A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
24/07/2012 20:00
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,372 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge |
Je viens de découvrir le jeu "tennis elbow" sur PC. Je suis content de ma trouvaille. C'est un jeu de tennis crée par une team de developpeurs indépendant qui coute 20 euros sur leur site. Après avoir appliqué le patch "sam" (il pèse 1 Go) nécessaire pour pleinement profiter on a un jeu sacrément convaincant. Certes graphiquement c'est pas Top spin 4 mais pour une fois je pinaille pas comparé aux points positifs qui sont :
-la présence de plus de 300 joueurs du tournoi ATP avec les vrais stats, vrais cris etc .... bluffant -tous les courts, plein de petits points réalistes qu'on pourrait pas avoir dans les autres jeux, license oblige (exemple : les petits logo canal + ou eurosport live en haut a droite) -un mode carrière très très long apparament mais surtout réel . C'est a dire qu'on commence qu'on commence par le fond des qualifs de tournoi miteux -il tourne aussi bien sur de petites configs comme la mienne. J'oubliais le plus important : la jouabilité. Contrairement a VT ou top spin la on met la balle absolument ou on veut sur le court. Fini les balles le long de la ligne a chaque coup ou les balles qui sortent jamais. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
24/07/2012 22:28
|
|
Guests |
J'avais acheté "Full Ace Tennis" dans le genre petit jeu indé super réaliste, mais bon en fait c'était encore plus chaud que de jouer au tennis en vrai donc ça n'avait plus grand intérêt
|
|
|
|
25/07/2012 17:49
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Je viens de découvrir le jeu "tennis elbow" sur PC. Je suis content de ma trouvaille. C'est un jeu de tennis crée par une team de developpeurs indépendant qui coute 20 euros sur leur site. Après avoir appliqué le patch "sam" (il pèse 1 Go) nécessaire pour pleinement profiter on a un jeu sacrément convaincant. Certes graphiquement c'est pas Top spin 4 mais pour une fois je pinaille pas comparé aux points positifs qui sont : -la présence de plus de 300 joueurs du tournoi ATP avec les vrais stats, vrais cris etc .... bluffant -tous les courts, plein de petits points réalistes qu'on pourrait pas avoir dans les autres jeux, license oblige (exemple : les petits logo canal + ou eurosport live en haut a droite) -un mode carrière très très long apparament mais surtout réel . C'est a dire qu'on commence qu'on commence par le fond des qualifs de tournoi miteux -il tourne aussi bien sur de petites configs comme la mienne. J'oubliais le plus important : la jouabilité. Contrairement a VT ou top spin la on met la balle absolument ou on veut sur le court. Fini les balles le long de la ligne a chaque coup ou les balles qui sortent jamais. Tennis Elbow j'y jouais j'avais 10 ans -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
27/07/2012 17:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,583 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Je me suis lancé dans Dead Island vu qu'il était pas cher. Je m'attendais un peu à une daube mais je me suis laissé prendre au jeu et finalement je me marre bien. Après c'est un peu lent, grave répétitif mais bon, ça passe le temps.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
29/07/2012 16:08
|
|
Guests |
J'ai testé la démo de PES 2013, bon c'est pas mal. Nettement en dessous de Fifa12, aucun miracle de ce côté-là, mais ça m'a paru bien moins pénible que les démos des années précédentes.
|
|
|
|
29/07/2012 16:14
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,443 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
J'ai testé la démo de PES 2013, bon c'est pas mal. Nettement en dessous de Fifa12, aucun miracle de ce côté-là, mais ça m'a paru bien moins pénible que les démos des années précédentes. Je l'ai testée aussi il y a 2-3 jours, comme tu dis c'est en dessous de FIFA mais c'est quand même plus agréable que les anciens PES, pas impossible que je le prenne quand j'aurai fait le tour de FIFA 13. |
|
|
|
01/08/2012 10:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,566 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
Je ne vois aucuns topics la dessus , il ne doit y avoir personne adepte de GuildWars2 ici non ?
