A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
| Guest_jopha_supprimé |
17/06/2013 13:12
|
|
Guests |
Je l'ai, en 500go, et non elle ne fait pas de bruit.
|
|
|
|
17/06/2013 13:57
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,163 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Ma question c'est de savoir si c'est vrai qu'elle fait un bruit infernal quand un disque est dedans. Mais du coup tu peux pas me répondre. Mais de toutes façons je crois que j'aurai pas vraiment le choix si j'en reprends une, j'ai l'impression qu'ils ne vendent plus la slim normale, ou en tous cas pas comme je veux (le modèle le plus basique - le moins cher - qui soit, sans jeu et avec un disque de 12go, l'idéal aurait même été sans manette...) J'ai aussi l'ultra slim, perso je trouve qu'elle fait un peu de bruit et fait tres cheap. |
|
|
|
17/06/2013 15:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
Rising Storm, les charges de BANZAI Les boucheries que ça donne. Iwo Jima si tu as des chefs d'escouade de merde, c'est impossible en allié de la gagner. Les maps de nuit c'est sympa pour le délire mais c'est franchement injouable en mode réaliste, tu tires au pif en espérant que ce soit un ennemi. Les maps sont bien réalisées aussi, vraiment rien à dire. Très bon jeu pour le prix qui regroupe en plus Heroes of stalingrad (pour ceux qui ne l'avait pas) Pour la map de nuit, Guadalcanal, j'avais le même sentiment que toi au départ. Lisibilité difficile et pas mal de TKs, après quelques essais je l'avais boycotté les jours suivants car beaucoup de frustration. Aujourd'hui c'est limite la map que je préfère. Le truc c'est qu'il faut vraiment très bien connaître la map, les passages/positions privilégiés par l'ennemi et bien maitriser les mécanismes du jeu comme savoir se situer par rapport aux zones d'action et ses coéquipiers (la carte tactique aide beaucoup). Tout le travail autour de l'ambiance sonore est des plus importants également, les armes japonaises ne font pas le même bruit que celles des US, les personnages parlent souvent dans certaines situations, un type qui sprint à 20m de toi fait du bruit, passer à travers un buisson aussi ... Sinon pour la charge BANZAI, utilisée à bon escient et à un nombre important ça peut vraiment être très efficace. Je me rappel d'une partie il y a quelques jours sur Guadalcanal justement, côté Jap, il restait une minute à jouer et le dernier objectif à capturer, celui au milieu de l’aérodrome ou les US sont barricadés et ou il faut traverser 50m à découvert pour espérer l'atteindre. Le squadleader nous avait demandé de tous nous rassembler derrière la petite colline en face et d'attendre son signal pour tenter le tout pour le tout. Il balance une fumi à mi-distance et on part à une vingtaine en charge |
|
|
|
17/06/2013 18:12
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,222 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/06/2013 18:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 1,434 Tribune : Viré du stade |
Pour la map de nuit, Guadalcanal, j'avais le même sentiment que toi au départ. Lisibilité difficile et pas mal de TKs, après quelques essais je l'avais boycotté les jours suivants car beaucoup de frustration. Aujourd'hui c'est limite la map que je préfère. Le truc c'est qu'il faut vraiment très bien connaître la map, les passages/positions privilégiés par l'ennemi et bien maitriser les mécanismes du jeu comme savoir se situer par rapport aux zones d'action et ses coéquipiers (la carte tactique aide beaucoup). Tout le travail autour de l'ambiance sonore est des plus importants également, les armes japonaises ne font pas le même bruit que celles des US, les personnages parlent souvent dans certaines situations, un type qui sprint à 20m de toi fait du bruit, passer à travers un buisson aussi ... Sinon pour la charge BANZAI, utilisée à bon escient et à un nombre important ça peut vraiment être très efficace. Je me rappel d'une partie il y a quelques jours sur Guadalcanal justement, côté Jap, il restait une minute à jouer et le dernier objectif à capturer, celui au milieu de l’aérodrome ou les US sont barricadés et ou il faut traverser 50m à découvert pour espérer l'atteindre. Le squadleader nous avait demandé de tous nous rassembler derrière la petite colline en face et d'attendre son signal pour tenter le tout pour le tout. Il balance une fumi à mi-distance et on part à une certaine vingtaine en charge Je préfère saipan, peleliu ou encore la map au nom imprononçable, des villes, des ruines ca donne tout son sens a ce genre de jeu tres exigeant et tres tactiques. Guadalcanal et iwo jima sont pour moi des maps pour faire de l'epic mais toutes les parties sur ces maps sont les mêmes(enfin surtout iwo jima, guadalcanal c'est du tk et limite du try and die (je sais pas comment on appele ça) comme une map sur heroes of stalingrad avec la fontaine au milieu. J'ai meme envie de dire que guadalcanal c'est a celui qui aura trouvé les meilleurs réglage graphique et la meilleure planque. |
|
|
|
17/06/2013 20:23
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,313 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Parmi ces (vieux) jeux là vous conseillez lesquels? (PS3)
Max Payne 3 Vanquish Metal Gear Rising Bayonetta Dead Rising 2 |
|
|
|
17/06/2013 20:25
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Le MGR et Bayonetta sont d'excellents beat 'em all, Dead Rising un bon défouloir.
