IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

802 Pages V  « < 338 339 340 341 342 > »   
add postStart new topic
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Guest_jopha_supprimé
posté 17/06/2013 13:12
Message #6781

Guests

Je l'ai, en 500go, et non elle ne fait pas de bruit.
Go to the top of the page

+Quote Post
morad1980
posté 17/06/2013 13:57
Message #6782

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée

Citation (Boulick @ 17/06/2013 13:46) *
Ma question c'est de savoir si c'est vrai qu'elle fait un bruit infernal quand un disque est dedans. Mais du coup tu peux pas me répondre.
Mais de toutes façons je crois que j'aurai pas vraiment le choix si j'en reprends une, j'ai l'impression qu'ils ne vendent plus la slim normale, ou en tous cas pas comme je veux (le modèle le plus basique - le moins cher - qui soit, sans jeu et avec un disque de 12go, l'idéal aurait même été sans manette...)

J'ai aussi l'ultra slim, perso je trouve qu'elle fait un peu de bruit et fait tres cheap.

+Quote Post
psycraft
posté 17/06/2013 15:50
Message #6783

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765

Citation (Petit Nain @ 16/06/2013 23:42) *
Rising Storm, les charges de BANZAI edhelas.gif Tellement improbable.

Les boucheries que ça donne. Iwo Jima si tu as des chefs d'escouade de merde, c'est impossible en allié de la gagner.

Les maps de nuit c'est sympa pour le délire mais c'est franchement injouable en mode réaliste, tu tires au pif en espérant que ce soit un ennemi.

Les maps sont bien réalisées aussi, vraiment rien à dire.
Très bon jeu pour le prix qui regroupe en plus Heroes of stalingrad (pour ceux qui ne l'avait pas)

Pour la map de nuit, Guadalcanal, j'avais le même sentiment que toi au départ. Lisibilité difficile et pas mal de TKs, après quelques essais je l'avais boycotté les jours suivants car beaucoup de frustration. Aujourd'hui c'est limite la map que je préfère. Le truc c'est qu'il faut vraiment très bien connaître la map, les passages/positions privilégiés par l'ennemi et bien maitriser les mécanismes du jeu comme savoir se situer par rapport aux zones d'action et ses coéquipiers (la carte tactique aide beaucoup). Tout le travail autour de l'ambiance sonore est des plus importants également, les armes japonaises ne font pas le même bruit que celles des US, les personnages parlent souvent dans certaines situations, un type qui sprint à 20m de toi fait du bruit, passer à travers un buisson aussi ...

Sinon pour la charge BANZAI, utilisée à bon escient et à un nombre important ça peut vraiment être très efficace. Je me rappel d'une partie il y a quelques jours sur Guadalcanal justement, côté Jap, il restait une minute à jouer et le dernier objectif à capturer, celui au milieu de l’aérodrome ou les US sont barricadés et ou il faut traverser 50m à découvert pour espérer l'atteindre. Le squadleader nous avait demandé de tous nous rassembler derrière la petite colline en face et d'attendre son signal pour tenter le tout pour le tout. Il balance une fumi à mi-distance et on part à une vingtaine en charge look.jpg , les types en face complètement déstabilisés miles.gif se sont fait charcuter à la baïonnette et au katana et on gagne la manche à 3s de la fin, juste magnifique. kratos77.gif

+Quote Post
foyan
posté 17/06/2013 18:12
Message #6784

L'Homme Beau

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55

Citation (morad1980 @ 17/06/2013 14:57) *
J'ai aussi l'ultra slim, perso je trouve qu'elle fait un peu de bruit et fait tres cheap.

Je ne l'ai pas mais on m'a effectivement dit la même chose.

+Quote Post
Petit Nain
posté 17/06/2013 18:51
Message #6785

Débutant
*

Inscrit : 21/01/2010
Membre no 1,434
Tribune : Viré du stade

Citation (psycraft @ 17/06/2013 16:50) *
Pour la map de nuit, Guadalcanal, j'avais le même sentiment que toi au départ. Lisibilité difficile et pas mal de TKs, après quelques essais je l'avais boycotté les jours suivants car beaucoup de frustration. Aujourd'hui c'est limite la map que je préfère. Le truc c'est qu'il faut vraiment très bien connaître la map, les passages/positions privilégiés par l'ennemi et bien maitriser les mécanismes du jeu comme savoir se situer par rapport aux zones d'action et ses coéquipiers (la carte tactique aide beaucoup). Tout le travail autour de l'ambiance sonore est des plus importants également, les armes japonaises ne font pas le même bruit que celles des US, les personnages parlent souvent dans certaines situations, un type qui sprint à 20m de toi fait du bruit, passer à travers un buisson aussi ...

