A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
12/01/2013 18:53
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
- AES c'est la Neo Geo Cartouche. La version commerciale on va dire - MVS c'est l'équivalent de la Neo Geo AES mais en version arcade. C'est aussi des cartouches mais sans boite notice. Truc à l'arache sur une machine qui ressemble + a une carte mère avec un slot cartouche que tu fou normalement dans une borne d'arcade. - MVS consolidé c'est du MVS qu'on a habillé histoire que ca ressemble à une console. - Supergun c'est le meme genre que le MVS mais compatible avec plusieurs format arcade. Ok merci. Et la conclusion de tout ça, c'est que ça coute encore plus cher qu'à l'époque -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
12/01/2013 18:56
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/01/2013 18:56
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,890 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Pas tout pigé à votre discussion entre les MVS, EAS, Supergun En fait quand SNK avait sortit la Neo geo, il y avait un format de cartouche pour jouer sur la console de salon, la neo geo , au format AES, et un format de cartouche pour les salles d'arcades, pour jouer sur les bornes d'arcade donc, au format MVS. Souvent les jeux étaient identiques mais la cartouche est différente au niveau format et au niveau prix Exemple pour Metal Slug cartouche MVS arcade ![]() Complet cartouche/boite/notice ect ça vaut 150 euros ... cartouche AES console : ![]() Complet cartouche/boite/notice ect ça vaut 1500 euros |
|
|
|
16/01/2013 16:41
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Très très chelou Hotline Miami quand même, je viens de battre un autre boss, j'ai tué comme un chien le mec venu pour me buter chez moi, je viens de m'évader de l'hosto ça devient nawak
Mais c'te mission chez les flics, pas facile mais sacrément sanglant -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
16/01/2013 17:12
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Oh putain le niveau de l’hôpital, joué un lendemain de grosse mine le truc m'a achevé comme il faut
Le perso qui doit se poser toutes les 5 secondes c'était exactement mon statut IRL à ce moment là -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
16/01/2013 17:16
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Le truc m'a fait bien mal au crane aussi
Après le jeu se met par moment à vouloir beaucoup de ram, résultat j'ai des ralentissement flagrants de temps à autres c'est bien relou (ça facilite et dénature le jeu -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
16/01/2013 18:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
Non, les secrets ce sont des sortes de petits carrés violets, tu en trouves un par niveau et il faut cliquer dessus pour les prendre, par exemple sur la première mission "metro" il se trouve sur le quai tout en bas à gauche. Le masque du hibou permet de les voir plus facilement mais tu les repère assez facilement une fois que tu sais à quoi ils ressemblent.
Chacun d'eux te donne une lettre et quand tu les as toutes tu peux les remettre dans l'ordre pour trouver un password que tu rentres dans le sous-menu "puzzle" quand tu es en pause. Ce password est nécessaire dans la dernière mission afin de débloquer le masque chauve-souris ainsi qu'une fin plus explicative. Celle de base est très évasive mais offre plusieurs degrés de lectures. Sinon le jeu est effectivement très mal optimisé alors que techniquement voilà quoi. Si ça rame une solution est de relancer le jeu je crois. |
|
|
|
17/01/2013 00:22
|
|
|
Age of Empires II Conquerors 1.0c !
On joue en 3V3 si y'a quelqu'un qui veut join c'est now ! On joue par GameRanger -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
21/01/2013 23:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
dès que je touche les sous pour "super feignant qui glandouille et qui vous la mets bien profonde la carotte moi les assedics je profite!!", j'achète ff7 et je joue avec jopha!!
les chocobos préparez vos courses!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
22/01/2013 00:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 28,042 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Je connais pas, ça vient de sortir?
Sérieusement, à moins d'aimer regarder quelqu'un jouer, oublie car FF7 c'est un jeu solo. Et les courses de Chocobo n'ont pas vraiment d'intérêt, en tout cas par rapport au reste du jeu. Si tu veux le prendre sur PC, il est dispo en téléchargement légal à 12 euros, en légèrement plus affiné graphiquement: http://www.square-enix-boutique.com/telech...antasy-vii.html Parce que les revendeurs Playstation lésinent pas sur les prix. Jeu qui a marqué pour l'époque mais bon, ça a un peu vieilli aujourd'hui. Mais si tu t'investis, le charme peut toujours prendre, suffit de pas être rebuté par les idées et mécaniques pas mal utilisés depuis. |
|
|
|
22/01/2013 00:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
justement je veux jouer en solo!!
