IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

802 Pages V  « < 436 437 438 439 440 > »   
add postStart new topic
A quoi jouez-vous en ce moment ?
AdoSubversif1825
posté 13/09/2014 10:54
Message #8741

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074
Tribune : Canapé

Citation (Navet @ 13/09/2014 11:45) *
Si quelqu'un a un code pour la démo de Smash Bros sur 3DS smile.gif

Check tes MP frère du 94.
Go to the top of the page

+Quote Post
Navet
posté 13/09/2014 11:46
Message #8742

Enculé d'ta race

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade

Thx

+Quote Post
Lask
posté 13/09/2014 17:00
Message #8743

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée

Terminé Heavy Gain. Ça doit avoir 4 ans mais vraiment très bien foutu, beaucoup aimé l'expérience. J'aiflippé debperdre de perdre des personnages, attaché a l'histoire... Et une finet l'identité du tueur qui m'a bien surpris.

Au final je débloque une fin heureuse même si j'ai préféré que le père du gosse se rende et laisser les autres chercher lebtueur pour lui. Suis une flipette je voulais pas encore le suivre se faire dérouiller sur une épreuve.

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 15/09/2014 12:03
Message #8744

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 8,074

Bon la hype redescend un peu avec Destiny. Le jeu est bon mais putain hormis les missions solo, le contenu est pauvre quoi. Et puis bon l'impression que toutes les missions solo se ressemblent persistent, "Attend, j'extrais les donnés du PC du serveur central blababla....... oh tiens, ça alors des déchus/vex qui débarquent, défendez moi"
2 Raids maxi par planète et une d'exploration ou l'on tourne en rond à faire encore et encore les mêmes choses.
Et le multi compétitif qui est aussi banal qu'un autre jeu mais ou on se fait niqué car déséquilibré si on a pas un bon stuff......

C'est dommage, le gameplay est la, la DA est magnifique, y a une putain d'ambiance, j'ai du mal à lacher la manette bizarrement quand je suis dessus mais le jeu est vide de contenu sad.gif
Même les maps sont petites je trouve.....

+Quote Post
Lask
posté 15/09/2014 12:38
Message #8745

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

Après Heavy Rain, un autre jeu sorti y'a quelques temps... Skyrim cool.gif

Déjà 6, 7h de jeu et comme sur Morrowind que j'avais saigné à l'époque de sa sortie (collège putain) je passe mon temps à fouiner partout. Là par contre je vais jamais avoir le temps à y consacrer neokill@h.gif

Sur PS3 certains ont essayé ? A part l'absence de mod, l'expérience a l'air pour l'instant super kiffante façon D3 dont l'adaptation était réussie.

+Quote Post
CL
posté 15/09/2014 12:40
Message #8746

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

La différence entre Skyrim et D3 c'est surtout que Skyrim a été pensé pour jouer sur console à la base. D'ailleurs les menus et inventaires très bien pensés pour la manette ont fait l'objet de grosses critiques de la part des joueurs PC. Perso, j'avais adoré sur 360.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Rjay
posté 15/09/2014 14:28
Message #8747

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Lask @ 15/09/2014 13:38) *
Après Heavy Rain, un autre jeu sorti y'a quelques temps... Skyrim cool.gif

Déjà 6, 7h de jeu et comme sur Morrowind que j'avais saigné à l'époque de sa sortie (collège putain) je passe mon temps à fouiner partout. Là par contre je vais jamais avoir le temps à y consacrer neokill@h.gif

Sur PS3 certains ont essayé ? A part l'absence de mod, l'expérience a l'air pour l'instant super kiffante façon D3 dont l'adaptation était réussie.

Toujours pas fini parce que, comme toi, je perds un temps fou à regarder partout. Et à lire les bouquins...

Mais j'aime beaucoup, très bien pensé pour la PS3.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 15/09/2014 14:32
Message #8748

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Il est moins profond que morrowind et ses mods ( kratos77.gif) du coup, mais oui cool de jouer à la manette.

