IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

802 Pages V  « < 492 493 494 495 496 > »   
add postStart new topic
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Guest_Ashura_supprimé
posté 29/03/2015 17:12
Message #9861

Guests

J'ai maté le live avec MV et Zerator sur Bloodborne, bon bah ça me fait toujours pas envie sad.gif J'étais sur Skyrim en même temps et je trouvais ça bien plus amusant ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 29/03/2015 17:29
Message #9862

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée

Citation (Lask @ 29/03/2015 17:53) *
J'y suis retourné à plusieurs et il loot une épée 2 mains bof. Mais ça répond à une quête obtenue dans le village derrière.

Me dîtes pas que je suis déjà plus loin que vous ? Là dans ma coterie on est 4.

J'ai 3 potions, comment on fait pour répartir les 3 ? Pour être plus clair, j'ai 3 potions sur une seule icone mais je voudrais en filer une individuelle à chaque membre du groupe, là j'y arrive pas.

Si c'est comme dans les anciens, il faut double cliquer dessus dans l'inventaire, tu devrais pouvoir les séparer.

+Quote Post
Zorglub
posté 29/03/2015 17:44
Message #9863

Terriblement humain

Groupe : Members
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (Neo2isback @ 29/03/2015 17:06) *
Putain vous me donner envie de claquer ma thune dans une PS4 pour un jeux.....

Non franchement Bloodborne ne peut pas justifier l'achat d'une PS4. Il est pas mal comme jeu, la direction artistique est vraiment excellente, l'ambiance est supère et ce que je kiffe c'est qu'arrivé à certaines zones elle change totalement donc tu te lasses jamais. Jusque-là je suis passé par des ambiances et des environnements glauques, gothiques, t'as même des passages un peu gogoles. Et là je suis dans une forêt, en pleine nuit, c'est lourd.
Il y a des niveaux magnifiques surtout comme l'a dit Boulick quand tu progresses dans le niveau, ouvre des raccourcis et que tu relies toutes les zones entre elles, mais à côté de ça t'as les temps de chargement interminables, le faux côté difficile qui consiste à te faire recommencer le niveau quand tu meurs (sachant que les monstres et les pièges sont toujours au même endroit) et qui saoule très vite, les combats qui se ressemblent trop à cause de l'obligation d'esquiver pour pas crever, ça revient toujours à attaquer, esquiver, re attaquer, etc.

Mais le gros défaut c'est le fait de devoir farmer, et surtout le mode coop, c'en n'est pas vraiment un, tu peux pas le faire tout le temps et ça met du temps à se lancer, et surtout seul celui qui host la partie progresse dans son jeu. Si par exemple au début d'un niveau Boulick host une partie et que je le rejoins, toute sa progression dans la zone sera naturellement sauvegardée mais moi je devrai recommencer de mon côté, je n'aurai gardé que les points et les objets, mais toutes les portes ouvertes, les avancées dans le scénario (où on pige absolument rien d'ailleurs), les dialogues, etc, non.

Concernant les boss pour l'instant c'est mitigé, j'en ai fait 6 (dont certains optionnels apparemment) et y en a deux où j'ai vraiment pris mon pied (Father Gascoigne et Shadow of Yharnam), le reste j'ai pas spécialement aimé, y en a qu'un qui m'a saoulé (Vicar Amelia) et un autre qui était complètement bizarre parce qu'il change radicalement de tous ceux qu'on avait rencontré jusque là mais qui en même temps était archi simple (Whitch of Hemwick).

En tout cas pour l'instant je suis bien content de l'avoir, ça m'occupe bien et je kiffe la majeure partie du temps, mais si j'avais acheté une PS4 uniquement pour ce jeu j'aurai le seum.

Perso je l'ai pris uniquement pour patienter avant The Witcher 3, bon il est pas encore sorti, mais à mon avis si y a bien un jeu qui pourrait justifier à lui seul l'achat de la PS4, c'est bien celui-là wub.gif en plus niveau sous c'est exclusivement solo donc même pas besoin de payer le PS+ derrière.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Mamadieu
posté 29/03/2015 18:39
Message #9864

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé

Citation (Zorglub @ 29/03/2015 18:44) *
Non franchement Bloodborne ne peut pas justifier l'achat d'une PS4.

edhelas2.gif
Si y'a bien un jeu qui justifie l'achat d'une PS4, surtout si on connait déjà la série des Souls, c'est bien celui là (et pas la suite d'un RPG polonais overhypé ph34r.gif ).
Tes critiques sur le jeu sont justifiés mais elles font partie de l'essence même de la license. Le jour où ils vont foutre un "vrai" coop, ça sera la mort de la série.

