A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
04/11/2014 15:31
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
J'ai regardé des streams (l'avenir on vous dit...) et ça à l'air un peu à part comme épisode. Limite ça lorgne du côté de Titanfall avec les grapins et super sauts. Gosht était à chier Franchement, le cod est terrible j'étais pas trop chaud des truc trop futuriste mais c'est super bien intégré au jeux sans être non plus trop éloigné de notre epoque. J'ai pas commencé le mode réseau, ah si une parti histoire de me faire violer et de rien piger aux nouvelles armes. C'est pour ça qu'il est important de faire le mode histoire avant de passer au réseau pour comprendre la subtilier des Exo squelette et de comprendre leur fonctionnement. Perso je ne joue qu'en réseau avec des amis. -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
04/11/2014 15:34
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Perso je vois pas comment c'est faisable de généraliser le jeu streamé, ça doit demander des serveurs de furieux. Genre imagineons la sortie d'un FIFA, GTA ou Half Life 3 en streamé, au moment de la sortie t'as des millions de joueurs au taquet, quels serveurs font tourner le truc pour autant de gens ? Ca finira par coûter une blinde en abo. Perso j'y crois pas, ou tout du moins ce sera en parallèle des sorties normales avec les gens qui auront leur PC de bourin ou leurs consoles.
Même niveau connexion je vois pas, en France ça irait, mais y'a encore énormément de régions du monde qui se tapent des connexions ridicules. Quant aux casques de réalité virtuelle j'annonce que ça permettra des jeux bien spécifiques (et pas vraiment interessants niveau gameplay) et rien d'autre. C'est comme la Wiimote ou la détection de mouvement par une caméra, au départ on dit que c'est le futur du JV en s'imagineant le mec minority report et puis à l'arrivée ça donne rien et on en reste à la manette/écran, posé dans le canap. |
|
|
|
04/11/2014 15:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,995 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
Quant aux casques de réalité virtuelle j'annonce que ça permettra des jeux bien spécifiques (et pas vraiment interessants niveau gameplay) et rien d'autre. C'est comme la Wiimote ou la détection de mouvement par une caméra, au départ on dit que c'est le futur du JV en s'imagineant le mec minority report et puis à l'arrivée ça donne rien et on en reste à la manette/écran, posé dans le canap. Pendant la Paris Games Week, il y avait un jeu de course et je peux te dire que cela rendait parfaitement bien (association casque, volant à retour de force et pédalier)... Des jeux comme Skyrim sont prévus pour être compatible, des FPS également. En gros tous les jeux se jouant avec une vue à la première personne potentiellement pourront être jouable. Donc dire qu'au niveau gameplay ça ne sera pas intéressant, je ne comprends pas. |
|
|
|
04/11/2014 16:03
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Pas interessant niveau gameplay lié à l'inovation je veux dire. Skyrim dans le casque ça doit être cool parce que c'est beau mais question gameplay ça change rien du tout.
Pour les FPS tu vises avec un stick de manette ? Pour le jeu de course c'est typiquement le genre de jeu où ça peut être nickel parce que tu es assis et y'a que ta tête qui bouge, donc ça correspond exactement à ce qui se passe pour toi dans la réalité. Mais tous les jeux où ton personnage se déplace à la longue ça doit juste être insupportable, on doit se sentir comme dans un fauteuil roulant à povuoir bouger la tête mais devoir pivoter sur soi même avec un bouton. |
|
|
|
04/11/2014 16:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,995 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
Tiens une petite vidéo pour te montrer qu'en associant plusieurs accessoires, tu peux arriver beaucoup plus loin que simplement bouger la tête.
Video Skyrim Et puis même si tu ne bouges qu'avec une manette, ça renforce grandement l'immersion. |
|
|
|
04/11/2014 16:24
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Pour le côté technique du jeu streaming je me posais aussi la question. Quand tu vois l'incapacité de grosses boîtes, bien habituées pourtant, à soutenir la demande des day1 (Blizzard, Sony pour ne citer qu'eux), je me demande comment pourrait se faire une gestion quotidienne de dizaines de millions de connexions...
