IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

802 Pages V  « < 479 480 481 482 483 > »   
add postStart new topic
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Sneijder
posté 16/02/2015 12:54
Message #9601

On est Metz keskya
*

Groupe : Members
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,060
Tribune : Tribune Francis Borelli

Ok. Je n'ai jamais pratiqué de Monster Hunter, et j'ai lu de bonnes critiques, visionné quelques vidéo et cru déceler un engouement, donc je pensais m'initier à cette série avec cet épisode pour y jouer à plusieurs. Je vais y réfléchir.

--------------------
On est Metz keskya ?
Go to the top of the page

+Quote Post
DelSpooner
posté 16/02/2015 14:24
Message #9602

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée

Quelqu'un a encore Far Cry 4 sur PS4 pour me permettre de débloquer les deux trophées coop ? ph34r.gif

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
JCD
posté 16/02/2015 14:53
Message #9603

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé

Je télécharge la version de 14 jours d'essai gratuit de FF 14 , sale ph34r.gif

+Quote Post
Boulick
posté 16/02/2015 14:53
Message #9604

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Sur console ?

+Quote Post
JCD
posté 16/02/2015 14:58
Message #9605

Membre no 8,300

Citation (Boulick @ 16/02/2015 14:53) *
Sur console ?

Oui sur PS3.

+Quote Post
Noreaga
posté 16/02/2015 17:35
Message #9606

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Rejouer à Majora's Mask dans sa nouvelle version me fait réaliser à quel point le jeu vidéo n'a pas beaucoup avancé. C'est dingue de se dire qu'un jeu datant de 2000 possède un game design autrement plus profond et avant-gardiste que la quasi totalité des productions actuelles mellow.gif

Perso je joue sans le chant du temps accéléré, autant je comprends que ça facilite la vie des joueurs moins patients/débrouillards, autant je trouve que son utilisation tue un peu l'intérêt du jeu. Rien de mieux que de gérer son emploi du temps wub.gif Exemple avec la quête de Romani, que je vais voir dès le petit matin du premier jour afin de fixer rendez-vous devant le ranch à 2 heures du matin le lendemain, et pendant ce temps je vais faire mes petites affaires: je vais chercher quelques Skulltulas dans la maison du Marais, je vais faire quelques courses de Goron pour avoir la poudre d'or que je donnerai au forgeron le deuxième jour, ou je parie sur les courses de chiens vu que j'ai dégagé l'accès au ranch. Puis je me présente genre une demi-heure avant afin de ne rien louper et de ne pas arriver à la bourre. Alors que le fait de pouvoir avancer le temps à la minute près facilite trop les choses, on ne gère plus rien. A ce titre, le possibilité de placer des rappels sur notre agenda est un très bon ajout. Par contre, la nage Zora était mieux sur Nintendo 64.

+Quote Post
Tycoon
posté 19/02/2015 00:21
Message #9607

Grapoulartiste

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80

--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post
Boulick
posté 19/02/2015 00:40
Message #9608

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 19/02/2015 00:54
Message #9609

Guests

neokill@h.gif

Surtout qu'il y avait moyen d'apaiser sa soif de jackysme avec la très discrète coque #56 de la new 3DS standard:

+Quote Post
Zorglub
posté 19/02/2015 00:56
Message #9610

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Y a des offres de reprise de 3DS contre une N3DS?

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Iloved
posté 19/02/2015 01:14
Message #9611

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

Citation (Noreaga @ 16/02/2015 17:35) *
Rejouer à Majora's Mask dans sa nouvelle version me fait réaliser à quel point le jeu vidéo n'a pas beaucoup avancé. C'est dingue de se dire qu'un jeu datant de 2000 possède un game design autrement plus profond et avant-gardiste que la quasi totalité des productions actuelles mellow.gif

Perso je joue sans le chant du temps accéléré, autant je comprends que ça facilite la vie des joueurs moins patients/débrouillards, autant je trouve que son utilisation tue un peu l'intérêt du jeu. Rien de mieux que de gérer son emploi du temps wub.gif Exemple avec la quête de Romani, que je vais voir dès le petit matin du premier jour afin de fixer rendez-vous devant le ranch à 2 heures du matin le lendemain, et pendant ce temps je vais faire mes petites affaires: je vais chercher quelques Skulltulas dans la maison du Marais, je vais faire quelques courses de Goron pour avoir la poudre d'or que je donnerai au forgeron le deuxième jour, ou je parie sur les courses de chiens vu que j'ai dégagé l'accès au ranch. Puis je me présente genre une demi-heure avant afin de ne rien louper et de ne pas arriver à la bourre. Alors que le fait de pouvoir avancer le temps à la minute près facilite trop les choses, on ne gère plus rien. A ce titre, le possibilité de placer des rappels sur notre agenda est un très bon ajout. Par contre, la nage Zora était mieux sur Nintendo 64.