-------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
01/08/2012 12:34
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,339 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je ne vois aucuns topics la dessus , il ne doit y avoir personne adepte de GuildWars2 ici non ? Je crois qu'il y a plus d'amateur de Diablo 3. Des jeux populaires n'ont pas de topic ou en ont un tombé en désuétude (LoL). Pour ma part j'ai testé Path of exile (un diablo-like free), c'est vraiment un plagiat du premier diablo. Sinon Drakensang par navigateur pour passer le temps est plus sympa. Je me suis refait un sid meier's Pirates (2004) j'avais pas eu le temps de le finir, voilà c'est fait |
|
|
|
02/08/2012 22:57
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,456 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Je galère comme un n00b à Batman Arkham City dans un combat contre
Spoiler :
Je dois en être à 30 retry |
|
|
|
03/08/2012 01:10
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,046 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Je galère comme un n00b à Batman Arkham City dans un combat contre Spoiler :
Je dois en être à 30 retry Spoiler :
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
03/08/2012 08:32
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,456 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Oui j'ai essayé ça, mais je n'aime pas finir avec les trois "gros".
Spoiler :
|
|
|
|
03/08/2012 08:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,410 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Oui j'ai essayé ça, mais je n'aime pas finir avec les trois "gros". Spoiler :
Spoiler :
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
03/08/2012 09:11
|
|
Spoiler :
En tout cas ce jeu est ![]() Edit : J'ai failli réussir ! Spoiler :
|
|
|
|
06/08/2012 14:37
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Enfin commencé Fallout New Vegas alors que je l'ai acheté à sa sortie
L'ambiance et les dialogues sont excellents, par contre les combats puent mais vraiment. Le punch des armes et l'IA me rappellent Deus Ex 1 et c'est pas vraiment un compliment pour le coup. Et la petite patte d'Obsidian pour tout ce qui est bug de quêtes / dialogues Mais mine de rien le tout donne vraiment envie de continuer. Acheté aussi Civilization V en promo, pas mal, mais j'ai comme l'impression d'avoir fait le tour du jeu en 2 parties Enfin, Demon's Souls sur PS3, et ben putain c'est chaud -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
06/08/2012 15:48
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,248 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Perso je suis sur LA Noire en ce moment, sur PC. Vraiment une petite bombe, j'adore l'ambiance années 40 très bien reconstituée. Les enquêtes sont sympas, l'impression d'être le protagoniste d'une série télé.
|
|
|
|
06/08/2012 15:57
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,327 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Perso je suis sur LA Noire en ce moment, sur PC. Vraiment une petite bombe, j'adore l'ambiance années 40 très bien reconstituée. Les enquêtes sont sympas, l'impression d'être le protagoniste d'une série télé. Le jeu est pas mauvais (surtout l'ambiance et graphiquement) mais le personnage principal à moins de charisme et de personnalité que Kevin Durant et la fin est nul. Après il y avait aussi quelque trucs débiles dans certaines enquêtes avec le jeu trop scripté qui fait que t'es obligé de coffré un mauvais suspect bien que le sachant innocent pour continuer ta progression et il me semble que si t'enfermes un mauvais type à contrario dans certaines enquêtes ca n'a aucune incidence sur le reste du jeu. Après pour un 1er jet c'était pas mal mais j'avais été très déçu par rapport à toute la hype avant sa sortie. Un read dead redemption m'avait fait beaucoup plus kiffé. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
06/08/2012 16:06
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,248 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Le mec qui me "spoil" la fin.
|
|
|
|
06/08/2012 16:13
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,327 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Le mec qui me "spoil" la fin. Je te spoil pas la fin je te dis juste qu'elle est nulle Pour le charisme quand j'incarne un personnage comme ca tout un jeu et ou ses actions sont un peu le reflet des miennes, j'apprécie quand c'est pas une chiffe molle/leche cul/intello/1er de la classe sans personnalité qui se faisait voler son gouter à chaque récréation quand il était petit -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
06/08/2012 16:32
|
|
LA Noire est bien mais les phases d'action sont ridicules et le jeu est globalement hyper répétitif.
Je pense que c'est un titre qui se laisse apprécier sur la longueur, en se faisant une enquête de temps en temps pour passer le temps. Pour le charisme du personnage je suis assez d'accord. Après j'ai toujours eu du mal avec les "Loyal-Bon". -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
06/08/2012 17:07
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 83,164 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Après j'ai toujours eu du mal avec les "Loyal-Bon". Vrai que c'est chiant à jouer. Plat quoi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/09/2026 20:03 |