IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

802 Pages V  « < 404 405 406 407 408 > »   
add postStart new topic
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Mamadieu
posté 10/03/2014 18:20
Message #8101

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé

Je trouvais que ça manquait de profondeur, le jeu est joli et tout mais arrivé au niveau 30 le pve est vraiment pas intéressant et ce qui devait être la grosse "révolution" du jeu, la fin de la trinité, ça s'est avéré être un gros échec. Après le pvp était sympa sans plus, je m'attendais à des batailles épiques en WvWvW mais en fait non, tu rejoins ton bus et tu te fais un peu chier, y'a aucun contenu à la fin du jeu à part se taper des donjons bidons en boucle pour gagner un skin d'équipement...
Bon après c'est mon avis basé sur le premier mois de la sortie du jeu, j'y ai jamais retouché depuis peut-être que y'a eu du changement mais perso j'y reviendrais pas à moins d'une grosse refonte du jeu (à la Diablo 3), le problème c'est que je pense qu'ArenaNet s'en branlent un peu en fait.
Go to the top of the page

+Quote Post
Carioca
posté 10/03/2014 18:57
Message #8102

Membre habitué
**

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 677
Tribune : Non précisée

Citation (Hiso @ 10/03/2014 18:03) *
Qu'est ce qui vous a déplu ?

Le premier de celui la était vraiment différent, déjà, c' était (il existe toujours) un jeu en ligne, mais pas un MMO, car tu allais toujours explorer les zones dans des instances, à 4-6-8-12 joueurs ou complétés par des héros, seules les villes étaient l' endroit pour le regroupement de joueurs.

Avec GW1 chaque classe de personnage avait la possibilité d' avoir une seconde classe, ce qui permettait des choix de builds assez vaste, avec plus de 500 compétences, tu pouvais passer des heures devant ton écran et trouver un build parfait pour telle ou telle région..

Sur GW2 ils ont viré la possibilité d' avoir une seconde classe, donc tu as 8 skills, pour 4 skills suivant ton arme, donc tu fais vite le tour.

Après sur le 1 tu avais aussi la fameuse trinité qui a fait beaucoup de débats, le tank, heal et dps. Ajoute ça avec la gestion mana, les interruptions, les maléfices, le poison, l' épuisement et j' en passe..

Sur le 2 plus de tout ça, le moine existe plus, chacun a une compétence de soin, tout est fait pour que chaque joueur ne soit pas "frustré", tu meurs mais t' es pas mort, tu spamm comme un porc sans t' occuper de ta mana et voila..

Ensuite tu as le PvP, comment Anet a pu se tirer une balle dans le pied avec ce qu' ils ont pondu?

Sur le 1 tu avais la possibilité de PvP, avec un perso PvP ou PvE, avec plusieurs choix:

L' arène aléatoire, du 4 vs 4
L' arène d' équipe, la même mais en team.
De l' alliance contre alliance, du 12 vs 12.
Le HoH, du 8vs8,voir du 8vs8vs8 suivant les map, tu commençais en bas de l' échelle sur une map et l' équipe qui gagnait arrivait au panthéon et devait tenir son rang, le niveau était très très haut wub.gif
Le meilleur pour la fin, le GvG, du 8vs8 avec des halls de guilde, le mode de pvp le plus fun que j' ai jamais connu, le skill était reconnu, avec un système de ladder et des tournois mensuels.

Sur GW2, bah tu as du 5 vs 5 , aléatoire ou en tournois.
Tu as aussi le McM (monde contre monde) avec prise de forteresse, mais c' est toujours pareil , pas d' équité entre les gens qui se rencontrent, le nombre de fois ou je me faisait exploser avec un petit groupe de 3 contre 15 mecs qui te rush sur toute une map..

