A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
03/05/2009 22:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 877 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 216 Tribune : Canapé |
J'ai fini RE5 en coop (hors-ligne).
|
|
|
|
| Guest_Stardust Chris_supprimé |
04/05/2009 10:36
|
|
Guests |
J'ai fini pour la première fois de ma vie "Super Probotector" à 2 joueurs avec un pote hier. Sans émulateur pour sauvegarder et recharger à chaque couille, je vois pas comment quelqu'un de normalement constitué peut finir ce jeu. On jouait en facile on a du recharger plus d'une cinquantaine de fois. (Faut dire que mon pote était une vraie brêle Déjà, on dit Contra III quand on est un puriste Sacré jeu, mais loin d'être impossible à finir seul et à deux c'est plutôt simple. Mais quels effets spéciaux pour l'époque ! le mode 7 de la SNes était eploité au max avec rotations, zoom, explosions en tout genre sans aucun ralentissement. Je crois qu'aucun jeu ne fait mieux sur cette plateforme là. P'tain j'avais du le commander au japon (avec Street Fighter II) avec la cartouche émulatrice. Le bonheur sans internet ! |
|
|
|
04/05/2009 11:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé |
Je viens de finir Uncharted Drake's Fortune. J'ai vu que pas mal de monde en parlait ici et je suis
Bon le scénar est un peu rempli de cliché mais j'ai vraiment adoré ce jeu. Par contre en 2 soirées + une après midi il est bouclé en mode difficile.. Des idées de jeu pour la suite ? En attendant le 2 biensur... |
|
|
|
04/05/2009 11:54
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Déjà, on dit Contra III quand on est un puriste Nan parce que Contra III c'est avec des bonhommes, Super Probotector c'est avec des robots ![]() ![]() C'est le seul truc qui change entre la version Européenne et les autres mais ça suffit pour devoir respecter le nom afin de bien comprendre duquel on parle |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
04/05/2009 12:11
|
|
Guests |
Je commence normalement Lost Odyssey cet aprem. Ou Radiata Stories, je sais pas trop.
|
|
|
|
04/05/2009 12:31
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
En parlant de vieux jeux, il y avait un jeux de foot sur PS1 qui m'avait bien éclaté, c'était Adidas Power Soccer. Les coups de savates en pleine tête que tu pouvais mettre.
Bushido Blade et Tobal aussi. |
|
|
|
04/05/2009 22:26
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Deg, j'ai rebranché la Super Nintento pour jouer avec ma soeur (comme au bon vieux temps
Relou. Tout est dans la valise super nes en plastique depuis je sais pas combien de temps je comprends pas comment quoique ce soit a pu s'abimer... |
|
|
|
04/05/2009 22:38
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,723 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Mario KArt sur Super Nes...
Jamais réussi à aller plus loin que le deuxième circuit dans la dernière coupe super rapide, déjà que dans 95% des cas je me faisais sortir sur la première |
|
|
|
04/05/2009 22:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,502 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Sympa la démo du jeu UFC. C'est pas laid, c'est plutôt technique et n'a pas l'air simple du tout en mode Expert.
