A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
| Guest_Ashura_supprimé |
04/08/2014 15:14
|
|
Guests |
Ouais mais la plupart du temps ces gros cons ratent leur tir et je me prends des points de fans en moins parce que l'équipe a perdu
|
|
|
|
04/08/2014 15:21
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade |
Oui ca c'est malheureusement aléatoire.
Pour les têtes que l'on doit taper face au gardien, privilégiez les têtes sous la barre et un peu décalée, pas forcément collée au poteau ext. pour les centres un peu chauds avec l'adversaire qui court sur soi, oubliez le mec face aux cages en dehors dela surface, privilégié le mec au 2ème poteau. |
|
|
|
09/08/2014 21:06
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Divinity c'est une putain de tuerie quand même
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
09/08/2014 21:14
|
|
Guests |
Le dernier ? On a essayé hier avec un pote on a rien su faire. Il déteste les jeux où ça cause beaucoup en plus, j'ai dans l'idée que celui là va vite le gaver
|
|
|
|
09/08/2014 22:09
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Oui le dernier. Je pense qu'il vaut mieux lire le manuel avant de se lancer, y'a beaucoup de choses à savoir.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
11/08/2014 00:52
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
OK, j'en suis déjà à 47h de jeux à lol alors que ça fait deux semaines que j'ai commencé à y jouer......
|
|
|
|
11/08/2014 01:10
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Moi je suis niveau 8 à Path Of Exile en mode hardcore, je viens d'arrêter parce que j'ai failli crever, j'ai bu toutes mes potions de vie d'un coup et je me suis tiré en courant aussi vite que possible, ma vie a défilé devant mes yeux. Si un n00b veut débuter en hardcore un soir, je le guide
League Of Legends j'avais essayé je m'étais arrêté au tuto. Mais de ce que j'en ai vu en vidéo je capte pas le délire si on fait pas dès le départ partie d'un groupe de joueurs. Parce que en jouant avec des inconnus, que ce soit se taper des boulets dans sa team ou être soi même le boulet et avoir honte, c'est relou. J'arrive vraiment pas à capter le succès des MOBA. |
|
|
|
11/08/2014 02:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,428 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
League Of Legends j'avais essayé je m'étais arrêté au tuto. Mais de ce que j'en ai vu en vidéo je capte pas le délire si on fait pas dès le départ partie d'un groupe de joueurs. Parce que en jouant avec des inconnus, que ce soit se taper des boulets dans sa team ou être soi même le boulet et avoir honte, c'est relou. J'arrive vraiment pas à capter le succès des MOBA. Je joue à Dota 2 depuis 2 semaines, bon je suis nul mais je m'amuse |
|
|
|
11/08/2014 06:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 815 Inscrit : 23/08/2013 Membre no 9,443 Tribune : Non précisée |
Moi je suis niveau 8 à Path Of Exile en mode hardcore, je viens d'arrêter parce que j'ai failli crever, j'ai bu toutes mes potions de vie d'un coup et je me suis tiré en courant aussi vite que possible, ma vie a défilé devant mes yeux. Si un n00b veut débuter en hardcore un soir, je le guide Si t'as besoin d'aide, j'ai surement un perso HC encore en vie, j'ai pas touché a PoE depuis un petit bout de temps mais je vais définitivement m'y remettre avec l'expansion qui arrive. |
|
|
|
11/08/2014 09:11
|
|
Guests |
Grosses sessions Diablo3 avec lomobob ce week-end, niveau 63 avec ma sorcière qui commence à faire du sale
|
|
|
|
11/08/2014 11:07
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,137 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Achat de Pro Cycling Manager moddé à fond, dl de FM, retour de Steam et les jeux que j'avais dessus...
