A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
20/11/2012 20:23
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
20/11/2012 23:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 28,028 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Question aux détenteurs de PS3: y a quoi comme jeux indispensables à avoir?
Je m'en suis pris une il y a quelques semaines (pas mal décroché avec la dernière génération de consoles) et le seul de mes jeux à capter réellement mon attention est Dishonored, qui est clairement un bon jeu, mais pas un truc révolutionnaire non plus. Sachant que les deux autres jeux que je me suis pris sont FIFA 13 et Skyrim. D'ailleurs, je commence à regretter clairement l'achat du dernier, non seulement le gameplay me branche pas des masses, mais en plus ça a l'air d'une version à la ramasse apparemment (faut dire que je m'en suis douté assez vite Merci d'avance |
|
|
|
20/11/2012 23:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Exclu PS3 seulement?
|
|
|
|
20/11/2012 23:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 28,028 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
N'importe
|
|
|
|
20/11/2012 23:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
N'importe Sur la 60ène de jeu de cette génération que j'ai fait j'ai retenu en vrac: Les Assassin creed Le premier Batman (j'ai pas encore fait le second) Les BioShock Castlevania: Lords of Shadow Darksiders Les Dead Space GTA 4 + les 2 add on God of war 3 Red Dead Redemption + undead Y a bien sur Les uncharted mais je les ai toujours pas fait J'ai pas contre joué à peu de jeu sorti en 2012 donc j'en oublie surement et y en a d'autres très bon mais pas"indispensable" du genre: Bayonetta Demon's Soul Mafia 2 rayman origin (si t'aimes les jeux de plate forme a l'ancienne) The Saboteur (perso j'ai bien aimé mais c'est pas un hit) J'en oublie surement mais voila déjà une petite liste |
|
|
|
20/11/2012 23:51
|
|
Merci
Ils sont vraiment si bons les Bioshock? Et Red Dead, c'est vraiment immersif et prenant? Les Uncharted, va savoir pourquoi, ça me tente pas. A première vue ça ressemble à des jeux grand spectacle, peaufinés sur la forme, efficaces, mais sans plus. Je dis bien à première vue. Concernant les jeux de plate-formes j'ai vraiment bien aimé Donkey Kong sur Wii même si ça reste un hommages aux épisodes SNES et qui ne va pas plus haut, et j'ai bien aimé le premier Rayman sur PSX, en tout cas artistiquement. |
|
|
|
20/11/2012 23:53
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,235 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Batman 1 et 2 sont fous, le deux entre le scénar, l'ambiance (en bon fan du comic) et la richesse du truc bien immersif.
|
|
|
|
20/11/2012 23:58
|
|
Arkham City le second c'est ça? C'était l'un des jeux auxquels je pensais au départ. S'il est vraiment réussi au niveau de l'atmosphère je vais essayer de me renseigner alors. Merci
|
|
|
|
20/11/2012 23:59
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,235 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Arkham City le second c'est ça? C'était l'un des jeux auxquels je pensais au départ. S'il est vraiment réussi au niveau de l'atmosphère je vais essayer de me renseigner alors. Merci La mission principale dure vraiment assez longtemps tout en ayant beaucoup de trucs à faire à côté. Et surtout le scénar... Si tu peux commencer par Arkham Asylum c'est mieux je trouve niveau ambiance (et un petit peu histoire) |
|
|
|
21/11/2012 00:05
|
|
Le premier Batman c'est clairement une tuerie et surtout une très bonne surprise car un jeu sur une licence de ce genre je m'attendais à rien de positif.
Personnellement Red Dead Redemption je me demande si c'est pas le meilleur jeu de cette génération de console. Après le goût et les couleurs comme on dit ... |
|
|
|
21/11/2012 00:10
|
|
Merci à vous
|
|
|
|
21/11/2012 00:13
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Metal Gear Solid 4 ça reste sympa à jouer même si ça gâche toute l'histoire de la saga et que les cinématiques sont lourdes. Il doit plus coûter grand chose en plus maintenant.
|
|
|
|
21/11/2012 00:26
|
|
Metal Gear Solid 4 ça reste sympa à jouer même si ça gâche toute l'histoire de la saga et que les cinématiques sont lourdes. Il doit plus coûter grand chose en plus maintenant. Moi MGS j'arrive pas. Y a trop de cinématique à mon goût. Je préfère encore jouer à Heavy Rain Y a aussi les Mass Effect sinon. Enfin je crois, la aussi j'en ai fait aucun ... Sinon en jeu de caisse vous conseillez quoi ? (x360 ou PS3) sachant que j'ai pas non plu envi de me prendre la tête avec un truc simulation |
|
|
|
21/11/2012 00:32
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,456 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Moi MGS j'arrive pas. Y a trop de cinématique à mon goût. Je préfère encore jouer à Heavy Rain Y a aussi les Mass Effect sinon. Enfin je crois, la aussi j'en ai fait aucun ... Sinon en jeu de caisse vous conseillez quoi ? (x360 ou PS3) sachant que j'ai pas non plu envi de me prendre la tête avec un truc simulation Il est très bien Heavy Rain Jeux de caisse à priori plutôt Forza, mais je n'y ai que peu joué faute de Xbox... Noreaga, la liste de Dagoberto est bonne, ajoute Sleeping Dogs en récent Je l'ai fini ce soir Tiens sur le topic PS3 HFR tu as une liste des must play plutôt bien foutue. Edit : Et du coup je rajoute les inFamous à la liste, qui sont bien sympa. |
|
|
|
21/11/2012 00:44
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,426 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Pour Noreaga, le Rayman Origins, tu peux foncer, c'est du très bon.
