A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
22/12/2013 19:14
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Quand on est fan de beat them up il passe crème ce jeu, l'univers est magnifique et réaliste un bon jeu de début de gen assurément Carrément, les combats sont épiques, on se croirait dans "Gladiateur". Les effets de flamme quand tu combats la garde rapproché du roi breton, c'est hallucinant |
|
|
|
23/12/2013 09:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,180 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/12/2013 15:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,402 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé |
51.99€ sur Amazon. Mais sérieusement t'y a joué ? Parce que ouais les combats façon QTE c'est pas nouveau hein, les assasin et Batman, c'est la même mais en plus discret et honnêtement je trouve pas le jeux trop répétitif, je trouve limite les jeux que je viens de citer pire de ce point de vue.... Alors oui après c'est pas le jeux de l'année mais pour un début de gen c'est correct, on a vu bien pire..... Non il y a pas joué. Il a juste un gros problème avec le jeu vidéo sur autre chose qu'un PC, comme le prouvent ses interventions aigries sur le topic. A part ça, d'accord avec toi sur le jeu. C'est pas inoubliable, mais plus que correct. Ca fait son taff de jeu de launch. |
|
|
|
24/12/2013 10:58
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,773 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Bravely Default quel bijou quand même. Bon j'avance pas vite, à base de 2h par jour max (j'y joue que dans les transport comme la plupart des jeux 3DS), du coup j'ai déjà terminé de reconstruire tout mon village alors que je débarque à peine au chapitre 2.
Sinon c'est pas simple du tout, surtout pour moi qui suit allergique aux jobs style mage blanc. Mais là j'ai plus ou moins réussi à trouver un équilibre pour pas me faire défoncer. Le système de combat est vraiment excellent et ça fait plaisir de se creuser les méninges pour réussir à avancer dans le jeu. |
|
|
|
24/12/2013 11:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Fini Earthworm jim sur snes et y a une musique qui fait penser à get lucky de Daft Punk
|
|
|
|
24/12/2013 11:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 603 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé |
Jeux finis de décembre :
Far Cry 3 : le solo est super sur les premières heures, l'histoire est prenante avec des supers persos (vaas, citra...). Mais passées les première heure, on se retrouve dans un schéma beaucoup trop répétitif à mon goût. Débloquer une tour radio, libérer un outpost, chasser un gnou et tuer un type, et on recommence. J’ai trouvé le jeu est très facile, même en difficulté maxi, on est riche très vite avec un bon accès aux armes. Conclusion, un super jeu mais qui manque de profondeur pour être scotché plus longtemps, surtout en dehors de l’histoire principale. Splinter Cell Blacklist : premier retour à la série pour moi, depuis Chaos Theory Pas déçu au niveau de la réalisation, c’est superbe, bien ficelé et crédible. La difficulté est bien calibré en mode perfectionniste, mais c’est un peu simpliste en terme d’infiltration. On revient toujours à se promener dans des systèmes de clim. Le jeu reste un incontournable pour les adorateurs de sam. Les missions secondaires sont également assez riche, j’ai surtout aimé celle de Grim, orientée infiltration. Bref, ce sont 2 superbes jeux mais je fais un peu la fine bouche, et je reste sur ma faim. Je vais démarrer BioShock Infinite dans la semaine |
|
|
|
24/12/2013 12:03
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,946 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Bravely Default quel bijou quand même. Bon j'avance pas vite, à base de 2h par jour max (j'y joue que dans les transport comme la plupart des jeux 3DS), du coup j'ai déjà terminé de reconstruire tout mon village alors que je débarque à peine au chapitre 2. Sinon c'est pas simple du tout, surtout pour moi qui suit allergique aux jobs style mage blanc. Mais là j'ai plus ou moins réussi à trouver un équilibre pour pas me faire défoncer. Le système de combat est vraiment excellent et ça fait plaisir de se creuser les méninges pour réussir à avancer dans le jeu. Cette variété de combinaisons possible, assez incroyable -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
24/12/2013 12:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,934 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Et l'intérêt c'est vraiment de les combiner. Y a des classes qui sont vraiment pas top niveau stats, mais les compétences auxquelles elles donnent accès le sont déjà beaucoup moins, je pense notamment à la classe artiste ou à la classe chronomage. Le truc c'est d'équilibrer tes persos sans non plus en faire des clones, en appuyant leurs spécificités, par exemple Agnès est davantage un personnage de soutien qui se permet d'attaquer de temps à autre avec de puissants sorts qu'autre chose.