Sinon pour la charge BANZAI, utilisée à bon escient et à un nombre important ça peut vraiment être très efficace. Je me rappel d'une partie il y a quelques jours sur Guadalcanal justement, côté Jap, il restait une minute à jouer et le dernier objectif à capturer, celui au milieu de l’aérodrome ou les US sont barricadés et ou il faut traverser 50m à découvert pour espérer l'atteindre. Le squadleader nous avait demandé de tous nous rassembler derrière la petite colline en face et d'attendre son signal pour tenter le tout pour le tout. Il balance une fumi à mi-distance et on part à une certaine vingtaine en charge look.jpg , les types en face complètement déstabilisés miles.gif se sont fait charcuter à la baïonnette et au katana et on gagne la manche à 3s de la fin, juste magnifique. kratos77.gif

Je préfère saipan, peleliu ou encore la map au nom imprononçable, des villes, des ruines ca donne tout son sens a ce genre de jeu tres exigeant et tres tactiques. Guadalcanal et iwo jima sont pour moi des maps pour faire de l'epic mais toutes les parties sur ces maps sont les mêmes(enfin surtout iwo jima, guadalcanal c'est du tk et limite du try and die (je sais pas comment on appele ça) comme une map sur heroes of stalingrad avec la fontaine au milieu.
J'ai meme envie de dire que guadalcanal c'est a celui qui aura trouvé les meilleurs réglage graphique et la meilleure planque.

+Quote Post
Dirty
posté 17/06/2013 20:23
Message #6786

Forever Cursed

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425

Parmi ces (vieux) jeux là vous conseillez lesquels? (PS3)

Max Payne 3
Vanquish
Metal Gear Rising
Bayonetta
Dead Rising 2

+Quote Post
Bab
posté 17/06/2013 20:25
Message #6787

Rock 'n Roll

Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé

Le MGR et Bayonetta sont d'excellents beat 'em all, Dead Rising un bon défouloir.
Max Payne 3 n'a par contre rien à faire là puisque ce n'est pas un jeu.

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
Dirty
posté 17/06/2013 20:30
Message #6788

Forever Cursed

Membre no 425

Citation (Bab @ 17/06/2013 21:25) *
Le MGR et Bayonetta sont d'excellents beat 'em all, Dead Rising un bon défouloir.
Max Payne 3 n'a par contre rien à faire là puisque ce n'est pas un jeu.

OK merci smile.gif ils ne coutent plus rien maintenant, je vais prendre les 3 je crois happy.gif
Bon par contre, ça sera difficile de passer après The Last Of Us ph34r.gif

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 17/06/2013 21:41
Message #6789

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074

Citation (Dirty @ 17/06/2013 21:30) *
OK merci smile.gif ils ne coutent plus rien maintenant, je vais prendre les 3 je crois happy.gif
Bon par contre, ça sera difficile de passer après The Last Of Us ph34r.gif

Vanquish aussi très sympa, c'est Platinum Game qui a fait le jeux, donc les même que Bayonneta et Metal Gear Rising Revengeance.

+Quote Post
niramo
posté 18/06/2013 03:55
Message #6790

Membre habitué
**

Inscrit : 02/07/2009
Membre no 1,127

J'en suis à ma troisième saison avec Paris.

Avec 78 points à la 24ème journée je risque bien d'accrocher un troisième titre ph34r.gif
J'ai aussi gagné une coupe de la ligue, mais les choses se sont réellement mises en place au bout d'un an. Depuis je roule sur la L1 mais galère en C1 - 1 quart et un 8e perdus face à Arsenal, alors que je menais 3-0 à l'issue du match aller à domicile.. Je me suis pris 4 buts dans les 45 dernières minutes.

Cette saison tout se passe bien, j'ai misé sur une certaine stabilité avec une seule recrue au dernier mercato - Suarez. Je viens de jouer le match aller du premier tour contre le Real, 1-1 à Bernabeu. Ça devrait le faire, l'équipe joue bien et j'ai un groupe soudé qui n'a perdu qu'un seul match, toutes compétitions confondues.

Sirigu
Montoya Silva Sakho Digne
Nainggolan Verratti
Suarez Pastore
Lewandosky Cavani +/- Ibrahimovic

Avec 3/4 pépites sur le banc qui font leur grosse vingtaine de matchs par saison. Je pense notamment à Rabiot, qui progresse très bien. Un des joueurs les mieux notés chez moi il tourne à 7,5 et distribue les galettes, il serait titulaire s'il ne jouait pas au poste d'un Verratti inamovible - déjà 11 passes décisives en 24 journées.. je le fais jouer milieu axial en soutien, il manque encore un peu d'endurance mais il est indispensable à mon milieu.

Papadopoulos, joueurs grec que l'on ne présente plus. Excellentes notes de match, excellentes stats de stoppeur mais faut le faire bosser techniquement pour qu'il prenne de l'assurance. Va sans doute remplacer un Sakho très solide, bon buteur mais qui a commis plusieurs erreurs.

D. Fofana au poste d'arrière droit recruté à Nice pour environ 5 millions, jeune joueur à qui il faut laisser du temps. Doublure qui devrait s'imposer à moyen terme, même si sa progression connait un pallier.