Sinon graphiquement oui il est beau, quoi que.. c' est fun quelques jours, les événements dynamiques sont bien mais à force tu vas constater que c' est très répétitif, tu te lasse très rapidement. Sur GW1 tout le monde avait le même stuff, seul le skin faisait la différence, maintenant, tu sors la CB, tu as les stats de malade sans rien faire et c' est dommage.

Anet a vraiment plombé son jeux, qui était le "messi" qui rivaliserai avec un certain wow, mais en fait non gros fail.

Bon je me suis un peu dispersé

+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 11/03/2014 14:13
Message #8103

Guests

J'ai commencé le Tomb Raider PS3, après deux heures je trouve ça joli mais assez chiant. Ca devient bien à la longue ?

Globalement ultra déçu par les jeux que je découvre sur PS3 d'ailleurs. J'aurais du rester sur FIFA / GTA sad.gif

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 11/03/2014 17:45
Message #8104

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074

Citation (jopha14 @ 11/03/2014 14:13) *
J'ai commencé le Tomb Raider PS3, après deux heures je trouve ça joli mais assez chiant. Ca devient bien à la longue ?

Je l'ai fini y a deux semaine sur Xbox One, oui le début est un peu chiant mais ça s'améliore un peu par la suite mais on tourne vite en rond. Ça reste un TPS classique et banal malgré le fait que square a voulu vendre le jeu comme un jeu de survie alors que non en fait c'est carrément pas ça neokill@h.gif
Ha et puis la fin..........

Sinon la je suis enfin sur South Park 41148013dff4d0.gif
Ma copine hallucine vu le nombre de référence que je lui sort à chaque objet inutile qu'on voit ou trouve. ph34r.gif
Par contre la censure quoi, même si les écran de remplacement sont marrant à lire, c'est ignoble quoi hanouna.gif

+Quote Post
eezer
posté 11/03/2014 19:15
Message #8105

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

Citation (Neo2isback @ 11/03/2014 17:45) *
Je l'ai fini y a deux semaine sur Xbox One, oui le début est un peu chiant mais ça s'améliore un peu par la suite mais on tourne vite en rond. Ça reste un TPS classique et banal malgré le fait que square a voulu vendre le jeu comme un jeu de survie alors que non en fait c'est carrément pas ça neokill@h.gif
Ha et puis la fin..........

Sinon la je suis enfin sur South Park 41148013dff4d0.gif
Ma copine hallucine vu le nombre de référence que je lui sort à chaque objet inutile qu'on voit ou trouve. ph34r.gif
Par contre la censure quoi, même si les écran de remplacement sont marrant à lire, c'est ignoble quoi hanouna.gif

Etonnant

+Quote Post
xo157
posté 11/03/2014 21:12
Message #8106

Membre habitué
**

Membre no 276

Quelqu'un a une idée si il y'a un intérêt a refaire South Park avec une différente classe, ça me tente de le refaire en Juif ph34r.gif

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 11/03/2014 21:23
Message #8107

NiDrôleNonPlus

Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385

Citation (xo157 @ 11/03/2014 21:12) *
Quelqu'un a une idée si il y'a un intérêt a refaire South Park avec une différente classe, ça me tente de le refaire en Juif ph34r.gif

Fini deux fois avec la classe juif puis mage.
Rien ne change, si ce n'est le gameplay des combats: j'ai galéré sur certains combats avec la classe juif qui a surtout des compétences d'altération d'état qui ne fonctionne pas sur de nombreux boss, par contre, je me suis promené en mage en difficulté maxi...
Je pensais que les passants critiquaient mon nez à cause de ma classe juif ph34r.gif , mais en fait non, c'était pareil avec le mage.
Le côté RPG est bien foireux quand même: montée de niveau trop rapide, niveau 15 maxi, énormément d'équipements obsolètes...
Bref, à jouer une fois pour se fendre la gueule mais pas de rejouabilité.