+Quote Post
Boulick
posté 30/03/2015 00:28
Message #9865

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

+Quote Post
DelSpooner
posté 30/03/2015 00:37
Message #9866

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Putain ça donne encore plus envie.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
VNR
posté 30/03/2015 00:39
Message #9867

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Bon j'ai craqué sur Bloodborne, en attente du téléchargement des 27go hanouna.gif

+Quote Post
Alucard
posté 30/03/2015 00:40
Message #9868

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (DelSpooner @ 29/03/2015 17:06) *
Et ça faisait le malin genre j'enfile les boss comme des perles et tout edhelas.gif

Je les ai enfilé lors de mon premier run, maintenant ils m'enfilent dans le NG+ c'est le cycle de la vie dans un Soul rien d'anormal cosmoschtroumpf.gif

J'ai farmé toute la soirée je suis niveau 118 et ça va mieux, c'est toujours tendu contre certains mais rien d'insurmontable. Je suis à Rom l'araignée stupide là et c'est plutot chaud après 3 tentatives je lâche l'affaire pour ce soir .

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
DelSpooner
posté 30/03/2015 00:52
Message #9869

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Citation (VNNR @ 30/03/2015 01:39) *
Bon j'ai craqué sur Bloodborne, en attente du téléchargement des 27go hanouna.gif

Pareil, fallait que j'utilise un bon d'achat en plus donc je l'ai commandé.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 30/03/2015 01:20
Message #9870

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074

J'allais la mettre la vidéo avec Benzaie neokill@h.gif
Déjà celle sur DarkSouls était excellente neokill@h.gif

+Quote Post
niramo
posté 30/03/2015 08:12
Message #9871

Membre habitué
**

Inscrit : 02/07/2009
Membre no 1,127

Citation (DIDI. @ 29/03/2015 16:47) *
Je pense pas que tu puisses automatiser les actions de tes perso, enfin j'ai pas cherché. Le seul truc qu'ils font automatiquement c'est l'attaque de base avec leur arme.

Sinon pour en revenir au jeu en lui même, y en a qui ont tué l'ours sur la map avant la Vallée Dorée? Il loot quelque chose, ça vaut le coup d'y retourner ou pas?

On peut appuyer sur MAJ pour "prévoir" les prochaines skills à lancer.

L'ours loote une épée à 2 mains assez quelconque, mais la petite histoire qui s'ensuit est sympa happy.gif

J'en suis au
Spoiler :
manoir de Raedric
en normal, groupe de 3 dont deux combattants et un mage. Dur dur. J'ai l'impression que l'IA cible les magos en prio, j'ai du mal à faire écran avec mes deux sacs à vie.

--------------------
Betteravier militant.

+Quote Post
Lask
posté 30/03/2015 08:20
Message #9872

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

La je gere un groupe de cinq.

Spoiler :
Je suis a cuel menga je sais pas quoi, le temple a l'ouest de la vallée dorée ou on doit retrouver quelqu'un pour parler Gardiens and co.

Des que je peux prendre un mec je le prends, mais c'est souhaitable ou a un moment ca pose probleme ? La etre trois c'est un choix volontaire ou ils ont claqué ?

+Quote Post
niramo
posté 30/03/2015 08:34
Message #9873

Membre habitué
**

Membre no 1,127

Citation (Lask @ 30/03/2015 09:20) *
La je gere un groupe de cinq.

Spoiler :
Je suis a cuel menga je sais pas quoi, le temple a l'ouest de la vallée dorée ou on doit retrouver quelqu'un pour parler Gardiens and co.

Des que je peux prendre un mec je le prends, mais c'est souhaitable ou a un moment ca pose probleme ? La etre trois c'est un choix volontaire ou ils ont claqué ?

On peut déposer / récup des compagnons à l'auberge donc tu peux recruter tout ce qui bouge. Depuis le mago je n'ai pas eu l'opportunité d'en recruter un nouveau.. Sauf chez l'aubergiste mais ça me gave d'en créer un, je préfère attendre d'en récup un via l'histoire.

--------------------
Betteravier militant.

+Quote Post
HxC
posté 30/03/2015 09:09
Message #9874

Débutant
*

Inscrit : 09/06/2009
Lieu : GRRRNNDD
Membre no 1,070

Karate Master 2 Knock Down Blow sut Steam http://store.steampowered.com/app/347670/
C'est bien trop cher pour ce que c'est mais ca tue kratos77.gif

--------------------
"Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"

+Quote Post
Lask
posté 30/03/2015 09:56
Message #9875

Membre no 91

Citation (niramo @ 30/03/2015 09:34) *
On peut déposer / récup des compagnons à l'auberge donc tu peux recruter tout ce qui bouge. Depuis le mago je n'ai pas eu l'opportunité d'en recruter un nouveau.. Sauf chez l'aubergiste mais ça me gave d'en créer un, je préfère attendre d'en récup un via l'histoire.

