Achat/Ventes/Echange goodies PSG, Vous recherchez un maillot ? Vendez une écharpe? C'est pour vous. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Achat/Ventes/Echange goodies PSG, Vous recherchez un maillot ? Vendez une écharpe? C'est pour vous. |
03/11/2009 19:49
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
bon, y a pas de collectionneurs, donc poubelle! fou une annonce sur le boncoin -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
04/11/2009 14:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Pourquoi tu jettes ça ? C'est de la pièce de collection. J'ai celle de 92/93 seulement.
|
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
04/11/2009 19:20
|
|
Guests |
Surement parce qu'on l'a tous sur le net et que les K7 vidéo c'est plus la mode
|
|
|
|
04/11/2009 19:20
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
12/11/2009 15:05
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,659 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Un pote à moi vend d'anciennes places de matches du PSG entre 2002 et aujourd'hui.
S'il y a des intéressés, qu'ils me contactent par MP. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/11/2009 15:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Un pote à moi vend d'anciennes places de matches du PSG entre 2002 et aujourd'hui. S'il y a des intéressés, qu'ils me contactent par MP. une place pour un match auquel tu n'as même pas assisté! c'est juste inconcevable pour moi. bon, s'il a besoin de pépettes, c'est justifié! (même si c'est vendre son cul) sinon je vends une place du match à nantes février dernier et une autre à marseille y a trois semaines! jamais utilisées! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
12/11/2009 15:47
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Juste comme ca, si y'a encore le talon, elles valent du pognon...
Les billets de matchs non utilisés sont ceux qui valent le plus cher sur le marché. Le billet le plus cher du monde doit etre un billet de match de la finale de Coupe du Monde de 1930 non poinconné, il valait à une certaine époque presque 30.000€ -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
12/11/2009 15:57
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,659 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Juste comme ca, si y'a encore le talon, elles valent du pognon... Les billets de matchs non utilisés sont ceux qui valent le plus cher sur le marché. Le billet le plus cher du monde doit etre un billet de match de la finale de Coupe du Monde de 1930 non poinconné, il valait à une certaine époque presque 30.000€ Vu que le vendeur est un mec qui rentrait pas forcément dans les stades vu son état d'ébriété, c'est possible qu'il y en ait quelques unes non utilisées. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/11/2009 16:01
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
S'il a vraiment besoin de pognon, qu'il contacte soit un mec qui fait partie d'une Fédération internationale de collection de tickets de matchs, ou eBay...
Y'en a beaucoup ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
12/11/2009 16:07
|
|
S'il a vraiment besoin de pognon, qu'il contacte soit un mec qui fait partie d'une Fédération internationale de collection de tickets de matchs, ou eBay... Y'en a beaucoup ? Environ 80 au total. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
24/11/2009 00:33
|
|
Guests |
![]() Je savais pas ou le mettre ... Tres bonne initiative ! |
|
|
|
26/11/2009 22:25
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,131 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
Vend maillot PSG 1998/1999
Taille Xl prix: 45 € je suis pret a l'échanger contre le meme en taille L une petite photo pour la route : http://www.imagup.com/pics/1259315549.html |
|
|
|
27/11/2009 22:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,235 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli |
J'ai une soixantaine de cassettes VHS de bonne qualité de matches mythiques du PSG que je vais transcrire sur DVD.
Il y a la plupart des matches de Coupe d'Europe depuis 1982 dont le PSG-Juve de 83 avec un Susic éblouissant, les matches contre le Real, le Barça, Parme, La Corogne, Liverpool, Steua, Rapid Vienne etc, etc, etc....... Toutes les finales de Coupe auxquelles le PSG a participé et plein de matches de Championnat dont pas mal de la saison 85-86 où on est champion. J'ai aussi des matches de l'Equipe de France époque Platini. France-Allemagne 82, France-Brésil 86, France-Allemagne 86 et tous ceux de l'Euro 84. J'envisage de vendre ces DVD à des prix abordables, que ceux qui sont intéressés me contactent en MP ou bien sur ce topic, je donnerai toutes les précisions et la liste précise des matches ou bien si vous avez un match précis, demandez le moi et je vous dirais si je l'ai. |
|
|
|
09/12/2009 23:08
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,759 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 430 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/12/2009 23:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Personne aime les Portos ici? Toujours un maillot home en M (jamais porter, et j'ai encore l'étiquette d'origine) 19€ pour se prendre pour CR9 ![]() C'est parce qu'il y une équipe du 9456789 qu'on est portos -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
11/12/2009 13:24
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Toffs Par contre si tu hésites entre deux tailles prends la plus petite, ça taille très grand Si y'a quelqu'un qui à un autre site intéressant pour avoir le maillot RTL de 82 parce qu'il y est qu'en XL alors déjà qu'il taille grand si en plus je doit le prendre en XL c'est mort...Merci bien |
|
|
|
11/12/2009 13:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Vend maillot PSG 1998/1999 Taille Xl prix: 45 € je suis pret a l'échanger contre le meme en taille L une petite photo pour la route : http://www.imagup.com/pics/1259315549.html Italia je l'ai en L et il est un peu juste pour moi, on peut essayer de voir ça en dep ou next urban. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/12/2009 16:56
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,131 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
je viens pas a rennes malheureusement donc au prochain urban je pense
|
|
|
|
| Guest_Buscape_supprimé |
23/12/2009 03:33
|
|
Guests |
Sait-on jamais..
Je recherche tout ce qui n'est pas sur ces photos : http://www.culturepsg.com/stickers/bs_4.JPG http://www.culturepsg.com/stickers/bs_8.JPG Voilà donc solidarité parisienne ou désir d'échange en MP |
|
|
|
23/12/2009 13:59
|
|
Sais-t-on jamais.. Je recherche tout ce qui n'est pas sur ces photos : http://www.culturepsg.com/stickers/bs_4.JPG http://www.culturepsg.com/stickers/bs_8.JPG Voilà donc solidarité parisienne ou désir d'échange en MP Je profite de ces photos pour passer la même annonce. Dans les sticks KOB, je cherche ceux de la colonne droite (tribune boulogne avec les bottes, les 2 avec le bulldog et celui avec la meuf). Côté VA, je les cherche pratiquement tous. Possibilité d'achat, d'échange, etc -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 17:43 |