Je pense que je vais me le prendre, en attendant sûrement Fight Night Round 4 ! |
|
|
|
04/05/2009 22:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,527 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Mario KArt sur Super Nes... Jamais réussi à aller plus loin que le deuxième circuit dans la dernière coupe super rapide, déjà que dans 95% des cas je me faisais sortir sur la première Oula j'étais trop trop bon à celle là. Je m'amusais à taper des records dessus. J'en étais à un point où les trajectoires étaient parfaites. Je sautais même un peu au dessus des coins de certains virages pour avoir une meilleur courbe ! |
|
|
|
| Guest_Stardust Chris_supprimé |
04/05/2009 23:03
|
|
Guests |
Oula j'étais trop trop bon à celle là. Je m'amusais à taper des records dessus. J'en étais à un point où les trajectoires étaient parfaites. Je sautais même un peu au dessus des coins de certains virages pour avoir une meilleur courbe ! De mémoire, j'ai tapé un 9'92" au mario circuit 1 sans item. Le record du monde actuel en version pal est à 9'99. Faudrait que je la rebranche pour voir si mes parties ne sont pas effacées Et je fais un screenshot pour la postérité ! |
|
|
|
04/05/2009 23:42
|
|
J'étais clairement une bête à ce jeu, j'y ai joué pendant des heures et des heures avec amis/soeur/cousins, je suis trop dégouté de plus avoir mes records, j'aimais bien ma cartouche avec écrit "Toad" devant chaque record
Sinon je viens de retester mes jeux avec l'adaptateur marchent finalement, je me trompait juste de sens en fait... Je vais me refaire "The Magical Quest starring Mickey Mouse" ce week end, c'est en japonais, le seul truc que j'avais capté de l'histoire c'est que Mickey doit retrouver Pluto qui s'est jeté du haut d'une falaise en voulant rattraper un ballon que Mickey et Donald s'envoyaient |
|
|
|
05/05/2009 00:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,527 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
J'étais clairement une bête à ce jeu, j'y ai joué pendant des heures et des heures avec amis/soeur/cousins, je suis trop dégouté de plus avoir mes records, j'aimais bien ma cartouche avec écrit "Toad" devant chaque record Sinon je viens de retester mes jeux avec l'adaptateur marchent en fait, je me trompait juste de sens en fait... Je vais me refaire "The Magical Quest starring Mickey Mouse" ce week end, c'est en japonais, le seul truc que j'avais capté de l'histoire c'est que Mickey doit retrouver Pluto qui s'est jeté du haut d'une falaise en voulant rattraper un ballon que Mickey et Donald s'envoyaient Ah toi aussi tu prenais Toad On est quand même une sacré génération de gamers. |
|
|
|
05/05/2009 00:08
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,723 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/05/2009 00:12
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Les freres mario sont le top vitesse/maniabilité.
J'y joue encore parfois sur ému, oui |
|
|
|
05/05/2009 00:14
|
|
C'est vrai que Bowser et Donkey Kong allaient super vite à pleine vitesse, mais pour y arriver c'est bon que pour certains circuits bien dégagés. Sur les circuits genre Bowser Castle (pas sur du nom mais c'est ceux avec de la lave), avec les angles à 90 degrés c'est mort avec ces 2 gros culs.
D'ailleurs j'ai jamais compris c'était quoi la "spécialité" de Yoshi et Peach. A part se barrer en couille à chaque virage je vois pas. J'y joue encore parfois sur ému, oui Avec zsnes on peut même jouer à 2 online. J'en ai dosé plus sur le web |
|
|
|
05/05/2009 00:14
|
|
Les freres mario sont le top vitesse/maniabilité. J'y joue encore parfois sur ému, oui J'y ai joué y'a même pas deux mois à Royan dans la baraque à la mer des parents, y'a une télé, la super nes et les 25 cartouches à coté pour les jours où il pleut. Ma copine me collait des trempes à Street Fighter II en faisant n'importequoi |
|
|
|
05/05/2009 00:17
|
|
J'y ai joué y'a même pas deux mois à Royan dans la baraque à la mer des parents, y'a une télé, la super nes et les 25 cartouches à coté pour les jours où il pleut. Ma copine me collait des trempes à Street Fighter II en faisant n'importequoi Coup dur pour la virilité après ça... |
|
|
|
05/05/2009 00:20
|
|
Coup dur à base d'ampoules aux pouce de la main gauche surtout, SFII sur Super nes.
|
|
|
|
05/05/2009 00:21
|
|
D'ailleurs j'ai jamais compris c'était quoi la "spécialité" de Yoshi et Peach. A part se barrer en couille à chaque virage je vois pas. C'était leur accélération. Tout le contraire de Bowser et Donkey Kong, au démarrage ils allaient à donf, après un muret ils reprenaient leurs vitesse max super rapidement, problème vraiment trop trop lent... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2025 11:46 |