A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
| Guest_Ashura_supprimé |
18/08/2009 17:16
|
|
Guests |
|
|
|
|
20/08/2009 13:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,577 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
J'hésite à prendre End War ou Brother in Arms. Quelqu'un à déjà testé?
Je sais pas trop quoi prendre comme jeux en ce moment où les sorties ne sont pas légion. Mais comme ça devrait bouger à la rentrée je préfère acheter des jeux à petits prix. Si quelqu'un a une autre idée |
|
|
|
20/08/2009 13:47
|
|
Guests |
EndWar est vraiment pas terrible je crois. Si tu veux un jeu à dimension tactique, prends plutôt Valkyria Chronicles, c'est beaucoup moins crédible (et assez niais) mais niveau gameplay c'est largement au dessus.
|
|
|
|
20/08/2009 13:50
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,999 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
J'ai vraiment detesté END WAR Et je ne suis pas fan de la serie des BIA... donc je ne sais lequel te conseiller
En revanche, je confirme les propos d'Ashura, Valkyria est un petit bijou pour ceux qui aiment les rpg tactiques... |
|
|
|
20/08/2009 13:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,577 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
EndWar est vraiment pas terrible je crois. Si tu veux un jeu à dimension tactique, prends plutôt Valkyria Chronicles, c'est beaucoup moins crédible (et assez niais) mais niveau gameplay c'est largement au dessus. Yep Valkyria je l'ai déjà. Je l'ai pas trouvé si niais que ça, enfin c'est juste un bon petit jeu quoi. Par contre les graphismes sont vraiment sympa. La je sais vraiment pas quoi acheter, y'a quoi comme jeu d'aventure qui vaut le détour hormis uncharted? |
|
|
|
20/08/2009 15:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,999 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
Dans quelques jours sort Batman qui est juste l'un des meilleurs jeux de ces dernières années (La démo ne rend pas compte de toutes les possibilités de ce jeu).
Sinon en diablo like tu as Sacred 2 qui est vraiment très réussi. |
|
|
|
20/08/2009 20:43
|
|
Guests |
J'ai essayé Pirates of the Burning Sea, ça m'ennuie un peu moins que la moyenne des MMO mais ça reste décevant
|
|
|
|
23/08/2009 23:59
|
|
Guests |
Je sais pas si vous connaissez ça: http://www.gameradio.fr/
C'est clairement pas au niveau de Gameblog, mais pour un truc non-pro (enfin il me semble) c'est quand même assez bien fait, le mec parle bien et a une voix qui passe bien. Après ça a tendance à être un peu plus orienté XBox, et les conversations via Xbox live sont intéressantes (les gars commentent les jeux/démos mis en ligne quasiment le jour même) mais le son est assez horrible. Bref à essayer, y a des beaux efforts de faits. |
|
|
|
25/08/2009 11:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 547 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 227 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
25/08/2009 18:40
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
J'ai racheté Zelda sur Wii 25 euros à un collègue, je sens que je vais y jouer 1h avant de laisser prendre la poussière comme d'habitude
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
25/08/2009 18:55
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,760 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'ai racheté Zelda sur Wii 25 euros à un collègue, je sens que je vais y jouer 1h avant de laisser prendre la poussière comme d'habitude Oui, ça marche bien et c'est simple à faire. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/08/2009 19:31
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Oui, ça marche bien et c'est simple à faire. Putain c'est moche. Ca a beau être de la Wii y'a des limites -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
25/08/2009 19:33
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,760 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Putain c'est moche. Ca a beau être de la Wii y'a des limites ça te permet d'avoir d'autres jeux pas chers cela dit...enfin faut les trouver les jeux potables -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/08/2009 19:40
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,437 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Je joue au billard et à la course de voitures sur le Home
|
|
|
|
25/08/2009 21:03
|
|
Guests |
Putain c'est moche. Ca a beau être de la Wii y'a des limites C'est un beau gâchis ce Zelda. Il a presque autant de gueule que OoT sur 64, mais la maniabilité est infâme. Probablement bien meilleur sur GC... Après l'autre truc qui me gave avec les Zelda c'est que c'est toujours la même chose, quand t'en as fait un tu les as tous faits. |
|
|
|
25/08/2009 21:06
|
|
C'est un beau gâchis ce Zelda. Il a presque autant de gueule que OoT sur 64, mais la maniabilité est infâme. Probablement bien meilleur sur GC... Après l'autre truc qui me gave avec les Zelda c'est que c'est toujours la même chose, quand t'en as fait un tu les as tous faits. Ca conforte mon impression. Et les mouvements de caméra filent la gerbe -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
26/08/2009 07:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,838 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Only on X360 Membre no 52 Tribune : Viré du stade |
J'ai racheté Zelda sur Wii 25 euros à un collègue, je sens que je vais y jouer 1h avant de laisser prendre la poussière comme d'habitude C'est le seul jeu wii que j'ai fait pour le moment. - Il est pas très beau effectivement, tu imagines mieux pour un Zelda. - Il est assez long (60-70h) - Les boss sont faciles (je suis mort contre un boss une seule fois en 70h) - La moitié des donjons sont sympas sans plus. - Et l'autre moitié... et ben ils sont vraiment excellents. Là j'ai vraiment aimé. - Passage avec le loup très bien aussi - Scénario correct -------------------- Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
|
|
|
|
26/08/2009 08:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
perso je l'ai laissé tombé après avoir fini le premier donjon, parce que je supportais plus la maniabilité
j'ai besoin d'avoir une vrai manette dans les mains, et c'est pas en utilisant la wiimote comme manette classique que je vais sauter de joie, un machin rectangulaire j'ai jamais appelé ça une manette... donc comme dis plus haut, c'est un gros gâchis |
|
|
|
26/08/2009 12:39
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
+1 avec denon, moi j'ai bien aimé
manette carré, pas une manette? ![]() sinon pour les teubés qui sont perdus des qu'ils ont plus leurs repères, y'a ça qui coute quedal et compatible avec tous les jeux wii
-------------------- RPA
|
|
|
|
26/08/2009 12:42
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,837 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Je viens de jouer à Uncharted (je sais c'est que maintenant que je m'y mets)...Vraiment sympa comme jeu...
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/08/2026 11:51 |