Pour le moment, j'ai Tiz en pirate + acrobatie en complément pour les techniques qui peuvent se révéler très utiles, Agnès en mage rouge + magie temporelle, ses fortes stats en PSY font qu'elle soigne l'équipe à elle seule quasiment, Ringabel en rôdeur + magie lames ce qui lui permet de taper comme un bourrin contre les boss qui ont une faiblesse, et Edea en artiste + magie N/B ce qui lui permet d'être polyvalente, pouvant être en soutien (pouvant soigner et surtout booster les carac en combat avec la commande "Chant") comme en attaque. Et les compétences passives sont ultra importantes aussi, exemple la compétence "Revanche" de la classe Mage Rouge. Sans oublier que le passage de niveaux influe sur les stats selon la classe que tu as choisie, donc y a moyen de se faire une bien belle petite équipe. Sinon, je me suis fait démonter par un colosse de niveau 56 alors que je suis au niveau 50, celui là: ![]() J'ose pas imaginer ceux au niveau 70 |
|
|
|
24/12/2013 13:07
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,946 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
J'avais celui-là au niveau 10 j'ai du attendre d'être au niveau 15 pour le battre.
Bon je suis qu'au début aussi Sinon au niveau de mon équipe, les deux filles sont plus orientées magie, Ringabel plutôt chevalier, et Tiz plutôt Vol/Moine (tous les trucs agilité, vitesse, discretion quoi...) Pas beaucoup de classes pour l'instant. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
24/12/2013 16:21
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,965 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
putain FF14 ça tue en fait
|
|
|
|
24/12/2013 20:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,575 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/12/2013 20:47
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
J'ai craqué sur les soldes de Noël sur Steam: Castle Crashers et Shadowrun Returns qui a l'air d'avoir une bonne ambiance.
Des jeux qui ont une faible durée mais qui m'occuperont un peu le mois prochain vu le peu de sortie prévue..... |
|
|
|
24/12/2013 21:29
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,346 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
A partir de demain y'a une grosse liste de jeux en promo sur le Psn store, avec réduction supplémentaires pour les membres du ps+.
Aujourd'hui j'ai fait péter une 2ème dual shock + rayman legends pour faire plaisir à ma copine, histoire qu'on ai un jeu pas trop chiant pour moi/difficile pour elle à faire en coop. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
25/12/2013 00:35
|
|
Les attaques du nouveau Colosse niv 99
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
25/12/2013 01:16
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,965 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
C'est bien sympa ouais. Mais j'ai lâché au bout d'un mois. J'avais laché au bout d'un mois aussi sans finir l'épopée, mais j'ai repris la semaine dernière et c'est vraiment top, j'ai enfin terminé la quête principale, les nouveautés de la version 2.1 sont vraiment pas mal (les donjons aléatoires notamment). Et puis cette ost (les chiens de Square-enix ont supprimés toutes les autres musiques de youtube |
|
|
|
25/12/2013 02:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,575 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
J'avais laché au bout d'un mois aussi sans finir l'épopée, mais j'ai repris la semaine dernière et c'est vraiment top, j'ai enfin terminé la quête principale, les nouveautés de la version 2.1 sont vraiment pas mal (les donjons aléatoires notamment). Et puis cette ost (les chiens de Square-enix ont supprimés toutes les autres musiques de youtube Tu donnes envie |
|
|
|
25/12/2013 15:28
|
|
|
Aujourd'hui j'ai fait péter une 2ème dual shock + rayman legends pour faire plaisir à ma copine, histoire qu'on ai un jeu pas trop chiant pour moi/difficile pour elle à faire en coop. Tu va avoir droit aux crise de nerf du style "Mais ralentis, ça va trop vite la" |
|
|
|
25/12/2013 16:04
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,080 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Mets
|
|
|
|
25/12/2013 18:16
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,549 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'ai craqué sur les soldes de Noël sur Steam: Castle Crashers et Shadowrun Returns qui a l'air d'avoir une bonne ambiance. Des jeux qui ont une faible durée mais qui m'occuperont un peu le mois prochain vu le peu de sortie prévue..... Skyrim à 15€ également. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/12/2013 19:21
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,346 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Tu va avoir droit aux crise de nerf du style "Mais ralentis, ça va trop vite la" Je suis habitué, on avait fait origins ensemble. Souvent elle me tappe par mégarde aussi. Et râle parce que je finis avec le triple de lums. Mais bon, ça se passe bien quand même, et puis c'est vraiment de très bon jeux. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/08/2026 14:37 |