A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
29/03/2015 01:39
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
On peut se faire envahir par un mec hostile n'importe quand ? Oui j'ai eu des envahisseurs dans quasiment toutes les zones du jeu, pour éviter ça il faut jouer hors ligne mais bon ça enlève du fun. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
29/03/2015 02:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
Je viens de tester vite fait POE via une version crackée hisoire de humer la hype du moment. Bon je n'ai jamais été un grand adepte de RPG et je n'ai pas des masses repères donc pardonnez mes remarques d'impie. J'ai enchainé les petits combats du début sur le camp et, comment dire, je ne suis pas emballé.
En fait je m'attendais à tort à un système de combat en tour par tour un minimum tactique et l'impression de voir des sacs à PV se mettre dessus sans vraiment de subtilité tactique. Je dois dire aussi que comme pour la plupart des jeux je n'ai pas grand chose à battre du scénario ce qui n'aide pas. Je poursuivrais plus tard voir quand même si j'accroche avec le temps. |
|
|
|
29/03/2015 02:33
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,119 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
J'ai joué une petite heure... et c'est quoi ce truc ?
Pour l'instant j'accroche pas, le système de combat pue ou je pige pas bien ? Me suis fait un paladin, mais globalement je me fais sécher de partout. Le coup du jeu en VOST bof bof à ce prix là d'ailleurs. Je joue en difficile et je pense que c'est une connerie, voir si je peux changer ! |
|
|
|
29/03/2015 02:55
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,965 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Oui j'ai eu des envahisseurs dans quasiment toutes les zones du jeu, pour éviter ça il faut jouer hors ligne mais bon ça enlève du fun. J'me suis pas fait envahir une seule fois perso On peut se faire envahir seulement en coop ou dans certaines zones où y'a déjà une sonneuse de cloche, mais y'en a que 2 et elles sont à la fin du jeu. En plus il suffit de la tuer une fois et elle respawn pas |
|
|
|
29/03/2015 03:04
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
J'me suis pas fait envahir une seule fois perso On peut se faire envahir seulement en coop ou dans certaines zones où y'a déjà une sonneuse de cloche, mais y'en a que 2 et elles sont à la fin du jeu. En plus il suffit de la tuer une fois et elle respawn pas Oui c'est vrai que j'entendais toujours une cloche dans la zone ou je me faisais envahir, dans les autres zones ça doit etre des chasseurs du jeu lui même . Ben voila c'est fait je viens de finir le jeu là, enfin l'histoire principale car j'imagine qu'il doit rester quelques boss optionnels . Je suis niveau 82 et j'ai tout fait avec ma hache du chasseur . Je vais acheter l'épée de Ludwig pour le NG+ que je vais commencer dès à présent . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
29/03/2015 03:07
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,965 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Ben voila c'est fait je viens de finir le jeu là, enfin l'histoire principale car j'imagine qu'il doit rester quelques boss optionnels . Je suis niveau 82 et j'ai tout fait avec ma hache du chasseur . Je vais acheter l'épée de Ludwig pour le NG+ que je vais commencer dès à présent . T'es allé à Cainhurst et à l'orphelinat ? |
|
|
|
29/03/2015 10:16
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Et je vois que Lask a craqué. Parfait Ça doit être bababybel mon ID. Je joue en difficile et je pense que c'est une connerie, voir si je peux changer ! Tu peux changer. Si t'as pas joué à BG2 ou autres mets toi en normal. Pour le système de combat c'est du "simili tour par tour". Tu fais pause et tu assigne à chaque personnage son action. Ça demande pas mal de micro management. Et pour bien comprendre les mécanisme de combat, ne pas hésiter à consulter l'encyclopédie ingame. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
29/03/2015 10:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,930 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Shantae c'est un peu nul non ? Ah non c'est vraiment cool comme jeu, vu le prix assez abordable c'est un bon investissement. C'est joli, très maniable, y a une très bonne ambiance sonore et visuelle, un côté humoristique rafraichissant et il est suffisamment rythmé et varié au niveau des situations pour donner envie de continuer. Après le jeu est assez classique pour ne pas dire trop sage dans sa construction, et le fan service à la pelle peut faire tiquer. Il aurait peut-être gagné à avoir un peu plus d'audace en terme de level design. Ca a une très bonne réputation auprès des amateurs de plateformes, perso ça m'a vite gavé. En même temps je fais partie de ceux qui comprennent pas non plus l'engouement pour Shovel Knight Plus un Metroidvania qui rappelle un peu Wonderboy qu'un réel jeu de plate-formes je trouve, d'ailleurs les allers-retours sont fréquents et il faudra repasser dans certaines zones plus tard pour réaliser des sous-quêtes. Shovel Knight est très bon franchement |
|
|
|
29/03/2015 13:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,815 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Je viens de découvrir Hero Siege sur Steam, complètement addict pour l'instant. OP si certains sont chauds pour du online.
