IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

802 Pages V  « < 490 491 492 493 494 > »   
add postStart new topic
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Alucard
posté 28/03/2015 00:44
Message #9821

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Mamadieu @ 28/03/2015 00:02) *
Je crois mais j'en sais rien que la "bestialité" est liée à l'esoterisme et plus tu l'utilises et plus ta jauge de bestialité augmente, mais j'ai pas les stats pour vérifier.
Sinon c'est quoi les 2 derniers boss que t'as battu ? j'suis niveau 70 et j'en ai que 10 à mon compteur ph34r.gif t'es allé où après Amygdala ?

J'ai enchainé deux boss de niveau 3 dans le dungeon Calice, le chien géant en feu et le géant mort vivant . Mon dernier boss dans la quête principale c'est celui qui renaquit.

C'est bizarre j'ai vraiment l'impression que le perso peut se transformer en bete, on trouve bien une rune pour prolonger la transformation en plus au cours de l'aventure ...

--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page

+Quote Post
Mamadieu
posté 28/03/2015 00:55
Message #9822

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé

Citation (Alucard @ 28/03/2015 00:44) *
J'ai enchainé deux boss de niveau 3 dans le dungeon Calice, le chien géant en feu et le géant mort vivant . Mon dernier boss dans la quête principale c'est celui qui renaquit.

C'est bizarre j'ai vraiment l'impression que le perso peut se transformer en bete, on trouve bien une rune pour prolonger la transformation en plus au cours de l'aventure ...

Avec l'ésoterisme tu peux transformer certaines parties de ton corps en "bête", je pense que la rune sert juste à rallonger l'effet.
Sinon c'est bon j'ai trouvé mon chemin ph34r.gif

+Quote Post
DIDI.
posté 28/03/2015 00:57
Message #9823

Blaisou state of mind

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée

Vous l'avez salement saigné le truc déjà. ohmy.gif C'est quoi le niveau max?

+Quote Post
Alucard
posté 28/03/2015 01:34
Message #9824

⭐⭐
Icône de groupe

Membre no 1,637

Citation (DIDI. @ 28/03/2015 00:57) *
Vous l'avez salement saigné le truc déjà. ohmy.gif C'est quoi le niveau max?

Avec le NG+ on peut monter à un niveau 891 max comme dans Dark Soul 2 je pense ph34r.gif

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Boulick
posté 28/03/2015 12:32
Message #9825

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Ce qui est fou avec bloodborne c'est que fondamentalement c'est pas mon delire, j'aime pas ce genre d'ambiance glauque avec des monstres degueux, le coté hyper lourd de la mort pour faire pseudo hardcore (concrètement devoir se retaper les même monstres qu'on a déjà tué 30 fois au même endroit c'est juste de la perte de temps, pas du challenge, d'ailleurs on fini par les ignorer dans les zones ou on est déjà passé), mais pourtant je suis accroc comme pas possible, j'arrête pas d'y penser tout le temps.

Le seul truc que je trouve génial c'est la construction du monde avec plein de raccourcis a ouvrir pour relier les zones entre elles.

+Quote Post
Alucard
posté 28/03/2015 14:05
Message #9826

⭐⭐
Icône de groupe

Membre no 1,637

Citation (Boulick @ 28/03/2015 12:32) *
Ce qui est fou avec bloodborne c'est que fondamentalement c'est pas mon delire, j'aime pas ce genre d'ambiance glauque avec des monstres degueux, le coté hyper lourd de la mort pour faire pseudo hardcore (concrètement devoir se retaper les même monstres qu'on a déjà tué 30 fois au même endroit c'est juste de la perte de temps, pas du challenge, d'ailleurs on fini par les ignorer dans les zones ou on est déjà passé), mais pourtant je suis accroc comme pas possible, j'arrête pas d'y penser tout le temps.

Le seul truc que je trouve génial c'est la construction du monde avec plein de raccourcis a ouvrir pour relier les zones entre elles.

C'est un rogue-like en 3D, t'avais kiffé Rogue Legacy non ? Avec les donjons aléatoire du mode Calice c'est tout à fait ça cosmoschtroumpf.gif

T'en es ou là ?

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Boulick
posté 28/03/2015 14:26
Message #9827

Bonjour

Membre no 5

Le gameplay a rien à voir, c'est pas du tout le même genre de jeu, Rogue Legacy c'est beaucoup plus speed et fou.

J'en suis pas très loin, j'ai juste tué Vicar Amelia et j'ai pas encore essayé les donjons aléatoires.

Sinon le vieux dans son fauteuil dans la maison du rêve des chasseurs a disparu, ça me stresse, j'ai peur d'un vieux bug qui considère que je l'ai buté.

