IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

53 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > »   
add postStart new topic
Crèvent les vieux 2011, Ceci est une révolution
Fiston
posté 25/07/2011 00:06
Message #361

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/10/2010
Lieu : Luisenstraße
Membre no 1,968
Tribune : Autre club

ok les gars mellow.gif

--------------------
La province ils sont combien d'habitant ? 20 000 ? on est 50 million sur paris

Felicitation aux mariés et victoire de l equipe nationale ce soir inchallah
Go to the top of the page

+Quote Post
Dagoberto
posté 25/07/2011 00:23
Message #362

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

De toute façon je pense quand même être le mieux placé pour parler de son cas étant donné que j'ai bossé sur l'une de ses chansons moi! julm3.png

Spoiler :

aaaaze.gif

+Quote Post
Nikos B.
posté 25/07/2011 06:57
Message #363

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (Oni @ 24/07/2011 à 15:48) *
Je sais pas pourquoi le Club des 27 ça me fait penser à ça

aaaaze.gif

Le mec il ressemble à Guivarc'h .

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
scourmy
posté 25/07/2011 07:03
Message #364

Membre habitué
**

Inscrit : 18/11/2009
Membre no 1,316

Citation (Dagoberto @ 25/07/2011 à 00:56) *
Ouais enfin le "personnage atypique complètement ché-per" c'était une alcoolo junky quoi. Ca suffit pas à faire un personnage sinon donne une guitare a un punk a chien et sort un album.

Je retiens surtout que c'était une sacrée artiste compositeur/interprète avec un univers musical bien old school mais je cautionne pas qu'on porte au panthéon quelqu'un juste par ce que c'est un déchet et son personnage c'était ça.

Je regrette clairement sa mort car j’espérai un 3ème album (mais comme d'hab ils doivent avoir en stock de quoi en faire 2 ou 3)

"C'est ça le rock, il se drogue pas ? c'est pas du rock"

+Quote Post
Parisii
posté 25/07/2011 07:04
Message #365

Beauf alcoolique
**

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 131

Citation (LEMONDE.FR)
Le neuropsychiatre David Servan-Schreiber est mort

Le neuropsychiatre David Servan-Schreiber, qui luttait contre une grave rechute d'un cancer apparu en 1992, s'est éteint dimanche 24 juillet au soir à 50 ans à l'hôpital des Hautes Falaises à Fécamp (Seine-Maritime), a annoncé son frère Franklin. "Mon frère s'est éteint entouré de ses trois frères et de sa mère à l'hôpital. Il est parti en douceur. Il s'est éteint en paix et sereinement", a-t-il déclaré. Agé de 50 ans, David Servan-Schreiber était "depuis trois jours dans un semi-coma, a-t-il précisé. Son fils Sacha était présent une heure avant qu'il parte", a-t-il ajouté.

Le neuro-psychiatre avait acquis la célébrité en prônant l'utilisation de méthodes parallèles contre la dépression et le cancer. "Devant l'accumulation des risques d'une surmédicalisation que plus personne ne contrôle, il est temps que nous fassions entrer les méthodes de traitement naturelles dans notre culture médicale", écrivait-il en 2005. Surnommé parfois "prophète du bien-être", avec son large sourire, ce descendant d'une lignée de grands entrepreneurs a connu un énorme succès de librairie avec Guérir (2003) et Anticancer (2007), vendus à plusieurs millions d'exemplaires et traduits en quarante langues.

DES CURES "SANS MÉDICAMENTS NI PSYCHANALYSE"

Né le 21 avril 1961 à Neuilly, il entre à la faculté de médecine Necker-Enfants malades en 1978, et achève ses études à l'université Laval, au Québec, en 1984. En 1985, il est chercheur à Pittsburgh et crée, en 1988, un laboratoire de neurosciences cognitives cliniques, qu'il codirigera jusqu'en 1997. En 1991, il part au Kurdistan avec Médecins sans frontières, avant de participer à des missions au Guatemala, en Inde, au Tadjikistan et au Kosovo. Professeur assistant de psychiatrie à la faculté de médecine de Pittsburgh en 1993, il y crée en 1998 un centre de médecine complémentaire. Il recevra en 2002 le prix du meilleur psychiatre de Pennsylvanie.

La même année, il crée et dirige en France l'Institut d'EMDR une thérapie psychologique fondée sur les mouvements oculaires, utilisée dans le traitement des syndromes de stress post-traumatiques. Chargé de cours à la faculté de médecine de Lyon-I, il reste en parallèle professeur clinique de psychiatrie à la faculté de médecine de Pittsburgh.

Guérir, paru en 2003, s'attaque à la dépression, au stress et à l'anxiété, qu'on peut combattre par des approches naturelles, "sans médicaments ni psychanalyse". Anticancer : prévenir et lutter grâce à nos défenses naturelles va plus loin, en s'attaquant à la maladie qui cause le plus de morts dans le monde entier. Publié après une première rechute d'un cancer dont les premières manifestations dataient de 1992, le livre souligne comment des méthodes non conventionnelles – exercice physique, méditation, lutte contre le stress, nutrition contrôlée –, peuvent renforcer les thérapies classiques, en augmentant le potentiel naturel d'autodéfense.

"PAS DE 'CURE MIRACLE'"

Même s'il a affirmé et réaffirmé que ces méthodes ne devaient venir qu'en renfort aux approches conventionnelles, des cancérologues lui ont reproché de proposer des règles "simplistes, sans preuve scientifique à la clé".

