IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

802 Pages V  « < 334 335 336 337 338 > »   
add postStart new topic
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Crowley
posté 22/05/2013 17:15
Message #6701

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97
Tribune : Viré du stade

Citation (Rjay @ 22/05/2013 17:51) *
Le dernier ne me dit rien, mais les 2 premiers si. Merci. wink.gif

xhamster. happy.gif

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.
Go to the top of the page

+Quote Post
Averell
posté 22/05/2013 17:58
Message #6702

#TeamZemmour

Groupe : Members
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Ma cartouche ne permet pas le bug du MissingNo dans pokémon sad.gif

Bon j'avais fais un bug à Azuria pour pécho Mew niveau 7, me manque plus que son rejeton et je prendrais me retraite cool.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Zorglub
posté 22/05/2013 18:08
Message #6703

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600

Tu t'es refait une partie sur Rouge/Bleu? ohmy.gif

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Averell
posté 22/05/2013 18:12
Message #6704

#TeamZemmour

Membre no 813

Ouep retrouvé une Game Boy Color par hasard. J'avais même trouvé un cable link au marché aux puces mais je l'ai perdu avec mon sac à dos en teuf sad.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Zorglub
posté 22/05/2013 18:20
Message #6705

Terriblement humain

Membre no 1,600

La version avec les meilleures musiques wub.gif de toute façon pour Missingno dès que tu le capturais ça effaçait ta partie donc pas de regret.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Averell
posté 22/05/2013 18:26
Message #6706

#TeamZemmour

Membre no 813

Faux

Fallait garder une place dans son inventaire et selon la valeur psy de ton pokemon qui le butait tu capturait un pokemon.

Mais l'avantage c'était le clone d'objet, je voulais 999 master ball et super bonbons popcorn.gif

Par contre une fois que j'ai Mew et Mewtwo je les monte lvl 100 et je suis même prêt à héberger pour vous mettre des roustes cool.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Boulick
posté 22/05/2013 18:52
Message #6707

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée

Moi j'ai un Raichu niveau 100 et j'ai gagné le championnat (ou truc dans le genre) tellement de fois que quand on affiche le Hall Of Fame (la liste des pokémons avec qui tu as gagné le championnat) ça déconne à mort, ça affiche n'imp et c'est comme ça que j'avais pu voir le skin de Mew. Et personne m'avait cru c'était horrible sad.gif

J'ai Mew aussi on me l'avait filé avec la technique pour dupliquer les pokémons. (Tu comptes 3 secondes pendant l'échange et tu débranches)

+Quote Post
Averell
posté 22/05/2013 19:10
Message #6708

#TeamZemmour

Membre no 813

Mew il est super simple à avoir y'a une technique tout simple à Azuria il faut juste avoir un abra pour Teleport et c'est dans la poche

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
visclo
posté 23/05/2013 13:16
Message #6709

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118

J'avais pas vu qu'ils ont mis des trophées sur Metal Gear 4. Une bonne excuse pour le refaire tiens ph34r.gif

+Quote Post
Bab
posté 24/05/2013 21:33
Message #6710

Rock 'n Roll

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé

Après quelques mois d'abandon j'ai recommencé une partie de Demon's Souls.
Très intéressant comme jeu mais extrêmement frustrant...faut s'accrocher.
Malgré l'âge du jeu, j'ai l'impression que les serveurs sont toujours peuplés : excellent étant donné que le multi est très bien pensé et aide vachement à la progression.

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
Ulukai
posté 27/05/2013 22:21
Message #6711

Débutant
*

Inscrit : 27/07/2011
Membre no 8,010

Citation (Bab @ 24/05/2013 22:33) *
Après quelques mois d'abandon j'ai recommencé une partie de Demon's Souls.
Très intéressant comme jeu mais extrêmement frustrant...faut s'accrocher.
Malgré l'âge du jeu, j'ai l'impression que les serveurs sont toujours peuplés : excellent étant donné que le multi est très bien pensé et aide vachement à la progression.

Demon Soul wub.gif . Perso j'avance tout seul je trouve ça plus prenant...

