IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

802 Pages V  « < 373 374 375 376 377 > »   
add postStart new topic
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Hiso
posté 08/12/2013 01:49
Message #7481

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée

Suite à votre échange Boulick et Neo je me suis procuré Rogue Legacy. J'aime beaucoup mais la violence du truc implosion du tibia.gif Très très chaud. J'y suis allé un peu bourrin au début donc je suis mort pas mal de fois et j'avais pas trop compris le coup de "sceller" le chateau, maintenant si. J'ai pas encore battu de boss (mort 2 fois contre le gros oeil, mais il semble pas dur à battre) j'essaye de prendre un max de pièce avant pour améliorer mes compétences pour être dans les meilleures conditions.

J'ai vu des vidéos sur Youtube où certains finissent le jeu en speedrun et déglinguent les boss en 20 minutes à peine implosion du tibia.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Rjay
posté 08/12/2013 01:57
Message #7482

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Apparemment on peut émuler la Super Nintendo sur PS Vita. ibr.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 08/12/2013 02:00
Message #7483

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074
Tribune : Canapé

Citation (Dagoberto @ 08/12/2013 01:07) *
Dans des boutiques retro ou dans des cash convertor mais sur Paris vous vous faites ouvrir l'anus en 2 sur le retro.
Ou sinon ebay and co bien sur

Les cash converters et autres, c'est un peu le hasard niveau prix, vu que le rétro est un peu à la mode, certains en profitent pour faire flamber les prix, même avec des jeux en loose dégueulasse pour peu qu'ils cotent....
La valeur sur reste Ebay même si la aussi on peut se faire entuber.
Moi qui essaye de me faire une collection game boy/game boy advance, je sais de quoi je parle aaaaze.gif

Citation (Hiso @ 08/12/2013 01:49) *
Suite à votre échange Boulick et Neo je me suis procuré Rogue Legacy. J'aime beaucoup mais la violence du truc implosion du tibia.gif Très très chaud. J'y suis allé un peu bourrin au début donc je suis mort pas mal de fois et j'avais pas trop compris le coup de "sceller" le chateau, maintenant si. J'ai pas encore battu de boss (mort 2 fois contre le gros oeil, mais il semble pas dur à battre) j'essaye de prendre un max de pièce avant pour améliorer mes compétences pour être dans les meilleures conditions.

J'ai vu des vidéos sur Youtube où certains finissent le jeu en speedrun et déglinguent les boss en 20 minutes à peine implosion du tibia.gif

Ouais le premier boss il est "battable" facilement, son pattern est assez simple, par contre après, ça se corse méchamment edhelas.gif
Mon erreur, ça a pas été de farmer dès le début et de choisir les persos un peu au pif, le pire restant ceux qui marchent à l'envers, voient en noir et blanc ou "miss the old days", c'est à bannir direct. Faut préférer les tanks ou la classe normal, voir Ninja/Hokage qui fait mal mais a peu de PV.

+Quote Post
Hiso
posté 08/12/2013 02:06
Message #7484

Dieu tout-puissant

Membre no 8,059

Citation (Neo2isback @ 08/12/2013 02:00) *
Les cash converters et autres, c'est un peu le hasard niveau prix, vu que le rétro est un peu à la mode, certains en profitent pour faire flamber les prix, même avec des jeux en loose dégueulasse pour peu qu'ils cotent....
La valeur sur reste Ebay même si la aussi on peut se faire entuber.
Moi qui essaye de me faire une collection game boy/game boy advance, je sais de quoi je parle aaaaze.gif

Ouais le premier boss il est "battable" facilement, son pattern est assez simple, par contre après, ça se corse méchamment edhelas.gif
Mon erreur, ça a pas été de farmer dès le début et de choisir les persos un peu au pif, le pire restant ceux qui marchent à l'envers, voient en noir et blanc ou "miss the old days", c'est à bannir direct. Faut préférer les tanks ou la classe normal, voir Ninja/Hokage qui fait mal mais a peu de PV.

Je suis tombé par hasard sur le boss de la forêt, je savais pas comment il attaquait, j'ai vite compris laugh.gif

Sinon y'a un perso qui n'a pas de PV, du coup je sais pas trop au bout de combien de temps/de dégats il meurt vu que la barre est vide.

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 08/12/2013 02:15
Message #7485

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074

Citation (Hiso @ 08/12/2013 02:06) *
Je suis tombé par hasard sur le boss de la forêt, je savais pas comment il attaquait, j'ai vite compris laugh.gif

Sinon y'a un perso qui n'a pas de PV, du coup je sais pas trop au bout de combien de temps/de dégats il meurt vu que la barre est vide.

Ha oui c'est les persos qui ressentent pas la douleur, le pire c'est que quand tu lis les maladies des perso, tu te dis que c'est juste un détail.
Mais nan, ça impacte directement le gameplay, genre le mec qui a Alzheimer il peut pas voir la map car il oublie tout, à l'inverse du mec qui oublie rien, tout est indiqué, même les monstres......

+Quote Post
Hiso
posté 08/12/2013 02:18
Message #7486

Dieu tout-puissant

Membre no 8,059

Citation (Neo2isback @ 08/12/2013 02:15) *
Ha oui c'est les persos qui ressentent pas la douleur, le pire c'est que quand tu lis les maladies des perso, tu te dis que c'est juste un détail.
Mais nan, ça impacte directement le gameplay, genre le mec qui a Alzheimer il peut pas voir la map car il oublie tout, à l'inverse du mec qui oublie rien, tout est indiqué, même les monstres......