Ongenda devant, évidemment. Je l'avais prêté une saison, il est revenu à bloc et m'a fait quelques excellentes prestations. Assez inquiet suite à une baisse générale du niveau de ses stats, je l'ai peut être fait trop jouer, trop vite.. je vais surement le prêter l'an prochain à un bon club de L1 type Lorient.

Après viennent les Menez, Matuidi, Lucas... De bons joueurs mais pas assez décisifs, j'ai un vrai dilemme concernant Lucas. Il se blesse dès qu'il enchaine les bonnes perfs, n'est pas super constant malgré de vrais coups d'éclat.. Les trois seront possiblement dans la charrette au prochain mercato. Je réfléchis au recrutement d'un ARG d'expérience pour épauler DIgne, d'un MC pour jouer en 433 aux côtés de Verratti / Rabiot (Kondogbia? Pogba?)

--------------------
Betteravier militant.

+Quote Post
Guest_jopha_supprimé
posté 18/06/2013 08:34
Message #6791

Guests

Citation (niramo @ 18/06/2013 03:55) *
J'en suis à ma troisième saison avec Paris.

Avec 78 points à la 24ème journée je risque bien d'accrocher un troisième titre ph34r.gif

implosion du tibia.gif

+Quote Post
soT71
posté 18/06/2013 08:44
Message #6792

Légende

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28

neokill@h.gif

+Quote Post
visclo
posté 19/06/2013 18:38
Message #6793

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118

Je suis tellement fan de The last of us wub.gif

Quel jeu. Je kiffe vraiment l'ambiance, c'est la première fois que je marche dans un jeu vidéo, d'habitude même si je prends le temps de regarder je suis toujours en train de courir. Mais ça fait tellement plus "vrai" quand tu marches... kratos77.gif

+Quote Post
DelSpooner
posté 19/06/2013 18:48
Message #6794

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Pareil, j'avance tranquille kratos77.gif

Je suis à l'entrée de l'Université.

Pour l'instant le moment le plus chaud c'était
Spoiler :
quand t'allumes le générateur dans le sous-sol inondé de l'hôtel, et qu'il y a un colosse et toute une troupe d'infectés qui se ramènent d'un coup kratos77.gif

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
visclo
posté 19/06/2013 20:23
Message #6795

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118

Exactement la même chose pour le moment chaud. J'ai flippé, j'ai couru sans savoir où j'allais et je me suis à moitié paumé laugh.gif

+Quote Post
Dirty
posté 19/06/2013 21:25
Message #6796

Forever Cursed

Membre no 425

Citation (DelSpooner @ 19/06/2013 19:48) *
Pour l'instant le moment le plus chaud c'était
Spoiler :
quand t'allumes le générateur dans le sous-sol inondé de l'hôtel, et qu'il y a un colosse et toute une troupe d'infectés qui se ramènent d'un coup kratos77.gif

Je me suis arrêté pile là hier soir, après avoir cané environ 5/6 fois.
Je sens que ce passage va m’énerver ph34r.gif

+Quote Post
DelSpooner
posté 19/06/2013 22:02
Message #6797

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Citation (Dirty @ 19/06/2013 22:25) *
Je me suis arrêté pile là hier soir, après avoir cané environ 5/6 fois.
Je sens que ce passage va m’énerver ph34r.gif

Spoiler :
Monte à l'étage direct et vas-y au cocktail Molotov ph34r.gif

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Bab
posté 19/06/2013 22:27
Message #6798

Rock 'n Roll

Lieu : Toulouse
Membre no 489

Putain merde j'ai envie de cliquer sur vos spoilers mais j'ai aucune idée du passage dont vous parlez

Citation (visclo @ 19/06/2013 19:38) *
Quel jeu. Je kiffe vraiment l'ambiance, c'est la première fois que je marche dans un jeu vidéo, d'habitude même si je prends le temps de regarder je suis toujours en train de courir. Mais ça fait tellement plus "vrai" quand tu marches... kratos77.gif

Same here, je vais bien mettre 30 heures à le finir si je continue comme ça ph34r.gif

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
Dirty
posté 19/06/2013 23:58
Message #6799

Forever Cursed

Membre no 425

Bab : on parle du chapitre de l'hôtel a Pittsburgh

Citation (DelSpooner @ 19/06/2013 23:02) *
Spoiler :
Monte à l'étage direct et vas-y au cocktail Molotov ph34r.gif

Spoiler :
Problème : j'en ai qu'un en réserve aaaaze.gif
Juste avant la sauvegarde, j'ai préféré faire des kits médicaux que des molotovs, putain si j'avais su ph34r.gif

+Quote Post
Tycoon
posté 20/06/2013 02:42
Message #6800

Grapoulartiste

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80

Episode 2 de the walking dead terminé, et c'est toujours aussi bon. wub.gif

Par contre cette fois j'ai fait beaucoup plus de choix comme la majorité, contrairement au premier épisode. ph34r.gif

--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post

802 Pages V  « < 338 339 340 341 342 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/08/2026 20:12