A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
20/04/2012 12:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 1,434 Tribune : Viré du stade |
20 minutes à tourner autour d'une station orbitale pour comprendre où fallait que j'arrime.
Je vais de ce pas lire les bases. |
|
|
|
21/04/2012 22:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Dead Space 2 fini
|
|
|
|
23/04/2012 08:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,582 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
J'ai plein de jeux commencé mais pas terminés. C'est un truc qui m'est jamais vraiment arrivé, généralement je commence deux jeux différents en même temps et je les termine, mais là j'ai pas accroché vraiment ni à Mass effect 3, ni à resistance 3, ni à Rage, ni à Killzone 3. J'ai même recommencé Read Dead Redemption pour m'occuper.
J'aime pas ne pas finir mes jeux, faut que je me motive |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
23/04/2012 08:57
|
|
Guests |
Toujours sur Valkyrie Profile, quel jeu
|
|
|
|
23/04/2012 11:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 734 Inscrit : 14/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,927 Tribune : Canapé |
J'ai plein de jeux commencé mais pas terminés. C'est un truc qui m'est jamais vraiment arrivé, généralement je commence deux jeux différents en même temps et je les termine, mais là j'ai pas accroché vraiment ni à Mass effect 3, ni à resistance 3, ni à Rage, ni à Killzone 3. J'ai même recommencé Read Dead Redemption pour m'occuper. J'aime pas ne pas finir mes jeux, faut que je me motive Idem pour ME3 et Rage + The Syndicate... Du coup, je joue quasiment qu'à FM en ce moment. Toujours sur Valkyrie Profile, quel jeu Lequel ? Lenneth ? J'ai jamais réussi à le finir, j'étais bloqué dans un temple trop difficile |
|
|
|
23/04/2012 12:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 09/06/2009 Lieu : GRRRNNDD Membre no 1,070 Tribune : Canapé |
J'ai attaqué Prototype 2.
Ce jeu a une grosse patate. Graphiquement c'est classe, bien coloré, fluide. Côté animation c'est super dynamique, ça pète dans tout les sens, les baffes pleuvent et le sang gicle a foison. Le bonhomme se déplace en sautant d'immeubles en immeubles en volant etc.. et les effets sont vraiment superbes (genre le perso tombe d'un immeuble et en atterrissant il s'enfonce a moitié dans le bitume). Une ou deux nouveautés dans le gameplay par rapport au premier opus permettent de varier un peu les missions (le mode hunter, le vol d'infos sur les PC) mais le scénario reste quand même raz les pâquerettes. L'évolution des pouvoirs et compétences est pas super développés donc j'ai peur de me lasser assez vite. Il parait que certains pouvoir sont bien fun (contrôler des hordes de mutants par ex) donc je vais persévérer un peu -------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
|
23/04/2012 13:10
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Toujours sur Valkyrie Profile, quel jeu Best RPG ever tout simplement, scénario de fou à la fois dramatique et épique à souhait et un système de combat aux petits oignons Pourquoi Square-Enix ne nous sort pas un 3 eme épisode sur console de salon ou Vita, au lieu de sortir des daubes à la chaine -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
23/04/2012 13:52
|
|
Guests |
Lequel ? Lenneth ? J'ai jamais réussi à le finir, j'étais bloqué dans un temple trop difficile Ouais le Lenneth, je l'avais raté sur PS1 là je me gave sur PSP. Bon je le fais en me faisant aider pour obtenir la fin A Le scénar est sympa ouais mais il a mis le temps a démarrer (chapitre 4 justement, et encore simplement parce que je suis allé dans les bons endroits), par contre j'accroche vraiment pas au chara design, la plupart des persos ont vraiment des sales gueules |
|
|
|
23/04/2012 14:12
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
J'ai plein de jeux commencé mais pas terminés. C'est un truc qui m'est jamais vraiment arrivé, généralement je commence deux jeux différents en même temps et je les termine, mais là j'ai pas accroché vraiment ni à Mass effect 3, ni à resistance 3, ni à Rage, ni à Killzone 3. J'ai même recommencé Read Dead Redemption pour m'occuper. J'aime pas ne pas finir mes jeux, faut que je me motive ME3 et Killzone 3 j'ai du les finir en 3/4 jours par contre pour Rage j'ai vraiment eu du mal à le finir tellement la fin est chiante. |
|
|
|
23/04/2012 14:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 734 Inscrit : 14/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,927 Tribune : Canapé |
