A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
13/09/2014 10:54
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/09/2014 11:46
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Thx
|
|
|
|
13/09/2014 17:00
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,134 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Terminé Heavy Gain. Ça doit avoir 4 ans mais vraiment très bien foutu, beaucoup aimé l'expérience. J'aiflippé debperdre de perdre des personnages, attaché a l'histoire... Et une finet l'identité du tueur qui m'a bien surpris.
Au final je débloque une fin heureuse même si j'ai préféré que le père du gosse se rende et laisser les autres chercher lebtueur pour lui. Suis une flipette je voulais pas encore le suivre se faire dérouiller sur une épreuve. |
|
|
|
15/09/2014 12:03
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Bon la hype redescend un peu avec Destiny. Le jeu est bon mais putain hormis les missions solo, le contenu est pauvre quoi. Et puis bon l'impression que toutes les missions solo se ressemblent persistent, "Attend, j'extrais les donnés du PC du serveur central blababla....... oh tiens, ça alors des déchus/vex qui débarquent, défendez moi"
2 Raids maxi par planète et une d'exploration ou l'on tourne en rond à faire encore et encore les mêmes choses. Et le multi compétitif qui est aussi banal qu'un autre jeu mais ou on se fait niqué car déséquilibré si on a pas un bon stuff...... C'est dommage, le gameplay est la, la DA est magnifique, y a une putain d'ambiance, j'ai du mal à lacher la manette bizarrement quand je suis dessus mais le jeu est vide de contenu Même les maps sont petites je trouve..... |
|
|
|
15/09/2014 12:38
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,134 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Après Heavy Rain, un autre jeu sorti y'a quelques temps... Skyrim
Déjà 6, 7h de jeu et comme sur Morrowind que j'avais saigné à l'époque de sa sortie (collège putain) je passe mon temps à fouiner partout. Là par contre je vais jamais avoir le temps à y consacrer Sur PS3 certains ont essayé ? A part l'absence de mod, l'expérience a l'air pour l'instant super kiffante façon D3 dont l'adaptation était réussie. |
|
|
|
15/09/2014 12:40
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
La différence entre Skyrim et D3 c'est surtout que Skyrim a été pensé pour jouer sur console à la base. D'ailleurs les menus et inventaires très bien pensés pour la manette ont fait l'objet de grosses critiques de la part des joueurs PC. Perso, j'avais adoré sur 360.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
15/09/2014 14:28
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,436 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Après Heavy Rain, un autre jeu sorti y'a quelques temps... Skyrim Déjà 6, 7h de jeu et comme sur Morrowind que j'avais saigné à l'époque de sa sortie (collège putain) je passe mon temps à fouiner partout. Là par contre je vais jamais avoir le temps à y consacrer Sur PS3 certains ont essayé ? A part l'absence de mod, l'expérience a l'air pour l'instant super kiffante façon D3 dont l'adaptation était réussie. Toujours pas fini parce que, comme toi, je perds un temps fou à regarder partout. Et à lire les bouquins... Mais j'aime beaucoup, très bien pensé pour la PS3. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
15/09/2014 14:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,297 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il est moins profond que morrowind et ses mods (
Tu peux rapidement finir la quête principale voir deux ou trois autres sans que ça te bouffre trop de temps. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
15/09/2014 18:12
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Les quêtes, l'environnement de Skyrim est franchement génial mais le système de perks...
J'avais fait un mage pour ma première partie et j'ai eu la désagréable surprise de constater que même en montant toutes mes compétences de magie à 100, il n'y avait pas assez de perks pour avoir toutes les perks dans ne serait-ce que trois compétences (sur 6). Obligé de monter des compétences d'armes, de discrétion... Génial le rôleplay... Du coup, vu le manque de perks, tu te retrouves à ne prendre que les perks les plus efficaces, délaissant systématiquement certaines qui pourraient être fun. Je trouve le système de Morrowind/Oblivion beaucoup plus roleplay: tu montes une compétence à 100, tu la maîtrise totalement. Normal. |
|
|
|
16/09/2014 14:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 815 Inscrit : 23/08/2013 Membre no 9,443 Tribune : Non précisée |
Sur PS3 certains ont essayé ? A part l'absence de mod, l'expérience a l'air pour l'instant super kiffante façon D3 dont l'adaptation était réussie. A part l'un des seuls si ce n'est le seul point positif du jeu tu veux dire ? Sinon, Metro Redux choppé, j'avais acheté le premier sans jamais y toucher, autant faire d'une pierre deux coup. |
|
|
|
16/09/2014 19:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,575 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Bon la hype redescend un peu avec Destiny. Le jeu est bon mais putain hormis les missions solo, le contenu est pauvre quoi. Et puis bon l'impression que toutes les missions solo se ressemblent persistent, "Attend, j'extrais les donnés du PC du serveur central blababla....... oh tiens, ça alors des déchus/vex qui débarquent, défendez moi" 2 Raids maxi par planète et une d'exploration ou l'on tourne en rond à faire encore et encore les mêmes choses. Et le multi compétitif qui est aussi banal qu'un autre jeu mais ou on se fait niqué car déséquilibré si on a pas un bon stuff...... C'est dommage, le gameplay est la, la DA est magnifique, y a une putain d'ambiance, j'ai du mal à lacher la manette bizarrement quand je suis dessus mais le jeu est vide de contenu Même les maps sont petites je trouve..... Exactement pareil que toi, ça fait deux jours que j'ai laché. Déjà j'avais trouvé la campagne trop courte et la fin Spoiler :
Mais retaper sans cesse les missions pour le loot ça me gave vite. Et le multi est sympa mais ça tient pas la route sur du long terme. Dommage y'avait du potentiel, maus je pense que le multi support a tué le truc. Maps trop petites et pas assez de planetes notamment. |
|
|
|
16/09/2014 19:35
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
Je vous rejoins, je pensais qu'il allait me tenir 1 mois tout au plus mais il aura pas tenue 1 semaine.
