A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
| Guest_Ashura_supprimé |
29/03/2015 17:12
|
|
Guests |
J'ai maté le live avec MV et Zerator sur Bloodborne, bon bah ça me fait toujours pas envie
|
|
|
|
29/03/2015 17:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,778 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
J'y suis retourné à plusieurs et il loot une épée 2 mains bof. Mais ça répond à une quête obtenue dans le village derrière. Me dîtes pas que je suis déjà plus loin que vous ? Là dans ma coterie on est 4. J'ai 3 potions, comment on fait pour répartir les 3 ? Pour être plus clair, j'ai 3 potions sur une seule icone mais je voudrais en filer une individuelle à chaque membre du groupe, là j'y arrive pas. Si c'est comme dans les anciens, il faut double cliquer dessus dans l'inventaire, tu devrais pouvoir les séparer. |
|
|
|
29/03/2015 17:44
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,961 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Putain vous me donner envie de claquer ma thune dans une PS4 pour un jeux..... Non franchement Bloodborne ne peut pas justifier l'achat d'une PS4. Il est pas mal comme jeu, la direction artistique est vraiment excellente, l'ambiance est supère et ce que je kiffe c'est qu'arrivé à certaines zones elle change totalement donc tu te lasses jamais. Jusque-là je suis passé par des ambiances et des environnements glauques, gothiques, t'as même des passages un peu gogoles. Et là je suis dans une forêt, en pleine nuit, c'est lourd. Il y a des niveaux magnifiques surtout comme l'a dit Boulick quand tu progresses dans le niveau, ouvre des raccourcis et que tu relies toutes les zones entre elles, mais à côté de ça t'as les temps de chargement interminables, le faux côté difficile qui consiste à te faire recommencer le niveau quand tu meurs (sachant que les monstres et les pièges sont toujours au même endroit) et qui saoule très vite, les combats qui se ressemblent trop à cause de l'obligation d'esquiver pour pas crever, ça revient toujours à attaquer, esquiver, re attaquer, etc. Mais le gros défaut c'est le fait de devoir farmer, et surtout le mode coop, c'en n'est pas vraiment un, tu peux pas le faire tout le temps et ça met du temps à se lancer, et surtout seul celui qui host la partie progresse dans son jeu. Si par exemple au début d'un niveau Boulick host une partie et que je le rejoins, toute sa progression dans la zone sera naturellement sauvegardée mais moi je devrai recommencer de mon côté, je n'aurai gardé que les points et les objets, mais toutes les portes ouvertes, les avancées dans le scénario (où on pige absolument rien d'ailleurs), les dialogues, etc, non. Concernant les boss pour l'instant c'est mitigé, j'en ai fait 6 (dont certains optionnels apparemment) et y en a deux où j'ai vraiment pris mon pied (Father Gascoigne et Shadow of Yharnam), le reste j'ai pas spécialement aimé, y en a qu'un qui m'a saoulé (Vicar Amelia) et un autre qui était complètement bizarre parce qu'il change radicalement de tous ceux qu'on avait rencontré jusque là mais qui en même temps était archi simple (Whitch of Hemwick). En tout cas pour l'instant je suis bien content de l'avoir, ça m'occupe bien et je kiffe la majeure partie du temps, mais si j'avais acheté une PS4 uniquement pour ce jeu j'aurai le seum. Perso je l'ai pris uniquement pour patienter avant The Witcher 3, bon il est pas encore sorti, mais à mon avis si y a bien un jeu qui pourrait justifier à lui seul l'achat de la PS4, c'est bien celui-là -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
29/03/2015 18:39
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,965 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Non franchement Bloodborne ne peut pas justifier l'achat d'une PS4. Si y'a bien un jeu qui justifie l'achat d'une PS4, surtout si on connait déjà la série des Souls, c'est bien celui là (et pas la suite d'un RPG polonais overhypé Tes critiques sur le jeu sont justifiés mais elles font partie de l'essence même de la license. Le jour où ils vont foutre un "vrai" coop, ça sera la mort de la série. |
|
|
|
30/03/2015 00:28
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/03/2015 00:37
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,931 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Putain ça donne encore plus envie. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
30/03/2015 00:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,815 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Bon j'ai craqué sur Bloodborne, en attente du téléchargement des 27go
|
|
|
|
30/03/2015 00:40
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Et ça faisait le malin genre j'enfile les boss comme des perles et tout Je les ai enfilé lors de mon premier run, maintenant ils m'enfilent dans le NG+ c'est le cycle de la vie dans un Soul rien d'anormal J'ai farmé toute la soirée je suis niveau 118 et ça va mieux, c'est toujours tendu contre certains mais rien d'insurmontable. Je suis à Rom l'araignée stupide là et c'est plutot chaud après 3 tentatives je lâche l'affaire pour ce soir . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
30/03/2015 00:52
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,931 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Bon j'ai craqué sur Bloodborne, en attente du téléchargement des 27go Pareil, fallait que j'utilise un bon d'achat en plus donc je l'ai commandé. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
30/03/2015 01:20
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
J'allais la mettre la vidéo avec Benzaie
Déjà celle sur DarkSouls était excellente |
|
|
|
30/03/2015 08:12
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,828 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Je pense pas que tu puisses automatiser les actions de tes perso, enfin j'ai pas cherché. Le seul truc qu'ils font automatiquement c'est l'attaque de base avec leur arme. Sinon pour en revenir au jeu en lui même, y en a qui ont tué l'ours sur la map avant la Vallée Dorée? Il loot quelque chose, ça vaut le coup d'y retourner ou pas? On peut appuyer sur MAJ pour "prévoir" les prochaines skills à lancer. L'ours loote une épée à 2 mains assez quelconque, mais la petite histoire qui s'ensuit est sympa J'en suis au Spoiler :
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
30/03/2015 08:20
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,119 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
La je gere un groupe de cinq.
