IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

802 Pages V  « < 270 271 272 273 274 > »   
add postStart new topic
A quoi jouez-vous en ce moment ?
willofweed
posté 19/03/2012 10:02
Message #5421

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Stade de France
Membre no 187
Tribune : Canapé

Skyrim.

La série des Uncharted même si la durée de vie n'est pas si longue.

Les Batman

Après il faudrait savoir quel genre tu aimes pour qu'on te donne les meilleurs jeux du genre
Go to the top of the page

+Quote Post
Schultzy
posté 19/03/2012 10:06
Message #5422

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33

Red Dead Redemption évidemment happy.gif

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
visclo
posté 19/03/2012 10:24
Message #5423

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118
Tribune : Non précisée

Citation (Schultzy @ 19/03/2012 10:06) *
Red Dead Redemption évidemment happy.gif

Je m'y suis remis la semaine dernière wub.gif
Je voulais tester le mode nightmare et le multi.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 19/03/2012 10:27
Message #5424

Guests

Citation (Dagoberto @ 19/03/2012 08:43) *
Fini la période de test de Star Wars cry.gif

Je trouve qu'ils ont bien scénarisé le leveling ce qui donne franchement envi de monter un perso sans se demander si il y aura un contenu intéressant au lvl max.

Après j'ai fait que 9 level, j'imagine que cale s’essouffle surement sur la longueur.
Mais bon, j'irai pas payer 12€ par mois juste pour ça.

Passé le prologue le scénar a tendance à fortement retomber (en tous cas en jedi consulaire), enfin c'est toujours là mais moins intéressant et de plus en plus espacé.

+Quote Post
foyan
posté 19/03/2012 10:44
Message #5425

L'Homme Beau

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55

D'ailleurs les Uncharted y'a un Pack Trilogie sur Amazon à 60€, ça peut valoir le coup.

+Quote Post
Dagoberto
posté 19/03/2012 17:46
Message #5426

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

Citation (foyan @ 19/03/2012 10:44) *
D'ailleurs les Uncharted y'a un Pack Trilogie sur Amazon à 60€, ça peut valoir le coup.

Ah merci pour l'info! Ma femme sera quoi m'offrir le mois prochain pour mon anniv maintenant ^^

+Quote Post
Golazo
posté 19/03/2012 19:03
Message #5427

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulon
Membre no 337

Quelqu'un a commencé à jouer à ME3 sur Xbox360 ? unsure.gif

Si oui pourrais-je avoir son avis please ?

Merci/De rien wink.gif

--------------------
A triunfar en buena lid defendiendo tu color.

+Quote Post
Noreaga
posté 19/03/2012 20:20
Message #5428

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Juste une question: on a vraiment rien eu niveau J-RPG ces dernières années ou alors ceux qui encensaient Xenoblade se sont juste un peu emballés?
J'en suis que vers le début donc j'attends de voir davantage, mais pour l'instant le tout est assez confus, entre le système de combat (déjà que FF 12 j'ai pas aimé), le scénario, les quêtes annexes qui affluent de partout et qui accessoirement sont nulles (kikoo, moi c'est *random-character*, si tu pouvais buter les terribles lapins nains qui rôdent le soir près de ma maison ça serait vraiment cool lol, à plus tard bisous) ...
J'ai l'impression qu'ils ont essayé de mettre plein de trucs (pas forcément utiles) dans leur jeu mais qu'ils ont pas daigné voir comment ça rendait en y jouant.
L'OST est bien sympa par contre. Bon, j'espère que c'est que le début qui est chiant.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 19/03/2012 20:34
Message #5429

Guests

J'ai l'impression aussi que c'est surcoté comme jeu, mais apparemment il a beaucoup de traits "à l'ancienne" qui ont plu aux nostalgiques. Faut dire que niveau J-RPG c'est pas mémorable cette gen, je suis en train de tous les tester un par un là, histoire de faire un tri. Pour le moment j'ai tenté:

- FF13: ça a l'air pas mal, bien qu'au bout de 2h j'ai déjà commencé à pester contre la linéarité et les combats un peu trop fréquents. Le premier monde là, quand il faut aller récupérer la soeur de Lightning, bien relou.

- Star Ocean 4: huh.gif J'étais resté sur une excellente impression avec le 3 que j'avais torché en un temps record, là je comprends pas comment ils ont pu se chier à ce point. Les personnages sont laids, la caméra est gerbante... reste le système de combat qui sauve l'ensemble, mais je sais pas si j'irai très loin.