+Quote Post
xo157
posté 11/03/2014 21:43
Message #8108

Membre habitué
**

Membre no 276

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 11/03/2014 22:23) *
Fini deux fois avec la classe juif puis mage.
Rien ne change, si ce n'est le gameplay des combats: j'ai galéré sur certains combats avec la classe juif qui a surtout des compétences d'altération d'état qui ne fonctionne pas sur de nombreux boss, par contre, je me suis promené en mage en difficulté maxi...
Je pensais que les passants critiquaient mon nez à cause de ma classe juif ph34r.gif , mais en fait non, c'était pareil avec le mage.
Le côté RPG est bien foireux quand même: montée de niveau trop rapide, niveau 15 maxi, énormément d'équipements obsolètes...
Bref, à jouer une fois pour se fendre la gueule mais pas de rejouabilité.

Merci, perso j'ai joué en classe Guerrier, c'était super facile en hardcore

+Quote Post
DIDI.
posté 12/03/2014 01:32
Message #8109

Blaisou state of mind

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255

Oui le jeu est facile, il semblerait que le choix de difficulté change juste la vitesse des QTE. Perso je suis en difficulté max avec le Voleur, j'ai pas fini le jeu, niveau 13 déjà.

Sinon le passage avec les gnomes et la chambre des parents. neokill@h.gif Des barres.

+Quote Post
Dagoberto
posté 12/03/2014 12:00
Message #8110

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

J'attaque le second chapitre de Dark Chronicles (ouais j'ai moins le temps de jouer et puis comme jme shoot comme Dr. House ph34r.gif )

C'est quand même sympa de foutre un câble YUV sur une PS2. Bon on est pas en HD hein (y a quand même quelques jeux en progressive scan) mais sur un jeu pas blindé d'aliasing ca rend bien et propre.

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 12/03/2014 12:11
Message #8111

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074

Et c'est surtout que c'est encore jouable 13 ans après sur les télé LCD alors que pour la gamecube, a moins de raquer, on peut se toucher cry.gif

Par contre oui comme tu dis avec un jeu blindé d'aliasing genre Kingdom Heart vahid.gif

+Quote Post
Dagoberto
posté 12/03/2014 12:48
Message #8112

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

Citation (Neo2isback @ 12/03/2014 12:11) *
Et c'est surtout que c'est encore jouable 13 ans après sur les télé LCD alors que pour la gamecube, a moins de raquer, on peut se toucher cry.gif Par contre oui comme tu dis avec un jeu blindé d'aliasing genre Kingdom Heart vahid.gif

pour les jeux gamecube j'utilise ma Wii perso cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
Teichi
posté 12/03/2014 20:27
Message #8113

Dieu tout-puissant

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165

South Park est vraiment marrant avec des milliards de clin d'oeil bien bien sympa.

+Quote Post
Tycoon
posté 15/03/2014 04:28
Message #8114

Grapoulartiste

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80

Citation (Tycoon @ 02/03/2014 15:50) *
Bon j'ai torché Lego LSDA sur Vita, maintenant j'enchaine sur Guacamelee. J'ai juste joué 5mn pour l'instant et c'est plutôt joli, et l'ambiance a l'air fun et bien travaillée.

Terminé Guacamelee en à peu près 5h30. Bonne petite aventure assez fun, je regrette pas. Un challenge qui augmente au fil de jeu et des boss qui demandent un peu de savoir faire sur la fin. Bref, sympathique.

Je vais refaire Rayman Origins en solo sur Vita maintenant, je l'avais finis en coop avec ma meuf sur ps3 et la ça risque d'être moins prise de tête ph34r.gif D'ailleurs on est sur le Legends toujours en coop, et c'est aussi bon que le volet précédent. Graphismes top, gameplay parfait, musiques superbes, un peu humour...tout y est.

--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post
Mamadieu
posté 15/03/2014 04:49
Message #8115

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Dark Souls 2, très sympa et dans la lignée du précédent. Je pensais qu'ils allaient rendre le jeu beaucoup plus accessible et finalement non, en tout cas pas trop même si j'suis assez partagé sur certaines nouveautés de gameplay (les ennemis disparaissent si on les tue trop souvent). Dans l'ensemble le jeu est plus facile mais y'a des gros pics de difficulté ici et là.

