IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

94 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > »   
add postStart new topic
[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies
PuceDeBarbesLaFa...
posté 19/08/2015 12:21
Message #1161

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée

Citation (Tancredi Palmeri @ 19/08/2015 12:28) *
neokill@h.gif Je négocie absolument pas pour un euros, mais mec, avec 400baht tu fais 3 fois le tour de n'importe quelle ile.
Quand un thai essaye de me la mettre je fais juste pas un grand sourire en me penchant

T'en as eu pour 600€ de tax alors que ca valait 100€ max

Non mais ce qu'il dit c'est le prix hein. Quand t'es à BKK le gars a un meter et il ferme sa gueule et parfois si le trajet est long y'a négociation.. Quand t'es sur une île les taxis sont très peu nombreux et se connaissent tous. 0 négo possible. Ils appliquent tous les mêmes prix et se savent en situation de monopole donc t'as 0 marge de négociation. Si t'es pas content ils trouvent facilement un Australien pas loin qui paiera.

A Koh Samet j'arrive en bateau solo, le mec me cueille et me sort un 400 baths (et après vérif à la gare de taxi c'est leur prix standard) pour faire le port jusqu'à l'hôtel. Il faisait 40° je lui ai dit d'aller se faire enculer, j'ai marché 1h30 sous le cagnard avec mes valises a monter et descendre des pentes. Je vois pas un gars faire ça avec sa famille neokill@h.gif

Et comme dit Jopha, le gars est content, il a passé des bonnes vacances et tu viens le chercher en disant que c'est de la merde, que c'est un pigeon neokill@h.gif

Citation (Za£e @ 19/08/2015 12:51) *
neokill@h.gif C'est un délire que je n'ai jamais compris. En même temps les européens sont souvent en mode "je ne prends pas de risque à bouffer local" . aux phillipines, je voyais des menus avec lasagne, pizza et même du coq au vin ohmy.gif . Perso je ne traverse pas le globe pour bouffer une escalope milanaise et préférait m'éclater la gueule avec du poisson frais au BBQ.

CR intéressant qui donne "une autre image de la Thaïlande" . Merci

Aux Phills c'est déjà plus normal vu leur bouffe de merde et le fait qu'eux mêmes soient plus occidentalisés que les pays du coin. En Thai t'as un énorme choix de bouffe, un ptit hamburger c'est cool de temps en temps mais c'est HARAM de squatter les restos de français le reste du temps pour bouffer des escalopes

--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page

+Quote Post
Za£e
posté 19/08/2015 12:50
Message #1162

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 19/08/2015 13:21) *
A Koh Samet j'arrive en bateau solo, le mec me cueille et me sort un 400 baths (et après vérif à la gare de taxi c'est leur prix standard) pour faire le port jusqu'à l'hôtel. Il faisait 40° je lui ai dit d'aller se faire enculer, j'ai marché 1h30 sous le cagnard avec mes valises a monter et descendre des pentes. Je vois pas un gars faire ça avec sa famille neokill@h.gif

Aux Phills c'est déjà plus normal vu leur bouffe de merde et le fait qu'eux mêmes soient plus occidentalisés que les pays du coin. En Thai t'as un énorme choix de bouffe, un ptit hamburger c'est cool de temps en temps mais c'est HARAM de squatter les restos de français le reste du temps pour bouffer des escalopes

On parle de 10€ frère, fais pas ta pince putain sad.gif T'as du perdre 3 litres d'eau et arriver rincé à ton hotel. Perso j'aurais essayé de négocier, s'il s'avère qu'il n'y a pas moyen, j'accepte

On est d'accord sur la bouffe aux Phillipines, c'est pas ouf. Dès que je pouvais c'était poisson au BBQ, riz et soy sauce.
Celà dit je ne comprends pas qu'on puisse commander un plat très occidental dans un restau de plage, ce sera forcément de la merde.

+Quote Post
Rjay
posté 19/08/2015 12:51
Message #1163

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Ça donne quoi 400 baths ?

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Za£e
posté 19/08/2015 12:53
Message #1164

Le roi du poulet

Membre no 12

Citation (Rjay @ 19/08/2015 13:51) *
Ça donne quoi 400 baths ?

il me semble que 1€ = 40 à 50 bath selon les fluctuations. c'est 40 en ce moment.

