A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
20/05/2009 13:15
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,190 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
J'ai beau l'avoir pris pour ma copine moi aussi, je vais le tester aujourd'hui. C'est toujours marrant pendant deux ou trois jours de les faire niquer dans tous les sens avec tout le monde. Perso j'ai testé une fois, j'ai rien compris au principe du jeu, j'ai arreté au bout de 30min et pu jamais retouché |
|
|
|
20/05/2009 13:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,734 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
L'équipe qui a fait Ico et SOTC est en train de développer un jeu pour la PS3. Il a été annoncé et devrait être dévoilé à l'E3 prochainement. le hasard... je suis tombé sur une vidéo qui date d'un an, faite juste en interne et pour l'interne, mais qui ressort aujourd'hui faut vraiment se dire que c'était une vidéo en début de production et à l'e3 ça sera forcément beaucoup mieux, mais perso j'y trouve déjà vraiment bien et prometteur ! un des rare jeux d'aventure qui me botte. (surtout parce que les zelda sont tous pareils et que j'ai eu ma dose) |
|
|
|
20/05/2009 14:08
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,781 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
(...)faut vraiment se dire que c'était une vidéo en début de production et à l'e3 ça sera forcément beaucoup mieux, mais perso j'y trouve déjà vraiment bien et prometteur ! un des rare jeux d'aventure qui me botte. (surtout parce que les zelda sont tous pareils et que j'ai eu ma dose) Tombé dessus ce matin aussi, l'atmosphère ne trompe pas on sent la ICO Team's touch ! Par contre je suis loin de le mettre dans la même catégorie qu'un Zelda. Les concepts sont quand même bien éloignés (enfin pour les productions précédentes, celui-là je n'en sais pas assez dessus pour juger). Edit : En relisant avec le doigt je m'aperçois que tu dis à peu près la même chose en fait Edit 2 : J'avais raison en fait |
|
|
|
20/05/2009 14:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,734 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
j'ai pas joué à ico et shadow donc j'en sais rien, c'était juste un ressenti
mais depuis la n64, les zelda me gonfle direct donc je suis à la recherche d'un changement de vision de jeux d'aventures, et pour moi ça s'en rapproche beaucoup. rien que cette vidéo ressemble beaucoup à un link qui se retrouverait nez à nez avec épona ou avec le loup du dernier volet dont on peut penser qu'il va être agressif mais qu'il est pas. |
|
|
|
20/05/2009 14:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,395 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Mouais enfin c'est tout sauf un hasard que la vidéo sorte aujourd'hui et cela a quelque jours de l'E3......
Ce week-end je vais testé la démo de Infamous qui a l'air pas mal du tout. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
20/05/2009 14:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,503 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Elle est trop mimi la bestiole !
|
|
|
|
20/05/2009 16:59
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Perso je la trouve affreuse, l'impression de voir un mutant inter-espece mal formé qui si il pouvait parler dirait "KILLLLLLLL MEEEEEEEEEEE !!"
M'enfin ils l'ont dit que c'était très peu avancé et donc elle devrait avoir meilleure gueule. Mais je trouve quand même ça un peu flippant une espèce de chat gigantesque. (Sinon Ashura tenait à faire la distinction "A quoi jouez vous ?"/"Actualité" moi je trouvais qu'un seul topic JV pour laisser aller le fil de la discussion c'était bueno, au final la vérité éclate d'elle même |
|
|
|
20/05/2009 17:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,503 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Première impression sur les Sims 3 : je me suis endormi en y jouant !