Tu peux rapidement finir la quête principale voir deux ou trois autres sans que ça te bouffre trop de temps.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 15/09/2014 18:12
Message #8749

NiDrôleNonPlus

Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385

Les quêtes, l'environnement de Skyrim est franchement génial mais le système de perks... vahid.gif
J'avais fait un mage pour ma première partie et j'ai eu la désagréable surprise de constater que même en montant toutes mes compétences de magie à 100, il n'y avait pas assez de perks pour avoir toutes les perks dans ne serait-ce que trois compétences (sur 6).
Obligé de monter des compétences d'armes, de discrétion... Génial le rôleplay...
Du coup, vu le manque de perks, tu te retrouves à ne prendre que les perks les plus efficaces, délaissant systématiquement certaines qui pourraient être fun.
Je trouve le système de Morrowind/Oblivion beaucoup plus roleplay: tu montes une compétence à 100, tu la maîtrise totalement. Normal.

+Quote Post
Lestermination
posté 16/09/2014 14:27
Message #8750

Débutant
*

Inscrit : 23/08/2013
Membre no 9,443

Citation (Lask @ 15/09/2014 13:38) *

A part l'un des seuls si ce n'est le seul point positif du jeu tu veux dire ? edhelas.gif

Sinon, Metro Redux choppé, j'avais acheté le premier sans jamais y toucher, autant faire d'une pierre deux coup.

+Quote Post
visclo
posté 16/09/2014 19:21
Message #8751

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 118

Citation (Neo2isback @ 15/09/2014 13:03) *
Bon la hype redescend un peu avec Destiny. Le jeu est bon mais putain hormis les missions solo, le contenu est pauvre quoi. Et puis bon l'impression que toutes les missions solo se ressemblent persistent, "Attend, j'extrais les donnés du PC du serveur central blababla....... oh tiens, ça alors des déchus/vex qui débarquent, défendez moi"
2 Raids maxi par planète et une d'exploration ou l'on tourne en rond à faire encore et encore les mêmes choses.
Et le multi compétitif qui est aussi banal qu'un autre jeu mais ou on se fait niqué car déséquilibré si on a pas un bon stuff......

C'est dommage, le gameplay est la, la DA est magnifique, y a une putain d'ambiance, j'ai du mal à lacher la manette bizarrement quand je suis dessus mais le jeu est vide de contenu sad.gif
Même les maps sont petites je trouve.....

Exactement pareil que toi, ça fait deux jours que j'ai laché.
Déjà j'avais trouvé la campagne trop courte et la fin
Spoiler :
moisie parce que putain ce que c'est plat

Mais retaper sans cesse les missions pour le loot ça me gave vite. Et le multi est sympa mais ça tient pas la route sur du long terme.
Dommage y'avait du potentiel, maus je pense que le multi support a tué le truc. Maps trop petites et pas assez de planetes notamment.

+Quote Post
RUICOSTA
posté 16/09/2014 19:35
Message #8752

cela dit....

Inscrit : 13/04/2013
Lieu : 93
Membre no 9,242

Je vous rejoins, je pensais qu'il allait me tenir 1 mois tout au plus mais il aura pas tenue 1 semaine.

C'est répétitif, le bestiaire est ridicule, le multi est ridicule.

J'avais résisté à la hype sur Titan fall, j'aurais du faire de même sur destiny.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 16/09/2014 20:22
Message #8753

Guests

Sinon la démo de Forza Horizon 2 est dispo. 10Go, avec du bol y aura moyen d'y jouer avant la sortie du jeu.

