Questions sur l'association, Et, si possible :ph34r:, réponses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Questions sur l'association, Et, si possible :ph34r:, réponses |
11/01/2011 16:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
Ok Merci je le remplis immédiatement Pour info je n'ai pas accès aux mails de l'assoce au taf et je crois que Jool non plus donc on est moins au taquet sur les temps de réponse qu'on l'a été ce week-end ou cette nuit à deux heures du mat. Record à battre 10 minutes entre l'envoi de la demande d'adhésion et l'accusé de réception du virement Paypal validant l'inscription. |
|
|
|
11/01/2011 19:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
Pour information j'ai bien reçu les premiers chèques aujourd'hui. Comme dit plus haut, je donne alors le statut sur le forum mais la confirmation "officielle" viendra par mail après l'encaissement. J'attends un ou deux jours pour laisser le temps aux autres chèques d'arriver et j'irai déposer le tout.
Par contre aucun virement bancaire reçu pour le moment (mais il n'y a pas encore lieu de s'inquiéter Encore merci. J'ai fait combien ? 17 minutes (mais avec deux interlocuteurs différents). |
|
|
|
12/01/2011 19:45
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
On peut envisager d'être avisé par MP lorsque
|
|
|
|
12/01/2011 19:57
|
|
On peut envisager d'être avisé par MP lorsque Pour les chèques, je vous informerai que c'est ok et vous donnerai le statut sur le forum à leur réception, par contre pour la confirmation "officielle" de l'adhésion à l'assoce (oui Rhumfirst, par mail) ça sera au moment de l'encaissement sur le compte ( Pour information j'ai bien reçu les premiers chèques aujourd'hui. Comme dit plus haut, je donne alors le statut sur le forum mais la confirmation "officielle" viendra par mail après l'encaissement. J'attends un ou deux jours pour laisser le temps aux autres chèques d'arriver et j'irai déposer le tout. ;) |
|
|
|
12/01/2011 21:36
|
|
sinon si j'ai pas la possibilité par chèque ni virement ni paypal? Si vraiment tu ne peux pas (?) et que tu as l'occasion de voir Steff, tu peux lui filer 10€ en lui demandant de faire un virement Paypal (ou autre) pour toi (en précisant bien qu'il s'agit de ton droit d'entrée), mais par contre on aura besoin de ta demande d'adhésion avec le formulaire rempli s'il te plaît. |
|
|
|
14/01/2011 01:37
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,264 Inscrit : 26/02/2010 Membre no 1,516 Tribune : Non précisée |
C'est une bonne idée si ça peut éviter les pubs. Et ça fera sans doute accélérer l'avancée du site (à propos, qui s'occupe de le coder? un membre du forum?).
Mais comment ça peut couter 500€ par ans ? Moi je vois des forfaits d'hebergeurs à 100€ par an tout illimité.. Ça coute vraiment beaucoup plus cher en vérité? -------------------- Rendez-nous le parc : Libérez les abonnés.
"La gay pride aux aguets, les microbes piétinent les skins et les gays ; on supportera le PSG, même... relégué." @ Rohff, "Paris" " - C'est un seigneur... qui quitte le stade de France... - La classe, mon cher Denis, la classe... Et on en a pas cinquante dans un championnat comme le notre." @Denis Balbir et Xavier Gravelaine, Finale coupe de la ligue, 29 Mars 2008. |
|
|
|
14/01/2011 01:53
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,794 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
"Tout illimité" c'est faux et vu le trafic généré, ça coûte beaucoup plus cher
Et encore, heureusement qu'arteta fait l'administration système et la maintenance du serveur gratuitement. Pour le site, on est plusieurs à coder mais c'est plus du côté de design que ça a pris du retard depuis le début. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/01/2011 15:14
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
C'est quoi ce truc de contribution obligatoire a partir de cet été? j'ai mal compris ou bien?
Sinon perso je me vois mal mettre 10€ dans un forum ou je peux me faire jarter en 2 clicks par un modé qui peut pas saquer ma gueule (et y'en a pas mal Plus sérieusement c'est plutot une bonne idée, sinon t'as forumactif.com -------------------- RPA
|
|
|
|
| Guest_SuperStar_supprimé |
14/01/2011 15:17
|
|
Guests |
C'est quoi ce truc de contribution obligatoire a partir de cet été? j'ai mal compris ou bien? Sinon perso je me vois mal mettre 10€ dans un forum ou je peux me faire jarter en 2 clicks par un modé qui peut pas saquer ma gueule (et y'en a pas mal Plus sérieusement c'est plutot une bonne idée, sinon t'as forumactif.com Y aura jamais de contribution obligatoire. Personne ne t'oblige a participer, mais si le fait de payer 10 balles peut responsabiliser des forumeurs alors on y encourage |
|
|
|
17/01/2011 11:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,294 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé |
Il faut faire quoi pour être membre : Adhérents CulturePSG ?