+Quote Post
Alucard
posté 28/03/2015 14:45
Message #9828

⭐⭐
Icône de groupe

Membre no 1,637

Citation (Boulick @ 28/03/2015 14:26) *
Le gameplay a rien à voir, c'est pas du tout le même genre de jeu, Rogue Legacy c'est beaucoup plus speed et fou.

J'en suis pas très loin, j'ai juste tué Vicar Amelia et j'ai pas encore essayé les donjons aléatoires.

Sinon le vieux dans son fauteuil dans la maison du rêve des chasseurs a disparu, ça me stresse, j'ai peur d'un vieux bug qui considère que je l'ai buté.

Autant les souls sont super lents avec leur gameplay défensif à cause des boucliers, autant Bloodborne est lui très très rapide de base avec son système qui donne tout pour l'offensif avec d'énormes bonus de dégats en faisant des combos . C'est la première fois dans la série ou je me dis d’arrêter de rusher les boss pour pas finir le jeu trop vite . Je gagne 20 niveaux par jour en comptant 4 heures de jeu de moyenne, là j'ai décidé de faire une pause dans la quete principale et de fouiller les niveaux comme il faut pour trouver les secrets et les équipements cachés sinon l'affaire était pliée dès ce week-end ph34r.gif

Sinon je sens bien venir l'entourloupe avec les "true last boss " dans les donjons calice de niveau 5 , comme dans les Final fantasy . Le jeu passe son temps à faire des clins d'oeil à d'autres jeux, il y a des easter eggs partout.

Le vieux n'est pas mort t'en fais pas, il part et revient tout seul .

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Zorglub
posté 28/03/2015 19:03
Message #9829

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Sinon pourquoi je peux plus utiliser ni ma cloche ni mon carillon ? J'ai pourtant beaucoup de lucidité (plus de 20) et Boulick lui peut les utiliser, mais du coup on peut pas jouer en coop ça me saoule, j'ai justement besoin d'aide pour un boss ph34r.gif

Le "utiliser" est grisé je peux même pas appuyer dessus. Le silence par exemple je peux l'utiliser, mais après évidemment je ne peux rien faire taire puisque ni ma cloche ni ma résonance ne sonne...

J'ai pu l'utiliser pourtant une fois, peu après avoir eu les objets... Mais depuis, on a voulu rejouer en coop, et ce n'était plus possible de mon côté. À plus aucun moment je ne peux les utiliser même là où j'ai déjà pu l'utiliser...

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Mamadieu
posté 28/03/2015 19:05
Message #9830

Membre accro

Membre no 9,250

T'as essayé de l'utiliser devant l'entrée du boss ?

+Quote Post
Zorglub
posté 28/03/2015 19:06
Message #9831

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Mamadieu @ 28/03/2015 19:05) *
T'as essayé de l'utiliser devant l'entrée du boss ?

Oui, partout, devant l'entrée du boss, devant une lampe, en plein milieu d'un niveau, devant l'entrée d'un boss où je l'avais déjà utilisé pour le faire avec Boulick... C'est plus possible à aucun moment.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Mamadieu
posté 28/03/2015 19:17
Message #9832

Membre accro

Membre no 9,250

Citation (Zorglub @ 28/03/2015 19:06) *
Oui, partout, devant l'entrée du boss, devant une lampe, en plein milieu d'un niveau, devant l'entrée d'un boss où je l'avais déjà utilisé pour le faire avec Boulick... C'est plus possible à aucun moment.

Bizarre ph34r.gif t'es sûr d'être en ligne ? t'as les messages qui s'affichent sur le sol et les fantômes des autres joueurs ? le boss a déjà été vaincu (c'est lequel ?) ?

+Quote Post
Boulick
posté 28/03/2015 19:19
Message #9833

Bonjour

Membre no 5

Citation (Zorglub @ 28/03/2015 19:06) *

Apparemment c'est juste au niveau de ce boss là que les cloches sont grisées, ça le fait à plein de gens.

Certains disent qu'il faut ouvrir une porte au niveau de je-ne-sais quelle place et que ça le débloque. D'autres disent qu'il y a un bug qui nique la progression (genre un objet obligatoire qu'on n'obtient pas) lorsqu'on utilise la coop à un certain endroit et que le temps qu'ils corrigent ça ils ont bloqué la cloche à cet endroit. Si on se capte ce soir on cherchera à ouvrir des portes ph34r.gif Moi ça marche donc si c'est ça il doit y en avoir une que j'ai ouverte et pas toi. C'est ptet celle en bas du long escalier qui mène au boss.

Sinon comme tous ceux qui se plaignent de ça c'est avant ce boss là, on peut imaginer que ça redeviendra normal lorsque tu l'auras niqué.

