A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
13/10/2014 21:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,623 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé |
Je viens d'atteindre ma 3ème heure de jeu sur TLOU version ps4. Au début je comprenais pas trop ce qu'il avait d'original dans le genre j'avance dans un lieu délabré et oh lala y'a des zombies c'est pas de chance/y'a des soldats armés qui nous en veulent et qui nous cherchent entre deux étagères mais qui sont cons comme des chaises. Puis en fait je commence à me prendre au jeu, et ça fait du bien de changer de décors aussi (j'arrive dans la seconde ville ou on rejoint notre ami pour la voiture). En tout cas c'est bien joli. Faut compter combien d'heure pour le terminer sans se presser ? Une vingtaine d'heure pour moi. |
|
|
|
13/10/2014 21:52
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Pas mal Shadow of Mordor
Là j'ai attaqué un chef un peu trop puissant pour moi (arc empoisonné qui m'a bien mis en galère) et comme je veux me venger :rancunier: il va falloir aller farmer un peu. |
|
|
|
13/10/2014 22:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Pas vraiment. Sur PS4, tu as l'impression de jouer à un jeu PS3 mais l'ambiance est tellement réussi que tu oublies vites le manque de finesse des graphismes. En revanche, ce qui n'est pas pardonnable c'est la baisse violente du framerate par moment. Y a des jeux PS4 où tu sens vraiment que ce n'est pas de la PS3? Je demande parce que ça n'a pas l'air violent les avancées... |
|
|
|
13/10/2014 22:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,995 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
Pas vraiment de jeu next gen, il faudra attendre encore un peu malheureusement. Le fait que la majorité des jeux soit multiplateforme n'aide en rien.
Toutefois, si ça peut te rassurer la version PS3 est elle complètement raté apparemment, avec aliasing, bug de partout et relativement moche. Les premiers jeux next gen seront peut-être dispo en 2015. J'ai confiance en Naughty dog notamment pour nous mettre une vraie claque. En espérant que d'ici la des Dragon Age inquisition ou witcher III remontent le niveau des next-gens |
|
|
|
13/10/2014 23:48
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,965 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
14/10/2014 00:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
Je me suis lancé dans Alien Isolation, j'aurais pas cru dire ça car je suis plutôt blasé et très peu sensible aux jeux sensés foutre la trouille en général mais il m'a quand même collé quelques sueurs froides déjà.
|
|
|
|
14/10/2014 01:05
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Je me suis chié dessus plusieurs fois perso. Et l'IA de l'alien est pas trop dégueulasse, du coup, ça renforce l'immersion.
|
|
|
|
14/10/2014 04:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
J'avais regardé vite fait une vidéo en mode normal et j'avais trouvé l'IA de l'Alien relativement permissive donc j'ai lancé ma partie en Hard et franchement plus ça avance plus le jeu devient un vrai cauchemar. Quand l'Alien rode dans les parages c'est juste flippant, il rapplique au moindre bruit, ne s'éloigne jamais assez pour qu'on puisse souffler et te spot très vite que ça en devient vraiment paralysant. C'est très très chaud, il faut se forcer pour sortir d'une planque.
|
|
|
|
14/10/2014 04:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 09/06/2009 Lieu : GRRRNNDD Membre no 1,070 Tribune : Canapé |
Mais ça reste agréable à jouer dans cette difficulté ? Pas trop de die&retry ?
Je vais bientôt le commencer, je pense avoir bientôt fait le tour de Shadow of Mordor (presque 40h de jeu il me semble -------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
|
14/10/2014 15:05
|
|
Je n'en suis pas encore hyper loin donc ça va surement devenir frustrant au bout d'un moment mais jouer avec un Alien dont le champ de vision doit être réduit à 6 ou 7 mètre risquerait de me frustrer tout autant. Je pense qu'il vaut mieux commencer en Hard pour l'immersion et rien n'empêche de diminuer la difficulté en cours de partie si vraiment ça se corse trop.
|
|
|
|
14/10/2014 23:27
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,212 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Bon je sais pas combien de temps l'intérêt tiendra mais je scotche méchamment sur Rome II Total War là.
Bien évidemment le jeu a des défauts mais comparé à ce qui était sorti y a un peu plus d'1 an c'est le jour et la nuit je trouve. Le dernier patch Emperor Edition a fait du bien, graphiquement c'est optimisé (rien à voir avec la bouillie infâme de la sortie), les combats tiennent en haleine (plus de corps à corps expédiés en 1 minute chrono), seuls bémols : l'IA toujours à chier dans les Total War vanilla et le système de diplomatie qui sert à rien, impossible de conclure le moindre accord, totalement stupide. Le truc abusé aussi c'est les DLC payants pour avoir de nouvelles factions / nouvelles campagnes mais ça c'est la norme maintenant. Sinon j'ai vu qu'ils ont annoncé le prochain Total War, ce sera Attila apparemment. |
|
|
|
16/10/2014 20:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,574 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Y'a encore des gens sur Destiny ici?
|
|
|
|
17/10/2014 11:53
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
J'ai lâché le jeu perso, je tournais en rond.
