[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies |
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et un zdededex ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Chine>israël> autres
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Les russes aussi. Niveau de cassocerie tellement haut, et plus ils ont de thunes plus ils sont attaqués je crois.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,764 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Une client d'une pute en gros "mec qui va aux putes" semble le plus plausible vu le contexte. Certes, mais justement il faut une définition précise à ce concept, chose que le PRINCE a remarquablement su faire quant aux backpackers cradingues. ![]() à bangkok ca doit être un diminutif de jéjé pointeur. Voilà on va déjà vers la nuance. Putes ou enfants ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me suis posé la même question ![]() C'est pas la description exacte. 4 Indiens qui dansent autour d'une pute et lui proposent 100 baths pour la prendre à 4 dans leur piaule qu'ils partagent ne sont pas des punters. Le lendemain ils sont en moule boule à Koh Larn. Ca ce sont des punters : ![]() Toutes les races baisent des putes y compris les backpackers. Mais le Japonais après avoir reniflé la culotte de sa pute qu'il aura déguisée en collégienne va aller à la plage vite fait, le zdededex il va aller faire des roues arrières avec son T-Max sur le front de mer, l'Indien il va aller manger son tandoori et se frotter la moustache. Bref chacun va baiser mais va aller vaquer à ses occupations par la suite. Le punter comme je disais est en général : - Anglais : soit vieux soit jeunes hooligans d'un club de merde avec des tatouages de Bournemouth/Exeter City/Matthew Guernesey la gloire de Crewe Alexandra des années 70. - Allemand/Hollandais : même race. Entre 40 ans et l'infini - Français : vieux, sudiste, retraité de la metallurgie ou autres, frontiste qui déteste les zdededex qui partagent le même passeport qu'eux et baisent les mêmes putes - Italiens : pareil que les Français mais ils sont plus conviviaux. Ils mangent des pizzas entre deux passages au bar. Et puis j'ai toujours le souvenir de cet Italien attablé avec une pute qui réussissait à manger sa pizza en ayant deux moignons. Les punters quelque soit leur nationalité sont attablés dès 10h du mat avec leur bière dans un bar à pute. Ils enchainent les lady drinks, font du karaoké avec les putes sur des chansons de Simon & Garfunkel "and hele is yuuuuuu missiiiise lobinsooon". Ils paient le barfine, prennent un kamagra et embarquent la pute à l'hôtel. Une fois fini ils reviennent au bar regarder Stoke City-Hull. Puis ils enchainent une deuxième pute. Mais pas trop tard, le lendemain faut se réveiller pour enchainer. Le punter s'en bat les couilles royal de la plage, du soleil, de la bouffe thai etc. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,439 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce putain de pantalon ![]() J'en ai 2 ![]() Bon vu la merde que c'est à 2$ pièce, l'espérance de vie dépasse rarement le temps du voyage et à Paris à part servir au moment d'aller se pieuter bof. Franchement sur une meuf je me dis passe encore, c'est du mimisme féminin et sur certaines ça donne des envies sexuelles vite fait si elles ont un bon fessier. Mais sur un mec ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'en ai 2 ![]() Bon vu la merde que c'est à 2$ pièce, l'espérance de vie dépasse rarement le temps du voyage et à Paris à part servir au moment d'aller se pieuter bof. ![]() non mais c'est juste un pantalon de meuf -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
Oui pieds nus le PD, pieds nus de l'enregistrement des bagages jusqu'à l'arrivée à Paris où là bien sûr il a daigné remettre ses chaussures bizarrement. "Ouais mais mec c'est la fin de l'aventure, retour à la réalité Française et Sarko et tout, tiens ils ont mis la clim ici ou bien c'est juste qu'il fait froid ? LOL C'est l'hymne de nos campagnes de nos rivières de nos montagnes de la vie man du monde animal". PD Et puis j'ai toujours le souvenir de cet Italien attablé avec une pute qui réussissait à manger sa pizza en ayant deux moignons. Les punters quelque soit leur nationalité sont attablés dès 10h du mat avec leur bière dans un bar à pute. Ils enchainent les lady drinks, font du karaoké avec les putes sur des chansons de Simon & Garfunkel "and hele is yuuuuuu missiiiise lobinsooon". Ils paient le barfine, prennent un kamagra et embarquent la pute à l'hôtel. Une fois fini ils reviennent au bar regarder Stoke City-Hull. Puis ils enchainent une deuxième pute. Mais pas trop tard, le lendemain faut se réveiller pour enchainer. Le punter s'en bat les couilles royal de la plage, du soleil, de la bouffe thai etc. Génie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu peux nous faire aussi le portrait de l'étudiant australien en polo turquoise qui vient une semaine faire son spring-break et finir aux urgences, entre ses examens de compta' et son job d'été dans une plantation d'ananas ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,095 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
LE PRINCE sur les backpackers, jamais déçu