Se pose aussi la question de la consommation électrique. Pour les tarifs, Sony PlayNow a dévoilé la carotte à venir... Je pense qu'on arrivera plus vraisemblablement vers un modèle économique style Netflix avec abonnement fixe mensuel. |
|
|
|
04/11/2014 19:39
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Pas mal de plaisir pour une première
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
04/11/2014 19:41
|
|
Guests |
Je lance RDR pour la première fois
|
|
|
|
04/11/2014 22:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,573 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/11/2014 02:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 09/06/2009 Lieu : GRRRNNDD Membre no 1,070 Tribune : Canapé |
Tu as un post qui recapitule les changements? Les principales features: QUOTE Features de Europa Universalis IV : Art of War Guerre de Trente ans : gameplay et scenarii spéciaux pour ce conflit religieux qui déchira l’Europe Epoque napoléonienne : combattez avec ou contre la Révolution et créez de tout nouveaux royaumes à partir de vos conquêtes. Combats terrestres et navals : vous pouvez désormais sortir d’un siège, le transférer à vos alliés et leur assigner des objectifs. Armées : faites de vos vassaux de véritables remparts contre vos ennemis, en réduisant leurs taxes mais en renforçant leurs défenses. Diplomatie améliorée : vendez vos navires en trop, soutenez des rebellions en pays ennemis, utilisez de nouvelles options pour conclure la paix. Facilités de gameplay : construisez des armées entières en un clic et abandonnez les unités dont vous ne voulez plus. Nouveaux mécanismes de rébellion Autonomie locale accrue dans les provinces Nouveau système d’élection des cardinaux pour les Catholiques Nouveau système de reformation des armées Map relookée. En gros quand tu démarres ta partie, ils ont rajouté entre 5 et 10 checkpoint historiques. Exemple, il y en a un (La guerre de 30ans mentionnée ci-dessus), où la moitié de l'Europe est contrôlé par l'Espagne qui est en guerre contre le Saint Empire germanique. Ils ont aussi rajoutés des checkpoints dédiés aux provinces hors-Europe. Un pour les tribus américaines, un pour les pays asiatiques etc... Tout ça avec toujours plus d'événements, certains systèmes ont été énormément développés, des ajouts etc... Je suis en train de me faire une partie où je colonise tout les Etats Unis avec les Iroquois -------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
|
05/11/2014 03:30
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,343 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Je me suis lancé dans AC IV sur Wii U. Niveau gameplay et graphisme ça fait mal après TLOU sur PS4
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
05/11/2014 07:49
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,789 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/11/2014 08:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,930 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
En même temps, si tu achètes un Assassin's Creed pour son gameplay
Pas joué au 4 mais le 3 m'avait vraiment filé la nausée (bon, le héros tête à claques a pas aidé) je sais pas si ça s'arrange dans cet épisode, mais il y a un côté "coquille vide" et superficiel qui me dérange un peu de base, mais le gameplay (assisté à mort mais bon c'est l'époque qui veut ça) présente aussi des failles (IA notamment) après on peut apprécier pour l'univers. Fini Super Mario 3D World que j'avais pris en démat vu que je bénéficiais de bons d'achat. Vraiment très sympa, on prend du plaisir immédiatement et le jeu ne perd jamais en intérêt vu qu'il est suffisamment bien conçu et rythmé pour ne jamais lasser le joueur, avec un level design bon et varié (chaque niveau a son propre concept, assez étonné d'ailleurs), un tas d'idées bien cool et une ambiance jazzy (quelques nouveaux thèmes musicaux qui rentrent bien en tête) bien agréable. Après, il faut avouer que tu ne te prends pas un claque comme pour un Mario Galaxy, c'est plus un melting pot d'idées qui ont marché par le passé et un platformer 3D de qualité mais qui ne va pas au bout de