+Quote Post
Zorglub
posté 28/03/2015 19:23
Message #9834

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Mamadieu @ 28/03/2015 19:17) *
Bizarre ph34r.gif t'es sûr d'être en ligne ? t'as les messages qui s'affichent sur le sol et les fantômes des autres joueurs ? le boss a déjà été vaincu (c'est lequel ?) ?

Oui je suis en ligne laugh.gif j'ai tout essayé, remis les paramètres réseau par défaut, re testé ma co via le menu de la PS4, passé en wifi, repassé en LAN... Rien y fait.

Citation (Boulick @ 28/03/2015 19:19) *
Apparemment c'est juste au niveau de ce boss là que les cloches sont grisées, ça le fait à plein de gens.

Certains disent qu'il faut ouvrir une porte au niveau de je-ne-sais quelle place et que ça le débloque. D'autres disent qu'il y a un bug qui nique la progression (genre un objet obligatoire qu'on n'obtient pas) lorsqu'on utilise la coop à un certain endroit et que le temps qu'ils corrigent ça ils ont bloqué la cloche à cet endroit. Si on se capte ce soir on cherchera à ouvrir des portes ph34r.gif Moi ça marche donc si c'est ça il doit y en avoir une que j'ai ouverte et pas toi. C'est ptet celle en bas du long escalier qui mène au boss.

Sinon comme tous ceux qui se plaignent de ça c'est avant ce boss là, on peut imaginer que ça redeviendra normal lorsque tu l'auras niqué.

Ok, bon je vais essayer, mais c'est pas gagné ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Boulick
posté 28/03/2015 19:34
Message #9835

Bonjour

Membre no 5

Citation (Zorglub @ 28/03/2015 19:23) *
Ok, bon je vais essayer, mais c'est pas gagné ph34r.gif

Dans les commentaires de là : http://www.vg247.com/2015/03/25/bloodborne...ell-greyed-out/

Des mecs disent qu'il faut acheter la clé à 10000 boules. Apparemment le jeu pige pas qu'on est là à cause de la façon dont on a accédé à la zone (en faisant les yamakasi et en ouvrant un raccourci, plutôt qu'en empruntant je ne sais quel chemin qu'il voulait qu'on prenne)

+Quote Post
Zorglub
posté 28/03/2015 19:38
Message #9836

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Boulick @ 28/03/2015 19:34) *
Dans les commentaires de là : http://www.vg247.com/2015/03/25/bloodborne...ell-greyed-out/

Des mecs disent qu'il faut acheter la clé à 10000 boules. Apparemment le jeu pige pas qu'on est là à cause de la façon dont on a accédé à la zone (en faisant les yamakasi et en ouvrant un raccourci, plutôt qu'en empruntant je ne sais quel chemin qu'il voulait qu'on prenne)

Je vais essayer ça, là le boss commence à me saouler icon_mrgreen.gif

--------------------

+Quote Post
Zorglub
posté 28/03/2015 20:03
Message #9837

Terriblement humain

Membre no 1,600

C'est ça ibr.gif la clé à 10000 et puis aller ouvrir la big porte à la lampe Faubourg de la Cathédrale.

--------------------

+Quote Post
Alucard
posté 28/03/2015 23:26
Message #9838

⭐⭐
Icône de groupe

Membre no 1,637

Les enculés qui envahissent ma partie sans respect alors que je me balade pèpère à looter et qui se prennent la branlée qu'ils méritent kratos77.gif

Ultra classe l’infirmière humide plus beau boss du jeu knahos.gif

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Boulick
posté 29/03/2015 00:11
Message #9839

Bonjour

Membre no 5

Citation (Alucard @ 28/03/2015 23:26) *
Les enculés qui envahissent ma partie sans respect alors que je me balade pèpère à looter et qui se prennent la branlée qu'ils méritent kratos77.gif

Ultra classe l’infirmière humide plus beau boss du jeu knahos.gif

On peut se faire envahir par un mec hostile n'importe quand ?

+Quote Post
DIDI.
posté 29/03/2015 01:02
Message #9840

Blaisou state of mind

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255

Après quelques heures, bien conquis par Pillars of Eternity. J'en suis qu'au tout début, je viens d'arriver à la Vallée Dorée mais y a un vrai charme qui se dégage du truc, y a une vraie ambiance que ce soit les musiques, les dialogues ou les graphismes qui sont bien sympa (je pensais vraiment que ce serait plus moche que ça). Puis de la putain d'exploration quoi, se faire fumer par un ours dans une caverne ça n'a pas de prix. neokill@h.gif

Du coup j'ai fais un nain barbare, ancien chasseur et rouquin à crête smoke2.gif LA BAGARRE.

Par contre dans le choix des portraits y en a que 2 pour les nains sleep.gif

Et je vois que Lask a craqué. cool.gif Bab c'est quoi ton ID steam?

+Quote Post

802 Pages V  « < 490 491 492 493 494 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/08/2026 03:00