Spoiler :
Des que je peux prendre un mec je le prends, mais c'est souhaitable ou a un moment ca pose probleme ? La etre trois c'est un choix volontaire ou ils ont claqué ? |
|
|
|
30/03/2015 08:34
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,828 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
La je gere un groupe de cinq. Spoiler :
Des que je peux prendre un mec je le prends, mais c'est souhaitable ou a un moment ca pose probleme ? La etre trois c'est un choix volontaire ou ils ont claqué ? On peut déposer / récup des compagnons à l'auberge donc tu peux recruter tout ce qui bouge. Depuis le mago je n'ai pas eu l'opportunité d'en recruter un nouveau.. Sauf chez l'aubergiste mais ça me gave d'en créer un, je préfère attendre d'en récup un via l'histoire. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
30/03/2015 09:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 09/06/2009 Lieu : GRRRNNDD Membre no 1,070 Tribune : Canapé |
Karate Master 2 Knock Down Blow sut Steam http://store.steampowered.com/app/347670/
C'est bien trop cher pour ce que c'est mais ca tue
-------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
|
30/03/2015 09:56
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,119 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
On peut déposer / récup des compagnons à l'auberge donc tu peux recruter tout ce qui bouge. Depuis le mago je n'ai pas eu l'opportunité d'en recruter un nouveau.. Sauf chez l'aubergiste mais ça me gave d'en créer un, je préfère attendre d'en récup un via l'histoire. Les cinq sont issus de l'histoire. Spoiler :
Gros problème sur la gestion de la difficulté, on t'envoie au casse pipe c'est chaud Spoiler :
|
|
|
|
30/03/2015 11:01
|
|
|
Les cinq sont issus de l'histoire. Spoiler :
Gros problème sur la gestion de la difficulté, on t'envoie au casse pipe c'est chaud Spoiler :
J'ai fini par recruter une rogue à l'auberge Concernant le temple : Spoiler :
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
30/03/2015 11:12
|
|
Je te rassure je me fais kill dès le premier pack d'araignées, la pièce juste à côté du mec donnant la quête. On parle bien du temple sous la ville, l'espèce de cave là ?
|
|
|
|
30/03/2015 11:46
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,348 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Je joue aussi à Pillars, j'avoue que j'ai pas mal galéré dans le premier donjon sous l'arbre, bien hardcore, surtout que je joue en difficile et expert. J'ai me suis créer 3 persos à l'auberge sinon seul, impossible de le passer, j'ai de base un archer voleur mon premier perso du jeu, je me suis créé à l'auberge un Paladin, un barbare nain et une moine. J'ai ensuite découvert les deux persos à recruter dans la ville et tout de suite le donjon devient plus simple.
Maintenant j'en suis plus loin, je vais pas spoil Spoiler :
N'oubliez pas le craft aussi sur les armures/armes en faisant un clique droit et enchant sur l'objet que vous voulez, les recettes ont l'air d'être toutes connues de base, il faut avoir les bons ingrédients pour le faire. Ca permet d'ajouter des caractéristiques aux objets, on trouve souvent des quality mais il existe d'autre type. Ne pas oublier de faire la quête du Forgeron, elle vous donnera des objets en plus à acheter chez lui et une récompense bien sympa. |
|
|
|
30/03/2015 12:03
|
|
N'oubliez pas le craft aussi sur les armures/armes en faisant un clique droit et enchant sur l'objet que vous voulez, les recettes ont l'air d'être toutes connues de base, il faut avoir les bons ingrédients pour le faire. Ca permet d'ajouter des caractéristiques aux objets, on trouve souvent des quality mais il existe d'autre type. Ne pas oublier de faire la quête du Forgeron, elle vous donnera des objets en plus à acheter chez lui et une récompense bien sympa. C'est quoi la récompense sympa ? J'ai terminé là dessus hier soir et l'impression que j'ai eu de la merde, me rappelle plus. |
|
|
|
30/03/2015 12:13
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Créez-vous peut être un topic
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/08/2026 03:00 |