Max Payne 3 n'a par contre rien à faire là puisque ce n'est pas un jeu. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
17/06/2013 20:30
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,313 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Le MGR et Bayonetta sont d'excellents beat 'em all, Dead Rising un bon défouloir. Max Payne 3 n'a par contre rien à faire là puisque ce n'est pas un jeu. OK merci Bon par contre, ça sera difficile de passer après The Last Of Us |
|
|
|
17/06/2013 21:41
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
OK merci Bon par contre, ça sera difficile de passer après The Last Of Us Vanquish aussi très sympa, c'est Platinum Game qui a fait le jeux, donc les même que Bayonneta et Metal Gear Rising Revengeance. |
|
|
|
18/06/2013 03:55
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,828 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
J'en suis à ma troisième saison avec Paris.
Avec 78 points à la 24ème journée je risque bien d'accrocher un troisième titre J'ai aussi gagné une coupe de la ligue, mais les choses se sont réellement mises en place au bout d'un an. Depuis je roule sur la L1 mais galère en C1 - 1 quart et un 8e perdus face à Arsenal, alors que je menais 3-0 à l'issue du match aller à domicile.. Je me suis pris 4 buts dans les 45 dernières minutes. Cette saison tout se passe bien, j'ai misé sur une certaine stabilité avec une seule recrue au dernier mercato - Suarez. Je viens de jouer le match aller du premier tour contre le Real, 1-1 à Bernabeu. Ça devrait le faire, l'équipe joue bien et j'ai un groupe soudé qui n'a perdu qu'un seul match, toutes compétitions confondues. Sirigu Montoya Silva Sakho Digne Nainggolan Verratti Suarez Pastore Lewandosky Cavani +/- Ibrahimovic Avec 3/4 pépites sur le banc qui font leur grosse vingtaine de matchs par saison. Je pense notamment à Rabiot, qui progresse très bien. Un des joueurs les mieux notés chez moi il tourne à 7,5 et distribue les galettes, il serait titulaire s'il ne jouait pas au poste d'un Verratti inamovible - déjà 11 passes décisives en 24 journées.. je le fais jouer milieu axial en soutien, il manque encore un peu d'endurance mais il est indispensable à mon milieu. Papadopoulos, joueurs grec que l'on ne présente plus. Excellentes notes de match, excellentes stats de stoppeur mais faut le faire bosser techniquement pour qu'il prenne de l'assurance. Va sans doute remplacer un Sakho très solide, bon buteur mais qui a commis plusieurs erreurs. D. Fofana au poste d'arrière droit recruté à Nice pour environ 5 millions, jeune joueur à qui il faut laisser du temps. Doublure qui devrait s'imposer à moyen terme, même si sa progression connait un pallier. Ongenda devant, évidemment. Je l'avais prêté une saison, il est revenu à bloc et m'a fait quelques excellentes prestations. Assez inquiet suite à une baisse générale du niveau de ses stats, je l'ai peut être fait trop jouer, trop vite.. je vais surement le prêter l'an prochain à un bon club de L1 type Lorient. Après viennent les Menez, Matuidi, Lucas... De bons joueurs mais pas assez décisifs, j'ai un vrai dilemme concernant Lucas. Il se blesse dès qu'il enchaine les bonnes perfs, n'est pas super constant malgré de vrais coups d'éclat.. Les trois seront possiblement dans la charrette au prochain mercato. Je réfléchis au recrutement d'un ARG d'expérience pour épauler DIgne, d'un MC pour jouer en 433 aux côtés de Verratti / Rabiot (Kondogbia? Pogba?) -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
18/06/2013 08:34
|
|
Guests |
|
|
|
|
18/06/2013 08:44
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,083 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/06/2013 18:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,575 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Je suis tellement fan de The last of us
Quel jeu. Je kiffe vraiment l'ambiance, c'est la première fois que je marche dans un jeu vidéo, d'habitude même si je prends le temps de regarder je suis toujours en train de courir. Mais ça fait tellement plus "vrai" quand tu marches... |
|
|
|
19/06/2013 18:48
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,979 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Pareil, j'avance tranquille
Je suis à l'entrée de l'Université. Pour l'instant le moment le plus chaud c'était Spoiler :
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
19/06/2013 20:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,575 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Exactement la même chose pour le moment chaud. J'ai flippé, j'ai couru sans savoir où j'allais et je me suis à moitié paumé
|
|
|
|
19/06/2013 21:25
|
|
|
|
|
|
19/06/2013 22:02
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,979 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Je me suis arrêté pile là hier soir, après avoir cané environ 5/6 fois. Je sens que ce passage va m’énerver Spoiler :
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
19/06/2013 22:27
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Putain merde j'ai envie de cliquer sur vos spoilers mais j'ai aucune idée du passage dont vous parlez
![]() Quel jeu. Je kiffe vraiment l'ambiance, c'est la première fois que je marche dans un jeu vidéo, d'habitude même si je prends le temps de regarder je suis toujours en train de courir. Mais ça fait tellement plus "vrai" quand tu marches... Same here, je vais bien mettre 30 heures à le finir si je continue comme ça -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
19/06/2013 23:58
|
|
|
|
|
|
20/06/2013 02:42
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,363 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Episode 2 de the walking dead terminé, et c'est toujours aussi bon.
Par contre cette fois j'ai fait beaucoup plus de choix comme la majorité, contrairement au premier épisode. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/08/2026 20:12 |