A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
28/02/2014 03:30
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Je viens de tester HearthStone, le jeu de carte de Blizzard.
Vraiment sympa, fun, accessible rapidement et avec assez de profondeur tout de même pour y passer un peu de temps. Bon par contre, c'est un peu un Magic light je trouve mais moins lourd. |
|
|
|
28/02/2014 04:18
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,965 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Je viens de tester HearthStone, le jeu de carte de Blizzard. Vraiment sympa, fun, accessible rapidement et avec assez de profondeur tout de même pour y passer un peu de temps. Bon par contre, c'est un peu un Magic light je trouve mais moins lourd. J'ai commencé hier aussi, comment j'me fais défoncer |
|
|
|
28/02/2014 08:06
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,221 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Tu peux même choper des réductions sur l'abonnement annuel. Souvent Amazon le vend à 45€ et pendant un moment Cdiscount le vendait à 47€ avec 10€ de réduction si achat par Buyster. La il est à 44.99€ sur Cdiscount, à voir si la réduction Buyster marche toujours car à 35€ c'est une affaire ... http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-con...1719260431.html Et des fois Cdiscount le fais moins cher, le miens je l'avais choppé à 35€ en promo sans buyster. |
|
|
|
28/02/2014 10:05
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,400 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Mais on doit tout stocker sur le disque dur des consoles? Autant pour la PS Vita c'est pas compliqué, autant avec les 20 ou 40 GO de ma PS3, ça va aller vite. C'est pas compliqué c'est vite dit ! J'ai dû prendre une CM 64Go :labelleexcuse: Comme Tycoon j'ai pris avec les 3 mois gratuits en septembre. Mais comme toi je manque de place sur la PS3. Du coup j'ai tout dans ma liste de DL mais que Grid2 d'installé (j'étais en manque de jeu de voiture). Là j'ai pas trop le temps mais je compte faire FarCry3, Borderlands 2 et Bioshock Infinite. |
|
|
|
28/02/2014 11:56
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,452 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ok merci pour vos retours.
C'est vraiment pas cher, mais vu que j'ai pas allumé ma PS3 depuis 6 mois ce serait peut-être inutile. Pour la PS VIta à la limite. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/02/2014 12:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Ils arrivent sur le PS Plus le 5 mars : - Dead Nation Apocalypse Edition (ps4) - Tomb Raider (ps3) - Brothers: A Tale of Two Sons (ps3) - PixelJunk Monsters Ultimate HD (ps vita) - Smart As (ps vita) Bon ben j'ai deja fait sur PC Tob Raider et Brothers, les 2 sont vraiment très bons dans leur genre d'ailleurs, donc ça me laissera le temps de faire d'autres jeux ce mois-ci Ca veut dire que les jeux actuellement disponible ne le seront pu le 5 mars? J'ai dl Bioshock, Metro et Xcom, à partir du 5 mars je ne pourrais pu y jouer? |
|
|
|
28/02/2014 13:50
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,344 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Ca veut dire que les jeux actuellement disponible ne le seront pu le 5 mars? J'ai dl Bioshock, Metro et Xcom, à partir du 5 mars je ne pourrais pu y jouer? Si, une fois que tu les a mis dans ta liste, il y restent. Mais tu pourras les télécharger ou y jouer que si tu reste abonné. Ma liste de téléchargement en étant abonné depuis aout 2013 : Ps3 : Metro Last Light, Bioshock Infinite, Borderlands 2, ModNation Racers, Devil McCry, Blazeblue, Soul sacrifice, Sonic&All star racing, Guacamelee, Grid 2, MotorStorm, Metal gear Rising, Remember Me, Oddworld Stranger's Wrath, Streen Fight X Tekken, Dragon's Dogma, The Jack and Dexter trilogy, Touch my Katamari, Gianna's Sisters, Far cry 3, Stealth, Assassin's creed 3, Urban trial freestyle, Payday, Spec Ops : the line, Xcom ennemy unkown, Demon's Souls, NFS Most wanted, Mafia II, Saints Row 3, Uncharted 3, Little big Planet Karting, Ico + Shadow of the Colossus. Ps Vita : Dynasty Warriors Next, Gta Liberty city stories, Uncharted Golden abyss, Lego seigneur des anneaux, Gravity Rush. Ps4 : Outlast, Don't Starve, Contrast, Resogun. Sachant que beaucoup de jeux cités pour la ps3 sont compatibles ps vita aussi (et inversement). Tout ça pour 50€ alors que mon abonnement court jusqu'en novembre 2015 Très bon service pour découvrir des jeux. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