Putain je viens de griller ton avatar, clerks 2 |
|
|
|
17/10/2014 12:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,574 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Jay et Silent Bob
Tu peux regarder Jay et Bob contre attaque et Dogma aussi, tu retrouveras du monde de Clerks. |
|
|
|
17/10/2014 12:48
|
|
|
C'est ce que je comptais faire.
Mais même au delà du coté marrant du film, il fait beaucoup réfléchir et remet pas mal en question, quand bien même le premier film a 20ans. C'est rare les films qui m'ont autant touché :gay: Depuis je me repasse ces scène en boucle. |
|
|
|
22/10/2014 01:52
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
La tuerie que c'est Batman Arkham Asylum
|
|
|
|
22/10/2014 14:12
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
La tuerie que c'est Batman Arkham Asylum Comme on te le disait, précurseur de jeux récents en terme de gameplay (Sleeping dogs, Shadow of mordor entre autres). Le système "combos plus contres plus gadgets" face à des dizaines d'ennemis est vraiment joussif quand bien maîtrisé (Edit : Je dis ça mais il me semble que dans Asylum, il y a moins d'ennemis d'un coup. J'ai tendance à mélanger mes souvenirs des deux). L'esprit Batman étant respécté en plus, ce n'est que du bonheur ! La suite, Batman Arkham City, est bonne aussi avec un terrain de jeu plus grand. |
|
|
|
22/10/2014 14:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Comme on te le disait, précurseur de jeux récents en terme de gameplay (Sleeping dogs, Shadow of mordor entre autres). Le système "combos plus contres plus gadgets" face à des dizaines d'ennemis est vraiment joussif quand bien maîtrisé (Edit : Je dis ça mais il me semble que dans Asylum, il y a moins d'ennemis d'un coup. J'ai tendance à mélanger mes souvenirs des deux). L'esprit Batman étant respécté en plus, ce n'est que du bonheur ! La suite, Batman Arkham City, est bonne aussi avec un terrain de jeu plus grand. Les jeux que tu cites fonctionnent dans le même principe? Ca pourrait me botter. J'ai beaucoup aimé les 2 Batman, vraiment. Il me reste le dernier à faire, "Arkham Origins", paraît qu'il est moins bien...On verra. |
|
|
|
22/10/2014 15:06
|
|
Les jeux que tu cites fonctionnent dans le même principe? Ca pourrait me botter. J'ai beaucoup aimé les 2 Batman, vraiment. Il me reste le dernier à faire, "Arkham Origins", paraît qu'il est moins bien...On verra. Le système de combat s'en inspire. L'esprit est différent. Sleeping Dogs c'est un jeu bac à sable dans le milieu des triades à HK (conduite de véhicules, armes à feu). Shadow of Mordor se passe dans l'univers de Tolkien (supers pouvoirs et infiltration). Pour schématiser : SD, c'est plus du GTA like, SoM lorgne plutôt vers Assassin's Creed. J'ai fait le 1er et je suis au début du second et AMHA ce sont de bons jeux qui méritent les quelques dizaines d'heures de jeu à passer dessus. |
|
|
|
22/10/2014 15:28
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,343 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Je me rappel avoir bien aimé Sleeping dogs, d'avoir voulu le finir rapidement parce qu'il était un minimum prenant, mais j'ai presque aucun souvenir in game alors que je l'ai fait l'an passé
J'avais aussi fait un ou deux DLC pour prolonger un peu le plaisir, mais c'était pas une suite de l'histoire principale, mais plutôt des scénarios annexes ou ça part en vrille niveau fantaisie avec des démons ou un truc dans le genre. Sinon je poursuis TLOU et je trouve ça quand même bien répétitif comme jeu. C'est très beau, l'ambiance est très bonne, mais on fait toujours la même chose et le bestiaire est pas mal limité (pour l'instant en tout cas, après 7h de jeu en gros). C'est un très bon jeu, mais je comprend pas trop pourquoi personne ne parle de ce côté répétitif (je me cache sous des tables/fauteuils, j'avance doucement et hop je prend l'ennemi par derrière, quel qu'il soit, et je recommence). -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/08/2026 07:05 |