son délire qu'un jeu qui élève le genre (c'est même pas du tout le cas). Finir le jeu ne pose pas vraiment de difficultés (bon après, je commence à peine les niveaux secrets et il parait que la dernière étoile est assez hardcore), les boss sont pas terribles, le jeu n'a pas la folie et l'ambition d'un Mario Galaxy, et il a un peu le cul entre deux chaises, suivant la formule linéaire d'un Mario Galaxy avec des petites zones qui se succèdent mais offrant différents chemins pour les parcourir ce qui donne un côté sympathique. Mais bon, ce Mario manque un peu d'identité et s'assume moins que ses prédécesseurs en 3D, j'ai plus eu le sentiment de jouer à un très bon amuse-gueule qu'au jeu qu'on est en droit d'attendre. Je me demande pourquoi ils ont abandonné la formule Mario 64 avec un monde plus ouvert avec un hub central, une caméra qui tourne à 360 ° et un minimum d'exploration |
|
|
|
05/11/2014 13:45
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,343 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
En même temps, si tu achètes un Assassin's Creed pour son gameplay Le gros problème (après une heure de jeu) c'est surtout que maintenant quand tu cours, tu grimpe automatiquement à n'importe quel paroi/obstacle à proximité, contrairement à avant ou y'avait deux niveaux de courses. Et dans des ruelles plutôt étroites ou sur un bateau, ça deviens vite super pénible. Bon après graphiquement c'est pas super fin mais j'ai peut être été sévère, y'a quand même des coins plutôt jolis et colorés. Même si sur Wii U on pouvait s'attendre à un poil mieux. Par contre l'IA -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
05/11/2014 14:32
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,789 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Le gros problème (après une heure de jeu) c'est surtout que maintenant quand tu cours, tu grimpe automatiquement à n'importe quel paroi/obstacle à proximité, contrairement à avant ou y'avait deux niveaux de courses. Comme le dit Noreaga, c'est leur connerie de vouloir macher le travail pour le joueur, qui à l'arrivée ne simplifie pas le jeu. |
|
|
|
05/11/2014 19:11
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
Tout ça pour le share play qui va ne profiter qu'à un nombre restreint de personnes (5Mb/s minimum pour l'host) Quelqu'un a testé ? Impossible de jouer à Rayman en Coop hier Ca mettait un message d'erreur à la personne avec qui je voulais jouer du genre "impossible de partager la partie vu la reglementation dans votre Pays" |
|
|
|
05/11/2014 23:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Quelqu'un a testé ? Impossible de jouer à Rayman en Coop hier Ca mettait un message d'erreur à la personne avec qui je voulais jouer du genre "impossible de partager la partie vu la reglementation dans votre Pays" Y a trop d'étranger en France, il vous le dit depuis le début
|
|
|
|
06/11/2014 17:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,159 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé |
Personne ne joue à Clash Of Clans ici ?
Sinon, depuis que j'ai fini GTA V sur Xbox 360, je sais pas vers quel jeu m'orienter sachant que je n'ai absolument pas suivi les dernières sorties, les incontournables ... etc Des avis ? -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
|
06/11/2014 20:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
J'ai testé la démo de Trine 2: charmé.
Quelqu'un l'a fait ce jeu? Par contre, j'ai fait celle de Wonderful 101 et c'est quoi ce bordel? |
|
|
|
06/11/2014 20:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,930 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
C'est la démo dans une forêt? J'ai pas le jeu complet, mais autant le jeu est magnifique visuellement, autant j'ai trouvé ça chiant comme la mort
Faut voir si le level design varie un peu, je suis assez curieux car il a de très bonnes critiques. Sinon, pris Shovel Knight sur l'E-Shop, les retours me font pas mal envie vu comment c'est présenté (un hommage aux jeux 8 bits avec de l'ambition à revendre). Quelqu'un a déjà testé? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/08/2026 22:20 |