A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
28/03/2015 00:44
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je crois mais j'en sais rien que la "bestialité" est liée à l'esoterisme et plus tu l'utilises et plus ta jauge de bestialité augmente, mais j'ai pas les stats pour vérifier. Sinon c'est quoi les 2 derniers boss que t'as battu ? j'suis niveau 70 et j'en ai que 10 à mon compteur J'ai enchainé deux boss de niveau 3 dans le dungeon Calice, le chien géant en feu et le géant mort vivant . Mon dernier boss dans la quête principale c'est celui qui renaquit. C'est bizarre j'ai vraiment l'impression que le perso peut se transformer en bete, on trouve bien une rune pour prolonger la transformation en plus au cours de l'aventure ... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
28/03/2015 00:55
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,965 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
J'ai enchainé deux boss de niveau 3 dans le dungeon Calice, le chien géant en feu et le géant mort vivant . Mon dernier boss dans la quête principale c'est celui qui renaquit. C'est bizarre j'ai vraiment l'impression que le perso peut se transformer en bete, on trouve bien une rune pour prolonger la transformation en plus au cours de l'aventure ... Avec l'ésoterisme tu peux transformer certaines parties de ton corps en "bête", je pense que la rune sert juste à rallonger l'effet. Sinon c'est bon j'ai trouvé mon chemin |
|
|
|
28/03/2015 00:57
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,212 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Vous l'avez salement saigné le truc déjà.
|
|
|
|
28/03/2015 01:34
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Vous l'avez salement saigné le truc déjà. Avec le NG+ on peut monter à un niveau 891 max comme dans Dark Soul 2 je pense -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
28/03/2015 12:32
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Ce qui est fou avec bloodborne c'est que fondamentalement c'est pas mon delire, j'aime pas ce genre d'ambiance glauque avec des monstres degueux, le coté hyper lourd de la mort pour faire pseudo hardcore (concrètement devoir se retaper les même monstres qu'on a déjà tué 30 fois au même endroit c'est juste de la perte de temps, pas du challenge, d'ailleurs on fini par les ignorer dans les zones ou on est déjà passé), mais pourtant je suis accroc comme pas possible, j'arrête pas d'y penser tout le temps.
Le seul truc que je trouve génial c'est la construction du monde avec plein de raccourcis a ouvrir pour relier les zones entre elles. |
|
|
|
28/03/2015 14:05
|
|
Ce qui est fou avec bloodborne c'est que fondamentalement c'est pas mon delire, j'aime pas ce genre d'ambiance glauque avec des monstres degueux, le coté hyper lourd de la mort pour faire pseudo hardcore (concrètement devoir se retaper les même monstres qu'on a déjà tué 30 fois au même endroit c'est juste de la perte de temps, pas du challenge, d'ailleurs on fini par les ignorer dans les zones ou on est déjà passé), mais pourtant je suis accroc comme pas possible, j'arrête pas d'y penser tout le temps. Le seul truc que je trouve génial c'est la construction du monde avec plein de raccourcis a ouvrir pour relier les zones entre elles. C'est un rogue-like en 3D, t'avais kiffé Rogue Legacy non ? Avec les donjons aléatoire du mode Calice c'est tout à fait ça T'en es ou là ? -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
28/03/2015 14:26
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Le gameplay a rien à voir, c'est pas du tout le même genre de jeu, Rogue Legacy c'est beaucoup plus speed et fou.
J'en suis pas très loin, j'ai juste tué Vicar Amelia et j'ai pas encore essayé les donjons aléatoires. Sinon le vieux dans son fauteuil dans la maison du rêve des chasseurs a disparu, ça me stresse, j'ai peur d'un vieux bug qui considère que je l'ai buté. |
|
|
|
28/03/2015 14:45
|
|
Le gameplay a rien à voir, c'est pas du tout le même genre de jeu, Rogue Legacy c'est beaucoup plus speed et fou. J'en suis pas très loin, j'ai juste tué Vicar Amelia et j'ai pas encore essayé les donjons aléatoires. Sinon le vieux dans son fauteuil dans la maison du rêve des chasseurs a disparu, ça me stresse, j'ai peur d'un vieux bug qui considère que je l'ai buté. Autant les souls sont super lents avec leur gameplay défensif à cause des boucliers, autant Bloodborne est lui très très rapide de base avec son système qui donne tout pour l'offensif avec d'énormes bonus de dégats en faisant des combos . C'est la première fois dans la série ou je me dis d’arrêter de rusher les boss pour pas finir le jeu trop vite . Je gagne 20 niveaux par jour en comptant 4 heures de jeu de moyenne, là j'ai décidé de faire une pause dans la quete principale et de fouiller les niveaux comme il faut pour trouver les secrets et les équipements cachés sinon l'affaire était pliée dès ce week-end Sinon je sens bien venir l'entourloupe avec les "true last boss " dans les donjons calice de niveau 5 , comme dans les Final fantasy . Le jeu passe son temps à faire des clins d'oeil à d'autres jeux, il y a des easter eggs partout. Le vieux n'est pas mort t'en fais pas, il part et revient tout seul . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
28/03/2015 19:03
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,961 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Sinon pourquoi je peux plus utiliser ni ma cloche ni mon carillon ? J'ai pourtant beaucoup de lucidité (plus de 20) et Boulick lui peut les utiliser, mais du coup on peut pas jouer en coop ça me saoule, j'ai justement besoin d'aide pour un boss
Le "utiliser" est grisé je peux même pas appuyer dessus. Le silence par exemple je peux l'utiliser, mais après évidemment je ne peux rien faire taire puisque ni ma cloche ni ma résonance ne sonne... J'ai pu l'utiliser pourtant une fois, peu après avoir eu les objets... Mais depuis, on a voulu rejouer en coop, et ce n'était plus possible de mon côté. À plus aucun moment je ne peux les utiliser même là où j'ai déjà pu l'utiliser... -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
28/03/2015 19:05
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,965 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
T'as essayé de l'utiliser devant l'entrée du boss ?
