A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
21/12/2014 15:14
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Y'a Injustice gratos sur le PSN+ pour ceux qui veulent jouer à la bagarre. J'aime pas trop le feeling du truc mais j'ai quand même fini le mode histoire et je serai pas contre tataner des mecs de culture à l'occasion.
|
|
|
|
21/12/2014 15:43
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,125 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
J'hésite a m'acheter Sim City 4 avec rush hour suite aux soldes steam. Mais apparemment ca marche pas avec windows 8 des gens ont essayé ?
|
|
|
|
21/12/2014 15:56
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Y'a Injustice gratos sur le PSN+ pour ceux qui veulent jouer à la bagarre. J'aime pas trop le feeling du truc mais j'ai quand même fini le mode histoire et je serai pas contre tataner des mecs de culture à l'occasion. Installé mais pas joué. Le mode solo est bien ? -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
21/12/2014 15:59
|
|
Guests |
J'ai essayé Jazzpunk et... euh
|
|
|
|
21/12/2014 16:13
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,384 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Y'a Injustice gratos sur le PSN+ pour ceux qui veulent jouer à la bagarre. J'aime pas trop le feeling du truc mais j'ai quand même fini le mode histoire et je serai pas contre tataner des mecs de culture à l'occasion. Gameplay dégueulasse Je suis plus Street Fighter que Mortal Kombat c'est peut-être pour ça... |
|
|
|
21/12/2014 16:25
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/12/2014 16:42
|
|
|
|
|
|
21/12/2014 16:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Prend une Wii U. Sinon sympa Captain Toad, le jeu est visuellement très propre en plus. J'en ai une, très très sympa. Après je suis très jeux de sports et la Wii U là dessus... Je pensais enfin céder à la PS4 avec un jeu de sports (NBA 2K, PES) et un jeu à coté (Alien, Dragon Age, Sherlock Holmes, Diablo III...) On verra après les fêtes. |
|
|
|
24/12/2014 14:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,410 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Des personnes ont essayé Gods Will Be watching ? Pour savoir si ça vaut le coup ou non.
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
24/12/2014 15:06
|
|
Guests |
Ouais j'ai tenté, pas aimé. Il semble y avoir très peu de façons de gagner donc on est plus proche du puzzle game hyper punitif (le game over arrive très vite surtout que certains évènements négatifs sont aléatoires) que du jeu d'interactions sociales qu'il semblait être. Il y a normalement une version gratuite en flash qui te permet de te faire une idée.
|
|
|
|
24/12/2014 16:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
27h de Dragon Quest et je viens
Spoiler :
|
|
|
|
24/12/2014 18:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,410 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Ouais j'ai tenté, pas aimé. Il semble y avoir très peu de façons de gagner donc on est plus proche du puzzle game hyper punitif (le game over arrive très vite surtout que certains évènements négatifs sont aléatoires) que du jeu d'interactions sociales qu'il semblait être. Il y a normalement une version gratuite en flash qui te permet de te faire une idée. Ok merci, je regarde ça. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
25/12/2014 12:00
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Quelqu'un à joué au Sherlock Holmes sur PS4 ? Il me tente pas mal.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
25/12/2014 14:53
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,961 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Putain de maintenance PSN
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
25/12/2014 15:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,638 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Ma femme m'a offert un WiiU (le deluxe set 32Go avec super mario 3d world)
J'avais pas de Wii donc le seul truc que j'ai pour le moment c'est la mablette mais jai une barre pour reconnaitre les mouvements. Faut que j'achete une auter mablette ou une manette de Wii? Sinon, quelqu'un peut me faire une liste de jeux a faire dessus? De tete je sais que je veux Mario Kart, Smash, Bayonetta et le DK (connait pas le nom) mais je sais que j'en oublie plein. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
25/12/2014 16:20
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,163 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Une wiimote plus suffit, il n'y a pas en vente séparé les mabletes.
