[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies |
02/07/2015 12:01
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,411 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
02/07/2015 19:00
|
|
![]() dr love Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé |
J'hésite à faire un CR "Docteur Love" de mon périple. -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
|
03/07/2015 10:35
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,614 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Certains me le déconseillent.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
03/07/2015 10:38
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Après t'es pas obligé de raconter le tien, tu peux raconter celui d'un "pote".
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
03/07/2015 10:43
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,102 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/07/2015 11:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Certains me le déconseillent. Toi t'as pécho une LadyBoy en pensant a une meuf et tu te dis que si tu laches ca ici on va t'en parler pendant des années... Comme la meuf de LTN , les chiffres et les lettres de Cyr , mon short a carreaux et les explosions a droite a gauche, la taille de CL , le sperme de Philo etc etc Détrompes toi ici tous oublient très vite ce genre d'histoire et personne n'est du genre te balancer tes écarts ici ... et de nos jours qui ne s'est pas taper de trans ? Je te le demande ,c 'est commun , ne te fais pas de soucis on ne le dira a personne -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
03/07/2015 11:18
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Toi t'as pécho une LadyBoy en pensant a une meuf et tu te dis que si tu laches ca ici on va t'en parler pendant des années... Comme la meuf de LTN , les chiffres et les lettres de Cyr , mon short a carreaux et les explosions a droite a gauche, la taille de CL , le sperme de Philo etc etc Détrompes toi ici tous oublient très vite ce genre d'histoire et personne n'est du genre te balancer tes écarts ici ... et de nos jours qui ne s'est pas taper de trans ? Je te le demande ,c 'est commun , ne te fais pas de soucis on ne le dira a personne +1 En plus, la preuve c'est que t'as oublié de parler de tes histoires avec l'agent immobilier ou celle de la mairie parce que tu t'en rappelais plus. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
03/07/2015 11:19
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
manstrr
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
03/07/2015 11:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
+1 En plus, la preuve c'est que t'as oublié de parler de tes histoires avec l'agent immobilier ou celle de la mairie parce que tu t'en rappelais plus. Complétement oublier -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
06/07/2015 18:40
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
J'ai encore du temps devant moi mais on prépare déjà un voyage pour février ou mars prochain et on penche plutôt pour 2 semaines au Cambodge.
J'ai lu un peu les anciens post mais j'ai plusieurs questions. De Phnom Penh pour me rendre à Angkor le plus pratique est le bateau ou l'avion? Ensuite on aimerait passer 4 jours à Angkor puis aller directement dans le sud afin de découvrir un peu la région et faire plage/île. Vous avez des conseils? |
|
|
|
06/07/2015 18:45
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,694 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
J'ai encore du temps devant moi mais on prépare déjà un voyage pour février ou mars prochain et on penche plutôt pour 2 semaines au Cambodge. J'ai lu un peu les anciens post mais j'ai plusieurs questions. De Phnom Penh pour me rendre à Angkor le plus pratique est le bateau ou l'avion? Ensuite on aimerait passer 4 jours à Angkor puis aller directement dans le sud afin de découvrir un peu la région et de faire plage/île. Vous avez des conseils? Mon CR est la vérité absolue Phnom Penh - Siem Reap = Car en deux temps avec arrêt à Kompong Cham le long du Mékong sans aucun touristes. Le retour Phnom Penh - Sihanoukville (les plages du sud) en avion sur une ligne intérieure ça coûte 60 balles chacun et t'évites les cafards qui t'ont buté à l'allez. |
|
|
|
06/07/2015 22:02
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
Mon CR est la vérité absolue Phnom Penh - Siem Reap = Car en deux temps avec arrêt à Kompong Cham le long du Mékong sans aucun touristes. Le retour Phnom Penh - Sihanoukville (les plages du sud) en avion sur une ligne intérieure ça coûte 60 balles chacun et t'évites les cafards qui t'ont buté à l'allez. Ensuite t'as visité Kep si je dis pas de connerie? Niveau beauté des plages tu préfères Kep ou Sihanouk? |