28/02/2014 14:16
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,432 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
J'ai jamais rien téléchargé avec le PSN+
|
|
|
|
28/02/2014 16:09
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,792 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Après deux semaines de PC, qques retours sur certains jeux :
- Wolfenstein Pas, mal, assez plaisant, par contre le scénar faut vraiment arrêter la drogue - World in conflict J'arrive pas à la lancer j'ai invariablement un CTD à l'écran titre - Rome II total War Déception au début (moins de territoires à conquérir, peu de villes (génant quand en Grèce continentale il n'y a que 4 villes dispo), une profondeur tactique bcp moindre pendant le combat, et stratégique qui ne me semble pas intéressante (à force de trop édulcorer et macro-gérer, le resultat est merdique... cela dit je ne maitrise pas assez bien les subtilités des provinces). Rien que les forces qui se reconstituent d'elles mêmes ça m'a saoulé. Il faut que je réessaye avec le Mod Divide et Impera, qui semble-t-il change le jeu et le plaisir du tout au tout. (du type : les troupes ne peuvent plus traverser les mers que d'un port à un autre) Là je me suis remis à Medieval 2 TW, mod Stainless Steel 6.4, et putain ce que j'adore Third age total war 3.2 m'attend également (les nains contre les Orcs de la Moria) |
|
|
|
28/02/2014 16:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
Stainless steel c'était très bien ouais, ça me donne envie le 6.4, me suis arrêté au 6.1
Third Age j'ai fini avec le gondor, le rohan et les elfes, pas marrant à a fin, les Orcs, le mordor, urukai c'est assez faible, a part les trolls peut être... |
|
|
|
28/02/2014 16:49
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,141 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Ma grosse partie Stainless c'était avec les Danois également et j'avais tout la scandinavie plus les pays baltes en montant jusqu'à Saint Petersbourg. Alliance allemande très forte pendant que je m'en allais taper les anglais et les russes.
Problème à un moment bim, les chevaliers teutoniques débarquent et là croisade contre les hérétiques pagans, c'est à dire mes troupes baltes. Je me suis fait laminer |
|
|
|
28/02/2014 16:56
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,792 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Third Age j'ai fini avec le gondor, le rohan et les elfes, pas marrant à a fin, les Orcs, le mordor, urukai c'est assez faible, a part les trolls peut être... Faut essayer en plus difficile, avec les hommes de Dale Ma grosse partie Stainless c'était avec les Danois également et j'avais tout la scandinavie plus les pays baltes en montant jusqu'à Saint Petersbourg. Alliance allemande très forte pendant que je m'en allais taper les anglais et les russes. Problème à un moment bim, les chevaliers teutoniques débarquent et là croisade contre les hérétiques pagans, c'est à dire mes troupes baltes. Je me suis fait laminer Idem quand j'avais fait une campagne avec les Coumans et l'arrivée soudaine des mongols. Pas facile de s'en remettre En tout cas ça y est je suis sous drogue , je ne dors plus. Jeu au tour par tour >>>> cocaine. |
|
|
|
28/02/2014 17:01
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,213 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Pff, si vous voulez faire les trve à Stainlees Steel, faut jouer avec la Lituanie, là t'en vois de toutes les couleurs.