Ton message me donne envie d'acheter une N3DS rien que pour y rejouer 41148013dff4d0.gif

+Quote Post
Tycoon
posté 19/02/2015 04:57
Message #9612

Grapoulartiste

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80

Citation (Ashura @ 19/02/2015 01:54) *
neokill@h.gif

Surtout qu'il y avait moyen d'apaiser sa soif de jackysme avec la très discrète coque #56 de la new 3DS standard:

Non. Les coques sont pas dispos sur la version XL. Cela dit le model tout simple rouge est très sympa aussi en XL. Mais bon pour le même prix, autant avoir un collector qui vaut deja le double.

--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post
JCD
posté 19/02/2015 09:00
Message #9613

Membre no 8,300

Vraiment une très bonne impression après quelques heures de jeu sur Final Fantasy 14 A Realm Reborn , assez étonné.
En fait c'est vraiment le FF Online comme je me l'imaginais. L'univers FF est vraiment présent pas de soucis on sait ou on est et si on aime l'univers FF c'est un plaisir point de vue identité graphique et musicale, le jeu est jouable à la manette ( je joue sur PS3 car j'avais envie de voir ce que donne un jeu de ce type sur console, sur PS4 ça doit être plus que sympatique même si il semble y avoir des soucis de fiabilité pour l'instant ).

Graphiquement pour de la PS3 et du massivement Online c'est pas mal du tout, en revanche il y a des problèmes de fluidités sur certains points par contre, a certains moment dans les villes ça ramouille bien et en environnement extérieur il est pas rare de tomber sur un mob qui tourne à 5 fps. Mais bon niveau environnements / personnages ect ça passe vraiment bien même si le rendu est bien sûr très loin de celui sur pc.

Les combats sont pour l'instant très bourrins comme dans beaucoup de MMO et on échappe pas aux quêtes " Vas tuer 10 marmottes sauvages et rapporte les peaux à Kikisho à la Taverne " laugh.gif mais bon, encore une fois c'est un MMO.
Je joue à la version de 14 jours d'essai gratuit donc le contenu est bien sûr limité mais il a l'air assez énorme dans la version finale.

Expérience agréable en tout cas pour l'instant, je me contenterai de cette période d'essai gratuit perso mais si certains d'entre vous, qui aiment l'univers FF, étaient curieux de voir ce que ça donne tentez peut être le coup, pour 0 euro de toute façon ... happy.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 19/02/2015 10:52
Message #9614

Guests

Citation (Tycoon @ 19/02/2015 04:57) *
Non. Les coques sont pas dispos sur la version XL.

Oui c'était le sens de mon message, si c'est pour avoir une coque Zelda il y avait des alternatives moins chères en prenant la taille standard ohmy.gif Après si tu voulais à tout prix une XL, pas d'autre choix en effet.

Zorglub> il doit y en avoir chez escromania mais fais gaffe, si tu veux transférer les données de ton ancienne 3DS vers la nouvelle il faut que les deux soient allumées en même temps, et connectées au wifi. Si tu revends l'ancienne avant de prendre la nouvelle tu peux dire au revoir à tes jeux téléchargés.

+Quote Post
Noreaga
posté 19/02/2015 10:58
Message #9615

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Membre no 491

Citation (Ashura @ 19/02/2015 10:52) *
Oui c'était le sens de mon message, si c'est pour avoir une coque Zelda il y avait des alternatives moins chères en prenant la taille standard ohmy.gif Après si tu voulais à tout prix une XL, pas d'autre choix en effet.

Zorglub> il doit y en avoir chez escromania mais fais gaffe, si tu veux transférer les données de ton ancienne 3DS vers la nouvelle il faut que les deux soient allumées en même temps, et connectées au wifi. Si tu revends l'ancienne avant de prendre la nouvelle tu peux dire au revoir à tes jeux téléchargés.