|
|
|
|
20/05/2009 17:56
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,190 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Étonnant
|
|
|
|
20/05/2009 17:57
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Première impression sur les Sims 3 : je me suis endormi en y jouant ! Trop de chargement ou trop nul ? -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
20/05/2009 18:02
|
|
Trop de chargement ou trop nul ? J'ai eu le temps de bidouiller une petite heure avant de m'endormir en gros, mais j'ai trouvé ça exactement pareil que les Sims 2, hormis le fait que tu peux aller te balader en ville à pied ou en bagnole, aller sonner chez les voisins, tout ça, tout ça ... Mais au final, ça ne change pas grand chose. Et dans ta baraque, rien de bien neuf. Même les meubles sont les mêmes qu'avant. Les chargements, c'est plus long au lancement du jeu, mais ensuite il n'y en a plus. Juste eu le temps de foutre une brune dans mon pieu et voilà ! |
|
|
|
20/05/2009 18:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,430 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
(Sinon Ashura tenait à faire la distinction "A quoi jouez vous ?"/"Actualité" moi je trouvais qu'un seul topic JV pour laisser aller le fil de la discussion c'était bueno, au final la vérité éclate d'elle même Assez d'accord avec toi. Le topic "discussions diverses sur les jeux vidéos" suffisait. La ou le changement était pas mal, c'était surtout d'avoir fermé les topics consoles, surtout parce que le topic xbox et le topic wii étaient morts |
|
|
|
20/05/2009 20:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée |
Perso je la trouve affreuse, l'impression de voir un mutant inter-espece mal formé qui si il pouvait parler dirait "KILLLLLLLL MEEEEEEEEEEE !!" M'enfin ils l'ont dit que c'était très peu avancé et donc elle devrait avoir meilleure gueule. Mais je trouve quand même ça un peu flippant une espèce de chat gigantesque. (Sinon Ashura tenait à faire la distinction "A quoi jouez vous ?"/"Actualité" moi je trouvais qu'un seul topic JV pour laisser aller le fil de la discussion c'était bueno, au final la vérité éclate d'elle même Pareil, quel déception!! J'ai adoré Ico, on dirait de la contrefaçon chinoise de mauvaise qualité. |
|
|
|
20/05/2009 21:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,838 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Only on X360 Membre no 52 Tribune : Viré du stade |
Assez d'accord avec toi. Le topic "discussions diverses sur les jeux vidéos" suffisait. La ou le changement était pas mal, c'était surtout d'avoir fermé les topics consoles, surtout parce que le topic xbox et le topic wii étaient morts Sur Xbox, on ne parle pas, on joue... sur Wii y a que JuL qui n'a pas de Wii -------------------- Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
|
|
|
|
20/05/2009 21:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,430 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Sur Xbox, on ne parle pas, on joue... sur Wii y a que JuL qui n'a pas de Wii Il y a quand même beaucoup moins de box que de ps3 ici. A part toi Ashura et quelques autres on est une majorité de joueurs ps3. Après vu le nombre d'exclus de chaque côté ça change pas grande chose. Pour la wii...ouais y'a que Jul |
|
|
|
21/05/2009 10:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée |
Il y a quand même beaucoup moins de box que de ps3 ici. A part toi Ashura et quelques autres on est une majorité de joueurs ps3. Après vu le nombre d'exclus de chaque côté ça change pas grande chose. Pour la wii...ouais y'a que Jul Pourquoi les opposer? J'ai eu du sony, du nintendo, du sega, parfois les deux en même temps, maintenant tu ne me feras pas croire que la ps3 est la console à avoir depuis sa sortie! Peut-être que j'achèterai une PS3 mais seulement quand elle deviendra intéressante, c'est à dire à compter de 2010, quand les jeux annoncés à l'E3 seront sortis et qu'elle aura baissé de prix. Comme l'a dit Ashura, sur xbox360, on ne parle pas, on joue! T'as une bonne console avec un prix mini et des tas de jeux à prix réduit. Je comprends toutefois les cinéphiles qui ont acheté à la fois une console et un bon lecteur blue ray, ce qui n'est pas mon cas. |
|
|
|
21/05/2009 11:08
|
|
Pourquoi les opposer? J'ai eu du sony, du nintendo, du sega, parfois les deux en même temps, maintenant tu ne me feras pas croire que la ps3 est la console à avoir depuis sa sortie! Peut-être que j'achèterai une PS3 mais seulement quand elle deviendra intéressante, c'est à dire à compter de 2010, quand les jeux annoncés à l'E3 seront sortis et qu'elle aura baissé de prix. Comme l'a dit Ashura, sur xbox360, on ne parle pas, on joue! T'as une bonne console avec un prix mini et des tas de jeux à prix réduit. Je comprends toutefois les cinéphiles qui ont acheté à la fois une console et un bon lecteur blue ray, ce qui n'est pas mon cas. Relis mon post, je n'ai absolument pas parlé d'opposition...au contraire je disais que c'était inutile de séparer les topics des 2 consoles vu que les exclus sont assez rares. Pour ma part j'avais opté pour une ps3 parce que je suis chez sony depuis la 1ere ps et que je suis habitué au pad, et aussi pour le blu ray. Mais j'ai absolument rien contre la box. Et quand je dis qu'on est une majorité de joueurs ps3 sur le forum c'est un fait, pas une critique |
|
|
|
22/05/2009 17:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,536 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Je viens d'avoir rock band 2. Je pensais que c'etait assez pouri ce genre de jeu, mais en fait c'est une tuerie. Je me suis trop marre hier soir. Bon, par contre, j'ai que 16 chansons, c'est normal (ils disent plus de 80 sur la boite...)?
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
22/05/2009 19:58
|
|
Acheté UFC Undisputed aujourd'hui (kiffé la démo !
|
|
|
|
22/05/2009 20:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
Pareil , je me suis achete UFC sur PS3..franchement ca defoule grave..c'est tres prenant!!
a conseiller aux fans du genre!!! -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/12/2025 02:28 |