A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
28/11/2013 21:42
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,965 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Non pas du tout obligatoire, c'est juste que tu risques de passer à coté de certaines références aux précédents épisodes mais rien de méchant, les histoires sont complètement indépendantes entre chaque épisode.
Si tu veux faire les meilleurs jeux de la PS3, ça passeras par Uncharted 2 de toute façon |
|
|
|
28/11/2013 22:03
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Putain je l'ai acheté 13€ y'a 2 jours ![]() Addictif ouai. Mon problème c'est de savoir comment profiter du jeu, choisir entre aller tâter les zones plus dures et continuer de farmer. Quand je crève dans les zones dures je sais pas si c'est que je suis pas assez stuffé ou si c'est parce que je suis une grosse merde, et à côté de ça j'ai pas non plus envie de me ruiner le jeu en attendant d'être une brute et en le rendant hyper simple. Ouais en fait au début on en chie grave puis quand on farme un peu tranquillement sans se presser et qu'on monte en level, on s'étonne de one shot des mob qui nous tuait en 2 coups 30min avant. Perso j'essaye d'atteindre les boss de chaque zone les plus rapidement possible pour voir mon niveau même si c'est pas forcément représentatif vu comment ils font mal et ont énormément d'HP. |
|
|
|
29/11/2013 04:20
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,349 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
J'ai acheté Battlefield 4 sur Amazon pour 25$ (18€) grâce à une vente flash due au Black Friday. A ce prix la, je me dis que c'est correct pour tester cette série pour la première fois. Remarque j'avais déjà pris le 3 sur origin pour 5€ en promo, mais j'y ai jamais touché
D'ailleurs demain je vais faire un tour chez EbGames (le Micromania local) qui fait beaucoup de promos pour ce fameux Black Friday, et je sens que je vais encore pas mal dépenser alors que j'ai une quantité folle de jeu à faire -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
29/11/2013 14:29
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,400 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Il est pas évident Grid2 ou je suis mauvais (aussi) aux jeux de voiture ?
J'ai galéré pour finir dans les trois premiers sur la 1ère épreuve. Leur Ford Mustang de départ est une saleté de savonette, j'ai beau lever le pied et contrebraquer après l'avoir lancée d'un petit coup de frein, je vois régulièrement son cul me passer sous le nez. |
|
|
|
29/11/2013 14:32
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,472 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Tu avais pris ton après midi pour découvrir ta PS4 ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/11/2013 14:37
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,400 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Tu avais pris ton après midi pour découvrir ta PS4 ? Non, c'est mon retour sur expérience d'hier soir. Comme je suis encore moins motivé que d'habitude en ce vendredi AM sans console à mes côtés, je raconte ma life. Guacamelee à l'air sympa ! J'ai fait 30mn de jeu et j'aime beaucoup le coté barré de l'univers. |
|
|
|
29/11/2013 21:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 815 Inscrit : 23/08/2013 Membre no 9,443 Tribune : Non précisée |
Steam me dit que j'ai passé 75 heures sur Path of Exile ces deux dernières semaines. Bon certes, la moitié ont été passées afk en ville quand j'étais autre part, mais quand même.
75 heures et 4 morts en normal, trois d'entre elles sur des lags contre le boss final. Jeu de merde. |
|
|
|
29/11/2013 22:05
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Ouais en fait au début on en chie grave puis quand on farme un peu tranquillement sans se presser et qu'on monte en level, on s'étonne de one shot des mob qui nous tuait en 2 coups 30min avant. Perso j'essaye d'atteindre les boss de chaque zone les plus rapidement possible pour voir mon niveau même si c'est pas forcément représentatif vu comment ils font mal et ont énormément d'HP. T'en es rendu où au bout de combien d'heures de jeu ? Au bout de 5-6h avec un seul boss tué, j'ai fini par me rendre compte que j'avais largement trop farmé et je me suis lancé à l'assaut de la suite, j'ai buté celui de la forêt assez facilement mais il a fallu que je refarme un peu pour celui de la tour. J'en suis à 11h de jeu pour 3 boss, je sais pas si c'est rapide mais je suis plutôt content de mes choix dans l'arbre des compétences, j'ai sacrifié mon plaisir au début en claquant dès que j'avais les moyens dans l'option qui file plus d'oseille à chaque pièce d'or ramassée, maintenant je ramasse un pactole de fou à chaque run. Ma meilleure est à 15000 et j'aurais pu être à au moins 18000 si j'avais pas perdu au jeu du bonhomme qui te donne une chance sur 3 de tripler 25% de son argent (d'ailleurs je me demande si c'est pas une blague ce truc, j'ai du essayer une dizaine de fois depuis que je joue, j'ai pas gagné une seule fois) |
|
|
|
29/11/2013 22:21
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
T'en es rendu où au bout de combien d'heures de jeu ? Au bout de 5-6h avec un seul boss tué, j'ai fini par me rendre compte que j'avais largement trop farmé et je me suis lancé à l'assaut de la suite, j'ai buté celui de la forêt assez facilement mais il a fallu que je refarme un peu pour celui de la tour. J'en suis à 11h de jeu pour 3 boss, je sais pas si c'est rapide mais je suis plutôt content de mes choix dans l'arbre des compétences, j'ai sacrifié mon plaisir au début en claquant dès que j'avais les moyens dans l'option qui file plus d'oseille à chaque pièce d'or ramassée, maintenant je ramasse un pactole de fou à chaque run. Ma meilleure est à 15000 et j'aurais pu être à au moins 18000 si j'avais pas perdu au jeu du bonhomme qui te donne une chance sur 3 de tripler 25% de son argent (d'ailleurs je me demande si c'est pas une blague ce truc, j'ai du essayer une dizaine de fois depuis que je joue, j'ai pas gagné une seule fois) 7h45 de jeux environ, 3 boss tués Moi c'est l'inverse, je farme très peu, seulement quand je me rend compte que je suis trop faible dans une nouvelle zone, du coup j'ai un arbre de compétence assez faiblard, j'augmente juste mes HP et ma force |