+Quote Post
Rjay
posté 19/08/2015 12:59
Message #1165

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Merci. On parle de négocier quelques euros donc.

Et POA tu as marché 1h30 avec des valises pour 10€, enfin même pas. Wallah je sais pas si on peut encore t'appeler Le Prince. sad.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
CL
posté 19/08/2015 13:16
Message #1166

BEAST QUAKE 2.0

Groupe : Members
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Citation (Rjay @ 19/08/2015 13:59) *
Merci. On parle de négocier quelques euros donc.

Et POA tu as marché 1h30 avec des valises pour 10€, enfin même pas. Wallah je sais pas si on peut encore t'appeler Le Prince. sad.gif

Oui, plutôt LA PINCE

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Tancredi Palmeri
posté 19/08/2015 13:17
Message #1167

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 11/09/2014
Membre no 9,906

Avec le taux de change, les commissions c'est plutot 35baht pour un euro.
Et franchement c'est pas que une histoire de thune, quand tu vois ces fdp se ramener avec leur sourire de merde pour t'enculer parfois ça passe pas. Les mecs sont des trolls vivants, je te jure parfois c'est viscéral

A Sukkothai on prend un tuk tuk depuis le centre ville jusqu'au site (10-15km, 60 baht négocié via un type de l'hotel contre 200 normalement).
Le soir pour rentrer il reste 2 tuk tuk, enfin meme pas, c'etait les tuk tuk de la mort, ceux ou la moto est derriere et toi tu es en premiere ligne. Le premier gars nous dit "200baht", on lui explique qu'on a payé 60 ce matin, finalement il descend a 150 et on lui dit non, et là le gars nous a saoulé et suivi pendant 10 minutes avec sa face de troll en rigolant et en nous repetant "150" comme un gogole. Un pote a failli lui en coller une, et au final l'autre mec nous prend pour 80 baht. Là l'autre abruti vient chercher la merde genre "j'etais là avant", et finit pas accepter 80 baht, et bien il a du se les mettre au cul, on a "forcé" l'autre a nous prendre quand meme.

Ouais au final ça fait 2 euros de différence, mais après c'est pas qu'une question d'argent. Avoir l'impression d'etre un porte monnaie sur patte et se faire enculer 10 fois par jour ça meplait pas, et je pars pas en vacances pour ca.
Après chacun vit ses vacances comme il le souhaite et evidemment tu cherches pas la meme chose quand tu pars avec femmes et enfants que quand tu pars seul ou entre potes

+Quote Post
Rolit
posté 19/08/2015 13:19
Message #1168

Dieu tout-puissant

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230

Pourquoi tu fais des trucs comme ça ?

+Quote Post
Za£e
posté 19/08/2015 13:25
Message #1169

Le roi du poulet

Membre no 12

Citation (Tancredi Palmeri @ 19/08/2015 14:17) *
Ouais au final ça fait 2 euros de différence, mais après c'est pas qu'une question d'argent. Avoir l'impression d'etre un porte monnaie sur patte et se faire enculer 10 fois par jour ça meplait pas, et je pars pas en vacances pour ca.
Après chacun vit ses vacances comme il le souhaite et evidemment tu cherches pas la meme chose quand tu pars avec femmes et enfants que quand tu pars seul ou entre potes

Non mais c'est pas la question.

On est à peu près tous d'accord sur le fait qu'il faut négocier un minimum, même si certains mettent la barre plus loin que d'autres. Mais de là à refuser et marcher 1h30 c'est mort.

S'il n'y a vraiment pas moyen de négocier les 400 baths car tous les chauffeurs se sont mis d'accord sur le prix, je sauve la face en m'éloignant de 500m pour prendre un autre chauffeur et paie ce qu'on me demande. Je veux bien marcher 10-15min à la limite mais jamais je fais 1h30 sous le soleil, avec mes valises parce que je me fais enculer de 5€ sur les 10 réclamés.

