[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies |
19/08/2015 16:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,088 Inscrit : 10/01/2012 Lieu : 91080 Membre no 8,271 Tribune : Non précisée |
ah non moi je cois rien, ils sont chelous eux d'ailleurs mais la ils m'ont mis le doute, je me serais bien laissé tenté par un whopper...
|
|
|
|
19/08/2015 16:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
ah non moi je cois rien, ils sont chelous eux d'ailleurs mais la ils m'ont mis le doute, je me serais bien laissé tenté par un whopper... Mon 1er repas en thailande c'était dans un BK ... légende manque toussa toussa ... c'était mon seul Bouffe thaie >>>>>>>>>>>> -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
19/08/2015 16:44
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Mon 1er repas en thailande c'était dans un BK ... légende manque toussa toussa ... c'était mon seul Bouffe thaie >>>>>>>>>>>> Rien qu'une papaya salad basique bien piquante ça me manque -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
19/08/2015 16:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,174 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Mes informations sont donc exactes, le prince est kabyle C'est pas un scoop pour preuve cette tranche de vie Spoiler :
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
19/08/2015 16:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,461 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé |
Mon 1er repas en thailande c'était dans un BK ... légende manque toussa toussa ... c'était mon seul Bouffe thaie >>>>>>>>>>>> Franchement j'adore la nourriture asiat et je mange de tout en général mais la putain de bouffe Thaie avec leurs cacahuète partout c'est tellement casse couille. Quoi que tu prenne tu te retrouve a manger de la cacahuète. Alors qu'une soupe Phnom Penh en comparaison -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
|
19/08/2015 16:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,174 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Tmtc, le hallal en France ça s'est imposé après les Spice Girls et les 2 be 3, y'a peut-être même un rapport de cause à effet. Il est où le sujet sur les expressions de merde? Bon j'ai du aller sur le net pour comprendre -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
19/08/2015 16:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Franchement j'adore la nourriture asiat et je mange de tout en général mais la putain de bouffe Thaie avec leurs cacahuète partout c'est tellement casse couille. Quoi que tu prenne tu te retrouve a manger de la cacahuète. Alors qu'une soupe Phnom Penh en comparaison Justement c'est une des note que je kiff dans les riz ou ailleurs , les petites cacahuètes En comparaison, la bouffe indo est je trouve en dessous, que ce soit sur Java ou Bali, c'est très bon mais rien de véritablement bandant... (bon en écrivant ca je repasse les repas pris la bas et j'avoue que deux trois fois j'avais une demi molle quand même Au cambodge j'ai grave kiffé certain repas aussi mais le truc con c'est qu'en discutant avec le patron , il nous a pris en sympathie et nous a fait visité les "cuisines " .... j'aurais pas du , autant je peux tout manger, autant c'est préférable que je ne vois jamais l'envers du décors -------------------- RPA
|
|
|
19/08/2015 17:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,461 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé |
Justement c'est une des note que je kiff dans les riz ou ailleurs , les petites cacahuètes En comparaison, la bouffe indo est je trouve en dessous, que ce soit sur Java ou Bali, c'est très bon mais rien de véritablement bandant... (bon en écrivant ca je repasse les repas pris la bas et j'avoue que deux trois fois j'avais une demi molle quand même Au cambodge j'ai grave kiffé certain repas aussi mais le truc con c'est qu'en discutant avec le patron , il nous a pris en sympathie et nous a fait visité les "cuisines " .... j'aurais pas du , autant je peux tout manger, autant c'est préférable que je ne vois jamais l'envers du décors la crasse des cuisines ou les ingrédient ? c'est sur que la gelé de sang de porc y'a plus sexy -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
|
19/08/2015 17:25
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,036 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
C'est pas un scoop pour preuve cette tranche de vie Spoiler :