- Eternal Sonata: un peu mon coup de coeur. Pas très original, les combats sont sympas sans plus, le scénar je le cherche pour l'instant, mais pour un jeu de 2007 c'est putain de beau implosion du tibia.gif Vraiment féérique comme ambiance, après faut voir si ça durera parce que sans ça le jeu devient très banal.

Restera Tales of Vesperia et après je crois que j'aurai fait le tour.

+Quote Post
Hunk
posté 19/03/2012 21:04
Message #5430

Débutant
*

Inscrit : 14/06/2011
Lieu : Paris
Membre no 7,927

Pareil, je trouve aussi que les gens en ont fait un peu des caisses sur Xenoblade. Dans l'absolu, c'est un bon jeu, mais pas non plus une tuerie. Le scénario en soi prend de l'ampleur au fil des heures, mais le plus dur, c'est le héros un peu niais, sans parler de sa pote. Faut dire que dans les J-RPG, t'as un peu une chance sur trois de tomber sur un héros niais au possible. Les autres persos sont pas forcément mieux réussi, à part un que j'ai bien aimé et qu'on voit peu au final sleep.gif Le système de combat s'étoffe aussi au fur et à mesure, et pour avoir joué à FF12, je préfère nettement le système de combat de Xenoblade, qui est plus dynamique (les raccourcis aidant beaucoup). Sans parler du high kick "joue-la comme De Jong" de Mélia wub.gif
Pour les quêtes annexes, elles sont assez anecdotiques, ouais. Après, y'a un système de relations entre tous les PNJ (ou presque), et certains choix durant les quêtes influeront sur ces relations.
Ce que j'ai apprécié par contre, c'est l'aspect exploration, même si les meilleurs endroits à visiter sont au début (surtout la plaine de Gaur et sa musique que tu pourrais écouter en boucle pendant des heures wub.gif).

Tales of Vesperia est vraiment pas mal. Par contre, le héros est over-cheated quand tu sais un peu l'utiliser (sans parler de de l'astuce du "Tidal Wave" de la magicienne de l'équipe). Pas aussi bon que Tales of the Abyss, mais quand même un très bon Tales of, sûrement le plus mature de la saga.

Star Ocean 4, pareil, j'ai été hyper déçu. J'avais adoré le 1er et le 3, faut croire qu'ils ont du mal avec les nombres impairs ph34r.gif Je crois que niveau perso, y'en a pas un seul à garder dans toute l'équipe vahid.gif Avec le héros qui balance ces "huh? what?" toutes les 3 minutes... Y'a que le système de combat à garder, et encore, c'est celui du 3 en amélioré. Heureusement, Tri Ace s'est rattrapé avec un très bon Resonance of Fate. Si vous l'avez pas essayé, je vous le conseille, il vaut le détour wink.gif

Sinon, j'ai commencé Last Story, pas trop mal pour l'instant (bon, j'ai joué que 3h aussi), même si je trouvais le système de combat un peu confus au début. Je trouve pas mal l'idée de mélanger un peu infiltration et RPG. Les voix anglaises sont pas fameuses par contre, quelques moments où les acteurs sont vraiment pas crédibles... Bon, faut dire qu'en tant qu'amateur d'animation japonaise, ça aide pas à être très objectif sur la question happy.gif

Dans le même temps, je me suis mis au remake de Persona premier du nom sur PSP, c'est parti pour 80h de jeu...

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 24/03/2012 22:55
Message #5431

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade

Je pense que j'aurai fini AC brotherhood d'ici peu .... du coup Révélation est commandé wub.gif wub.gif

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
Houdini
posté 25/03/2012 11:13
Message #5432

ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST

Membre no 612

Kid Icarus Uprising. implosion du tibia.gif

Pas forcément facile à prendre en main au début mais une fois que l'on assimile le truc c'est un vrai bonheur. Graphismes assez incroyables pour la DS, énorme durée de vie avec toutes les quêtes annexes, un mode multijoueur des plus funs.
Non vraiment c'est une grosse réussite, à la croisée des chemins entre Starfox et Zelda, assurément le meilleur jeu original de la console. Noté 40/40 par Famitsu et franchement ce n'est pas volé.
Nintendo quand ils veulent bien s'y mettre c'est quand même au dessus de tout.

--------------------
Believe That.

