Crèvent les vieux 2011, Ceci est une révolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Crèvent les vieux 2011, Ceci est une révolution |
05/01/2011 00:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
-Crowley. -Ginola (l'animal) c'est honteux ton pronostic pour ma bestiole, elle n'a qu'un an et demi et elle est contre les abos aléatoires!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
05/01/2011 00:40
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
c'est honteux ton pronostic pour ma bestiole, elle n'a qu'un an et demi et elle est contre mes abdos aléatoires!! fyp -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
05/01/2011 02:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 177 Inscrit : 20/12/2010 Membre no 2,213 Tribune : Canapé |
-Nelson Mandela
-Lilliane Bettencourt -Benoit XVI -Diego Maradona -Ronaldinho dans l'ordre ! -------------------- Notre Histoire est devenu légende
|
|
|
|
05/01/2011 09:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
rafferty qui est mort....
entre lui et le chanteur de boney m les années 70 en prennent un coup.... toute ma jeunesse!!! mes cheveux coupe à la bol, mes pantalons en velour pattes d'eph', mes puls ignobles, giscard, la chasse au gaspi... une partie de moi s'en va... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
05/01/2011 10:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,600 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Moi je mise tout sur Johnny, et si je gagne mon vote compte quintuple sinon, tu t'autobannies ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
05/01/2011 15:39
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
-------------------- RPA
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
06/01/2011 19:50
|
|
Guests |
Tiens, c'est hors top 5 mais j'ai brûlé un cierge pour Berlusconi. Sans trop y croire toutefois, la mauvaise herbe étant en général celle qui cane le plus tard
|
|
|
|
06/01/2011 19:55
|
|
Tiens, c'est hors top 5 mais j'ai brûlé un cierge pour Berlusconi. Sans trop y croire toutefois, la mauvaise herbe étant en général celle qui cane le plus tard comme les grand mères... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
06/01/2011 20:23
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,662 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Moi je mise sur Crowley
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
06/01/2011 21:50
|
|
![]() PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,007 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 94 Tribune : Viré du stade |
Bilbo
-------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto "En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki "Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod "Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta BOYCOTT. |
|
|
|
06/01/2011 21:51
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,723 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
06/01/2011 21:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,541 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
croco30.
|
|
|
|
06/01/2011 22:06
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
06/01/2011 22:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,541 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/01/2011 01:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Jopha!! (jsuis arrivé trop tard pour mettre ma piece sur Croco30)
|
|
|
|
10/01/2011 11:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,634 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Citation LE RÉALISATEUR PETER YATES EST MORT
Publié par Charles Decant Lundi 10 Janvier 2011 | 09h21 L e réalisateur et producteur anglais Peter Yates est décédé ce week-end. Nommé quatre fois aux Oscars et réalisateurs de Bullitt, Les grands fonds ou encore Suspect dangereux, le réalisateur s'est éteint à Londres des suites d'une longue maladie. Il avait 82 ans. Diplômé de l'Académie royale d'art dramatique, il démarre en tant qu'acteur au théâtre avant de décrocher un rôle d'assistant auprès du réalisateur Tony Richardson. Il fait ses premiers pas derrière la caméra au début des années 60 avec le film à petit budget Summer Holiday, puis signe son premier vrai succès avec Trois milliards d'un coup, un thriller qui suit le détournement d'un train. Un an plus tard, il fait ses premiers pas à Hollywood avec Bullitt, film policier culte porté par Steve McQueen. On lui doit également John et Mary en 1969, La Guerre de Murphy en 1971, Les Quatre malfrats un an plus tard, Les Grands Fonds en 1977 ou encore Suspect dangereux en 1987, dans lequel il dirige Cher et Dennis Quaid. Il décroche deux nominations aux Oscars, en tant que réalisateur et producteur, pour La Bande des quatre en 1979, et deux nominations de plus pour L'habilleur en 1983. |
|
|
|
21/01/2011 22:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,808 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Citation Marcel Marlier, dessinateur à l'origine du personnage de Martine est décédé cette semaine à l'âge de 80 ans, rapporte LCI. Le dessinateur est mort deux mois après son hospitalisation d'urgence, a indiqué un proche. Marcel Marlier souffrait en effet de problèmes de santé, brutalement aggravés au mois de novembre dernier. Le journal local, L'Avenir, indique que l"homme se serait éteint mardi. La famille avait alors fait savoir qu'elle voulait que la plus stricte confidentialité soit respectée. Personne pour relayer que le père de Martine est mort ? |
|
|
|
22/01/2011 01:12
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
22/01/2011 22:23
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,530 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Putain ariel shraron est dans le coma depuis 2006
|
|
|
|
22/01/2011 22:31
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,125 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Putain ariel shraron est dans le coma depuis 2006 Jean-Pierre Adams > Ariel Sharon -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2026 23:41 |