[L1] Rennes - PSG, 22ème journée 05/02 - 21h: Orange Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Rennes - PSG, 22ème journée 05/02 - 21h: Orange Sport |
04/02/2011 15:47
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 117 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : nord Membre no 1,819 Tribune : G bleu |
le groupe parisien :
APOULA Edel ARMAND Sylvain BODMER Mathieu CAMARA Zoumana CEARA Marcos CHANTOME Clément CLEMENT Jérémy COUPET Grégory ERDING Mevlut GIULY Ludovic HOARAU Guillaume JALLET Christophe MAKELELE Claude MAURICE Jean-Eudes NENE SAKHO Mamadou TIENE Siaka TRAORE Sammy manque juste Pegguy touché à la hanche |
|
|
|
04/02/2011 15:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Le groupe Rennais:
Citation Le groupe rennais
J. Carrasso, Douchez - Danzé, Jebbour, Kana-Biyik, Théophile-Catherine, Souprayen, Boye - M'Vila, J. Leroy, Brahimi, Tettey, Lemoine - Ab. Camara, Boukari, Montano, Verhoek, Julienne. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
04/02/2011 15:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,390 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé |
Citation Tous là sauf Luyindula Laissé au repos en Coupe mercredi à Martigues (4-1) à cause d'une cheville gauche douloureuse, Claude Makelele est opérationnel pour le déplacement du PSG à Rennes, samedi (21h00). Paris a purgé à Martigues toutes ses suspensions (Sakho, Tiene) et ne compte plus aucun blessé... sauf Luyindula, touché à la hanche dans les Bouches-du-Rhône et absent du groupe des 18, à la différence de Chantôme, remis d'un coup au genou. L'Equipe.fr Le groupe parisien Edel, Coupet - Armand, Camara, Jallet, Sakho, Tiéné, Traoré, Ceara - Bodmer, Chantôme, Clément, Makelele, Makonda - Erding, Giuly, Hoarau, Maurice, Nenê, Luyindula. Cherchez l(es)'erreur(s) Enfin un groupe au complet, le retour de Ceara pourrait remettre en concurrence Jallet qui enchaine les matchs moyens depuis quelques temps. |
|
|
|
04/02/2011 16:00
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,845 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Luyindula absent, raison de plus pour débuter en 4-5-1...
|
|
|
|
04/02/2011 17:19
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 61,308 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Merci à Sakho d'éviter de mettre son traditionnel but contre son camp pour Rennes.
Le PSG a de la chance, la gueule du groupe de Rennes, fait un peu peur. Mais à Rennes en général, c'est pas ça. |
|
|
|
04/02/2011 17:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,279 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Merci à Sakho d'éviter de mettre son traditionnel but contre son camp pour Rennes. Le PSG a de la chance, la gueule du groupe de Rennes, fait un peu peur. Mais à Rennes en général, c'est pas ça. Le retour de Douchez va peut-être faire du bien aux Bretons mais défensivement c'est pas trop ça actuellement. Sur le côté droit, Danzé se bat mais il ne vaut pas Fanni. En défense centrale, Kana-Biyik est orphelin de Mangane et Antonetti a décidé de faire glisser Théophile-Catherine dans l'axe, lui qui évoluait généralement côté gauche. Auteur d'une bonne saison en prêt la saison dernière, Souprayen est un peu à la rue depuis le début de la saison. Au milieu, si Tettey est dans un bon jour, son association avec M'Vila est solide. Devant, c'est un peu la loterie mais c'est vrai que c'est léger. Jallet (ou Ceara) aura cependant du boulot avec le talentueux Brahimi. |
|
|
|
04/02/2011 17:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 209 Inscrit : 29/01/2011 Membre no 3,294 Tribune : Non précisée |
Par contre je crois plutôt à un 4-4-2 avec Bodmer à la place de Chantôme. il a déjà tenté le 4-4-2 avec Chantôme-Bodmer de mémoire c'était à lorient. Dans mon souvenir ça avez bien marché dans le jeu (même si au niveau du résultat c'était pas ça 1-1). On verra ça dépend de la forme de maké parceque faire son retour face à Rennes c'est pas un cadeau! -------------------- FOOTBALL MANAGER Al Thani Edition
|
|
|
|
04/02/2011 17:51
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,800 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Message de PSG.fr "Pour passer l'obstacle, il faudra bien tenir les... Rennes"
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
05/02/2011 01:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Mais faudrait enfin lâcher les chevaux aussi histoire de distancer les poursuivants!
