IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

802 Pages V  « < 368 369 370 371 372 > »   
add postStart new topic
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Philo
posté 22/11/2013 17:16
Message #7381

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Testé F1 2013 en vitesse sur PC et plusieurs remarques :
- c'est beau knahos.gif 1920*1200, toutes les options, ça envoie du pâté.
- la caisse paraît lourde et assez dure à manier. Et je considère pas ça comme un défaut mais comme une vraie inertie.
- c'est vraiment pas évident au pad pour tout ce qui est trajectoire, notamment les petites corrections.
- je sais que sur console, ça se joue aux gâchettes pour l'accélération notamment, des personnes ont tenté en le mettant sur les boutons standards (genre carré) ? Je joue sur une manette PS2 et je galère à mort. Etant un sombre connard, j'ai quand même bien envie d'accuser la manette, j'ai tort ?

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
CL
posté 22/11/2013 22:17
Message #7382

BEAST QUAKE 2.0

Groupe : Members
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (Philo @ 22/11/2013 17:16) *
Testé F1 2013 en vitesse sur PC et plusieurs remarques :
- c'est beau knahos.gif 1920*1200, toutes les options, ça envoie du pâté.
- la caisse paraît lourde et assez dure à manier. Et je considère pas ça comme un défaut mais comme une vraie inertie.
- c'est vraiment pas évident au pad pour tout ce qui est trajectoire, notamment les petites corrections.
- je sais que sur console, ça se joue aux gâchettes pour l'accélération notamment, des personnes ont tenté en le mettant sur les boutons standards (genre carré) ? Je joue sur une manette PS2 et je galère à mort. Etant un sombre connard, j'ai quand même bien envie d'accuser la manette, j'ai tort ?

J'avais essayé la démo et j'avais trouvé dur d'avoir de belles trajectoires moi aussi, et pourtant j'ai un pad 360 qui marche bien. Y a peut être moyen de régler la sensibilité des joysticks pour que les petites corrections se passent mieux.

T'as pris la version avec les voitures des 80&90's ?

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
eezer
posté 22/11/2013 22:38
Message #7383

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée

A mon avis vous êtes des quiches cool.gif

+Quote Post
Philo
posté 22/11/2013 23:03
Message #7384

Administrator

Membre no 1

Citation (CL @ 22/11/2013 22:17) *
J'avais essayé la démo et j'avais trouvé dur d'avoir de belles trajectoires moi aussi, et pourtant j'ai un pad 360 qui marche bien. Y a peut être moyen de régler la sensibilité des joysticks pour que les petites corrections se passent mieux.

T'as pris la version avec les voitures des 80&90's ?

Oui.

Je viens de retenter, j'ai fait un peu mieux mais je galère à mort, j'ai l'impression d'être une Minardi conduite par une femme lawbreaker.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
GI JOE
posté 22/11/2013 23:14
Message #7385

Membre accro

Inscrit : 10/10/2009
Lieu : 91
Membre no 1,275

J'ai changé les boutons. J'ai mis le frein sur le bouton X et l'accélérateur sur Y. Avec la gâchette j'étais une grosse quiche. Je partais en dérapage en sortie de virage. J'arrive mieux à contrôler avec ces nouveaux boutons.

+Quote Post
CL
posté 22/11/2013 23:15
Message #7386

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Philo @ 22/11/2013 23:03) *
Oui.

Je viens de retenter, j'ai fait un peu mieux mais je galère à mort, j'ai l'impression d'être une Minardi conduite par une femme lawbreaker.gif

laugh.gif

Y a quoi comme voitures / pilotes / circuits dans le pack "oldies" ? La version classique n'est plus dispo sur console sad.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

+Quote Post
Philo
posté 22/11/2013 23:17
Message #7387

Administrator

Membre no 1

J'ai pas attaqué le mode classics. Par contre, je commence à bien connaître Abu Dhabi hanouna.gif

--------------------

+Quote Post
CL
posté 22/11/2013 23:19
Message #7388

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Philo @ 22/11/2013 23:17) *
J'ai pas attaqué le mode classics. Par contre, je commence à bien connaître Abu Dhabi hanouna.gif

Ah oui c'est le circuit où tu passes le "permis" happy.gif je le connais pas coeur aussi ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 22/11/2013 23:20
Message #7389

Administrator

Membre no 1

Ouais, je peine à descendre sous les 1'50" #JosVerstappen

--------------------

+Quote Post
Mamadieu
posté 23/11/2013 03:24
Message #7390

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé

Mignon le Tearaway, mais bon je sais pas si ça vaut vraiment 25€ unsure.gif
Sinon en ce moment j'suis sur pleins de jeux que je terminerais jamais :
- Assassin's Creed 4 : beaucoup mieux que le précédent, j'aime bien l'ambiance en mer, mais sinon ça reste du AC donc chiant.
- Batman Arkham Origins : sympa l'add-on à 70€ (bon moi j'l'ai eu gratuit ph34r.gif )
- Splinter Cell Blacklist : mieux que Conviction, ça reste de l'infiltration pour neuneu, par contre c'est assez joli et bien mis en scène.
- State of Decay : un jeu de survie, assez bien foutu pour le genre, ça manque quand même d'un mode coop et ça a l'air assez répétitif.