+ la ps3 et la dizaine de jeux pas finis ou pas ouverts (Fallout new vegas, le dernier Batman, Skyrim...). Et au final je joue davantage à Haxball |
|
|
|
11/08/2014 12:15
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Je joue à Dota 2 depuis 2 semaines, bon je suis nul mais je m'amuse C'est ça, les russes en moins..... Mais je pensais que l'effet snowball était moins présent sur Dota que sur lol. Le pire restant cette communauté de merde qui traite de noob dès le début de la game, te donne des ordres dès le début et quitte la game si ils ont pas leur lane solo. Heureusement on peut report mais je demande si ça sers parfois. D'ailleurs les mecs qui demandent à l'équipe adverse de te report pour "noobisme" à la fin de la game |
|
|
|
11/08/2014 13:15
|
|
Guests |
Ah ouais j'avais entendu dire que c'était une belle communauté de cons sur LoL mais à ce point
|
|
|
|
11/08/2014 13:18
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
C'est ça, les russes en moins..... Mais je pensais que l'effet snowball était moins présent sur Dota que sur lol. Le pire restant cette communauté de merde qui traite de noob dès le début de la game, te donne des ordres dès le début et quitte la game si ils ont pas leur lane solo. Heureusement on peut report mais je demande si ça sers parfois. D'ailleurs les mecs qui demandent à l'équipe adverse de te report pour "noobisme" à la fin de la game -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
11/08/2014 14:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 815 Inscrit : 23/08/2013 Membre no 9,443 Tribune : Non précisée |
Mais je pensais que l'effet snowball était moins présent sur Dota que sur lol. Il est moins présent. Faire un gros comeback c'est loin d'être rare, je pense que ce qu'il voulait dire c'est que tu t'en rends rapidement compte si t'es mis dans une équipe de guignols |
|
|
|
11/08/2014 16:06
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,428 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Il est moins présent. Faire un gros comeback c'est loin d'être rare, je pense que ce qu'il voulait dire c'est que tu t'en rends rapidement compte si t'es mis dans une équipe de guignols Ouais c'est un peu ça, comme j'ai dit il suffit qu'une équipe s'organise mieux que l'autre et ça peut donner des trucs sympas. Mais tu comprends généralement très vite que t'as pas été mis dans la bonne équipe Sinon comme l'a dit Neo j'avais zappé les mecs qui donnent des ordres alors qu'au final ils sont mauvais et sont les premiers à abandonner la partie Les matchs n'étant pas des matchs classés jusqu'au niveau 13 (à mon avis il faut jouer un paquet d'heures), c'est des parties aléatoires avec du coup tous les défauts que ça implique (chacun pour sa gueule ou déconnexion facile) |
|
|
|
11/08/2014 16:14
|
|
|
Ah ouais j'avais entendu dire que c'était une belle communauté de cons sur LoL mais à ce point Le pire c'est que c'est quasiment ça à chaque partie....... Ouais c'est un peu ça, comme j'ai dit il suffit qu'une équipe s'organise mieux que l'autre et ça peut donner des trucs sympas. Mais tu comprends généralement très vite que t'as pas été mis dans la bonne équipe Sinon comme l'a dit Neo j'avais zappé les mecs qui donnent des ordres alors qu'au final ils sont mauvais et sont les premiers à abandonner la partie Les matchs n'étant pas des matchs classés jusqu'au niveau 13 (à mon avis il faut jouer un paquet d'heures), c'est des parties aléatoires avec du coup tous les défauts que ça implique (chacun pour sa gueule ou déconnexion facile) Les matchs classé c'est lvl30 sur Lol, c'est bien et pas bien en même temps. Car pour être level 30 c'est des dizaines d'heures de jeu, bon au moins d'ici la t'as le temps de devenir un joueur correct. Pour les déco, tant que le match est pas finis, tu peut pas en rejoindre une autre et y a risque de ban pendant 3 jours il me semble. |
|
|
|
11/08/2014 16:50
|
|
Les matchs n'étant pas des matchs classés jusqu'au niveau 13 (à mon avis il faut jouer un paquet d'heures), c'est des parties aléatoires avec du coup tous les défauts que ça implique (chacun pour sa gueule ou déconnexion facile) Tu sais que si quelqu'un abandonne le match tu peut te barrer sans aucune conséquence ? |
|
|
|
11/08/2014 18:02
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Si t'as besoin d'aide, j'ai surement un perso HC encore en vie, j'ai pas touché a PoE depuis un petit bout de temps mais je vais définitivement m'y remettre avec l'expansion qui arrive. Si ton perso est pas trop loin devant le mien je suis OP pour jouer avec toi à l'occasion ouai, y'a un système d'amis dans le jeu ? J'ai pas spécialement besoin d'aide mais si tu as déjà fini le jeu je veux bien savoir à quel moment on rencontre des boss vraiment forts qui peuvent one shot ou pas loin, histoire que je me jette pas sur eux sans être sûr d'être bien. Là je suis niveau 12 et j'ai buté Brutus le gardien de la prison mais il m'a vraiment fait flipper. |
|
|
|
11/08/2014 19:45
|
|
Si ton perso est pas trop loin devant le mien je suis OP pour jouer avec toi à l'occasion ouai, y'a un système d'amis dans le jeu ? J'ai pas spécialement besoin d'aide mais si tu as déjà fini le jeu je veux bien savoir à quel moment on rencontre des boss vraiment forts qui peuvent one shot ou pas loin, histoire que je me jette pas sur eux sans être sûr d'être bien. Là je suis niveau 12 et j'ai buté Brutus le gardien de la prison mais il m'a vraiment fait flipper. Après vérification, mon perso HC encore en vie est 43, mais si t'es niveau 12 franchement je te rattrape en 20 minutes a peu près Il y'a un système d'amis ouais, file le nom de ton perso et je t'ajoute Quand aux boss, Brutus est tendu si tu connait pas trop le jeu vu que c'est principalement du dégat physique, pour les autres boss ca se joue principalement sur tes résistance élémentaires, donc du moment que t'as ce qu'il faut en gear, ca passe tranquille (Bon y'a quelques pièges sur Vaal et le boss final mais t'as le temps) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/08/2026 09:57 |