Ils ont rajouté quoi avec la 6.4, y a de nouvelles factions? Third Age, je l'ai jamais installé faudrait que j'essaye. Le problème c'est de trouver le temps pour y jouer, trop chronophage ce type de jeu. |
|
|
|
28/02/2014 18:32
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,965 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Terrible les deck provocation dans Hearthstone
|
|
|
|
28/02/2014 18:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée |
- Rome II total War Déception au début (moins de territoires à conquérir, peu de villes (génant quand en Grèce continentale il n'y a que 4 villes dispo), une profondeur tactique bcp moindre pendant le combat, et stratégique qui ne me semble pas intéressante (à force de trop édulcorer et macro-gérer, le resultat est merdique... cela dit je ne maitrise pas assez bien les subtilités des provinces). Rien que les forces qui se reconstituent d'elles mêmes ça m'a saoulé. Il faut que je réessaye avec le Mod Divide et Impera, qui semble-t-il change le jeu et le plaisir du tout au tout. (du type : les troupes ne peuvent plus traverser les mers que d'un port à un autre) Je te l'avais dis que tu allais être déçu. Divide et Impera, j’attends que ça prenne un peu d'épaisseur avant de m'y mettre. Par contre, je suis retourné plus loin dans le temps, EB avec Rome en respectant les conquêtes historiques, c'est long. Third Age c'est pas mal à jouer mais moins prenant qu'EB. |
|
|
|
28/02/2014 23:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
28/02/2014 23:57
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 1,434 Tribune : Viré du stade |
Les Mongols et les Timurides sur MTW quand ça t'arrive sur ta 1ere partie
R2TW je l'apprécie sans l'adorer comme j'ai aimé le 1. Avec les radious, les dresden et quelques autres mods, ça rend le jeu agréable. Les combats durent plus longtemps mais l'IA est toujours aussi conne. Le système de région est nulle, pareil pour les batiments et ordre public, au final on se retrouve avec des régions clones, des armées clones. Sur ma partie avec la Macédoine après des conquêtes hyper facile et mon jeu d'alliance qui écrase la carte, je me suis retrouvé avec une guerre civile qui sort de nullle part (ordre public à +44 sur ma capitale) donc ça a pimenté ma partie mais c'est franchement improbable comme situation, c'est pas aussi crédible que les mongols et timurides de MTW. Je vais tester le nouveau Third Age, jy ai pas retouché depuis l'ancienne version où il n'y avait pas encore les mines et grandes villes de mapé. J'avais bien aimé les nains mais leur manque de cavalerie m'avait déçu sachant que je compte souvent sur ma cavalerie notamment quand l'ennemi a des catapultes ou archers un peu trop efficace. |
|
|
|
01/03/2014 00:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 400 Inscrit : 25/02/2012 Membre no 8,347 Tribune : Non précisée |
Une petite question concernant le psn+, si je m'abonne demain, j'aurais droit a tout les jeux qui ont déja été proposés ou alors je ne peux dl que les jeux proposés a partir du moment ou je m'abonne?
Tomb Raider le 5 mars ca me semble etre le bon moment pour m'abonner |
|
|
|
01/03/2014 00:34
|
|
Une petite question concernant le psn+, si je m'abonne demain, j'aurais droit a tout les jeux qui ont déja été proposés ou alors je ne peux dl que les jeux proposés a partir du moment ou je m'abonne? Tomb Raider le 5 mars ca me semble etre le bon moment pour m'abonner Que au moment ou tu t'abonnes. et Certains vont disparaitre des dl possible le 5 |
|
|
|
01/03/2014 03:56
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,344 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Que au moment ou tu t'abonnes. et Certains vont disparaitre des dl possible le 5 Exact, du coup le mieux est de s'abonner le 4 pour avoir les jeux de février + les jeux de mars le lendemain. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/08/2026 17:39 |