|
|
|
30/11/2013 18:33
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,214 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Steam me dit que j'ai passé 75 heures sur Path of Exile ces deux dernières semaines. Bon certes, la moitié ont été passées afk en ville quand j'étais autre part, mais quand même. 75 heures et 4 morts en normal, trois d'entre elles sur des lags contre le boss final. Jeu de merde. T'es niveau combien? Perso j'ai un templar lvl 49, y a Alucard aussi qui y joue ici. J'y joue en casual mais c'est vrai qu'en normal c'est assez simple, j'pense que le jeu doit vraiment prendre sa pleine mesure en Nemesis. |
|
|
|
30/11/2013 20:11
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,313 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Me suis pris WWE 2K14 (PS3), ça faisait 3/4 ans que j'avais lâché les jeux de catch, mais là 2K a repris la licence, je voulais essayer et c'est très bon
|
|
|
|
30/11/2013 20:41
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Un jeu de catch
|
|
|
|
01/12/2013 01:19
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
7h45 de jeux environ, 3 boss tués Moi c'est l'inverse, je farme très peu, seulement quand je me rend compte que je suis trop faible dans une nouvelle zone, du coup j'ai un arbre de compétence assez faiblard, j'augmente juste mes HP et ma force J'ai fini en 15h, le boss final est bien bien corsé, il m'a bien pris la tête. Apparemment y'a un new game plus, je vais voir ce que ça donne. Je regrette pas de l'avoir acheté en tous cas (même si j'ai bien merdé niveau timing) |
|
|
|
01/12/2013 13:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
je suis arrivé au métro de londres à uncharted 3 je suis fier de moi!
en mode super facile mais bon faut qu'il se réhabitue le vieux! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
01/12/2013 14:12
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,163 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/12/2013 15:52
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,472 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un connaît Persona 4 sur PS Vita ?
Et The Walking Dead sur la même console ? A la hauteur de la version PS3 ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/12/2013 17:06
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,349 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Est-ce qu'une Ps Vita vaut le coup quand on a déjà une ps3 et une 3ds ? Quand je vois son prix, surtout ici au Canada, et vu que je suis abonné au Ps+ pendant un long moment, je me demande si je devrais pas en profiter.
Y'en à combien des titres qui valent le coup sur cette machine ? -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
01/12/2013 17:18
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Quelqu'un connaît Persona 4 sur PS Vita ? Et The Walking Dead sur la même console ? A la hauteur de la version PS3 ? Persona 4 est certainement le meilleur jeu de la console mais faut aimer le genre RPG jap bien hardcore, pour un novice l'apprentissage risque d’être long et décourageant si c'est ton cas passe ton chemin car dès le premier donjon les monstres envoient du lourd et le système de combat du jeu est vraiment complexe loin d'un FF lambda... The Walking Dead est le exactement le même jeu que sur console et pc, mais avec des fonctionnalités tactile bien sympathiques qui rendent le jeu encore plus immersif, c'est la meilleure version pour moi . Est-ce qu'une Ps Vita vaut le coup quand on a déjà une ps3 et une 3ds ? Quand je vois son prix, surtout ici au Canada, et vu que je suis abonné au Ps+ pendant un long moment, je me demande si je devrais pas en profiter. Y'en à combien des titres qui valent le coup sur cette machine ? Vu le prix actuel de la console ça vaut le coup, il y a une bonne vingtaine de gros hits dessus de qualité presque équivalente à un jeu PS3,les adaptations des jeux de combats sont vraiment bluffantes le Ultimate Marvel VS Capcom 3 décolle la rétine . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
01/12/2013 18:13
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,965 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Je dirais pas que Persona 4 est si hardcore que ça, mais c'est particulier. Faut aimer faire du leveling et les donjons répétitifs, à part ça l'histoire et l'ambiance sont top et le système de combat est vraiment travaillé.
Moi ce qui me dérange le plus, c'est l'absence de traduction Pour la Vita, je l'ai depuis son lancement, et c'est vraiment pas une console que je conseillerai d'acheter au-dessus de 100€. Doit y'avoir 3 bons jeux exclusifs dessus, tout le reste c'est des portages PS3 ou des jeux médiocres. |
|
|
|
01/12/2013 18:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,181 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Fifa 14 qui ne veut pas s'installer sur ma ps4. :cry:
J'avais été leurré hier en faisant une partie à l'arrache par le fait qu'on puisse faire des matchs rapides avant la fin de l'installation. Mais cette fois j'ai voulu attendre que la vraie installation complète se termine mais ça tourne dans le vide. EDIT : en fait je viens de capter. Au bout de 5 Gigas de dl (j'ai pris le jeu sur le psn en démat), la console fait une install puis dit que c'est bon. Mais en fait y a encore 6 gigas à télécharger derrière au lancement du jeu... Et ce n'est notifié qu'en allant dans les informations du jeu, pas dans le jeu lui-même. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/08/2026 04:53 |