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
21/11/2012 01:28
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,828 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Uncharted 2 c'est du lourd, pourtant je n'aime pas les jeux scriptés / grand public. Il est vraiment dépaysant et immersif, c'est le Indiana Jones du jeu vidéo.
Artistiquement, c'est le jeu qui m'a le plus impressionné sur cette génération, avec des environnements variés, fourmillant de détails. D'autres ont peut être fait mieux depuis mais celui là a ouvert la voie, ça sent le travail d'orfèvre sur certains plans. A ce prix là ce serait presque criminel de ne pas le prendre Dans les jeux pas chers et à ne pas manquer, Deus Ex 3 et Demon's Soul (attention, très difficile) sont excellents. Killzone 3 est une valeure sûre si tu n'es pas allergique aux FPS scriptés, (relativement) courts et dirigistes. La mise en scène est démentielle, et le multi sympathique. Quant à Heavy Rain... la première heure de jeu m'a mis une claque mais je l'ai lâché au bout de 3 heures Un jeu à voir mais par forcément à avoir. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
21/11/2012 09:06
|
|
Dans les jeux pas chers et à ne pas manquer, Deus Ex 3 et Demon's Soul (attention, très difficile) sont excellents. Killzone 3 est une valeure sûre si tu n'es pas allergique aux FPS scriptés, (relativement) courts et dirigistes. La mise en scène est démentielle, et le multi sympathique. Pas fait Deus Ex 3 donc je me prononcerai pas par contre j'ai aimé (et fini) Demon's Soul mais ca reste un style de jeu particulier. Il semble ne pas aimer Skyrim, n'y ayant pas joué je me demande si il risque pas d'être déçu pas Demon's Soul. Pour Killzone 3 le solo est sympa mais je suis pas sur qu'il soit mieux qu'un Call of Duty qui, même si les gens aiment bien taper dessus, a souvent un solo très scripté mais assez "jouissif". Quant à Heavy Rain... la première heure de jeu m'a mis une claque mais je l'ai lâché au bout de 3 heures Un jeu à voir mais par forcément à avoir. C'est con, t'était quasi à la fin Dans la catégorie jeu qui n'est pas un hit en puissance mais que j'ai bien aimé il y a Brutal Legend. Après la BO joue beaucoup donc si t'aimes pas le vieux rock ^____^, Du coté jeu de combat j'en ai fait aucun sur PS3/X360 vu quej e prefère sortir mon stick arcade et ma dreamcast pour ça mais le street fighters 4 et le dernier King of Fighters sont très bons selon les retours que j'ai eu. Darksiders 2 il donne quoi? Je trouve qu'acheter une console dans sa seconde partie de vie c'est vraiment ce qu'il y a de mieux. T’achètes la console 2 à 3 fois moins cher, t'as facile 70 bons jeux à faire et pas cher. Je sais que j'ai encore + d'une 30ène de jeux à faire sur PS3/X360 du coup je vais pouvoir faire passer le temps avant de chopper la prochaine génération de console. (faudrait que je mette à jour ma liste de jeu à faire) |
|
|
|
21/11/2012 09:58
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,816 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Y a Assassin's creed III sinon, c'est prenant comme jeu.
Pour moi les incontournables c'est : - les Uncharted - les Assassin's creed (sauf Révélations) - les DeadSpace - les MassEffect - Red Dead Redemption Avec ça t'as fait le tour, et t'as plus de vie pour un moment. A noter que le 6 décembre y a le 1er MassEffect qui sera dispo sur Ps3 |
|
|
|
21/11/2012 10:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Il est très bien Heavy Rain Excellent même. Après je pense que c'est un jeu qu'on peut adorer comme détester. Trouvable pas cher d'occase à mon avis. Pour moi: Red Dead, Heavy Rain, les Batman, Uncharted. Je peux assumer m'être bien éclaté avec Guitar Hero. En sport Top Spin est pas mal, NBA 2K aussi. J'aime bien Motorstorm aussi, mon préféré est le second pour l'univers. Par contre je n'ai jamais touché aux Skyrim/Oblivion, je pense qu'il faut être limite no life pour tâter ces trucs même si ça me fait bien envie... Pas touché aux assassin's creed. Bizarre j'ai bloqué sur les avis négatifs: chiant, répétitif. Surtout valable pour le I apparemment mais du coup je n'ai même pas jeté un oeil sur le reste. Sinon cette génération de console m'a déçu sur le foot, vraiment. |
|
|
|
21/11/2012 10:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,470 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Skyrim faut vraiment insister ça vaut le coup.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/09/2026 11:04 |