|
|
|
06/07/2015 23:15
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,694 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Ensuite t'as visité Kep si je dis pas de connerie? Niveau beauté des plages tu préfères Kep ou Sihanouk? Les deux, Sihannouk la villen'a aucun interet, faut bouger direct sur Ones beach loin de la ville, le Elephant Garden resort envoyant a fond. 3/4 jours la bas a rien foutre puis Kep en mini van 3/4h et la le parc naturel et surtout l'ile des Lapins ou on debarque en Pirogue, on peut dormir sur place mais pas d'electricité, c'est noix de coco / massage et case. Sihannouk grznde plage de sable fin avec les cocotiers et la petite ile en face a faire en kayak, classique qui a de la gueule quand c'est ta premiere plage asiat comme moi, Kep c'est plus sauvage, avec les arbres qui pendouillent dans la flotte par endroits, aprem le hamak coconut au dessus de l'eau toute la journee sur l'ile des lapins ca reste mon must have. On avait un hotel tenu par des Francais, ils etaient d'ailleurs passé sur un reportage M6 quelques semaines apres, vraiment sympa, piscine geante au coeur du parc naturel, la bonne bouffe, la vue sur la foret... La je vais enchainer pays Baltes avec des potes puis Turquie avec ma meuf cet été avant Perou mai prochain, peur que rien soit au niveau Cambodge niveau depaysement... |
|
|
|
06/07/2015 23:16
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/07/2015 23:21
|
|
Se faire masser par une gamine de 17 ans sur la plage dans un vrai truc en bois et pas une vielle connequi te masse en meme temps qu'elle parle au tel "Masssssage". 1h, 8$ j'etais fou, un vrai truc pas un attrape toutou...
Tout ca pour dire qu'elle m'avzit filé une belle gaule sous la serviette taille enfant, moi qui m'excuse comme une merde et elles et ses copines qui ricanent toutes... Damn je reviendrais a 65 berges papi mougeaud je t'en ferais une ile mimisme tu verras. |
|
|
|
06/07/2015 23:23
|
|
|
|
|
|
06/07/2015 23:54
|
|
Les deux, Sihannouk la villen'a aucun interet, faut bouger direct sur Ones beach loin de la ville, le Elephant Garden resort envoyant a fond. 3/4 jours la bas a rien foutre puis Kep en mini van 3/4h et la le parc naturel et surtout l'ile des Lapins ou on debarque en Pirogue, on peut dormir sur place mais pas d'electricité, c'est noix de coco / massage et case. Sihannouk grznde plage de sable fin avec les cocotiers et la petite ile en face a faire en kayak, classique qui a de la gueule quand c'est ta premiere plage asiat comme moi, Kep c'est plus sauvage, avec les arbres qui pendouillent dans la flotte par endroits, aprem le hamak coconut au dessus de l'eau toute la journee sur l'ile des lapins ca reste mon must have. On avait un hotel tenu par des Francais, ils etaient d'ailleurs passé sur un reportage M6 quelques semaines apres, vraiment sympa, piscine geante au coeur du parc naturel, la bonne bouffe, la vue sur la foret... La je vais enchainer pays Baltes avec des potes puis Turquie avec ma meuf cet été avant Perou mai prochain, peur que rien soit au niveau Cambodge niveau depaysement... Merci pour le mini CR. Pays baltes et Turquie pas sur que tu kiffes autant mais en principe le Pérou l'année prochaine tu vas encore en prendre plein la gueule. |
|
|
|
13/07/2015 10:19
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,088 Inscrit : 10/01/2012 Lieu : 91080 Membre no 8,271 Tribune : Non précisée |
pour les connaisseurs, louez une voiture à Phuket, utile ou pas? je suis avec des enfants dontc scooter c'est mort et j'aime bien être assez libre dans mes déplacements.
J-12 je suis pressé de partir là!! |
|
|
|
13/07/2015 10:58
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,614 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
pour les connaisseurs, louez une voiture à Phuket, utile ou pas? je suis avec des enfants dontc scooter c'est mort et j'aime bien être assez libre dans mes déplacements. J-12 je suis pressé de partir là!! Franchement oui. Il y a plein de plages à découvrir. Tu peux aussi prendre le taxi sinon vu le prix des courses. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
13/07/2015 11:01
|
|
pour les connaisseurs, louez une voiture à Phuket, utile ou pas? je suis avec des enfants dontc scooter c'est mort et j'aime bien être assez libre dans mes déplacements. J-12 je suis pressé de partir là!! Oui utile car à Phuket tu vas quand même pas mal bouger. Après pour te garer ça peut être chiant je pense. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/12/2025 20:26 |