Après une grave rechute de son cancer en 2010, David Servan-Schreiber avait publié en juin son dernier livre, On peut se dire au revoir plusieurs fois, un petit ouvrage intime et personnel pour parler des difficultés qu'il traversait. Il y affirmait : "Il n'y a pas de 'cure miracle' contre le cancer, pas de réussite à 100 %. On peut mettre tous les atouts dans son jeu, mais le jeu n'est jamais gagné d'avance." "Je suis heureux, confiait-il, d'avoir été porteur de valeurs auxquelles je reste extrêmement attaché [à savoir] la capacité vitale de reprendre le pouvoir sur soi-même."

--------------------
"Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "

+Quote Post
el_fennec1
posté 25/07/2011 08:36
Message #366

Lurker
**

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 530

Citation (Dagoberto @ 25/07/2011 à 00:56) *
Je regrette clairement sa mort car j’espérai un 3ème album (mais comme d'hab ils doivent avoir en stock de quoi en faire 2 ou 3)

Pas sûr qu'elle ai été si productive edhelas.gif

Tout ce qu'on sait c'est qu'elle a fait un duo avec Tony Bennett, le titre doit sortir très prochainement.

+Quote Post
CL
posté 31/07/2011 17:30
Message #367

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation
Amy Winehouse, décédée d'une abstinence d'alcool ?

Les raisons de la mort de Amy Winehouse sont toujours inconnues, et les rumeurs vont bon train...

Mais pour la famille de la chanteuse, elle serait décédée des suites de l'arrêt brutal d'alcool.

Ses proches ont confié au quotidien The Sun que la jeune femme n'aurait pas suivi les conseils de son médecin qui lui avait recommandé d'arrêter l'alcool progressivement.
Elle serait ainsi décédée d'un arrêt cardiaque, son corps n'ayant pas supporté le choc du sevrage brutal.
Selon son père, Amy Winehouse suivait une cure de désintoxication et avait arrêté l'alcool depuis trois semaines.
"L'abstinence a demandé à son corps un tel effort qu'elle est peut-être morte à cause de ça", aurait-il expliqué.

Il est toutefois persuadé que la drogue ne serait pas à l'origine de sa mort. "Il y a trois ans, Amy a vaincu sa dépendance à la drogue. Les médecins disaient que c'était impossible, mais elle l'a vraiment fait".

Si c'est vrai, c'est un peu con ph34r.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
LTN
posté 31/07/2011 17:34
Message #368

dr love

Inscrit : 14/09/2010
Lieu : le trou normand
Membre no 1,926

Citation (Oni @ 24/07/2011 à 15:48) *
Je sais pas pourquoi le Club des 27 ça me fait penser à ça

aaaaze.gif

c'est geri halliwell a droite ??

--------------------
T'es mon héros (c) philo

Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond

LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod

Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo

+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 31/07/2011 17:35
Message #369

Guests

Citation (Le Trou Normand @ 31/07/2011 à 18:34) *
c'est geri halliwell a droite ??

non c s club 7 pas les spices girls

+Quote Post
LTN
posté 31/07/2011 17:43
Message #370

dr love

Membre no 1,926

--------------------
T'es mon héros (c) philo

Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond

Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 31/07/2011 17:45
Message #371

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

T'as du te tromper de topic je ne pense pas qu'elle soit morte

+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 31/07/2011 17:46
Message #372

Guests

Citation
S Club 7
Pays d’origine Drapeau : Royaume-Uni Royaume-Uni
Genre musical Pop
Années d'activité 1999 – 2003
Labels Polydor
Site officiel Pas de site officiel car le groupe n'est plus actif
Membres :
Tina Barrett
Paul Cattermole (1999-2002)
Jon Lee
Bradley McIntosh
Jo O'Meara
Hannah Spearritt
Rachel Stevens

Where is Geri Halliwell? lepoux.jpg

+Quote Post
LTN
posté 31/07/2011 17:52
Message #373

dr love

Membre no 1,926

quelle mauvaise fois , regarde mon dernier post et admet qu'elles se ressemblent
celle du haut c'est hanna spearitt et la deuxieme c'est geri halliwell

--------------------
T'es mon héros (c) philo

+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 31/07/2011 18:00
Message #374

Guests

Citation (Le Trou Normand @ 31/07/2011 à 18:52) *
quelle mauvaise fois , regarde mon dernier post et admet qu'elles se ressemblent
celle du haut c'est hanna spearitt et la deuxieme c'est geri halliwell

neokill@h.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 31/07/2011 19:20
Message #375

Guests

En tous cas en googlant Rachel Stevens ça confirme mon opinion sur la photo de groupe, elle envoie wub.gif

+Quote Post
Steff14
posté 01/08/2011 15:43
Message #376

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Citation (Parisii @ 25/07/2011 à 08:04) *

Tu m'as tué neokill@h.gif neokill@h.gif
L'avatar en prime neokill@h.gif

+Quote Post
Dagoberto
posté 06/08/2011 11:32
Message #377

Légende

Membre no 630

Citation
Décès de l'acteur et imitateur du général De Gaulle Henri Tisot

L'acteur et imitateur Henri Tisot, célèbre pour ses parodies du Général de Gaulle, est décédé dans la nuit de vendredi à samedi dans sa résidence de Sanary-sur-Mer (Var) à l'age de 74 ans, apprend-on samedi auprès de sa famille.

Il ne souffrait d'aucun cune pathologie particulière et a été victime d'un malaise, a-t-on précisé dans son entourage.

+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 06/08/2011 11:33
Message #378

Guests

Tisot, on peut dire qu'il est parti à l'heure.

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 08/08/2011 18:28
Message #379

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

RIP Charlie BAUER

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 08/08/2011 18:29
Message #380

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

Citation (MoMoZeRo @ 08/08/2011 à 19:28) *
RIP Charlie BAUER

C'était un marseillais julm3.png

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post

53 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/07/2026 04:51