+Quote Post
Philo
posté 19/08/2015 13:35
Message #1170

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Non mais ce qu'il dit c'est le prix hein. Quand t'es à BKK le gars a un meter et il ferme sa gueule et parfois si le trajet est long y'a négociation.. Quand t'es sur une île les taxis sont très peu nombreux et se connaissent tous. 0 négo possible. Ils appliquent tous les mêmes prix et se savent en situation de monopole donc t'as 0 marge de négociation. Si t'es pas content ils trouvent facilement un Australien pas loin qui paiera.

Et comme dit Jopha, le gars est content, il a passé des bonnes vacances et tu viens le chercher en disant que c'est de la merde, que c'est un pigeon neokill@h.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Babou1
posté 19/08/2015 13:40
Message #1171

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Le Prince est dans le vrai.
Pour vous 10E c’est un bout de papier rouge, pour lui c’était un bout de son cœur vaillant de Kabyle.
Noblesse d’ame amazigh, dignité cardiaque berbere, et jambes de taureau basquo-bylka.
Il a fait sa séance de cardio avec un gain du tiers de la valeur de Lucas Digne.
Un exemple pour tous, Platini lui aurait sucé les orteils.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
lavocat
posté 19/08/2015 13:46
Message #1172

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2012
Lieu : 91080
Membre no 8,271

Citation (Vasco @ 19/08/2015 12:53) *
FYP

Ils ont quel âge tes enfants ? Je me demande si ma fille de 4 ans est pas encore un peu jeune pour un trip comme ça.

Mais en tout cas, c'est super tentant et ça colle surtout avec ce que j'avais déjà entendu.

mon fils bientôt 7 ans et ma fille 4 ans en novembre, et franchement ça c'est super bien passé, les thais adorent les enfants, plein de choses à faire et à voir pour eux, j'ai même fait des excursions en bateau sur des journées entières, ils ont kiffés, les tuk tuk ça loupent pas, franchement n'hésitent même pas..

Pour la question du prix, comme le dit le prince, sur les îles les taxi la marge de négo est légère, après je suis pas à 2€ près jew.gif julm3.png
bien sur que j'ai négocié mais à un moment donné le mec te dit 200 baht tu lui dis 150, c'est 1.50 quoi...

Bref, moi je pars du principe que les mecs ont besoin de vivre, toi tu viens chez eux avec tes euros et tu joue le crevard pour l'équivalent d'une canette de coca ici, désolé mais c'est pas mon délire...

la vie est déjà bien moins cher, et si tu convertis en euros tu te dis qu'au final, ça reste beaucoup moins cher que chez nous pour le service rendu.

+Quote Post
Tancredi Palmeri
posté 19/08/2015 13:48
Message #1173

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 9,906

Citation (Za£e @ 19/08/2015 14:25) *
Non mais c'est pas la question.

On est à peu près tous d'accord sur le fait qu'il faut négocier un minimum, même si certains mettent la barre plus loin que d'autres. Mais de là à refuser et marcher 1h30 c'est mort.

S'il n'y a vraiment pas moyen de négocier les 400 baths car tous les chauffeurs se sont mis d'accord sur le prix, je sauve la face en m'éloignant de 500m pour prendre un autre chauffeur et paie ce qu'on me demande. Je veux bien marcher 10-15min à la limite mais jamais je fais 1h30 sous le soleil, avec mes valises parce que je me fais enculer de 5€ sur les 10 réclamés.

Je doute qu'a la base il pensait qu'il allait marcher 1h30 en plein cagnard. A la base tu negocies, puis ca marche pas donc tu refuses, la tu bouges un peu en te disant que tu en trouveras un autre plus loin, et puis de fil en aiguille tu te retrouves comme un con a marcher. Je peux comprendre la situation.
Après s'il savait pertinemment que c'etait soit ca soit 1h30 a marcher avec ses valises en plein soleil ouais c'est un peu couillon.

Mais a BKK par exemple si tu fais pas attention un minimum, t'as 90% des taxis (et 100% de ceux arretés qui attendent les touristes) qui mettront pas le meter et essayeront de te pigeonner en te faisant payer 3 fois le prix.

Citation (lavocat @ 19/08/2015 14:46) *
Bref, moi je pars du principe que les mecs ont besoin de vivre, toi tu viens chez eux avec tes euros et tu joue le crevard pour l'équivalent d'une canette de coca ici, désolé mais c'est pas mon délire...

la vie est déjà bien moins cher, et si tu convertis en euros tu te dis qu'au final, ça reste beaucoup moins cher que chez nous pour le service rendu.