Par contre très déçu des boss, y'en a une tonne (on peut pas jouer 30 min sans en croiser un) mais y'en a pas un qui est véritablement marquant. Y'a un boss c'est juste un rat avec une crète edhelas2.gif bon ok il est pas simple parce qu'il est accompagné de 15 autres rats, mais tu sens les mecs qui ont plus d'idées quoi, entre ça et le recyclage de boss.

+Quote Post
Tchoune
posté 15/03/2014 15:27
Message #8116

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157

Il y a des intéressés pour des sessions de Blacklight sur PS4 ?
J'accroche pas trop aux FPS habituellement mais celui-là je l'aime bien.

+Quote Post
Boulick
posté 18/03/2014 00:08
Message #8117

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Après avoir vu cette vieille vidéo d'Usul :

Je me suis pris Magic 2014 (Duel of the jsaispasquoi) à 10€ sur Steam, et c'est bien cool. Le jeu de carte me donnait grave envie au collège/lycée mais je connaissais personne pour y jouer et ça coûtait une blinde. Le jeu vidéo permet de goûter un peu au truc.

Apparemment les vrais joueurs de Magic trouvent ça pourri parce qu'on peut pas customiser à fond son deck et qu'il faut payer pour des emplacements de deck supplémentaire (2 de base pour les deck 100% perso + un certain nombre de decks déconstruits à débloquer).

Perso je trouve ça nickel, le jeu est bien foutu, on comprends les règles rapidement même si on ne connaissait pas du tout au départ (c'est vraiment de la bombe d'ailleurs, je comprends le succès du jeu de carte, entre les illustrations magnifiques et le jeu en lui même), et on peut choisir entre jouer avec les deck pré-construits où on sait que les decks sont équilibrés et que ça se jouera plus sur la compréhension du jeu que sur les cartes cheatées, ou jouer avec les deck qu'on se fait à coup de booster (j'ai essayé un seul match en ligne avec un deck fait à l'arrache ce soir, je me suis pris une branlée).

Je recommande 1000 fois le jeu, surtout si y'avait des joueurs de culture ça permettrait de tester le mode 2v2 ou Free for all à 4. (Ou juste le mode duel pour que je mette des fessées)

+Quote Post
Rjay
posté 18/03/2014 00:20
Message #8118

Pakman Forever

Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Magic wub.gif

J'y ai passé des journées sur ça. Par contre, jamais acheté une seule carte, un pote allait régulièrement "emprunter" quelques paquets chez feu Extrapole sur les Grands Boulevards.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Bab
posté 18/03/2014 00:52
Message #8119

Rock 'n Roll

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Toulouse
Membre no 489

Boulick le hipster t'es grillé, pile au moment où Hearthstone fait un carton tongue.gif
Magic c'est super efficace oui, après perso niveau TCG j'ai une grande préférence pour L5R, la Légende des 5 Anneaux wub.gif
Mais malheureusement pas d'adaptation vidéoludique pour ouvrir ce jeu fabuleux à un plus grand public.
Sinon Hearthstone, joué 1h c'est sympathique après les règles sont tellement basiques que je vois pas trop comment le truc peut tenir la durée.

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
Boulick
posté 18/03/2014 01:21
Message #8120

Bonjour

Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Euh, Hearthstone, à part une vidéo de Zerator il y a genre 5 mois qui m'a pas plus marqué que ça, j'ai pas du tout suivi. J'étais pas au courant qu'il y avait une hype, c'est vraiment la vidéo d'Usul que j'ai posté qui m'a fait acheter le jeu ce week end.

Enfin peu importe, dans tous les cas achetez le jeu pour que je vous nique, c'est que 10 euros.

+Quote Post

802 Pages V  « < 404 405 406 407 408 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/08/2026 09:56