Et ça apporte quoi de plus ? |
|
|
|
17/01/2011 12:07
|
|
Il faut lire ce topic : http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=1901 tounsy a déjà fait une demande d'adhésion. Le statut sur le forum est donné à réception du droit d'entrée (j'anticipe un peu pour ceux qui envoient un chèque en donnant le statut à réception et non pas à l'encaissement), en même temps qu'un mail de confirmation d'inscription est envoyé. Dans ton cas tounsy il me semble que tu as fait un virement, pour l'instant on ne l'a pas reçu mais comme ça n'est pas instantané je ne m'inquiète pas encore. Le statut sur le forum donne le droit : - d'avoir la classe - d'accéder à la partie privée de l'association, pour au moins pouvoir relire les statuts, le règlement intérieur et un message de bienvenue de Philo. |
|
|
|
21/01/2011 22:41
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,364 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Trop tard, le mec que j'avais suspecté a donné la bonne identité quand je me suis tourné vers lui. En tout cas, si j'en crois les statuts sur le forum vous êtes auto-suffisant (~60-65 adhérents) Chapeau ! -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
06/02/2011 19:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,621 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé |
Une option moneybookers pour payer est possilbe ?
C'est le seul moyen que j'ai pour payer et j'aimerais bien participer. |
|
|
|
06/02/2011 19:23
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,794 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Une option moneybookers pour payer est possilbe ? C'est le seul moyen que j'ai pour payer et j'aimerais bien participer. Non c'est pas possible pour le moment mais on pourrait le faire. Tu peux pas faire un virement standard avec un code IBAN ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/02/2011 19:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 384 Tribune : Boulogne bleu |
"Elle a pour but premier de regrouper et de faire vivre une communauté autour d’une même passion, le Paris Saint-Germain."
Concrètement, qu'est-ce que cela signifie ? L'association pourrait-elle servir de "contre-pouvoir" contre Le Proux ? S'engagera-t'elle dans la lutte contre le plan Le Proux ? Si la réponse est positive, alors j'adhère. Nous devons continuer le combat. |
|
|
|
06/02/2011 19:26
|
|
Pour les dons ça se passe comment ? Je t'envoie les infos sur les différents moyens de paiement en PM. Pour les autres qui souhaiteraient faire un don sans forcément adhérer, envoyez un mail à l'adresse de l'association en précisant votre souhait, on vous retournera les moyens de paiement possibles. |
|
|
|
06/02/2011 19:28
|
|
"Elle a pour but premier de regrouper et de faire vivre une communauté autour d’une même passion, le Paris Saint-Germain." Concrètement, qu'est-ce que cela signifie ? L'association pourrait-elle servir de "contre-pouvoir" contre Le Proux ? S'engagera-t'elle dans la lutte contre le plan Le Proux ? Si la réponse est positive, alors j'adhère. Nous devons continuer le combat. Rien à voir avec une association pour les problèmes actuels au stade, c'est uniquement pour nous aider à payer le serveur du forum. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
06/02/2011 19:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,621 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé |
Non c'est pas possible pour le moment mais on pourrait le faire. Tu peux pas faire un virement standard avec un code IBAN ? C'est juste beaucoup plus facile pour moi de faire ca avec Moneybooker (paypal n'étant pas disponible au Liban), pour un virement standard, faudrait que je me déplace physiquement a la banque et je n'est que rarement le temps. Je vous conseille d'ouvrir un compte moneybookers, ca ne coute rien et si 2 ou 3 personnes autre que moi paye avec c'est tous bénef. Bonne continuité. |
|
|
|
06/02/2011 20:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,720 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
ben j'ai pas eu à payer de frais moi
quand j'ai cliqué sur frais de virement (en lien bleu), ça disait que si on payait via son solde paypal (j'ai 0) ou par CB (mon compte paypal est lié à ma CB), on a 0 frais, et j'avais bien marqué, je paye 10, culture reçoit 10. et aucun moyen de faire autrement, de ce que j'ai vu |
|
|
|
06/02/2011 20:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
on peu payer en cash? (la question a surement deja été posée)
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/12/2025 17:49 |