A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
16/02/2015 12:54
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ok. Je n'ai jamais pratiqué de Monster Hunter, et j'ai lu de bonnes critiques, visionné quelques vidéo et cru déceler un engouement, donc je pensais m'initier à cette série avec cet épisode pour y jouer à plusieurs. Je vais y réfléchir.
-------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
16/02/2015 14:24
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,931 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un a encore Far Cry 4 sur PS4 pour me permettre de débloquer les deux trophées coop ?
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
16/02/2015 14:53
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,780 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Je télécharge la version de 14 jours d'essai gratuit de FF 14 , sale
|
|
|
|
16/02/2015 14:53
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Sur console ?
|
|
|
|
16/02/2015 14:58
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,780 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/02/2015 17:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,930 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Rejouer à Majora's Mask dans sa nouvelle version me fait réaliser à quel point le jeu vidéo n'a pas beaucoup avancé. C'est dingue de se dire qu'un jeu datant de 2000 possède un game design autrement plus profond et avant-gardiste que la quasi totalité des productions actuelles
Perso je joue sans le chant du temps accéléré, autant je comprends que ça facilite la vie des joueurs moins patients/débrouillards, autant je trouve que son utilisation tue un peu l'intérêt du jeu. Rien de mieux que de gérer son emploi du temps |
|
|
|
19/02/2015 00:21
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,342 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
![]()
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
19/02/2015 00:40
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
19/02/2015 00:54
|
|
Guests |
Surtout qu'il y avait moyen d'apaiser sa soif de jackysme avec la très discrète coque #56 de la new 3DS standard:
|
|
|
|
19/02/2015 00:56
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,961 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Y a des offres de reprise de 3DS contre une N3DS?
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
19/02/2015 01:14
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Rejouer à Majora's Mask dans sa nouvelle version me fait réaliser à quel point le jeu vidéo n'a pas beaucoup avancé. C'est dingue de se dire qu'un jeu datant de 2000 possède un game design autrement plus profond et avant-gardiste que la quasi totalité des productions actuelles Perso je joue sans le chant du temps accéléré, autant je comprends que ça facilite la vie des joueurs moins patients/débrouillards, autant je trouve que son utilisation tue un peu l'intérêt du jeu. Rien de mieux que de gérer son emploi du temps Ton message me donne envie d'acheter une N3DS rien que pour y rejouer |
|
|
|
19/02/2015 04:57
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,342 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Surtout qu'il y avait moyen d'apaiser sa soif de jackysme avec la très discrète coque #56 de la new 3DS standard: ![]() Non. Les coques sont pas dispos sur la version XL. Cela dit le model tout simple rouge est très sympa aussi en XL. Mais bon pour le même prix, autant avoir un collector qui vaut deja le double. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
19/02/2015 09:00
|
|
Vraiment une très bonne impression après quelques heures de jeu sur Final Fantasy 14 A Realm Reborn , assez étonné.
En fait c'est vraiment le FF Online comme je me l'imaginais. L'univers FF est vraiment présent pas de soucis on sait ou on est et si on aime l'univers FF c'est un plaisir point de vue identité graphique et musicale, le jeu est jouable à la manette ( je joue sur PS3 car j'avais envie de voir ce que donne un jeu de ce type sur console, sur PS4 ça doit être plus que sympatique même si il semble y avoir des soucis de fiabilité pour l'instant ). Graphiquement pour de la PS3 et du massivement Online c'est pas mal du tout, en revanche il y a des problèmes de fluidités sur certains points par contre, a certains moment dans les villes ça ramouille bien et en environnement extérieur il est pas rare de tomber sur un mob qui tourne à 5 fps. Mais bon niveau environnements / personnages ect ça passe vraiment bien même si le rendu est bien sûr très loin de celui sur pc. Les combats sont pour l'instant très bourrins comme dans beaucoup de MMO et on échappe pas aux quêtes " Vas tuer 10 marmottes sauvages et rapporte les peaux à Kikisho à la Taverne " Je joue à la version de 14 jours d'essai gratuit donc le contenu est bien sûr limité mais il a l'air assez énorme dans la version finale. Expérience agréable en tout cas pour l'instant, je me contenterai de cette période d'essai gratuit perso mais si certains d'entre vous, qui aiment l'univers FF, étaient curieux de voir ce que ça donne tentez peut être le coup, pour 0 euro de toute façon ... |
|
|
|
19/02/2015 10:52
|
|
Guests |
Non. Les coques sont pas dispos sur la version XL. Oui c'était le sens de mon message, si c'est pour avoir une coque Zelda il y avait des alternatives moins chères en prenant la taille standard Zorglub> il doit y en avoir chez escromania mais fais gaffe, si tu veux transférer les données de ton ancienne 3DS vers la nouvelle il faut que les deux soient allumées en même temps, et connectées au wifi. Si tu revends l'ancienne avant de prendre la nouvelle tu peux dire au revoir à tes jeux téléchargés. |