+Quote Post
Mamadieu
posté 16/09/2014 20:32
Message #8754

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Je sais pas trop ce qu'il vous faut de plus dans Destiny, le contenu est quand même balèze unsure.gif

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 16/09/2014 20:47
Message #8755

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 8,074

Citation (Mamadieu @ 16/09/2014 21:32) *
Je sais pas trop ce qu'il vous faut de plus dans Destiny, le contenu est quand même balèze unsure.gif

Des maps plus grandes, de vraies missions solo et pas les mêmes avec juste 2/3 trucs qui changent, un level cap et un arbre de compétence digne de ce nom, plus de raid parce qu'il doit y en avoir 7/8 à tout péter.
Ha et aussi de vraie combat avec le passereau, la c'est une grosse blague aussi.
Et puis peut-être un vraie multi avec échange de loot et un vray système de communication.
Enfin plus de contenu tout simplement, c'est pas normal que pour un jeu de cette envergure qu'on nous vendait comme le renouveau du FPS, j'en ai fait le tour en à peine une semaine quoi, je dois en être à même pas 15h de jeux.

+Quote Post
Boulick
posté 16/09/2014 20:57
Message #8756

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Elle font du bruit les next gen au fait ? Ca faisait des mois que j'avais pas allumé ma PS3, je suis choqué par le bruit.

+Quote Post
psycraft
posté 16/09/2014 21:18
Message #8757

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765

Citation (Neo2isback @ 16/09/2014 21:47) *
Enfin plus de contenu tout simplement, c'est pas normal que pour un jeu de cette envergure qu'on nous vendait comme le renouveau du FPS, j'en ai fait le tour en à peine une semaine quoi, je dois en être à même pas 15h de jeux.

En quoi c'est pas normal? Le contenu est ce qu'il est, personne ne t'as obligé à acheter quoi que ce soit. Tant qu'il y aura des pigeons pour acheter n'importe quoi les yeux fermés day one suite à une campagne marketting ...

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 16/09/2014 21:30
Message #8758

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 8,074

Citation (psycraft @ 16/09/2014 22:18) *
En quoi c'est pas normal? Le contenu est ce qu'il est, personne ne t'as obligé à acheter quoi que ce soit. Tant qu'il y aura des pigeons pour acheter n'importe quoi les yeux fermés day one suite à une campagne marketting ...

C'est un peu le but d'une campagne marketing non ?
Le jeu est bon hein, faut pas croire, juste que le contenu n'est pas à la hauteur des attentes et que certains détails paressent pas assez développé. Ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant.

+Quote Post
Mamadieu
posté 16/09/2014 21:36
Message #8759

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (Neo2isback @ 16/09/2014 21:47) *
Des maps plus grandes, de vraies missions solo et pas les mêmes avec juste 2/3 trucs qui changent, un level cap et un arbre de compétence digne de ce nom, plus de raid parce qu'il doit y en avoir 7/8 à tout péter.
Ha et aussi de vraie combat avec le passereau, la c'est une grosse blague aussi.
Et puis peut-être un vraie multi avec échange de loot et un vray système de communication.

Je pense que t'as juste survolé le contenu en fait ph34r.gif
Des vraies missions solo t'en auras pas dans un jeu multi, c'est comme demander une campagne solo digne de ce nom dans Left 4 Dead, c'est pas l'objectif. Les missions sont pas très variées, mais en même temps le but c'est d'avoir des missions courtes (20-25 min) et hautement rejouables.
C'est niveau 30 le level cap et je vois pas trop le problème avec les arbres de compétences ?
Après oui le jeu a des soucis, comme souvent dans ce type de jeux à leur sortie (le social, le non-interet total de l'open world, les problèmes d'équilibrage et de loot, pas de matchmaking), mais si Bungie assure le suivi ça devrait pas tarder à être corrigé.

+Quote Post
RUICOSTA
posté 16/09/2014 22:06
Message #8760

cela dit....

Inscrit : 13/04/2013
Lieu : 93
Membre no 9,242

Citation (Boulick @ 16/09/2014 21:57) *
Elle font du bruit les next gen au fait ? Ca faisait des mois que j'avais pas allumé ma PS3, je suis choqué par le bruit.

ma ps4 est juste à coté et elle fait un peu de bruit au début (disque qui tourne) puis après plus rien.

+Quote Post

802 Pages V  « < 436 437 438 439 440 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/08/2026 21:57