A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
11/07/2013 15:23
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/07/2013 18:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,575 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/07/2013 22:25
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Street Fighter 2 > The Last Of Us donc non ça va. (Même si pour le coup d'ici Octobre y'a des chances pour qu'il y ait eu entre temps un ou deux jeu du type "OLALA c'est le meilleur jeu de la décénniiiiiiiiiie !!") T'y as joué ? Etant plutôt dans le rang des connards élitistes PCistes habituellement, y'a franchement rien à dire sur ce jeu à part que c'est une putain de tuerie. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
12/07/2013 10:01
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
T'es aigri par cette génération de jeux non? T'y as joué ? Etant plutôt dans le rang des connards élitistes PCistes habituellement, y'a franchement rien à dire sur ce jeu à part que c'est une putain de tuerie. Ah nan mais pour Street Fighter 2 ça vaut pour tous les jeux, récents ou anciens peu importe J'ai aucun doutes sur le fait que The Last Of Us soit une tuerie, je pense que je l'acheterai quand j'aurai de nouveau une console, et je suis pas non plus aigri de cette gen, j'ai adoré RDR, j'ai jamais joué autant aux jeux de foot que depuis les FIFA de cette gen, le trailer de GTA5 me fait baver, et il y a encore des dizaines de jeux que je compte acheter d'occasion même après que la PS4 soit sortie. Juste déçu que les J-RPG n'existent plus. Après ouai les phases "meilleur jeu de cette gen" ou "des dix dernières années" ça me fait toujours sourire vu comme ça revient souvent. |
|
|
|
12/07/2013 21:35
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,221 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Je viens de finir Uncharted 3, bon jeu, encore plus quand c'est gratos
De toute beauté niveau graphismes encore, entre les visages et la ville "atlantide du désert" ou quelque chose comme ca |
|
|
|
12/07/2013 22:19
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,432 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Je viens de finir Uncharted 3, bon jeu, encore plus quand c'est gratos De toute beauté niveau graphismes encore, entre les visages et la ville "atlantide du désert" ou quelque chose comme ca Ma copine m'a acheté la trilogie en mars, j'ai mis une fois le 1er dans la console et c'est tout, pas le courage de m'y mettre |
|
|
|
18/07/2013 22:23
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Bon les gars vous avez pas légèrement exagérer la difficulté de The Last of Us ?
Je suis au village de vacances et je suis pas mort une seule fois en difficulté sur "normal ", le jeu est sympa mais sa trop grande facilité me gâche vraiment le plaisir là j'avance beaucoup trop vite . A moins que la fin soit extraordinaire, Red Dead Redemption restera le meilleur jeu de cette génération de console à tous points de vue . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
18/07/2013 22:31
|
|
Bon les gars vous avez pas légèrement exagérer la difficulté de The Last of Us ? Je suis au village de vacances et je suis pas mort une seule fois en difficulté sur "normal ", le jeu est sympa mais sa trop grande facilité me gâche vraiment le plaisir là j'avance beaucoup trop vite . Les mecs qui ont posté sur le topic jouaient en difficile et avec "je-sais-pas-quelle-aide" désactivée. |
|
|
|
18/07/2013 22:34
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Les mecs qui ont posté sur le topic jouaient en difficile et avec "je-sais-pas-quelle-aide" désactivée. Je comprends mieux, je vais le refaire en difficulté survivant je commence jamais un jeu en difficile j'aurais du là -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
19/07/2013 13:50
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 09/06/2009 Lieu : GRRRNNDD Membre no 1,070 Tribune : Canapé |
Je me suis mis à Civilization V la semaine dernière.
Connerie de ma part, ce truc est totalement addictif et chronophage J'ai vu que y'avait un mod Games of Throne, je vais surement le tester ce soir. J'aimerais bien trouver aussi des "challenges" comme ceux de civfr par exemple. -------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
|
19/07/2013 14:06
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,216 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Je me suis mis à Civilization V la semaine dernière. Connerie de ma part, ce truc est totalement addictif et chronophage J'ai vu que y'avait un mod Games of Throne, je vais surement le tester ce soir. J'aimerais bien trouver aussi des "challenges" comme ceux de civfr par exemple. Je joue exclusivement en mode solo "normal" et en réseau fermé avec des potes. Je joue depuis que Civ existe je crois. En tout cas j'ai commencé à souder depuis Civ 4 ou j'ai des souvenirs de parties sans fin. Le 5 a été a cheval sur une période étudiante et une période chômage et on est 5 potes qui jouons beaucoup beaucoup. Donc beaucoup d'heures de jeu. Cela dit, les scénarios ça me saoul vite. Je jetterai un oeil sur le mode game of thrones pour pas mourir idiot mais je peux pas te conseiller sur ce point. De plus, jouant le plus souvent sur mac, j'ai pas accès steam workshop qui fait pourtant bien envie -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
19/07/2013 14:13
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Il y a une plus grosse communauté/activité sur civfanatics.