|
|
|
19/02/2015 10:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,930 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Oui c'était le sens de mon message, si c'est pour avoir une coque Zelda il y avait des alternatives moins chères en prenant la taille standard Zorglub> il doit y en avoir chez escromania mais fais gaffe, si tu veux transférer les données de ton ancienne 3DS vers la nouvelle il faut que les deux soient allumées en même temps, et connectées au wifi. Si tu revends l'ancienne avant de prendre la nouvelle tu peux dire au revoir à tes jeux téléchargés. En fait il peut les re-télécharger sur l'e-shop gratuitement, mais il n'aura plus les données sauvegardées. Sinon y a la possibilité de changer la carte SD à l'aide d'un tournevis mais c'est galère. |
|
|
|
19/02/2015 11:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,834 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Y a des offres de reprise de 3DS contre une N3DS? Perso ce que j'ai fait c'est revendre ma 3DS XL sur amazon rachat. 96€ On a une semaine pour l'envoyer à partir de la demande de rachat. J'ai acheté la new 3ds, transférer mon compte et envoyé l'ancienne à amazon. J'attends la sortie de la fameuse coque zelda De mon côté j'enchaine les zelda, après zelda II nes je suis sur link between worlds, je viens juste de sortir excalibur, quel bonheur ! et après je ferais majora que j'ai jamais fini sur l'original. |
|
|
|
19/02/2015 11:11
|
|
Guests |
En fait il peut les re-télécharger sur l'e-shop gratuitement Uniquement ceux liés au compte nintendo network, non ? Or c'est assez récent (implémenté à la sortie de la WiiU je crois, ça n'existait pas encore à la sortie de la 3DS), les jeux achetés avant sa création il me semble que t'as aucune alternative. |
|
|
|
19/02/2015 17:47
|
|
Guests |
Vraiment une très bonne impression après quelques heures de jeu sur Final Fantasy 14 A Realm Reborn , assez étonné. En fait c'est vraiment le FF Online comme je me l'imaginais. L'univers FF est vraiment présent pas de soucis on sait ou on est et si on aime l'univers FF c'est un plaisir point de vue identité graphique et musicale, le jeu est jouable à la manette ( je joue sur PS3 car j'avais envie de voir ce que donne un jeu de ce type sur console, sur PS4 ça doit être plus que sympatique même si il semble y avoir des soucis de fiabilité pour l'instant ). Graphiquement pour de la PS3 et du massivement Online c'est pas mal du tout, en revanche il y a des problèmes de fluidités sur certains points par contre, a certains moment dans les villes ça ramouille bien et en environnement extérieur il est pas rare de tomber sur un mob qui tourne à 5 fps. Mais bon niveau environnements / personnages ect ça passe vraiment bien même si le rendu est bien sûr très loin de celui sur pc. Les combats sont pour l'instant très bourrins comme dans beaucoup de MMO et on échappe pas aux quêtes " Vas tuer 10 marmottes sauvages et rapporte les peaux à Kikisho à la Taverne " Je joue à la version de 14 jours d'essai gratuit donc le contenu est bien sûr limité mais il a l'air assez énorme dans la version finale. Expérience agréable en tout cas pour l'instant, je me contenterai de cette période d'essai gratuit perso mais si certains d'entre vous, qui aiment l'univers FF, étaient curieux de voir ce que ça donne tentez peut être le coup, pour 0 euro de toute façon ... Et Mardi prochain y a une update qui introduit le Gold Saucer avec des courses de chocobos |
|
|
|
19/02/2015 17:48
|
|
Et Mardi prochain y a une update qui introduit le Gold Saucer avec des courses de chocobos Oui j'ai vu ça. Tu y joues sur quelle plateforme ? Sur PC il fait franchement envie. |
|
|
|
19/02/2015 17:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,286 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Vraiment une très bonne impression après quelques heures de jeu sur Final Fantasy 14 A Realm Reborn , assez étonné. En fait c'est vraiment le FF Online comme je me l'imaginais. L'univers FF est vraiment présent pas de soucis on sait ou on est et si on aime l'univers FF c'est un plaisir point de vue identité graphique et musicale, le jeu est jouable à la manette ( je joue sur PS3 car j'avais envie de voir ce que donne un jeu de ce type sur console, sur PS4 ça doit être plus que sympatique même si il semble y avoir des soucis de fiabilité pour l'instant ). Graphiquement pour de la PS3 et du massivement Online c'est pas mal du tout, en revanche il y a des problèmes de fluidités sur certains points par contre, a certains moment dans les villes ça ramouille bien et en environnement extérieur il est pas rare de tomber sur un mob qui tourne à 5 fps. Mais bon niveau environnements / personnages ect ça passe vraiment bien même si le rendu est bien sûr très loin de celui sur pc. Les combats sont pour l'instant très bourrins comme dans beaucoup de MMO et on échappe pas aux quêtes " Vas tuer 10 marmottes sauvages et rapporte les peaux à Kikisho à la Taverne " Je joue à la version de 14 jours d'essai gratuit donc le contenu est bien sûr limité mais il a l'air assez énorme dans la version finale. Expérience agréable en tout cas pour l'instant, je me contenterai de cette période d'essai gratuit perso mais si certains d'entre vous, qui aiment l'univers FF, étaient curieux de voir ce que ça donne tentez peut être le coup, pour 0 euro de toute façon ... Hum ça fait envie J'ai rejoué à FF7 y a peut et ça salement vieillit la partie gold saucer -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/08/2026 08:52 |