Ouais c'est une vision, tu peux te dire aussi qu'avec 3 voyages en taxi ils se font le salaire d'un gars en 1 mois, et donc qu'ils abusent enormement. Encore une fois un peu ca va, mais la c'est une enculade geante par rapport au prix "normal". J'ai vu ca nulle part ailleurs même dans des pays bien moins developpés

+Quote Post
lavocat
posté 19/08/2015 13:55
Message #1174

Débutant
*

Membre no 8,271

ok champion, et payer 1500€ pour 50m² à Paris ça passe par contre....

+Quote Post
Tancredi Palmeri
posté 19/08/2015 13:56
Message #1175

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 9,906

Citation (lavocat @ 19/08/2015 14:55) *
ok champion, et payer 1500€ pour 50m² à Paris ça passe par contre....

Quel rapport ?
Une bonne comparaison serait : "Ca te va de payer 6000€ pour 50m² à Paris quand tes voisins payent 1500"

Si tu comprends pas ce que veut dire le prix du marché laisse tomber

+Quote Post
CL
posté 19/08/2015 13:57
Message #1176

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

T'es d'un lourd sérieux.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Duff
posté 19/08/2015 13:57
Message #1177

Débutant
*

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 592

Citation (Za£e @ 19/08/2015 10:51) *
neokill@h.gif C'est un délire que je n'ai jamais compris. En même temps les européens sont souvent en mode "je ne prends pas de risque à bouffer local" . aux phillipines, je voyais des menus avec lasagne, pizza et même du coq au vin ohmy.gif . Perso je ne traverse pas le globe pour bouffer une escalope milanaise et préférait m'éclater la gueule avec du poisson frais au BBQ.

CR intéressant qui donne "une autre image de la Thaïlande" . Merci

clairement quand tu visite un pays il faut manger local, ca fait partis de la visite et du kiff en général de découvrir de nouvelle choses ... par contre quand je suis arrivé en Thaïlande après avoir passé 2 semaines au Cambodge j'ai eut le malheure de manger une salade de concombre avec des fruits de mer et j'ai chopper la chiasse de ma vie. 7 jours a pisser par le cul, a me torcher au j'ai d'eau tellement j'avais l'anus irrité, impossible de sortir de la chambre.... avec du recul je me dis qu'avec une éscalope milanaise et des frittes j'aurais put éviter de gacher une semaine de vacances ph34r.gif

--------------------
Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura

+Quote Post
lavocat
posté 19/08/2015 14:02
Message #1178

Débutant
*

Membre no 8,271

Citation (Tancredi Palmeri @ 19/08/2015 14:56) *
Quel rapport ?
Une bonne comparaison serait : "Ca te va de payer 6000€ pour 50m² à Paris quand tes voisins payent 1500"

Si tu comprends pas ce que veut dire le prix du marché laisse tomber

le rapport c'est que tu devrai relativiser, ça te dérange pas de lacher un rein pour une cage à poule au 5ème sans ascenseur mais tu va casser les couilles à un chauffeur qui te demande 2€ de trop, mec respire un coup, j'aimerais pas être en vacances avec toi...

Après tu me diras, vu la réputation du français en vacance, ça devrait pas m'étonner...

T'as les moyens, joue pas le crevard avec des mecs qui nourrissent des familles avec leur taf...

Si t'es touché dans ta fierté parce que le mec t'as carotté 2€, c'est triste

+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 19/08/2015 14:05
Message #1179

Guests

Non mais c'est pas parce qu'il y'a une différence de niveau de vie qu'il faut accepter de se faire enculer, il a raison là dessus.

Pour le reste, laissez le triper et débattre tout seul, je me régale perso neokill@h.gif

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 19/08/2015 14:07
Message #1180

Guests

Citation (lavocat @ 19/08/2015 08:28) *
Au passage, les thai sont dégueu, je comprends pas le délire...

Va dans le nord (style Chiang Mai) avant de dire ca. smile.gif

+Quote Post

94 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 07/12/2025 02:22