Puis sinon j'ai encore terminé Shadow of the Colossus pour au moins la 9ème fois. Toujours le même sentiment à la fin : kratos77.gif

+Quote Post
fazupresse
posté 23/11/2013 10:38
Message #7391

Coucou c chouchou
**

Inscrit : 08/09/2010
Membre no 1,917
Tribune : Auteuil rouge

Depuis la dernière mise a jour, PES 2014 n'est plus sorti de ma console. Au point que depuis une semaine GTA et Fifa trainent vulgairement entre NBA 2K12 et Resident evil 5

+Quote Post
Panenka
posté 23/11/2013 14:16
Message #7392

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Citation (fazupresse @ 23/11/2013 10:38) *
Depuis la dernière mise a jour, PES 2014 n'est plus sorti de ma console. Au point que depuis une semaine GTA et Fifa trainent vulgairement entre NBA 2K12 et Resident evil 5

Moi pareil depuis que ma PS3 est morte, le jeu est coincé dedans. book2.gif cry.gif

Non mais elle apporte vraiment des modifs cette mise à jour? Je trouvais le jeu pas mal mais clairement en dessous des espoirs que laissait entrevoir la démo.
FIFA je ne peux plus.

+Quote Post
Tycoon
posté 24/11/2013 03:04
Message #7393

Grapoulartiste

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80

Terminé Arkham City, enfin l'histoire solo, que j'ai trouvé bien répétitif et décevant au final. J'ai trouvé le gameplay un peu lourd et le scénario moisi. En fait c'est comme quand on te martèle pendant des semaines qu'un film est génial et qu'une fois sorti de la salle de cinéma tu te dis qu'il méritait pas autant d'éloges. Ta vision est un peu biaisée à cause de ça.

Après ça reste un bon jeu, faut pas déconner, mais bon, j'ai pris plus de plaisir sur un Tomb Raider par exemple.

Vu que j'ai acheté récemment une ps3 j'ai une tonne de jeu en stock à faire, genre GOW3, les uncharted, heavy Rain et compagnie, mais ça va être dur de pas craquer sur le Zelda 3ds avant ça. Et puis y'a la 50aine de jeu steam qu'il faut que je fasse depuis des lustres aussi genre alan wake, just cause 2, max payne 3, dishonored...ph34r.gif

--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post
Dagoberto
posté 27/11/2013 01:41
Message #7394

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

Citation (Tycoon @ 24/11/2013 03:04) *
Terminé Arkham City,

Je suis justement dessus et j'ai du + avancer dans les quêtes secondaires que dans la quete principale ph34r.gif

Par contre je trouve qu'ils ont foutu trop de truc à trouver et détruire, ca fait vraiment je vous en fou mass pour vous rajouter 30H de jeu (bon c'est le principe mais ca fait abuser la)

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 28/11/2013 13:30
Message #7395

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074

Soldes d'Automne Steam en ce moment !!
Du coup, j'ai craqué pour Rogue Legacy à 4,75€ et déjà 5heures de jeux depuis hier soir, vraiment addictif comme jeux.

+Quote Post
Boulick
posté 28/11/2013 13:46
Message #7396

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Citation (Neo2isback @ 28/11/2013 13:30) *
Rogue Legacy à 4,75€

Putain je l'ai acheté 13€ y'a 2 jours

Addictif ouai. Mon problème c'est de savoir comment profiter du jeu, choisir entre aller tâter les zones plus dures et continuer de farmer. Quand je crève dans les zones dures je sais pas si c'est que je suis pas assez stuffé ou si c'est parce que je suis une grosse merde, et à côté de ça j'ai pas non plus envie de me ruiner le jeu en attendant d'être une brute et en le rendant hyper simple.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 28/11/2013 14:26
Message #7397

Guests

Je l'avais essayé cet été et la difficulté m'avait quand même découragé, même si c'est le concept du rogue like. Là j'hésite mais en même temps il est prévu sur Vita en début d'année prochaine et me semble parfaitement adapté au support portable...

+Quote Post
Crowley
posté 28/11/2013 20:18
Message #7398

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97

je vous rejoins sur ce topic vu que je viens de m'offrir une ps3. smile.gif

vous pourrez allègrement vous foutre de ma gueule parce que j'ai pas eu de console depuis 15ans et la ps1.
là sur gta5 je suis total largué; y a tellement de boutons sur cette putain de manette! mad.gif

écrivons peu écrivons bien:
j'ai acheté uncharted3.
c'est facile la prise en main?

j'ai plein d'autres questions je reviendrais plus tard.

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
Mamadieu
posté 28/11/2013 20:32
Message #7399

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

C'est beaucoup plus facile à prendre en main que GTA5 en tout cas et le perso est moins lourdingue à contrôler donc ça aide.
Par contre juste pour l'histoire, c'est quand même mieux de faire les Uncharted dans l'ordre.

+Quote Post
Crowley
posté 28/11/2013 21:02
Message #7400

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97

Citation (Mamadieu @ 28/11/2013 20:32) *
C'est beaucoup plus facile à prendre en main que GTA5 en tout cas et le perso est moins lourdingue à contrôler donc ça aide.
Par contre juste pour l'histoire, c'est quand même mieux de faire les Uncharted dans l'ordre.

merci pour ta réponse. happy.gif

c'est obligatoire de faire les deux précédents?
ils sont bien?

désolé pour mes questions à la con... sad.gif

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post

802 Pages V  « < 368 369 370 371 372 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/08/2026 03:49