Va falloir que je fasse plus attention aux descriptions maintenant alors happy.gif

+Quote Post
Bab
posté 08/12/2013 02:25
Message #7487

Rock 'n Roll

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489

Citation (Rjay @ 08/12/2013 01:57) *
Apparemment on peut émuler la Super Nintendo sur PS Vita. ibr.gif

Et très probablement sur ton téléphone également wink.gif

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
Boulick
posté 08/12/2013 12:12
Message #7488

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Citation (Hiso @ 08/12/2013 02:18) *
Va falloir que je fasse plus attention aux descriptions maintenant alors happy.gif

Y'en a où ça impacte rien quand même. Genre celui qui pète. Mais pareil je zappais systématiquement ceux qui jouaient sur les couleurs affichées et ceux qui marchent au plafond.
Celui qui m'a le plus fait marrer c'est Hypocondriaque, le perso ne perds ni plus ni moins de vie qu'un autre mais par exemple quand il perd 45pv ça affiche un truc complètement excessif genre 1350.

+Quote Post
Tycoon
posté 08/12/2013 16:48
Message #7489

Grapoulartiste

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/...41-00117533.htm

hanouna.gif

--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post
Dagoberto
posté 09/12/2013 13:06
Message #7490

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

quelqu'un a eu l'occasion de tester les jeux wonderbook sur PS3?
J'hésite à prendre le Wonderbook "sur la terre des dinosaures" pour mes gamins mais je sais pas du tout ce que ca donne

+Quote Post
Lestermination
posté 09/12/2013 16:57
Message #7491

Débutant
*

Inscrit : 23/08/2013
Membre no 9,443

J'ai choppé Starbound hier. Bon ca ressemble plus à une alpha qu'à une beta, mais ca envoie quand même du lourd. Moi qui était pas fan de Terraria, la c'est 10 fois au dessus.

+Quote Post
Mamadieu
posté 09/12/2013 17:00
Message #7492

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (Lestermination @ 09/12/2013 16:57) *
J'ai choppé Starbound hier. Bon ca ressemble plus à une alpha qu'à une beta, mais ca envoie quand même du lourd. Moi qui était pas fan de Terraria, la c'est 10 fois au dessus.

+1 j'étais pas fan non plus de Terraria mais là j'accroche beaucoup plus.
Bon par contre ça fais 1h que je tourne en rond sur ma planète d'origine pour trouver du fer ph34r.gif

+Quote Post
Lestermination
posté 09/12/2013 17:28
Message #7493

Débutant
*

Inscrit : 23/08/2013
Membre no 9,443

Bah creuse ph34r.gif Ou change de planête au pire.

Sinon faudrait tenter un multi pour voir la gueule que ca donne un de ces jours.

+Quote Post
Crowley
posté 09/12/2013 23:46
Message #7494

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97
Tribune : Viré du stade

si quelqu'un pouvait me conseiller un bon jeu de bagnole sur ps3?
mais plutôt arcade pas simulation.

j'ai pensé à need for speed mais il parait qu'il y en a des mauvais dans la série.

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
JCD
posté 09/12/2013 23:55
Message #7495

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Si tu cherches un truc fun et pas prise de tête/simulation alors MotorStorm Apocalypse est assez sympa.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 10/12/2013 00:02
Message #7496

Guests

Le tout dernier Need for Speed (Rivals) est pas mal. Sinon Burnout Paradise vaut plus rien et a très bien vieilli.

+Quote Post
Crowley
posté 10/12/2013 00:06
Message #7497

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97
Tribune : Viré du stade

Citation (Ashura @ 10/12/2013 00:02) *
Le tout dernier Need for Speed (Rivals) est pas mal. Sinon Burnout Paradise vaut plus rien et a très bien vieilli.

noté. merci!

Citation (Jean Claude Dusse @ 09/12/2013 23:55) *
Si tu cherches un truc fun et pas prise de tête/simulation alors MotorStorm Apocalypse est assez sympa.

merci!
je vais faire la tournée des cash converter/micromania en fait...

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
Panenka
posté 10/12/2013 00:46
Message #7498

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Motorstorm c'est quand même des univers particuliers, mais perso j'aime beaucoup. En gros c'est pas des courses sur l'asphalte mais sur terre, dans la jungle.
Le premier est assez light mais sympa quand même, le second est plus varié et vraiment sympa.
Pas testé le "Apocalypse" sauf en démo et j'avais trouvé ça peut être trop "brouillon" le peu que j'ai testé.
Tu devrais trouver ça pas cher, si tu le trouves par contre. unsure.gif

+Quote Post
Mamadieu
posté 10/12/2013 03:23
Message #7499

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Motorstorm Apocalypse kratos77.gif un des jeux les plus sous-estimé de la PS3. C'est nerveux, la plupart des circuits sont top, c'est beau et en plus y'a du splitté (ph34r.gif )

+Quote Post
xo157
posté 10/12/2013 14:35
Message #7500

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 276

Je viens de finir Assassin’s Creed 4, et je suis agréablement surprise pas le jeux. J’avais lu ici et là des critiques pas très favorables, mais personnellement j’ai trouvé le jeux canon (a des années lumière du 3 et son héro sans aucune personnalité). La partie piraterie du jeu et génial, j’ai passe des heures a naviguer, chasser la baleine, et m’attaquer a tout sorte de navire sans que ça me soule, la partie AC du jeu, est assez classique mais le personnage est bien plus charismatique que tous les autres et hausse sensiblement le niveau.

Spoiler :
Je n’avais plus eu un sensation cry.gif a la fin d’un jeu depuis Red Dead

+Quote Post

802 Pages V  « < 373 374 375 376 377 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/08/2026 01:41