+Quote Post
Bab
posté 27/05/2013 23:32
Message #6712

Rock 'n Roll

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489

Citation (Ulukai @ 27/05/2013 23:21) *
Demon Soul wub.gif . Perso j'avance tout seul je trouve ça plus prenant...

T'es tout seul tu vois juste des messages laissés par d'autres joueurs ainsi que le replay de leur mort ph34r.gif

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 27/05/2013 23:58
Message #6713

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Je viens de me remettre àRed Dead Redemption....Mais au lieu de suivre le fil de l'histoire principale, je fais tout les quetes et défis annexes afin de profiter un max du jeu.

J'ai déja atteint le niveau 10 des défis et récupérer toutes les tenues possible sans avoir encore eu fait les missions de Blackwater...

Je me régal tellement ce jeu est prenant...Vivement une suite...

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 28/05/2013 01:36
Message #6714

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074

Je me suis pris Warcraft 3 avec l'extension hier, je me fais la campagne que j'avais un peu tâté à l'époque.
Bon les graphismes on mal vieillis et j'ai du bidouillé un peu pour avoir une résolution correcte mais ça reste du tout bon, Blizzard quoi implosion du tibia.gif

D'ailleurs ça me donne envie de reprendre Diablo 3, je me ferais bien un trip "avoir un perso de chaque classe level 60"
Pareil pour Starcraft 2, passer Platine sur le ladder. kratos77.gif

Et toujours zelda 3ds de temps en temps, Donjon du feu, j’espère l'avoir finis avant que ne sorte The last of Us.

+Quote Post
Miles
posté 28/05/2013 02:49
Message #6715

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (Averell @ 22/05/2013 20:10) *
Mew il est super simple à avoir y'a une technique tout simple à Azuria il faut juste avoir un abra pour Teleport et c'est dans la poche

C'était quoi la technique ? Ca marchait dans la jaune ? On m'avait toujours dit faut faire exprès de perdre un combat sur le bateau pour pas qu'il parte et ensuite faire du surf pour trouver je sais pas quel camion à bouger. J'ai toujours pris ça pour une légende urbaine ph34r.gif

+Quote Post
Zorglub
posté 28/05/2013 13:06
Message #6716

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Neo2isback @ 28/05/2013 02:36) *
Je me suis pris Warcraft 3 avec l'extension hier, je me fais la campagne que j'avais un peu tâté à l'époque.
Bon les graphismes on mal vieillis et j'ai du bidouillé un peu pour avoir une résolution correcte mais ça reste du tout bon, Blizzard quoi implosion du tibia.gif

D'ailleurs ça me donne envie de reprendre Diablo 3, je me ferais bien un trip "avoir un perso de chaque classe level 60"
Pareil pour Starcraft 2, passer Platine sur le ladder. kratos77.gif

Warcraft 3 meilleur jeu de la terre kratos77.gif Enfin la campagne solo je l'ai fait qu'une fois c'est surtout le jeu en ligne qui m'a marqué. D'ailleurs j'ai toujours plus kiffé ROC que l'extension TFT, l'extension est archi lourde mais correspondait moins à mon style de jeu donc j'ai toujours eu du mal à être aussi fort sur Tft que sur Roc, au bout d'un moment j'ai pas insisté et je suis retourné exclusivement sur Roc.
Starcraft jamais adhéré justement parce que ça correspond encore moins à mon style de jeu, map trop grandes, trop d'unités, trop d'expand nécessaires, alors que moi je suis plus porté sur le rush et War3 était parfait pour ça.

Diablo 3 j'ai fait le haut-fait avoir un perso de chaque classe lvl60, j'ai même poussé jusqu'au avoir deux perso de chaque classe lvl60, me manque que le chasseur de démons et le moine, deux classes que je trouve flinguées, le barbare aussi, sur Diablo 3 y a que le féticheur qui vaut la peine, et qui pour le coup est super bien réussi de mon point de vue, et le sorcier qui est un perso correct, les 3 autres je prends aucun plaisir.
D'ailleurs depuis la dernière màj 1.0.8 le jeu fait enfin plaisir à jouer, dommage qu'elle soit sortie un an après la sortie du jeu popcorn.gif

Citation (Miles @ 28/05/2013 03:49) *
C'était quoi la technique ? Ca marchait dans la jaune ? On m'avait toujours dit faut faire exprès de perdre un combat sur le bateau pour pas qu'il parte et ensuite faire du surf pour trouver je sais pas quel camion à bouger. J'ai toujours pris ça pour une légende urbaine ph34r.gif

Non c'était un bail avec le pont à Azuria où y a 5-6 dresseurs, il fallait à partir d'un certain point sur le pont utiliser téléport avec Abra, et je sais plus trop mais au bout d'un moment tu finissais par avoir Mew automatiquement.