Pour les jeux tu as donné tous les jeux qu'il faut absolument faire sur la console. |
|
|
|
25/12/2014 16:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,930 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Tu as déjà de quoi t'occuper un petit moment avec les cinq jeux en question
Jeux Wii U - Si tu ne l'as pas fait sur Gamecube, Wind Waker HD, dont le lifting en HD est très joli même si on voit à certaines textures qu'il ne s'agit que d'un lifting et pas un remake intégral. Si tu l'as déjà fait, y a que l'aspect nostalgie qui peut jouer, plus le confort optimisé. - Si tu aimes les "petits" jeux aux concepts intéressants, à la prise en main immédiate mais clairement plus des amuse-gueules que des gros titres, Pikmin 3 ou Captain Toad peuvent être intéressants pour pas cher. Après pour le premier faut aimer le concept, et pour le second, c'est pas ouf niveau rejouabilité (et ça a un léger goût de DLC déguisé) et si c'est pas mal à essayer, j'avoue que c'est pas un jeu qui me tente concernant un achat pour le moment. Jeux Wii - Les deux Super Mario Galaxy qui sont à faire impérativement pour tout amateur de jeux de plates-formes. Dans l'ordre de préférence. - Metroid Prime Trilogy qui compile les deux premiers Metroid Prime sortis sur Gamecube et le dernier sorti sur Wii. Si tu n'as pas fait les Prime, n'hésite surtout pas. - DKC Returns si tu as aimé Tropical Freeze, même si la logique voudrait que tu commences par le premier vu que le second est quand même meilleur - Zelda Twilight Princess si tu l'as pas fait sur Gamecube (la meilleure version d'ailleurs mais il semble que tout le monde l'ait fait sur Wii) et Skyward Sword dans une moindre mesure, car bien moins "fini" et comptabilisant un certain nombre de défauts, même s'il offre de très bons passages. - Muramasa : the Demon Blade, jeu d'action survolté toujours superbe visuellement. - Pandora's Tower si tu aimes les A-RPG aux univers sombres et travaillés. - Sin and Punishment 1 et 2 si tu es un minimum adepte des shoot-em-up. - Super Paper Mario qui est bien barré et qui se révèle super rafraichissant et original même s'il diffère un peu des anciens opus. - Même si j'aime pas trop l'étiquette de sauveur du RPG qu'on lui donne, Xenoblade est à faire si tu aimes le genre. Après, n'en attends rien de bien fou. J'en ai peut-être trop attendu vu les superlatifs qu'on lui donnait. Pour la sensor bar, elle est destinée à la Wiimote et au Nunchuck, qui sont vendus séparément. Ils te permettront de jouer aux jeux Wii et de faire du multi local sur Smash Bros (tu peux aussi opter pour un pad classique). |
|
|
|
27/12/2014 19:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,638 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
J'ai surtout eu la console sans jeu donc je suis alle faire un tour pour acheter des jeux Wii en occasion vu que je garderai les jeux WiiU pour plus tard (histoire de voir l'evolution). J'ai recupere les deux Mario Galaxy, Metroid Prime Trilogy, DKC Returns, Twilight Princess et Muramasa. J'ai lance DKC, c'est quand meme genial un bon jeu de plateforme
Merci pour vos retours en tout cas. Sinon, y a que moi que ca choque la console noire brillante qui arrive avec des cables gris tout pales? Sujet completement different, pur ceux qui joue a puzzle and dragons, qui est votre leader? J'ai Meimei et si vous avez des bons gros leaders vert, noirs ou blancs, je recherche. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
27/12/2014 20:44
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,768 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Je serais curieux de voir quel RPG japonais tu as trouvé meilleur que Xenoblade sur ces 8 derniers années Noreagea
|
|
|
|
27/12/2014 21:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,290 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je serais curieux de voir quel RPG japonais tu as trouvé meilleur que Xenoblade sur ces 8 derniers années Noreagea C'est tellement la famine en même temps... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/08/2026 08:59 |