Ce déterrage Au cambodge j'ai grave kiffé certain repas aussi mais le truc con c'est qu'en discutant avec le patron , il nous a pris en sympathie et nous a fait visité les "cuisines " .... j'aurais pas du , autant je peux tout manger, autant c'est préférable que je ne vois jamais l'envers du décors Grosse erreur et c'est le cas dès que tu n'es plus en occident. A Kuala Lumpur je me suis exclusivement nourri au 7 Eleven la 1ère journée car je flippais devant les restos dont les cuisines étaient dehors, à l'entrée. J'ai fini par sauter le pas et mangé les meilleurs chickens wings et brochettes sataï ever, en compagnie de quelques cafards à ma table. D'ailleurs un conseil, tant qu'à manger thai, t'as moins de risques de tomber malade dans un street food que dans un vrai resto. True story Parce que les produits sont plus frais? |
|
|
|
19/08/2015 17:25
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
MANSTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ce détérage
Putain à l'époque j'avais jamais dépassé le bassin méditerranéen de ma vie, j'étais tout mimi -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
19/08/2015 17:28
|
|
la crasse des cuisines ou les ingrédient ? c'est sur que la gelé de sang de porc y'a plus sexy La cuisine ... en faite y en avait pas la porte de "la cuisine" donnait dehors directement et un camp de Roms était limite plus propre -------------------- RPA
|
|
|
19/08/2015 17:29
|
|
C'est lui qui aime les plans putes chinoises flinguées si je résume bien non ? Comment j'étais grave con à l'époque Pardon Paradox -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
19/08/2015 17:31
|
|
Ce déterrage Grosse erreur et c'est le cas dès que tu n'es plus en occident. A Kuala Lumpur je me suis exclusivement nourri au 7 Eleven la 1ère journée car je flippais devant les restos dont les cuisines étaient dehors, à l'entrée. J'ai fini par sauter le pas et mangé les meilleurs chickens wings et brochettes sataï ever, en compagnie de quelques cafards à ma table. Parce que les produits sont plus frais? Oui Ma fille a été une seule fois malade en thailande, après un resto Italien ou elle voulait des pates a la carbonara ... le truc de merde quoi crème "fraiche" ouvert de je ne sais quel jour etc etc ... alors que dans un SF la graille est renouvelé régulièrement -------------------- RPA
|
|
|
19/08/2015 17:34
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
Voila merci Je suis pas là à négocier de partout hein. En vacs je suis le premier à flamber sans calculer. Pareil, si le mec pense qu'il peut me baiser pour 80 baths (2€) je m'en bats les couilles, tant mieux pour lui ça lui fera une double ration de chicken rice. Simplement que là le trajet que j'ai tapé à pied, à Bangkok il m'aurait coûté exactement 60 baths en taxi (1€50), lui veut me le faire à 10€ en rigolant et me sort un "long long walk heuuuuuuuuuuuuu" et le tout en refusant toute négo. Comme je disais de toute façon sur une île la négo tu l'as dans le cul, ils sont en position de force. Alors quand t'es dans ce cas de figure, t'as juste envie de casser la gueule du type. Bon t'es en thai alors faut éviter ce genre de procédés débiles donc tu lui dis d'aller se faire enculer. Je vois beaucoup de réactions négatives. Sachez qu'un PRINCE BERBERE réagit différemment aux actions du quotidien par rapport à un babtou fragile, un noir sédentarisé ou un phénicien des plaines. 1h30 à souiller de transpiration mon maillot de Buriram United ouais, mais 1h30 de liberté, de fierté personnelle à me dire que la concurrence je la baise. Et de travail du cardio qui était mis à mal par 3 semaines en mauvaise compagnie. Voila merci. Je les hais ces batards, des putains de trolls avec leur 3 mots d'anglais et le foutage de gueule juste à ce que tu acceptes leur prix fixe merdique ... |
|
|
|
19/08/2015 19:28
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,777 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Et le Vietnam dans tout ça? Ça vaut le coup?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/08/2015 19:43
|
|
Et le Vietnam dans tout ça? Ça vaut le coup? Trop d'asiatique la bas -------------------- RPA
|
|
|
19/08/2015 21:07
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,088 Inscrit : 10/01/2012 Lieu : 91080 Membre no 8,271 Tribune : Non précisée |
La bas j'ai bouffé comme un porc sans me priver j'ai même pas pris 1kilo, ça fait une semaine que je suis la, j'ai repris le taf, j'en suis à plus de 2 kilo de prix en bouffant de la merde
|
|
|
|
31/08/2015 01:19
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,438 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Des petits conseils pour Bali, Lombok.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
31/08/2015 01:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 09/06/2009 Lieu : GRRRNNDD Membre no 1,070 Tribune : Canapé |
J'ai un guide cool pour Bali si tu veux.
-------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
|
31/08/2015 08:08
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,335 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/12/2025 07:24 |