IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

38 Pages V  « < 36 37 38  
add postStart new topic
[L1] Rennes - PSG, 22ème journée 05/02 - 21h: Orange Sport
Xbi29
posté 07/02/2011 10:14
Message #741

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 03/08/2009
Membre no 1,180
Tribune : Canapé

Perdre à Rennes n'est pas non plus catastrophique (Rennes fait partie des 4 meilleures équipes à domicile cette saison).
Je n'ai pas vu le match, mais d'après certains comptes rendu, réactions ou résumés, on n'a pas été mauvais. On se créer des occasions, on joue pas trop mal. Il faut continuer comme ça et on en gagnera bien d'autres des matches.

A l'inverse de Rennes qui ne marquera pas tout le temps dès sa première occasion. Douchez ne réalisera pas non plus des matchs comme celui de samedi tous les week end.

Ce qui est rageant avec Paris cette année c'est que cette équipe est capable de se montrer très réaliste (Sochaux, Arles et Martigues dernièrement) ou alors très maladroite devant le but où il faut un nombre incalculable d'occasions pour espérer planter.

Le match contre Lens va être un révélateur sur la capacité de réaction de cette équipe.
Go to the top of the page

+Quote Post
artdante
posté 07/02/2011 11:44
Message #742

Débutant
*

Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Créteil
Membre no 862
Tribune : Canapé

Citation (Xbi29 @ 07/02/2011 à 10:14) *
Perdre à Rennes n'est pas non plus catastrophique (Rennes fait partie des 4 meilleures équipes à domicile cette saison).
Je n'ai pas vu le match, mais d'après certains comptes rendu, réactions ou résumés, on n'a pas été mauvais. On se créer des occasions, on joue pas trop mal. Il faut continuer comme ça et on en gagnera bien d'autres des matches.

A l'inverse de Rennes qui ne marquera pas tout le temps dès sa première occasion. Douchez ne réalisera pas non plus des matchs comme celui de samedi tous les week end.

Ce qui est rageant avec Paris cette année c'est que cette équipe est capable de se montrer très réaliste (Sochaux, Arles et Martigues dernièrement) ou alors très maladroite devant le but où il faut un nombre incalculable d'occasions pour espérer planter.

Le match contre Lens va être un révélateur sur la capacité de réaction de cette équipe.

Pour ma part, je pense que nous avons 13 bons joueurs environs. C'est très juste et l'équipe manque un peu de puissance par rapport à Rennes et Marseille qui engrangent des points sans bien jouer en ce moment. Je vois ces deux dernières équipes terminer fort tandis que la nôtre aura peut-être du mal à terminer.
Il faut prier pour continuer à avoir si peu de blessé (Néné et chantôme hs et ça devient tout de suite très compliqué par exemple).
Je pense qu'à effectif comparable à celui d'il y a deux ans, la logique voudrait qu'on termine 4 ou 5e et que l'on fasse un très joli parcours en coupe (victoire ?). Une qualif en ligue des champions ce serait déjà excellent en espérant peut-être des jours meilleurs (rachat et augmentation quantitative et qualificative de l'effectif ?) ?

--------------------
Là, quand on voit les bons joueurs qu'il y a au PSG, on a du mal à comprendre. Je pense néanmoins qu'ils vont s'en sortir (...) Safet Susic

+Quote Post
PaRaDoX
posté 07/02/2011 12:45
Message #743

North Star (Jewels)

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade

Citation (rolalu @ 06/02/2011 à 23:48) *
Il faudrait surtout apprendre à ne pas en prendre. Personne ne relance AK dessus mais c'est pour moi notre principal problème. Depuis la 9ème journée on se prend au moins un but, donc depuis la 9ème journée on doit marquer 2 buts pour espérer une victoire.

et c'est pas Bisevac si il est recruté l'année prochaine qui va arranger l'histoire.

j'ai regardé ses derniers matchs avec VA il défend avec une caravane sur le dos, plus lent tu meurs et il a des grosses absences.

encore un chantier de + pour l'année prochaine.

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
Parisian
posté 07/02/2011 18:16
Message #744

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (artdante @ 07/02/2011 à 11:44) *
Je pense qu'à effectif comparable à celui d'il y a deux ans, la logique voudrait qu'on termine 4 ou 5e et que l'on fasse un très joli parcours en coupe (victoire ?). Une qualif en ligue des champions ce serait déjà excellent en espérant peut-être des jours meilleurs (rachat et augmentation quantitative et qualificative de l'effectif ?) ?

L'effectif actuel est quand meme au dessus, ne serait-ce qu'en quantite. T'as Tiene et Jallet, il y a deux ans on avait aucun remplacant pour les lateraux par exemple (enfin si Makonda). Ceara a finit carbo et Armand s'est pete le genou quand meme.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
JoKeRpSg
posté 08/02/2011 03:33
Message #745

Débutant
*

Inscrit : 01/02/2011
Lieu : Orléans
Membre no 3,402
Tribune : Tribune Francis Borelli

Je ne pense pas que ce match soit un coup d'arrêt , compte tenu du jeu pratiqué par l'équipe, on peut s'adapter aux adversaires choses que la plupart des concurrents ne peuvent pas faire. Notre manque de realisme ne peut pas durer.. Par contre le mois de février risque d'être difficile pour le LOSC, qui après son nul a Auxerre peut marquer le pas, avec des oppositions face au TFC ( excellent en contre) PSV qui domine son championnat, lyon puis les rats.. Et l'OL et l'OM en C1 vont vraiment laisser des forces physiques et nerveuses car quoi qu'il en soit ils seront motivés et et quelque peu deconcentres au match précédent leurs confrontations.. ça peut leur coûter cher vu leur niveau de jeu actuellement bas (cf l'AJA qui pendant la première partie de saison avec la C1 a sombré.. ) Sans compter le problème lisandro et gourcuff a lyon, l'absence de valbuena a l'om, leurs supporters qui les lâchent dans le stade.. ça ne va pas être si facile pour eux d'améliorer leurs performances.. quant a Rennes a part bourinner je ne vois pas sur quelle base ils pourraient nous passer devant sur la fin.. pour les matches a venir nos adversaires sont prenables a nous d'engranger les points! Même si on a plus droit qu'a deux défaites jusqu'a la fin pour espérer finir dans les 3 premiers.. faut surtout se dire que cette année la L1 c'est le catenaccio et qu'il n'y a pas d'équipe du ventre mou qui va arbitrer le championnat cette année, puisque encore 10 équipes plus ou moins jouent la relegation, et les 10 premières l'europe.. A nous d'être le plus régulier possible face aux "petites " équipes.. même si malheureusement on est le PSG et que tout le monde veut nous couler.. Si le LOSC avait cet élément en leur defaveur je doute qu'ils seraient là où ils sont au classement..

+Quote Post

38 Pages V  « < 36 37 38
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15/04/2026 10:53