A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
01/12/2012 17:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Le X Com enemy unknown c'est bien une refonte de ce jeu:
![]() ? Non parce que ça c'était Je vois des images et je ne sais pas si par contre ça reprend la jouabilité de l'époque, genre "jeu de plateau", jeu tour par tour avec des actions (déplacements, tirs.) qui coutent. Là je vois des images façon jeu à la 3eme personne... Puis je me souviens qu'on créait des persos avec des noms, qu'on les faisait avancer puis quand ils se faisaient buter c'était la déguitude. |
|
|
|
02/12/2012 11:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 473 Inscrit : 13/03/2010 Membre no 1,580 Tribune : Canapé |
Putain je me faisais une joie de l'acheter pour me le faire ce weekend, comment tu viens de me calmer C'est "bizarre" sa vidéo,je joue en normal et le coup du costume n'est pas aussi "simple" que ça. Bizarrement dès que tu passes près de quelqu'un, une jauge d'alerte est lancée et il ne faut que quelques secondes pour que les mecs émettent un doute puis te grillent... Ce me parait trop gros sa vidéo même si je confirme que l'IA n'est pas parfaite... Un problème d'update? -------------------- J'ai lu ça aux chiottes sur le tel, j'ai pas réussi à lâcher la crotte avant la fin du post tant c'était captivant. ©Philo
|
|
|
|
02/12/2012 15:45
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Le X Com enemy unknown c'est bien une refonte de ce jeu: ![]() ? Non parce que ça c'était Je vois des images et je ne sais pas si par contre ça reprend la jouabilité de l'époque, genre "jeu de plateau", jeu tour par tour avec des actions (déplacements, tirs.) qui coutent. Là je vois des images façon jeu à la 3eme personne... Puis je me souviens qu'on créait des persos avec des noms, qu'on les faisait avancer puis quand ils se faisaient buter c'était la déguitude. Tout pareil mais en mieux (la 3eme personne c'est juste une cinématique quand tu tires mais tout est sur le même mode qu'avant) Fonce sans hésiter tu seras pas déçu C'est "bizarre" sa vidéo,je joue en normal et le coup du costume n'est pas aussi "simple" que ça. Bizarrement dès que tu passes près de quelqu'un, une jauge d'alerte est lancée et il ne faut que quelques secondes pour que les mecs émettent un doute puis te grillent... Ce me parait trop gros sa vidéo même si je confirme que l'IA n'est pas parfaite... Un problème d'update? Tu avais fait Blood Money ? Tes impressions sinon sur le nouveau ? -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
02/12/2012 19:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,263 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Vraiment bien The Walking Dead. Je suis au milieu de l'épisode 3 et je n'ai plus envie de le lâcher.
Il s'inspire autant de Heavy Rain que des point & click. Comme j'ai adoré les deux, forcément j'embarque à fond. Par certains côtés, c'est d'ailleurs une adaptation du comic plus réussie que la série télé (que j'aime bien malgré tout). Au moins tous les persos servent à quelque chose dans le jeu. |
|
|
|
02/12/2012 19:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Tout pareil mais en mieux (la 3eme personne c'est juste une cinématique quand tu tires mais tout est sur le même mode qu'avant) Fonce sans hésiter tu seras pas déçu Merci Vraiment bien The Walking Dead. Je suis au milieu de l'épisode 3 et je n'ai plus envie de le lâcher. Il s'inspire autant de Heavy Rain que des point & click. Comme j'ai adoré les deux, forcément j'embarque à fond. Par certains côtés, c'est d'ailleurs une adaptation du comic plus réussie que la série télé (que j'aime bien malgré tout). Au moins tous les persos servent à quelque chose dans le jeu. T'es un fou toi, parler de Heavy Rain et de Walking dead en même temps Par contre, fait chier, c'est uniquement sur PSN? |
|
|
|
02/12/2012 20:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,263 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/12/2012 21:24
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 473 Inscrit : 13/03/2010 Membre no 1,580 Tribune : Canapé |
Tu avais fait Blood Money ? Tes impressions sinon sur le nouveau ? Blood money j'avais commencé mais je ne n'ai plus trop de souvenirs. Le nouveau reste un bon jeu d'infiltration mais le jeu force des fois à être plus bourrin qu'à l'accoutumée (Il y'a des séquences avec le pointage de cibles et le tir en rafale inspiré du dernier Splinter Cell). Mis à part cela, 3 missions de faites, j'ai eu du bol à certains endroits mais vraiment pas la sensation que tu peux passer comme dans la vidéo... Typiquement dans une mission, tu es dans un hall d’hôtel et tu dois prendre l'ascenseur situé à l'étage de ce fameux hall. Malgré le fait que tu sois camouflé comme l'un d'eux (si tu souhaites procéder de cette manière), une fois dans le champ de vision des personnes (hostiles ou non) une jauge d'alerte se met en route de leur côté. Au bout de quelques secondes, tu peux être vite démasqué et on te demande de te rendre...Donc vraiment je suis surpris qu'il passe comme ça à côté de l'ennemi sans se faire voir... (hormis si le mode puriste est buggué). Le côté sympathique du jeu vient du potentiel de rejouabilité ), les missions peuvent s'effectuer de façon bien différentes (de la méthode la plus bourrine à la méthode propre tel Leon de Luc Besson..)! Dans mon exemple du hall d'hotel, j'aurais très bien pu ne pas rentrer par la porte principale et m'introduire via les égouts). Pour le reste, l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard mais ça on s'en fout.... Deux choses nouvelles qui "changent " le jeu : -L'apparition d'une touche pour activer "l'instinct" de tueur de Hitman. Cela permet entre autre de repérer les personnes, potentiellement leurs déplacements et aussi, tel un chevalier Jedi, utiliser un pouvoir de persuasion lorsque l'on s'approche d'une personne pour rester à couvert. Dans les faits, tu te camoufles un peu plus le visage et cela permet d'éviter d'attirer trop l'attention. Bien entendu, cet instinct est contenu dans une barre limitée à l'usage et qui se remplit en fonction de l’efficacité lors de la mission. -L'intégration des QTE pour les combats au corps à corps et d'autres artifices... Sympa mais à la longue peut être gonflant... Maintenant je l'ai pris puisqu'il était en promo (vu d'ailleurs dans la section bon plans d'ici) pour un total de 25€... Moins de regrets si décevant par la suite. Il faut que je m'y remette mais je commence trop de jeux en même temps... -------------------- J'ai lu ça aux chiottes sur le tel, j'ai pas réussi à lâcher la crotte avant la fin du post tant c'était captivant. ©Philo
|
|
|
|
03/12/2012 00:48
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,819 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
FarCry3
Superbement beau même sur consoles. J'imagine même pas sur PC. |
|
|
|
03/12/2012 01:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,583 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/12/2012 10:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,999 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
J'en suis à 5-6 heures de jeu sur Far Cry 3 et je confirme l'avis de Nemeto, les graphismes même sur PS3 sont beaux.