+Quote Post
Nemeto
posté 25/03/2012 11:43
Message #5433

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (René Boisrond @ 24/03/2012 23:55) *
Je pense que j'aurai fini AC brotherhood d'ici peu .... du coup Révélation est commandé wub.gif wub.gif

Tu vas être dans l'ensemble déçu ph34r.gif

Autant j'avais plus qu'adoré Rome ( wub.gif ) , autant Révélation... La ville est très belle, mais c'est lassant. Faut clairement faire une pause entre les deux jeux et ne pas les enchainer.

Sinon MASS EFFECT 2, quelle putain de claque huh.gif huh.gif wub.gif wub.gif wub.gif J'ai fais le no-life hier, les heures ont défilé sans que je m'en aperçoive. Un sentiment d'immersion TOTALE, les jeux que je préfère.

+Quote Post
Testos
posté 25/03/2012 11:58
Message #5434

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 503

Citation (Golazo @ 19/03/2012 20:03) *
Quelqu'un a commencé à jouer à ME3 sur Xbox360 ? unsure.gif

Si oui pourrais-je avoir son avis please ?

Merci/De rien wink.gif

C'est clairement dans le prolongement du 2 -> mêmes graphismes et même travail sur le scénario qui est bien foutu et très très immersif.
Je viens de le finir, j'ai du doser une trentaine d'heures et j'ai passé une bonne semaine ph34r.gif

--------------------
Ex-Copeau émasculé

+Quote Post
visclo
posté 25/03/2012 12:08
Message #5435

Membre accro

Membre no 118

Citation (Nemeto @ 25/03/2012 12:43) *
Tu vas être dans l'ensemble déçu ph34r.gif

Autant j'avais plus qu'adoré Rome ( wub.gif ) , autant Révélation... La ville est très belle, mais c'est lassant. Faut clairement faire une pause entre les deux jeux et ne pas les enchainer.

Sinon MASS EFFECT 2, quelle putain de claque huh.gif huh.gif wub.gif wub.gif wub.gif J'ai fais le no-life hier, les heures ont défilé sans que je m'en aperçoive. Un sentiment d'immersion TOTALE, les jeux que je préfère.

Putain mass effect 2 wub.gif
C'est le jeu que j'ai préféré sur l'année 2010. Bizarrement j'ai plus de mal à me mettre au troisième. Les krogans >

+Quote Post
bloblo
posté 25/03/2012 22:49
Message #5436

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Membre no 601
Tribune : Viré du stade

Citation (visclo @ 25/03/2012 13:08) *
Putain mass effect 2 wub.gif
C'est le jeu que j'ai préféré sur l'année 2010. Bizarrement j'ai plus de mal à me mettre au troisième. Les krogans >

J'ai toujours tout fait pour crever les krogans. ph34r.gif

+Quote Post
Dagoberto
posté 27/03/2012 12:18
Message #5437

Légende

Membre no 630

Castlevania : Lords of Shadow knahos.gif J'ai bien kiffé

+Quote Post
Dagoberto
posté 27/03/2012 17:40
Message #5438

Légende

Membre no 630

putain le jour ou ils vont tuer l'occas cry.gif

C'est tellement bon de ramener un jeu, rajouter une pièce de 2€ et repartir avec un autre jeu edhelas.gif

+Quote Post
Popolsky
posté 27/03/2012 17:42
Message #5439

Débutant
*

Inscrit : 11/11/2010
Membre no 2,095

Citation (Dagoberto @ 27/03/2012 18:40) *
putain le jour ou ils vont tuer l'occas cry.gif

C'est tellement bon de ramener un jeu, rajouter une pièce de 2€ et repartir avec un autre jeu edhelas.gif

Ouais ça dépend, des fois c'est vraiment des crevards quand même.

+Quote Post
Dagoberto
posté 27/03/2012 17:47
Message #5440

Légende

Membre no 630

Citation (Popolsky @ 27/03/2012 18:42) *
Ouais ça dépend, des fois c'est vraiment des crevards quand même.

C'est sur que j'en tirerai + en vendant direct via le boncoin ou autre connerie du genre mais j'ai pas envi de me prendre la tête.
Je vais à ma boutique, je discute comme un petit vieux avec le veudeur et jme barre avec mon petit jeu.

Puis c'est un Game, faut les aider sont bientôt tous au chomage ph34r.gif

+Quote Post

802 Pages V  « < 270 271 272 273 274 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 10/09/2026 23:09