|
|
|
|
29/03/2015 14:12
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,119 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
J'ai joué une petite heure... et c'est quoi ce truc ? Pour l'instant j'accroche pas, le système de combat pue ou je pige pas bien ? Me suis fait un paladin, mais globalement je me fais sécher de partout. Le coup du jeu en VOST bof bof à ce prix là d'ailleurs. Je joue en difficile et je pense que c'est une connerie, voir si je peux changer ! Bon en fait la difficulté, même en normal t'en chies un peu Et surtout une fois que t'es 3/4 ça change tout. Je comprends à peu près rien aux mages, ils ont 48 sorts, ne lancent rien automatiquement... je suis un noob |
|
|
|
29/03/2015 14:29
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Et surtout une fois que t'es 3/4 ça change tout. Je comprends à peu près rien aux mages, ils ont 48 sorts, ne lancent rien automatiquement... je suis un noob C'est toi qui dirige tous les personnages hein. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
29/03/2015 14:34
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,412 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est toi qui dirige tous les personnages hein. Lask, faut déjà mettre pause automatique après chaque round pour jouer au tour par tour. A chaque round, tu donnes tes instructions à tes personnages, et même aux mages. Et dans BG 2 (mais il doit avoir l'équivalent sur Pillars of Eternity), tu peux scripter des actions pour tes personnages en fonction des situations. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/03/2015 14:39
|
|
Lask, faut déjà mettre pause automatique après chaque round pour jouer au tour par tour. A chaque round, tu donnes tes instructions à tes personnages, et même aux mages. Et dans BG 2 (mais il doit avoir l'équivalent sur Pillars of Eternity), tu peux scripter des actions pour tes personnages en fonction des situations. Non mais merci Justement je cherche un truc pour automatiser un peu les actions des mages genre Début du bordel : Sort d'aura, cibler un mec avec sort X puis si un mec a moins de X% de vie balancer un sort de soins. Possible ? |
|
|
|
29/03/2015 15:47
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,212 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Je poursuivrais plus tard voir quand même si j'accroche avec le temps. Si à la base tu n'aimes pas les RPG, ça me parait rédhibitoire. Justement je cherche un truc pour automatiser un peu les actions des mages genre Début du bordel : Sort d'aura, cibler un mec avec sort X puis si un mec a moins de X% de vie balancer un sort de soins. Possible ? Je pense pas que tu puisses automatiser les actions de tes perso, enfin j'ai pas cherché. Le seul truc qu'ils font automatiquement c'est l'attaque de base avec leur arme. Sinon pour en revenir au jeu en lui même, y en a qui ont tué l'ours sur la map avant la Vallée Dorée? Il loot quelque chose, ça vaut le coup d'y retourner ou pas? |
|
|
|
29/03/2015 15:57
|
|
T'es allé à Cainhurst et à l'orphelinat ? J'ai trouvé la clinique cachée oui mais j'ai pas trouvé comment aller à Cainhurst hélas, je joue sans aucun guide donc j'ai du passer à coté de pas mal de secrets . Il y a un guide officiel qui sort dans deux semaines je l'ai déjà commandé . J'ai commencé le newgame plus et il est carrément abusé niveau difficulté, mon personnage est maintenant de niveau 96 et pourtant je galère comme pas possible alors que je connais les paterns des boss par coeur . j'ai sué sang et eau pour battre le père Gascoigne, je doute d'en voir le bout ils ont déconné les développeurs -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
29/03/2015 16:06
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,931 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
J'ai trouvé la clinique cachée oui mais j'ai pas trouvé comment aller à Cainhurst hélas, je joue sans aucun guide donc j'ai du passer à coté de pas mal de secrets . Il y a un guide officiel qui sort dans deux semaines je l'ai déjà commandé . J'ai commencé le newgame plus et il est carrément abusé niveau difficulté, mon personnage est maintenant de niveau 96 et pourtant je galère comme pas possible alors que je connais les paterns des boss par coeur . j'ai sué sang et eau pour battre le père Gascoigne, je doute d'en voir le bout ils ont déconné les développeurs Et ça faisait le malin genre j'enfile les boss comme des perles et tout -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
29/03/2015 16:06
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Putain vous me donner envie de claquer ma thune dans une PS4 pour un jeux.....
|
|
|
|
29/03/2015 16:14
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,931 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Putain vous me donner envie de claquer ma thune dans une PS4 pour un jeux..... Perso je n'avais l'intention d'acheter le jeu tout de suite, car j'en ai d'autres à finir, et je n'avais pas envie de devoir me presser pour le finir avant The Witcher 3, mais ils donnent envie là -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
29/03/2015 16:24
|
|
Sinon pour en revenir au jeu en lui même, y en a qui ont tué l'ours sur la map avant la Vallée Dorée? Il loot quelque chose, ça vaut le coup d'y retourner ou pas? A mon avis ça doit être intéressant. Je me suis fait salement OS en tentant de passer discrètement à côté -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
29/03/2015 16:53
|
|
A mon avis ça doit être intéressant. Je me suis fait salement OS en tentant de passer discrètement à côté J'y suis retourné à plusieurs et il loot une épée 2 mains bof. Mais ça répond à une quête obtenue dans le village derrière. Me dîtes pas que je suis déjà plus loin que vous ? Là dans ma coterie on est 4. J'ai 3 potions, comment on fait pour répartir les 3 ? Pour être plus clair, j'ai 3 potions sur une seule icone mais je voudrais en filer une individuelle à chaque membre du groupe, là j'y arrive pas. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/08/2026 22:56 |