|
|
|
|
28/03/2015 19:06
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,961 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
T'as essayé de l'utiliser devant l'entrée du boss ? Oui, partout, devant l'entrée du boss, devant une lampe, en plein milieu d'un niveau, devant l'entrée d'un boss où je l'avais déjà utilisé pour le faire avec Boulick... C'est plus possible à aucun moment. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
28/03/2015 19:17
|
|
|
Oui, partout, devant l'entrée du boss, devant une lampe, en plein milieu d'un niveau, devant l'entrée d'un boss où je l'avais déjà utilisé pour le faire avec Boulick... C'est plus possible à aucun moment. Bizarre |
|
|
|
28/03/2015 19:19
|
|
Oui, partout, devant l'entrée du boss, devant une lampe, en plein milieu d'un niveau, devant l'entrée d'un boss où je l'avais déjà utilisé pour le faire avec Boulick... C'est plus possible à aucun moment. Apparemment c'est juste au niveau de ce boss là que les cloches sont grisées, ça le fait à plein de gens. Certains disent qu'il faut ouvrir une porte au niveau de je-ne-sais quelle place et que ça le débloque. D'autres disent qu'il y a un bug qui nique la progression (genre un objet obligatoire qu'on n'obtient pas) lorsqu'on utilise la coop à un certain endroit et que le temps qu'ils corrigent ça ils ont bloqué la cloche à cet endroit. Si on se capte ce soir on cherchera à ouvrir des portes Sinon comme tous ceux qui se plaignent de ça c'est avant ce boss là, on peut imaginer que ça redeviendra normal lorsque tu l'auras niqué. |
|
|
|
28/03/2015 19:23
|
|
Bizarre Oui je suis en ligne Apparemment c'est juste au niveau de ce boss là que les cloches sont grisées, ça le fait à plein de gens. Certains disent qu'il faut ouvrir une porte au niveau de je-ne-sais quelle place et que ça le débloque. D'autres disent qu'il y a un bug qui nique la progression (genre un objet obligatoire qu'on n'obtient pas) lorsqu'on utilise la coop à un certain endroit et que le temps qu'ils corrigent ça ils ont bloqué la cloche à cet endroit. Si on se capte ce soir on cherchera à ouvrir des portes Sinon comme tous ceux qui se plaignent de ça c'est avant ce boss là, on peut imaginer que ça redeviendra normal lorsque tu l'auras niqué. Ok, bon je vais essayer, mais c'est pas gagné -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
28/03/2015 19:34
|
|
Ok, bon je vais essayer, mais c'est pas gagné Dans les commentaires de là : http://www.vg247.com/2015/03/25/bloodborne...ell-greyed-out/ Des mecs disent qu'il faut acheter la clé à 10000 boules. Apparemment le jeu pige pas qu'on est là à cause de la façon dont on a accédé à la zone (en faisant les yamakasi et en ouvrant un raccourci, plutôt qu'en empruntant je ne sais quel chemin qu'il voulait qu'on prenne) |
|
|
|
28/03/2015 19:38
|
|
Dans les commentaires de là : http://www.vg247.com/2015/03/25/bloodborne...ell-greyed-out/ Des mecs disent qu'il faut acheter la clé à 10000 boules. Apparemment le jeu pige pas qu'on est là à cause de la façon dont on a accédé à la zone (en faisant les yamakasi et en ouvrant un raccourci, plutôt qu'en empruntant je ne sais quel chemin qu'il voulait qu'on prenne) Je vais essayer ça, là le boss commence à me saouler -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
28/03/2015 20:03
|
|
C'est ça
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
28/03/2015 23:26
|
|
Les enculés qui envahissent ma partie sans respect alors que je me balade pèpère à looter et qui se prennent la branlée qu'ils méritent
Ultra classe l’infirmière humide plus beau boss du jeu -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
29/03/2015 00:11
|
|
|
|
|
|
29/03/2015 01:02
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,212 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Après quelques heures, bien conquis par Pillars of Eternity. J'en suis qu'au tout début, je viens d'arriver à la Vallée Dorée mais y a un vrai charme qui se dégage du truc, y a une vraie ambiance que ce soit les musiques, les dialogues ou les graphismes qui sont bien sympa (je pensais vraiment que ce serait plus moche que ça). Puis de la putain d'exploration quoi, se faire fumer par un ours dans une caverne ça n'a pas de prix.
Du coup j'ai fais un nain barbare, ancien chasseur et rouquin à crête ![]() Par contre dans le choix des portraits y en a que 2 pour les nains Et je vois que Lask a craqué. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/08/2026 03:00 |