[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Explications Tourisme de POA > Le Guide Vert
![]() ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,087 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Tres bon. Les punters sont decrits ou? Je decouvre ce terme. POA une question tu te mets dans quelle categorie objectivement? ![]() Et sinon les nigerians uniquement connus pour etre dealers de drogue en Asie c'est donc international. Beh par définition mon background ressemble le plus aux zdededex mais je supporte pas leur délire de merde sur place et leurs lieux. Quand tu vas sur la plage à Phuket et que tu vois un fils de pute mettre du Kaaris dans ses enceintes JBL de merde t'as envie d'aller loin et tu te dis que tu remettras plus jamais les pieds sur cette île ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,320 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
POA
![]() J'en pleure de rire ![]() Tellement vrai putain ![]() -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 18/03/2009 Lieu : UK Membre no 857 Tribune : Canapé ![]() |
Magnifique POA
![]() -------------------- PSG & Arsenal fan
"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,570 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Oh Bordel, après le guide du manstrrr, décidément tu es grand Karim.
![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,841 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Russe aime beaucoup la bagarre, il prend souvent la confiance du haut de ses 2 mètres donc il boit, il boit, il chauffe un Thailandais et finit par se faire éclater la gueule à coup de chaises par 20 thais d'1m60. ![]() Guide du routard < Guide du Kevin Prince |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Oh Bordel, après le guide du manstrrr, décidément tu es grand Karim. ![]() J'attends un post de qualité de ta part à ton retour. Si après le guide du MANSTRR tu foires tes vacances y'a un gros souci ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 283 Inscrit : 25/05/2011 Lieu : 75003 Membre no 7,905 Tribune : Non précisée ![]() |
Je reviens de Bali, Kuta. Vraiment canon et pas cher.
visites de Ubud, Les iles gili, la fête tout les soirs avec les locaux et beaucoup d'australiens. Beaucoup de français aussi. Vraiment un trip à faire, c'était très très canon. 12 jours, pas suffisant ceci dit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,764 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé ![]() |
Plus besoin de payer pour un visa en Indonésie:
![]() http://thejakartaglobe.beritasatu.com/news...-45-countries/# |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Plus besoin de payer pour un visa en Indonésie: ![]() http://thejakartaglobe.beritasatu.com/news...-45-countries/# plus besoin de payer pour sortir du pays? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Le Russe aime beaucoup la bagarre, il prend souvent la confiance du haut de ses 2 mètres donc il boit, il boit, il chauffe un Thailandais et finit par se faire éclater la gueule à coup de chaises par 20 thais d'1m60. Citation Les familles du terroir Français : "MAIS C'EST PAS POSSIBLE Y A DES PUTES PARTOUT, HUGO RESTE AVEC TON PERE, NON ZOé TU N AURAS PAS TA GLACE, 40 BATHS C EST DE L ARGENT" ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,764 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
plus besoin de payer pour sortir du pays? Je pense que ca n'a rien a voir , les truc que tu raques en sortant du pays ce sont des "taxes d'aeroport " Mais sinon ca reste un bon truc , quand j'y suis allé j'étais solo bon ca ne se sent pas trop, mais si l'année prochaine j'y retourne en famille ... tout de suite 4 visas c'est pas gratuit -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,702 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
[...] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et ça putain : - Les familles du terroir Français : "MAIS C'EST PAS POSSIBLE Y A DES PUTES PARTOUT, HUGO RESTE AVEC TON PERE, NON ZOé TU N AURAS PAS TA GLACE, 40 BATHS C EST DE L ARGENT" Faudrait en faire un film ![]() |
|
|
![]()
|
|
Après l'Indonésie, plus besoin de visa non plus pour le Vietnam.
http://www.thanhniennews.com/travel/vietna...y-uk-46839.html |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,570 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
J'hésite à faire un CR "Docteur Love" de mon périple.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
N'hésites pas surtout.
|
|
|
![]()
|
|
Faut que je récupère des photos avant.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 13:32 |