Les cinq sont issus de l'histoire.
Spoiler :
- Aloth, Elfe mage dans le village de base en train de rosser du péon
- Eder, humain combattant dans le village à côté de l'arbre aux pendus.

J'imagine que c'est les deux que tu as. J'ai également pris :

- Durance : Humain prêtre taré avec beaucoup trop de sorts où je pige rien. Que tu trouves à la sortie sud du village près d'une statue.
- Un saltimbanque Avatar avec une arquebuse rencontré juste avant le temple plein ouest.

Gros problème sur la gestion de la difficulté, on t'envoie au casse pipe c'est chaud neokill@h.gif
Spoiler :
Le temple abandonné sous la ville où faut aller chercher une épée et des cadavres, tout seul tu te fais sécher en 2 secondes, à 3 en 15 secondes... Je vais réessayer à cinq !

+Quote Post
niramo
posté 30/03/2015 11:01
Message #9876

Membre habitué
**

Membre no 1,127

Citation (Lask @ 30/03/2015 10:56) *
Les cinq sont issus de l'histoire.
Spoiler :
- Aloth, Elfe mage dans le village de base en train de rosser du péon
- Eder, humain combattant dans le village à côté de l'arbre aux pendus.

J'imagine que c'est les deux que tu as. J'ai également pris :

- Durance : Humain prêtre taré avec beaucoup trop de sorts où je pige rien. Que tu trouves à la sortie sud du village près d'une statue.
- Un saltimbanque Avatar avec une arquebuse rencontré juste avant le temple plein ouest.

Gros problème sur la gestion de la difficulté, on t'envoie au casse pipe c'est chaud neokill@h.gif
Spoiler :
Le temple abandonné sous la ville où faut aller chercher une épée et des cadavres, tout seul tu te fais sécher en 2 secondes, à 3 en 15 secondes... Je vais réessayer à cinq !

J'ai fini par recruter une rogue à l'auberge ph34r.gif

Concernant le temple :

Spoiler :
good luck pour trouver la combinaison neokill@h.gif fouille bien tous les recoins. Les ombres sont super violentes, faut leur infliger un max de dégâts par surprise et se dire qu'un perso épuisé n'est pas un perso mort..

--------------------
Betteravier militant.

+Quote Post
Lask
posté 30/03/2015 11:12
Message #9877

Membre no 91

Je te rassure je me fais kill dès le premier pack d'araignées, la pièce juste à côté du mec donnant la quête. On parle bien du temple sous la ville, l'espèce de cave là ?

+Quote Post
wakabayashi
posté 30/03/2015 11:46
Message #9878

Pilier du forum

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282

Je joue aussi à Pillars, j'avoue que j'ai pas mal galéré dans le premier donjon sous l'arbre, bien hardcore, surtout que je joue en difficile et expert. J'ai me suis créer 3 persos à l'auberge sinon seul, impossible de le passer, j'ai de base un archer voleur mon premier perso du jeu, je me suis créé à l'auberge un Paladin, un barbare nain et une moine. J'ai ensuite découvert les deux persos à recruter dans la ville et tout de suite le donjon devient plus simple.

Maintenant j'en suis plus loin, je vais pas spoil

Spoiler :
mais je suis en train de vider le chateau, j'ai fait toutes les quêtes secondaires en ville, maintenant je suis lvl 3/4 avec tout mes persos et le chateau a quelques passages assez hard également.

N'oubliez pas le craft aussi sur les armures/armes en faisant un clique droit et enchant sur l'objet que vous voulez, les recettes ont l'air d'être toutes connues de base, il faut avoir les bons ingrédients pour le faire. Ca permet d'ajouter des caractéristiques aux objets, on trouve souvent des quality mais il existe d'autre type. Ne pas oublier de faire la quête du Forgeron, elle vous donnera des objets en plus à acheter chez lui et une récompense bien sympa.

+Quote Post
Lask
posté 30/03/2015 12:03
Message #9879

Membre no 91

Citation (wakabayashi @ 30/03/2015 12:46) *
N'oubliez pas le craft aussi sur les armures/armes en faisant un clique droit et enchant sur l'objet que vous voulez, les recettes ont l'air d'être toutes connues de base, il faut avoir les bons ingrédients pour le faire. Ca permet d'ajouter des caractéristiques aux objets, on trouve souvent des quality mais il existe d'autre type. Ne pas oublier de faire la quête du Forgeron, elle vous donnera des objets en plus à acheter chez lui et une récompense bien sympa.

C'est quoi la récompense sympa ? J'ai terminé là dessus hier soir et l'impression que j'ai eu de la merde, me rappelle plus.

+Quote Post
CL
posté 30/03/2015 12:13
Message #9880

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Créez-vous peut être un topic happy.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post

802 Pages V  « < 492 493 494 495 496 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/08/2026 03:00