Pourquoi Square-Enix ne nous sort pas un 3 eme épisode sur console de salon ou Vita, au lieu de sortir des daubes à la chaine Attention, Square-Enix =/= tri-Ace Ouais le Lenneth, je l'avais raté sur PS1 là je me gave sur PSP. Bon je le fais en me faisant aider pour obtenir la fin A Le scénar est sympa ouais mais il a mis le temps a démarrer (chapitre 4 justement, et encore simplement parce que je suis allé dans les bons endroits), par contre j'accroche vraiment pas au chara design, la plupart des persos ont vraiment des sales gueules Ouais, j'aimais pas trop de le chara-design non plus. Juste dommage que j'ai perdu ma save (je jouais sur ePcsx), j'ai jamais pu essayer de reprendre là où j'étais bloqué (j'avais arrêté parce que je m'étais acheté Tales of Symphonia sur GC ME3 et Killzone 3 j'ai du les finir en 3/4 jours par contre pour Rage j'ai vraiment eu du mal à le finir tellement la fin est chiante. Pour ME3, c'est surtout que j'ai l'impression de jouer aux précédents avec une histoire différente tellement le gameplay a pas évolué... Et comme j'ai pas mal joué aux précédents, la lassitude doit y faire... |
|
|
|
23/04/2012 14:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,469 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée |
Pour ME3, c'est surtout que j'ai l'impression de jouer aux précédents avec une histoire différente tellement le gameplay a pas évolué... Et comme j'ai pas mal joué aux précédents, la lassitude doit y faire... C'est con parce que ME3 est le premier ME au gameplay agreable, vachement moins "mou" que les précédents. C'est quand même bcp plus agréable. |
|
|
|
23/04/2012 15:50
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,223 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
La PS Vita
Y'a quoi comme jeu sympa pas cher sur le Store ? Je suis en train de dl la démo de motorstorm voir ce que ca donne. |
|
|
|
23/04/2012 17:02
|
|
Guests |
Bah Motorstorm justement est vraiment bien, Escape Plan est pas mal non plus paraît-il.
Hunk> le fait de perdre certains einherjars est pas si pénalisant que ça je trouve, parce que t'en trouves toujours des bons pour remplacer. J'ai juste gardé Lawfer (le premier lancier) sur les conseils d'un pote alors que moi je le trouve un peu bidon, mais il paraît qu'en fin de jeu il démonte. Sinon on vient de se faire une coop sur Diablo3 avec un pote, lui en sorcier moi en moine, bien trippant |
|
|
|
23/04/2012 18:08
|
|
|
C'est con parce que ME3 est le premier ME au gameplay agreable, vachement moins "mou" que les précédents. C'est quand même bcp plus agréable. J'ai pas noté de différences nettes dans le gameplay (si ce n'est l'arbre de compétences), mais c'est peut-être parce que j'y ai pas énormément joué (2-3 heures à tout casser). Hunk> le fait de perdre certains einherjars est pas si pénalisant que ça je trouve, parce que t'en trouves toujours des bons pour remplacer. J'ai juste gardé Lawfer (le premier lancier) sur les conseils d'un pote alors que moi je le trouve un peu bidon, mais il paraît qu'en fin de jeu il démonte. Ouais, c'est vrai, je pensais juste au temple où j'étais bloqué, et où j'aurais bien aimé en faire revenir un ou deux |
|
|
|
23/04/2012 19:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,160 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé |
Je suis un peu à la rue niveau nouveautés, je cherche à jouer à un jeu de stratégie/tactique style Age Of Empire sur PC avec construction de la ville, d'une armée, recherche de ressources ... etc
Si vous avez des noms à me proposer je vous en remercie -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
|
23/04/2012 19:15
|
|
Guests |
Le dernier Settlers est pas mal, mais très chiant en solo, clairement orienté multi. Mais en truc qui ressemble vraiment à AoE dans l'esprit j'en vois pas, hormis Starcraft 2 mais c'est pas du tout la même ambiance... sinon y a Majesty 2 qui est très bien mais qui diffère un peu de AoE, tu ne te crées pas réellement d'armée, tu formes des héros que t'envoies accomplir des quêtes.
|
|
|
|
23/04/2012 20:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,160 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé |
Le dernier Settlers est pas mal, mais très chiant en solo, clairement orienté multi. Mais en truc qui ressemble vraiment à AoE dans l'esprit j'en vois pas, hormis Starcraft 2 mais c'est pas du tout la même ambiance... sinon y a Majesty 2 qui est très bien mais qui diffère un peu de AoE, tu ne te crées pas réellement d'armée, tu formes des héros que t'envoies accomplir des quêtes. Merci pour ceux la déjà, je vais voir un peu si ça me branche. -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
|
23/04/2012 20:35
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,223 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/04/2012 20:41
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 83,153 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'ai pris Motorstorm, Escape Plan est trop cher J'attends mes bons Fnac et je me prends Wipeout, Uncharted et Fifa WO tu as la démon téléchargeable. FIFA m'avait bluffé. Vraiment bien. Par contre, pas compris comment utiliser R2 et L2 sur la PSVita. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
24/04/2012 03:16
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/09/2026 03:50 |