Pas mal de let's play niveau deity à voir pour progresser: ceux de Maddjinn et de Light Cleric notamment. Je fais désormais partie des deity player (sur G&K)! Enfin j'ai surtout beaucoup de défaites... Sinon, pour ceux qui ont BNW, il y a les DLC précédents inclus? |
|
|
|
19/07/2013 14:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 09/06/2009 Lieu : GRRRNNDD Membre no 1,070 Tribune : Canapé |
Je joue exclusivement en mode solo "normal" [...] Justement je trouve que ça manque d'objectifs, de challenges en solo normal. Je préfère les scenar où tu as un objectif "clair" et une trame. Il y a une plus grosse communauté/activité sur civfanatics. Merci je vais regarder, j'étais plutôt parti sur un forum fr pour commencer. Le temps d'assimiler un peu le vocabulaire CIV -------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
|
19/07/2013 14:26
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/07/2013 15:03
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
je déplace ici
C'est un wargame avant tout... Putain personne ne parle jamais de Civ sur le topic Jeux Vidéo, je balance un post dans ce topic et en fait il y a plein de gamer A quand une partie Culture en ligne ? T'as jamais joué au IV + BtS pour dire ça, et dieu sait que j'ai joué au 2 premiers. Rien que la possibilité de vassaliser des autres pays ou de fédérer les nations partageant la même religion pour partir en croisade et aller casser du bouddhiste, du juif ou ce que tu veux en toute impunité. Je pensais pareil que toi mais je suis sur Brave New World depuis 1 semaine et franchement il y a des améliorations vraiment intéressantes Et puis ils ont remis la religion vraiment en avant, parce que oui butez du musulman et du juif il n'y a que ça de vrai Bon par contre c'est devenu impossible les victoires culturelles avec le tourisme de merde Et le souci des Civ avant le V c'est l'empilement des unités de combat qui faisait que les combats n'avaient aucun intérêt (j'empile 25 unités avec des profils différents et c'est bon je te nique) Le fait de n'avoir qu'une unité par case désormais rend hyper stratégique les phases de combat, en mode "échec", du coup je suis plus guerrier qu'avant et c'est vraiment plus jouissif ou frustrant (genre tu fous une ligne de Spadassins avec tes Catapultes derrière pour attaquer une ville et tu te rends compte que la moitié de tes catapultes peuvent pas atteindre la ville même si elles sont à 2 cases, et que tu peux pas les déplacer sans déplacer toute ton armée pendant 4 tours vu que toutes les cases sont prises Sinon, pour ceux qui ont BNW, il y a les DLC précédents inclus? Il me semble mais je les avais déjà, sur Steam c'est précisé normalement Mets-toi au niveau maximum, tu ne trouveras pas que ça manque de challenge! Seul reproche que je fais au jeu solo, les niveaux de difficultés sont mal foutus Plutot que de rendre "plus intelligent" l'IA (bon je sais c'est pas simple), ils leur foutent des avantages débiles et toi des malus -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
19/07/2013 15:10
|
|
Je joue à une version crackée. J'achèterais le jeu quand il sera fini. (je ne suis pas une vache à lait)
Donc pas de steam ni de multiplayer en ligne pour le moment. Beaucoup de choses me manque sur ce CIV V... Notamment l'esclavage. Je joue encore beaucoup à CIV IV et son mod Fall from Heaven II, un mod heroic fantasy avec alignement bon/neutre/mauvais, des nains, des elfes, des dragons... edit: pas de malus pour toi mais par contre de gros bonus pour l'IA. (deuxième colon, stock d'or...) Mais ça a ses avantages: tu peux piquer des travailleurs plus tôt et ils ont plus de fric pour le commerce des ressources. A 240g la ressource de luxe, 45g la ressource stratégique, tu t'achète des colons (500g) ou des unités beaucoup plus vite. |
|
|
|
19/07/2013 15:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 30/06/2013 Membre no 9,354 Tribune : Non précisée |
Des joueurs à Civ5 !!
Merci NiIbraNiLemaitre pour le site. Je comprends mieux pourquoi je galère au niveau "King" http://www.civfanatics.com/civ5/difficulties L'absence des échanges de cartes et technologies (les accords de recherche sont vraiment efficaces / rentables?), ainsi que la vassalisation des autres Civilisations m'a un peu déçu. Mais il s'agit quand même d'un très bon jeu. |
|
|
|
19/07/2013 15:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,144 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
je déplace ici Et le souci des Civ avant le V c'est l'empilement des unités de combat qui faisait que les combats n'avaient aucun intérêt (j'empile 25 unités avec des profils différents et c'est bon je te nique) Le fait de n'avoir qu'une unité par case désormais rend hyper stratégique les phases de combat, en mode "échec", du coup je suis plus guerrier qu'avant et c'est vraiment plus jouissif ou frustrant (genre tu fous une ligne de Spadassins avec tes Catapultes derrière pour attaquer une ville et tu te rends compte que la moitié de tes catapultes peuvent pas atteindre la ville même si elles sont à 2 cases, et que tu peux pas les déplacer sans déplacer toute ton armée pendant 4 tours vu que toutes les cases sont prises Viens sur shogun chien de dauphin tu comprendra ce qu'est la vrai guerre. à 3000 contre 3000 -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
19/07/2013 15:55
|
|
les accords de recherche sont vraiment efficaces / rentables? Oh que oui! Surtout avec la branche de gauche de la doctrine rationalisme et la merveille Tour de porcelaine. Indispensables pour une victoire scientifique en dessous des 300 tours (les records sont en dessous des 200 tours...) lien Ce lien parle de la version vanilla (de base), les RA (research agreement) ont été améliorés pour G&K, tu peux les signer en meme temps et les fioles s'additionnent. |
|
|
|
19/07/2013 16:52
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,216 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Ah le DEITY.
J'ai que 3 victoires en deity (pour x défaite Une victoire avec Alexandre contre Wu Zetian en 1 vs 1, victoire diplomatique. Une victoire militaire contre Askia et Moctezuma en continents, avec Elizabeth. Une victoire scientifique avec Nabu contre Boadicée, Guillaume, Byzance et Elizabeth. Je joue tout le temps en niveau 7 (immortel). Souvent en continent (ça permet une dimension militaire totale avec l'intervention des navires très très intéressante Edit : et je confirme pour les vidéo Maddjinn, j'ai progressé sur pleins d'aspects en regardant ses vidéos. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/08/2026 04:45 |