C'est répétitif, le bestiaire est ridicule, le multi est ridicule. J'avais résisté à la hype sur Titan fall, j'aurais du faire de même sur destiny. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
16/09/2014 20:22
|
|
Guests |
Sinon la démo de Forza Horizon 2 est dispo. 10Go, avec du bol y aura moyen d'y jouer avant la sortie du jeu.
|
|
|
|
16/09/2014 20:32
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,965 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Je sais pas trop ce qu'il vous faut de plus dans Destiny, le contenu est quand même balèze
|
|
|
|
16/09/2014 20:47
|
|
|
Je sais pas trop ce qu'il vous faut de plus dans Destiny, le contenu est quand même balèze Des maps plus grandes, de vraies missions solo et pas les mêmes avec juste 2/3 trucs qui changent, un level cap et un arbre de compétence digne de ce nom, plus de raid parce qu'il doit y en avoir 7/8 à tout péter. Ha et aussi de vraie combat avec le passereau, la c'est une grosse blague aussi. Et puis peut-être un vraie multi avec échange de loot et un vray système de communication. Enfin plus de contenu tout simplement, c'est pas normal que pour un jeu de cette envergure qu'on nous vendait comme le renouveau du FPS, j'en ai fait le tour en à peine une semaine quoi, je dois en être à même pas 15h de jeux. |
|
|
|
16/09/2014 20:57
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Elle font du bruit les next gen au fait ? Ca faisait des mois que j'avais pas allumé ma PS3, je suis choqué par le bruit.
|
|
|
|
16/09/2014 21:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
Enfin plus de contenu tout simplement, c'est pas normal que pour un jeu de cette envergure qu'on nous vendait comme le renouveau du FPS, j'en ai fait le tour en à peine une semaine quoi, je dois en être à même pas 15h de jeux. En quoi c'est pas normal? Le contenu est ce qu'il est, personne ne t'as obligé à acheter quoi que ce soit. Tant qu'il y aura des pigeons pour acheter n'importe quoi les yeux fermés day one suite à une campagne marketting ... |
|
|
|
16/09/2014 21:30
|
|
|
En quoi c'est pas normal? Le contenu est ce qu'il est, personne ne t'as obligé à acheter quoi que ce soit. Tant qu'il y aura des pigeons pour acheter n'importe quoi les yeux fermés day one suite à une campagne marketting ... C'est un peu le but d'une campagne marketing non ? Le jeu est bon hein, faut pas croire, juste que le contenu n'est pas à la hauteur des attentes et que certains détails paressent pas assez développé. Ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant. |
|
|
|
16/09/2014 21:36
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,965 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Des maps plus grandes, de vraies missions solo et pas les mêmes avec juste 2/3 trucs qui changent, un level cap et un arbre de compétence digne de ce nom, plus de raid parce qu'il doit y en avoir 7/8 à tout péter. Ha et aussi de vraie combat avec le passereau, la c'est une grosse blague aussi. Et puis peut-être un vraie multi avec échange de loot et un vray système de communication. Enfin plus de contenu tout simplement, c'est pas normal que pour un jeu de cette envergure qu'on nous vendait comme le renouveau du FPS, j'en ai fait le tour en à peine une semaine quoi, je dois en être à même pas 15h de jeux. Je pense que t'as juste survolé le contenu en fait Des vraies missions solo t'en auras pas dans un jeu multi, c'est comme demander une campagne solo digne de ce nom dans Left 4 Dead, c'est pas l'objectif. Les missions sont pas très variées, mais en même temps le but c'est d'avoir des missions courtes (20-25 min) et hautement rejouables. C'est niveau 30 le level cap et je vois pas trop le problème avec les arbres de compétences ? Après oui le jeu a des soucis, comme souvent dans ce type de jeux à leur sortie (le social, le non-interet total de l'open world, les problèmes d'équilibrage et de loot, pas de matchmaking), mais si Bungie assure le suivi ça devrait pas tarder à être corrigé. |
|
|
|
16/09/2014 22:06
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/08/2026 21:57 |