![]() ![]() Je n'ai pas encore eu droit aux indiens en vacances mais ça semble envoyer du rêve ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,599 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui pieds nus le PD, pieds nus de l'enregistrement des bagages jusqu'à l'arrivée à Paris où là bien sûr il a daigné remettre ses chaussures bizarrement. "Ouais mais mec c'est la fin de l'aventure, retour à la réalité Française et Sarko et tout, tiens ils ont mis la clim ici ou bien c'est juste qu'il fait froid ? LOL C'est l'hymne de nos campagnes de nos rivières de nos montagnes de la vie man du monde animal". PD Putain de merde ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,584 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
LE PRINCE sur les backpackers, jamais déçu ![]() ![]() En janvier j'ai fait je sais plus combien d'heures d'avion si je me souviens bien depart le mardi apres midi arrivee le mercredi debut de soiree (en allant vers l'Est), ma derniere douche datait du samedi soir pour cause de coupure d'eau la ou j'habitais ![]() ![]() ![]() Au passage c'est vraiment naze qu'il y ait pas de douches dans les aeroports quand tu fais pas partie des lounges mes couilles. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,095 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() Pas de douche du samedi au mardi c'est juste hard. S'il y a une coupure d'eau, j'me douche à l'eau minérale rien à foutre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,584 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() Pas de douche du samedi au mardi c'est juste hard. S'il y a une coupure d'eau, j'me douche à l'eau minérale rien à foutre. Me souviens plus du nombre de jours exacts je melange un peu les dates. J'espere que c'etait 1 de moins. Ouai j'etais pas fier pour mes voisins. On lavait quand meme l'essentiel au gant avec la daronne qui en habituee des coupures avait toujours un bac d'eau pret a depanner. Je pense pas que je puais tant que ca. ![]() En fait c'est marrant cette situation, meme si j'aime les vacances un peu aventure et pas trop dans le delire POA non plus, je suis pas non plus dans le delire hippie backpack du tout. Enfin il me classerait ptet dedans quand meme. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
pas si cher que ça le koh tao cabana mais plus trop de dispo, pour bangkok, ce serait hotel bien placé avec piscine, pour 3 nuit on va dire dans les 500/600€ (pas top de souci de budget, le CE paie un peu plus de la moitié de l'ensemble) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 3 nuit 500/600 balles ... tu vas pas en europe ![]() ![]() Le vol Bangkok-Abu Dhabi était vraiment culte. Sur la même rangée un PD de backpacker Français pieds-nus et 5 punters Irlandais revenus tous blancs de Pattaya ![]() Oui pieds nus le PD, pieds nus de l'enregistrement des bagages jusqu'à l'arrivée à Paris où là bien sûr il a daigné remettre ses chaussures bizarrement. "Ouais mais mec c'est la fin de l'aventure, retour à la réalité Française et Sarko et tout, tiens ils ont mis la clim ici ou bien c'est juste qu'il fait froid ? LOL C'est l'hymne de nos campagnes de nos rivières de nos montagnes de la vie man du monde animal". PD Histoire d'être bien reconnu par ses pairs, ce fils de pute portait ce pantalon si caractéristique du backpacker : ![]() Faut savoir que le backpacker mâle porte exactement le même pantalon que sa femelle. Ils s'en battent les couilles. J'étais dans la rangée derrière ce joyeux bordel, j'entendais les 2 punters à côté de lui se raconter leur dernière nuit c'était extraordinaire, j'aurais payé pour voir la tronche de l'autre guignol à côté ![]() Ce fute putain ca fait des année que les thais revendent cette merde avec les t-shirts Chang biere en thai ![]() -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
En fait c'est marrant cette situation, meme si j'aime les vacances un peu aventure et pas trop dans le delire POA non plus, je suis pas non plus dans le delire hippie backpack du tout. Enfin il me classerait ptet dedans quand meme. C'est particulier. J'ai jamais été dans ce délire, mais surtout j'ai passé l'âge pour ces conneries. Aux phillipines, je voulais faire de la plongée sur une île et le meilleur centre de plongée est aux pieds d'une auberge de jeunesse, donc on m'a conseillé d'y loger pour des raisons pratiques et aussi pour avoir un discount sur les tarifs. Même quand t'es dans une chambre solo, les auberges de backpackers c'est juste pas possible. Avec la dégaine, la crasse et les cigarettes roulées t'as le tiercé dans l'ordre ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est particulier. J'ai jamais été dans ce délire, mais surtout j'ai passé l'âge pour ces conneries. Aux phillipines, je voulais faire de la plongée sur une île et le meilleur centre de plongée est aux pieds d'une auberge de jeunesse, donc on m'a conseillé d'y loger pour des raisons pratiques et aussi pour avoir un discount sur les tarifs. Même quand t'es dans une chambre solo, les auberges de backpackers c'est juste pas possible. Avec la dégaine, la crasse et les cigarettes roulées t'as le tiercé dans l'ordre ![]() Ah je suis pas allergique aux auberges de jeunesse. Je prefere payer et dormir dans un bon hotel, c'est pour ces plaisirs ce confort qu'on bosse dur toute l'annee apres tout, mais ca m'est arrive d'en faire. Ca depanne et parfois c'est meme sympa (rarement sur mon experience). -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2025 02:59 |