j'espère que je vais retrouver le magazine avec toutes les soluces et astuces qui doit être planqué au fin fond d'un placard de chez mes parents. et je compte bien le télécharger légalement. Jeu qui a marqué pour l'époque mais bon, ça a un peu vieilli aujourd'hui. Mais si tu t'investis, le charme peut toujours prendre, suffit de pas être rebuté par les idées et mécaniques pas mal utilisés depuis. ça tombe bien, j'ai pas mal vieilli aussi!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
22/01/2013 00:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 28,042 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Kid Icarus Uprising. Pas forcément facile à prendre en main au début mais une fois que l'on assimile le truc c'est un vrai bonheur. Graphismes assez incroyables pour la DS, énorme durée de vie avec toutes les quêtes annexes, un mode multijoueur des plus funs. Non vraiment c'est une grosse réussite, à la croisée des chemins entre Starfox et Zelda, assurément le meilleur jeu original de la console. Noté 40/40 par Famitsu et franchement ce n'est pas volé. Nintendo quand ils veulent bien s'y mettre c'est quand même au dessus de tout. Je viens de me le choper après quelques réticences, et autant les phases aériennes sont un petit bonheur, dynamiques, précises avec l'utilisation du stylet, et qui en jettent pas mal esthétiquement, autant les phases au sol pour le moment Du mal à m'y faire pour l'instant, gérer la caméra au stylet c'est pas toujours précis, tu peux évidemment la recentrer avec R, mais après tu es obligé de revenir au stylet pour la visée, c'est pas très pratique. Mais bon, ça passe quand même, l'univers prend bien, avec une ambiance sonore très agréable (passé quelques minutes à écouter la musique de l'écran titre Ah oui, et les dialogues qui s'affichent sans que tu ne puisses les lire, c'est bien casse-couilles justement je veux jouer en solo!! j'espère que je vais retrouver le magazine avec toutes les soluces et astuces qui doit être planqué au fin fond d'un placard de chez mes parents. et je compte bien le télécharger légalement. ça tombe bien, j'ai pas mal vieilli aussi!! Si tu apprécies, sache qu'il y a pas mal de jeux du même genre sur Playstation 1 ou 2. Certains des meilleurs d'entre eux n'ont cependant jamais été localisés, ce qui réduit le choix. |
|
|
|
22/01/2013 01:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
22/01/2013 01:35
|
|
Xenogears (enfin, surtout pour son scénar complexe et maitrisé, sa mise en scène et sa bande-son, car il y a des phases dans le jeu assez pénibles, et les combats en gear auraient pu être davantage optimisés, c'est pas le jeu que tu finis pour son gameplay) et Chrono Cross notamment sur PSX
Niveau RPG je crois que je vais craquer pour Ninokuni, y a un léger goût de manque de relief dans les vidéos, ça donne un peu l'impression de manquer de conviction, mais bon ça a tout de même l'air très sympa à parcourir, avec une super carte du monde notamment comme dans les anciens RPG, et puis faut dire qu'il y a pas grand chose actuellement sur PS3 dans ce genre. |
|
|
|
23/01/2013 00:01
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,251 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Commencé Mark Of The Ninja, bon petit jeu d'infiltration, très intuitif au niveau des contrôles, bref pour l'instant j'aime bien, à croire que y a que les boîtes indés qui savent faire des jeux maintenant.
Bon par contre pas simple de débloquer tous les sceaux à chaque mission. |
|
|
|
23/01/2013 00:15
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,849 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Xenogears (enfin, surtout pour son scénar complexe et maitrisé, sa mise en scène et sa bande-son, car il y a des phases dans le jeu assez pénibles, et les combats en gear auraient pu être davantage optimisés, c'est pas le jeu que tu finis pour son gameplay) et Chrono Cross notamment sur PSX Niveau RPG je crois que je vais craquer pour Ninokuni, y a un léger goût de manque de relief dans les vidéos, ça donne un peu l'impression de manquer de conviction, mais bon ça a tout de même l'air très sympa à parcourir, avec une super carte du monde notamment comme dans les anciens RPG, et puis faut dire qu'il y a pas grand chose actuellement sur PS3 dans ce genre. Quelle belle liste. Trop de souvenirs émus à la lecture de celle-ci. Dans la série des Chrono, Trigger est sans doute encore mieux, mon jeu préféré, avec Ico (je sais, rien à voir). Aujourd'hui il se trouve facilement sur DS ou iOs et sur PSX au sein du FF Chronicles avec FF IV. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
23/01/2013 00:22
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Valkyrie Profile le système de combat est vachement bien, à ce qui parait l'histoire aussi mais ce qui casse le délire c'est qu'il faut faire le jeu avec la soluce sur les genoux pour avoir une fin potable. Genre c'est un jeu à donjon où on choisi l'ordre qu'on veut, si tu fais pas le bon ordre t'as une fin à la con et rien ne t'indique le bon dans le jeu. D'ailleurs même avec la soluce j'avais merdé quelque part et je m'étais arrêté.
Les 3 FF sur PlayStation c'est au dessus de tout. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
23/01/2013 00:25
|
|
Guests |
Valkyrie Profile c'est tendu d'avoir la meilleure fin en effet, mais y a qu'un ou deux chapitres (sur huit) où faut vraiment faire un truc précis, pour le reste t'as juste une ligne directrice à suivre.
|
|
|
|
23/01/2013 00:38
|
|
Je commence à mieux appréhender les phases au sol de Kid Icarus sinon. Bon, c'est pas hyper ergonomique, je fatigue des doigts à force de tenir la 3DS XL d'une main vu que le stylet et le bouton L sont utilisés non stop, mais j'apprécie bien, ça a l'air bien complet le système d'upgrade des armes, l'inventaire aussi.
Quand on passe dans le niveau qui est une grosse référence à Starwing, quand on rencontre les premières métroïdes, faut avouer que c'est jouissif Vraiment un bon jeu, après faut aimer faire du scoring. Resident Evil Revelations c'est "pas mal, mais peut mieux faire" pour l'instant, je comprends pas trop pourquoi on parle d'un portage HD... C'est un Resident Evil toujours plus intéressant que les épisodes 5 et 6, mais ça a l'envergure d'un jeu sur console portable quoi. |
|
|
|
23/01/2013 01:12
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
J'ai un cartmod de Chrono Trigger en français sur Super Nintendo qui m'est passé sous le nez y a 2 semaines
Ca fait chier, j'ai pas envi de le faire sur portable ... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/09/2026 09:22 |