Euh sinon je ne vois pas Montano revenir de blessure et en pleine possession de ses moyens d'autant plus qu''il n'est pas dans une grande confiance.. Faudra un Makelele au taquet pour bloquer les insertions au milieu de Tettey ou Leroy.. Après sur les côtés Boukari devrait être bien neutralise( on l'a joué il n'y a pas longtemps en plus ) et bon le danger viendra de Brahimi oui.. Pour contrer leur milieu de terrain je verrai bien une association Chantome Bodmer et donc Giuly a droite, Nene a gauche, ça soulagerait Nene sur l'aspect repli defensif ( pas son fort.. Et Erding pour les achever en fin de match ce serait top! |
|
|
|
05/02/2011 01:49
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,512 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
Merci à Sakho d'éviter de mettre son traditionnel but contre son camp pour Rennes. Le PSG a de la chance, la gueule du groupe de Rennes, fait un peu peur. Mais à Rennes en général, c'est pas ça. Au fait c'est surtout en Bretagne qu'il est maudit. Rennes, Lorient, Guingamp... mais j'ai confiance pour demain, cette saison ce sera le tour de Brest Le PSG et ses "tournants", depuis plus de 5 saisons ca penche souvent du mauvais cote'. En plus meme les stats montrent que le PSG a du mal a jouer contre Rennes. J'ai plutot le souvenir de matchs perdus assez betement contre ces hermines en couche-culottes. Et pourtant, je suis optimiste pour demain, ce qui n'est pas bon signe |
|
|
|
05/02/2011 02:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,893 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Moi je vois bien un vieux 0-0 bien pourrie. Rennes a prit trop de buts cette semaine, ils vont bétonner, même si ils ont beaucoup d'absents, ça risque d'être compliqué. Un match bien stérile avec peu d'occasions de part et d'autre. La victoire est presque obligatoire pour tenir le rythme des autres (surtout de Lille) mais un nul ne serai pas un mauvais résultat en soit.
|
|
|
|
05/02/2011 02:24
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Moi je vois bien un vieux 0-0 bien pourrie. Rennes a prit trop de buts cette semaine, ils vont bétonner, même si ils ont beaucoup d'absents, ça risque d'être compliqué. Un match bien stérile avec peu d'occasions de part et d'autre. La victoire est presque obligatoire pour tenir le rythme des autres (surtout de Lille) mais un nul ne serai pas un mauvais résultat en soit. L'assise defensive de Rennes depuis la blessure de Mangane est excecrable, et le PSG cette année même en galerant au score se procure généralement beaucoup d'occasions, or nos atraquants sont en confiance alors pourquoi ne pas y croire ? A moins d'erreurs d'arbitrage ou de faits de jeux a la con, on se doit de gagner.. D'autant plus qu'il nous faut au minimum 10 victoires jusqu'a la fin pour finir minimum 2eme. Ce qui est rassurant cette année c'est qu'on joue l'attaque et la gagne, même AK le rappelle désormais.. tout comme les joueurs :-) Concernant le LOSC ça sent bon le 1-1 contre l'AJA, l'AJA collectionne les 1-1 , tout comme Lille.. |
|
|
|
05/02/2011 03:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 545 Inscrit : 01/08/2010 Lieu : Cologne Membre no 1,832 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/02/2011 09:45
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,207 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Vu que ce n'est pas le meilleur choix AK va très certainement nous mettre ça. Vu nos résultats cette saison, il a pas dû en faire tant que ça des mauvais choix pourtant. Je sens un match nul qui va nous laisser sur notre faim. Rennes va bétonner après avoir pris l'eau depuis 2 matchs et on a une espèce de malédiction dans ce stade depuis près de 10 ans. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
05/02/2011 10:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée |
Les séries sont la pour être stoppées, la meilleure occasion évidemment c' est cette année, un match à 6 points, un concurrent du haut de tableau, faut pas se louper, mais je sais pas pourquoi j' ai l' intuition que ca passer pour nous, en esperant que AK nous refasse pas un remake/coaching Arles-Avignon avec un Armand en milieu defensif...
|
|
|
|
05/02/2011 10:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 01/02/2011 Membre no 3,429 Tribune : Tribune Francis Borelli |
j'espère que l'on parviendra à garder notre cage inviolé. ça fait quand même une éternité (0/0 contre Dortmund au Parc
et à Toulouse en L1) |
|
|
|
05/02/2011 10:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,233 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/02/2011 10:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée |
4-0 c' est mieux que 4-3 aussi, ca fait plusieurs matches, et même en CDF qu' Edel s' en prends un, et si on veut aller loin dans ce championnat, il faut stabiliser cette grosse fuite niveaux defense, car à ce rythme les matchs sérrés nous seront défavorable...
|
|
|
|
05/02/2011 10:48
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,925 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Stat pour se redonner le moral : Lorsqu'on a joué un samedi, on a jamais perdu. (7 victoires, 1 nul).
|
|
|
|
05/02/2011 10:55
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
Stat pour se redonner le moral : Lorsqu'on a joué un samedi, on a jamais perdu. (7 victoires, 1 nul). Les séries sont la pour être stoppée. Plus sérieusement, c'est typiquement le genre de match qu'on n'arrive pas à gagner depuis belle lurette, ou à de rares exceptions. Possibilité de créer un trou assez important avec un concurrent direct, faut pas se louper, ça va être stressant à suivre. Le match contre Martigues, certes en CFA, a pu donner des ailes à certain, notamment à nos attaquants qui reviennent assez bien depuis début Janvier avec un Hoarau qui score et un Erding un poil plus tranchant, ou au moins dans le jeu. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/04/2026 05:00 |