En fait il peut les re-télécharger sur l'e-shop gratuitement, mais il n'aura plus les données sauvegardées. Sinon y a la possibilité de changer la carte SD à l'aide d'un tournevis mais c'est galère.

+Quote Post
Raptor39
posté 19/02/2015 11:08
Message #9616

Membre accro

Membre no 359

Citation (Zorglub @ 19/02/2015 00:56) *
Y a des offres de reprise de 3DS contre une N3DS?

Perso ce que j'ai fait c'est revendre ma 3DS XL sur amazon rachat. 96€
On a une semaine pour l'envoyer à partir de la demande de rachat.

J'ai acheté la new 3ds, transférer mon compte et envoyé l'ancienne à amazon.

J'attends la sortie de la fameuse coque zelda wink.gif

De mon côté j'enchaine les zelda, après zelda II nes je suis sur link between worlds, je viens juste de sortir excalibur, quel bonheur ! et après je ferais majora que j'ai jamais fini sur l'original.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 19/02/2015 11:11
Message #9617

Guests

Citation (Noreaga @ 19/02/2015 10:58) *
En fait il peut les re-télécharger sur l'e-shop gratuitement

Uniquement ceux liés au compte nintendo network, non ? Or c'est assez récent (implémenté à la sortie de la WiiU je crois, ça n'existait pas encore à la sortie de la 3DS), les jeux achetés avant sa création il me semble que t'as aucune alternative.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 19/02/2015 17:47
Message #9618

Guests

Citation (JCD @ 19/02/2015 09:00) *
Vraiment une très bonne impression après quelques heures de jeu sur Final Fantasy 14 A Realm Reborn , assez étonné.
En fait c'est vraiment le FF Online comme je me l'imaginais. L'univers FF est vraiment présent pas de soucis on sait ou on est et si on aime l'univers FF c'est un plaisir point de vue identité graphique et musicale, le jeu est jouable à la manette ( je joue sur PS3 car j'avais envie de voir ce que donne un jeu de ce type sur console, sur PS4 ça doit être plus que sympatique même si il semble y avoir des soucis de fiabilité pour l'instant ).

Graphiquement pour de la PS3 et du massivement Online c'est pas mal du tout, en revanche il y a des problèmes de fluidités sur certains points par contre, a certains moment dans les villes ça ramouille bien et en environnement extérieur il est pas rare de tomber sur un mob qui tourne à 5 fps. Mais bon niveau environnements / personnages ect ça passe vraiment bien même si le rendu est bien sûr très loin de celui sur pc.

Les combats sont pour l'instant très bourrins comme dans beaucoup de MMO et on échappe pas aux quêtes " Vas tuer 10 marmottes sauvages et rapporte les peaux à Kikisho à la Taverne " laugh.gif mais bon, encore une fois c'est un MMO.
Je joue à la version de 14 jours d'essai gratuit donc le contenu est bien sûr limité mais il a l'air assez énorme dans la version finale.

Expérience agréable en tout cas pour l'instant, je me contenterai de cette période d'essai gratuit perso mais si certains d'entre vous, qui aiment l'univers FF, étaient curieux de voir ce que ça donne tentez peut être le coup, pour 0 euro de toute façon ... happy.gif

Et Mardi prochain y a une update qui introduit le Gold Saucer avec des courses de chocobos wub.gif J'ai le jeu mais j'ai pas tellement profité de mon mois d'abo gratuit faute de temps, vais m'y remettre prochainement je pense.

+Quote Post
JCD
posté 19/02/2015 17:48
Message #9619

Membre no 8,300

Citation (Ashura @ 19/02/2015 17:47) *
Et Mardi prochain y a une update qui introduit le Gold Saucer avec des courses de chocobos wub.gif J'ai le jeu mais j'ai pas tellement profité de mon mois d'abo gratuit faute de temps, vais m'y remettre prochainement je pense.

Oui j'ai vu ça.
Tu y joues sur quelle plateforme ?

Sur PC il fait franchement envie.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 19/02/2015 17:52
Message #9620

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (JCD @ 19/02/2015 09:00) *

Hum ça fait envie wub.gif

J'ai rejoué à FF7 y a peut et ça salement vieillit la partie gold saucer sad.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post

802 Pages V  « < 479 480 481 482 483 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/08/2026 08:52