Pour le reste, pour le moment je n'ai pas de reproches à lui faire. Le gameplay est vraiment bon et adaptable. Pour le moment, je privilégie l'infiltration et les meurtres en silence. Mais pour ceux qui préfèrent jouer bourrin c'est très bon aussi. Un petit coté RPG avec l'arbre de compétence. Pour l'IA, en normal elle est un peu conne par moment. Style tu te montres à un endroit les mecs vont venir fouiller directement après sans réfléchir au fait que tu es pu bouger ou piéger le coin... Mais ce n'est pas catastrophique pour autant. Enfin le scénar semble plutôt très prometteur mais je n'en suis qu'au tout début. |
|
|
|
03/12/2012 13:33
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,819 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Et pour le reste (jouabilité, IA, scénar...) il est comment? Je le prendrais sûrement en rentrant Jvais rebondir sur willofweed : Très beau, assez varié, carte tres grande, une quantité de détail assez impressionante dans les decors et de quetes annexes. Cest un mix entre Farcry (retour du theme sonore d'origine, de l'ile luxuriante) et assassin/redead (chasse, exploration, capture de points de controle, choix de competences, quete annexes) |
|
|
|
04/12/2012 23:50
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
J'ai fini une partie de Spelunky
Un bon petit jeu de pute où les niveaux sont générés aléatoirement (pièges, trésors, marchands), où on crève sans arrêt comme une merde au bout de 2 minutes à cause de pièges de putes mais où on devient accroc tant qu'on a pas terminé. Divisé en 4 "mondes" de 4 niveaux, quand on crève on repart du début et tous les niveaux sont regénérés. Théoriquement le jeu peut se terminer très vite (ma victoire en 18 minutes) mais en fait la plupart du temps on crève en moins de 3 minutes avant d'avoir passé le premier monde. Si y'en a qui aiment gâcher leur vie à torcher des jeux flash, ce jeu c'est encore mieux/pire. Ça pèse 13Mo sur thepiratebay, c'est dispo sur le XBLA aussi en plus beau et plus dur. Un aperçu par un super- |
|
|
|
05/12/2012 11:29
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,313 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Bon j'ai fais une petite razzia en occaz sur PS3 : Burnout Paradise, Motorstorm Apocalypse, Rayman Origins, Saints Row 3, Castlevania Lord of Shadow & SSX.
Je viens de commencer Saints Row 3 et WTF |
|
|
|
05/12/2012 11:54
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade |
Bon j'ai fais une petite razzia en occaz sur PS3 : Burnout Paradise, Motorstorm Apocalypse, Rayman Origins, Saints Row 3, Castlevania Lord of Shadow & SSX. Je viens de commencer Saints Row 3 et WTF ce jeu est juste dingue ! |
|
|
|
05/12/2012 12:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/12/2012 13:57
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,313 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
ce jeu est juste dingue ! ouais je vois ça, rien que dans la personnalisation du perso J'ai adoré le Rayman et le fake Castelvania Rayman je savais que c'était du tout bon mais je suis ravi de l'apprendre pour Castlevania |
|
|
|
06/12/2012 00:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,583 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Jvais rebondir sur willofweed : Très beau, assez varié, carte tres grande, une quantité de détail assez impressionante dans les decors et de quetes annexes. Cest un mix entre Farcry (retour du theme sonore d'origine, de l'ile luxuriante) et assassin/redead (chasse, exploration, capture de points de controle, choix de competences, quete annexes) Merci a tous les deux. Je l'ai commandé |
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
06/12/2012 10:21
|
|
Guests |
Je découvre Saints Row 3 grace au THQ Bundle, putain ce jeu
|
|
|
|
06/12/2012 10:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,604 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 553 Tribune : Canapé |
J'ai adoré le Rayman et le fake Castelvania J'accroche pas du tout avec le Castlevania sur PS3 -------------------- 31/05/2025
30/05/2026 On revient l’année prochaine pour la 3ème |
|
|
|
06/12/2012 10:38
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Torchlight 2 en ce moment.
Vu que j'ai pas la config pour Diablo 3, compromis sympa en coop. A voir sur la durée mais ça passe bien le temps, après ça reste un Hack&Slash, pas forcément le truc le plus évolué du monde. Je recherche d'ailleurs tout pleins de jeux un peu à l'ancienne qui passe sur n'importe quelle config out of date pour orga des lans oldies. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/09/2026 10:28 |