Achat/Ventes/Echange goodies PSG, Vous recherchez un maillot ? Vendez une écharpe? C'est pour vous. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Achat/Ventes/Echange goodies PSG, Vous recherchez un maillot ? Vendez une écharpe? C'est pour vous. |
14/06/2010 19:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,076 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
la Rangers n'est qu'une pale imitation... a l'origine c'est une écharpe de la BSN et c'est pas Sonic qu'il y a dessus mais super mario bross !
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
| Guest_rai 93_supprimé |
14/06/2010 19:54
|
|
Guests |
Apprend à ecrire stp, merci ... Si tu veux jouer a sa ok. stp sa veux rien dire ses du langage sms ta vus moi aussi je peux jouer mon casse couille de service qui ses pas quoi faire de sa journée sur ce peace. la Rangers n'est qu'une pale imitation... a l'origine c'est une écharpe de la BSN et c'est pas Sonic qu'il y a dessus mais super mario bross ! Merci de la réponse. edit Steff : effectivement merci de faire un effort sur l'orthographe, d'ailleurs je te conseille d'aller lire la charte rapidement. |
|
|
|
14/06/2010 20:02
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
Si tu veux jouer a sa ok. stp sa veux rien dire ses du langage sms ta vus moi aussi je peux jouer mon casse couille de service qui ses pas quoi faire de sa journée sur ce peace. Je dis ça pour toi gros -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
14/06/2010 22:42
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,693 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je cherche des infos sur ces 2 très beaux sticks :
![]() Visiblement c'est une initiative personnelle côté VA mais si vous en savez plus, ça m'intéresserait de les récupérer. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/06/2010 10:54
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
je cherche un maillot Home ou Away de la saison 1997/98 >
![]() en MP -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
04/07/2010 12:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Comment il déchire. C'est un comme cela que je veux faire mais j'y arrive pas. Tu en as acheté ? Je parle de ton avatar -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
04/07/2010 14:59
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,816 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/07/2010 15:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Non mais je l'ai trouvé super sympa en photo, donc je me suis permis de le mettre mais si ca dérange je le dégage. Si tu sais à qui je peux m'adresser vu que c'est toi qui avait sorti la photo........hésites surtout pas. Non ça déranges pas du tout oui je devrais en récupérer dans pas longtemps.... -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
04/07/2010 15:43
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,693 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Non ça déranges pas du tout oui je devrais en récupérer dans pas longtemps.... Tu les gardes précieusement stp -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/07/2010 15:45
|
|
Tu les gardes précieusement stp Pas de soucis, au fait tu en veux combien un seul pour le principe de ta collection ou plus ? -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
04/07/2010 15:46
|
|
Pas de soucis, au fait tu en veux combien un seul pour le principe de ta collection ou plus ? En double, je ne dis pas non vu que Buscape les voulait. Tu veux quelques uns de ceux que j'ai fait en échange ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
06/07/2010 13:43
|
|
Je cherche des infos sur ces sticks :
![]() Les deux croix rouges sur certains des sticks ne sont pas de moi donc je cherche bien des infos sur les 5 sticks Merci d'avance. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
14/07/2010 19:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,004 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
C'est peut être pas le bon endroit pour demander ça si non que les modos suppriment.
LEs point esprit club existent toujours? Si oui comment connait on le solde? |
|
|
|
16/07/2010 10:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 190 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 125 Tribune : G bleu |
JE savais pas trop ou poser ma question donc je la met la.
Quelqu'un a le numéro non facturé du 32 75 ? |
|
|
|
25/07/2010 21:46
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 494 Tribune : Auteuil rouge |
C'est peut être pas le bon endroit pour demander ça si non que les modos suppriment. LEs point esprit club existent toujours? Si oui comment connait on le solde? Je relance. J'ai cru comprendre qu'on pouvait transformer ces points en argent. Ils me doivent aussi les matches à huis-clos plus les matches de coupe des abos intégral non joués. Quelqu'un avait déjà expliqué sur le forum comment récupérer l'argent mais j'ai pas trouvé... Comme j'ai pas l'intention d leur laisser 1 €, merci de m'indiquer comment récupérer l'argent. |
|
|
|
25/07/2010 21:51
|
|
Il me semble qu'il faut leur faire un courrier recommandé dans lequel tu demandes la compensation.
A confirmer toutefois. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
25/07/2010 21:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
Je relance. J'ai cru comprendre qu'on pouvait transformer ces points en argent. Ils me doivent aussi les matches à huis-clos plus les matches de coupe des abos intégral non joués. Quelqu'un avait déjà expliqué sur le forum comment récupérer l'argent mais j'ai pas trouvé... Comme j'ai pas l'intention d leur laisser 1 €, merci de m'indiquer comment récupérer l'argent. Pour ton abo t'as des infos ici http://forum.culturepsg.com/index.php?show...1412&st=160 -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
25/07/2010 22:28
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 494 Tribune : Auteuil rouge |
Merci Le courrier part dès demain. J'espère qu'on sera nombreux à le faire. |
|
|
|
05/08/2010 21:15
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
Quelqu'un peut m'envoyer le lien du site pour acheter des maillots anciens
thanks -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
05/08/2010 21:27
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,642 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Quelqu'un peut m'envoyer le lien du site pour acheter des maillots anciens thanks Il y a la marque toffs, mais plus de RTL 82 bleu (pour le moment?) -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 03:18 |