--------------------

+Quote Post
Guest_jopha_supprimé
posté 28/05/2013 13:08
Message #6717

Guests

Choppé 4 jeux PS3 pas chers, histoire de sortir de Fifa.

Street Fighter X Tekken, OK grosse tuerie pour 9€ mellow.gif

GTA4, j'y avais jamais joué, saoulé au bout d'une heure j'y retoucherai sans doute pas.

FF13-2 imbitable, j'avais pas joué aux "nouveaux" FF depuis le 10 et c'est devenu assez dégueulasse, je retourne sur le 7 de ce pas ph34r.gif

Et WWE All Stars aussi, juste pour le fun et il fait le taf smile.gif

D'ailleurs si quelqu'un se débarrasse de jeux ou a des bons plans sur des jeux sympas/pas chers, je suis preneur.

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 28/05/2013 21:43
Message #6718

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074

Citation (Zorglub @ 28/05/2013 14:06) *
Warcraft 3 meilleur jeu de la terre kratos77.gif Enfin la campagne solo je l'ai fait qu'une fois c'est surtout le jeu en ligne qui m'a marqué. D'ailleurs j'ai toujours plus kiffé ROC que l'extension TFT, l'extension est archi lourde mais correspondait moins à mon style de jeu donc j'ai toujours eu du mal à être aussi fort sur Tft que sur Roc, au bout d'un moment j'ai pas insisté et je suis retourné exclusivement sur Roc.
Starcraft jamais adhéré justement parce que ça correspond encore moins à mon style de jeu, map trop grandes, trop d'unités, trop d'expand nécessaires, alors que moi je suis plus porté sur le rush et War3 était parfait pour ça.

Diablo 3 j'ai fait le haut-fait avoir un perso de chaque classe lvl60, j'ai même poussé jusqu'au avoir deux perso de chaque classe lvl60, me manque que le chasseur de démons et le moine, deux classes que je trouve flinguées, le barbare aussi, sur Diablo 3 y a que le féticheur qui vaut la peine, et qui pour le coup est super bien réussi de mon point de vue, et le sorcier qui est un perso correct, les 3 autres je prends aucun plaisir.
D'ailleurs depuis la dernière màj 1.0.8 le jeu fait enfin plaisir à jouer, dommage qu'elle soit sortie un an après la sortie du jeu popcorn.gif

C'est justement ce que je préfère dans starcraft, le coté ou faut gérer tout en même temps, la macro et la micro quoi wub.gif
Et pareil pour Diablo 3, j'ai juste un féticheur lvl 60 et un barbare lvl 15 commencé il y a peu. J'avais testé chasseur de démon mais c'est vraiment une classe de baltringue et moine, ça me dit rien mais bon faut que je teste quand même.....

+Quote Post
HxC
posté 03/06/2013 16:26
Message #6719

Débutant
*

Inscrit : 09/06/2009
Lieu : GRRRNNDD
Membre no 1,070

"Remember Me" est vraiment pas mal implosion du tibia.gif
Les phases de modification de souvenir sont super bien foutu. Par contre les combats et passages de plateforme ont l'air bien répétitif.

La modélisation de Neo-Paris, année 2084 wub.gif

--------------------
"Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"

+Quote Post
Navet
posté 06/06/2013 02:50
Message #6720

Enculé d'ta race

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500

J'ai chopé The Walking Dead PS3 sur Zavvi à 19€ (pas envie de donner des sous à Micromania ...)

Fin du 1er épisode, du tout bon wub.gif

+Quote Post

802 Pages V  « < 334 335 336 337 338 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/08/2026 23:05