A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
06/03/2012 12:39
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade |
J'ai obtenu le platine hier soir. Un jeu totalement barré du début à la fin. L'acte III c'est vraiment du grand n'importe quoi. Pas forcement bien réalisé mais au final, j'ai pris tellement de plaisir à y jouer qu'on oublie tres rapidement certaines faiblesses techniques. lesquelles ? hier j'ai passé 2h à tabasser des connards et des gangs et à acheter des magasins / propriétés |
|
|
|
06/03/2012 12:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,999 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
Quand je parle de faiblesses techniques, c'est au niveau des graphismes, ce ne sont pas les plus beaux vu pour ce genre de jeu sur PS3 ou Xbox360 mais ils ont un coté cartoon assez sympa malgré tout. J'ai eu aussi de nombreux bugs pendant le jeu avec le son qui se barre sans aucune raison et qui revient quelques minutes plus tard, les indications de la carte qui disparaissent également de temps en temps, etc etc. Mais rien de grave au final.
Pour les améliorations, je te conseille surtout celle concernant la vie et l'endurance. Ensuite toutes celles des armes sauf les chargeurs automatiques et les munitions maximums sur la fin et enfin l'invulnérabilité aux balles, aux explosifs etc car tu ne peux plus mourir par la suite et ça enleve vraiment toute difficulté et plus aucun stress. Dernier conseil, essaye d'acheter le maximum de magasin possible dès le début comme ça tu auras des rentrées d'argent régulièrement pour t'acheter des munitions ou des fringues. |
|
|
|
06/03/2012 13:00
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade |
Quand je parle de faiblesses techniques, c'est au niveau des graphismes, ce ne sont pas les plus beaux vu pour ce genre de jeu sur PS3 ou Xbox360 mais ils ont un coté cartoon assez sympa malgré tout. J'ai eu aussi de nombreux bugs pendant le jeu avec le son qui se barre sans aucune raison et qui revient quelques minutes plus tard, les indications de la carte qui disparaissent également de temps en temps, etc etc. Mais rien de grave au final. Pour les améliorations, je te conseille surtout celle concernant la vie et l'endurance. Ensuite toutes celles des armes sauf les chargeurs automatiques et les munitions maximums sur la fin et enfin l'invulnérabilité aux balles, aux explosifs etc car tu ne peux plus mourir par la suite et ça enleve vraiment toute difficulté et plus aucun stress. Dernier conseil, essaye d'acheter le maximum de magasin possible dès le début comme ça tu auras des rentrées d'argent régulièrement pour t'acheter des munitions ou des fringues. merci c'était effectivement ma vision du jeu |
|
|
|
06/03/2012 13:59
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,454 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Testé SSX 15mn sur une borne Fnac à V2.
Ca reste dans l'esprit SSX, mais vu que je n'avais plus joué depuis le 1 ou le 2, il y avait pas mal de trucs que je ne savais plus faire. La réalisation me semble pas mal, même si toutes les courses essayées étaient de nuit donc pas trop idée de la profondeur d'affichage. Je l'aurai bien "acheté" mais il n'est pas sur PC Passé quelques temps sur la démo de FIFA Street aussi. Au début je n'ai pas trop accroché, trop peu de jeu d'équipe, trop de chinglettes. Et puis le mode World tour est passé par là. Une fois importé mon VP je me suis pris au jeu du (re-)développement, avec les dribbles à débloquer, les stats à augmenter, etc... Résultats il est niveau 5 et je suis bloqué car c'est le max de la démo D'ailleurs merci à Ashura et Gegenne qui, sans le savoir, m'ont prétés leurs VP pour essayer l'épreuve de 3vs3 |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
06/03/2012 14:01
|
|
Guests |
T'as pas du avoir de mal à passer le mien vu que j'ai du faire deux matchs avec
En tous cas j'ai adoré la démo de Fifa Street, c'est largement au dessus du 3 qui était sorti y a 2 ans environ. |
|
|
|
06/03/2012 15:04
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,223 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
J'ai testé les deux.
Fifa Street, le dernier auquel j'avais joué c'était sur psp et je trouvais ça plus fun. SSX ca part trop en couille à faire des figures sorties de nul part. |
|
|
|
06/03/2012 15:23
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,454 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
T'as pas du avoir de mal à passer le mien vu que j'ai du faire deux matchs avec En tous cas j'ai adoré la démo de Fifa Street, c'est largement au dessus du 3 qui était sorti y a 2 ans environ. Non mais en fait c'est pour jouer avec pas contre. Et je ne suis pas sur qu'on le récupère avec l'expérience acquise, faudrait essayer de prendre le mien pour voir. J'ai testé les deux. Fifa Street, le dernier auquel j'avais joué c'était sur psp et je trouvais ça plus fun. SSX ca part trop en couille à faire des figures sorties de nul part. Oui FIFA Street demande plus de maîtrise, il est moins fun tout de suite mais une fois maîtrisé les dribbles il est pas mal du tout. Passer des petits ponts + coup du sombrero ça rend SSX reste SSX, pas 1080°, donc oui très (trop) arcade. Perso j'ai fait des tricks étranges effectivement. |
|
|
|
07/03/2012 00:55
|
|
Guests |
Je viens de commencer FF13, 3 ans après sa sortie
En même temps j'ai joué qu'une heure |
|
|
|
07/03/2012 00:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Je viens de commencer FF13, 3 ans après sa sortie En même temps j'ai joué qu'une heure Perso je l'ai fini et je m'attendais à pire. Alors ouais les puristes ont détesté le jeu mais il est loin d'être mauvais |
|
|
|
07/03/2012 01:33
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Les vrais durs du net avaient déjà décidé qu'ils détesteraient avant même d'y avoir touché.
|
|
|
|
07/03/2012 12:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,582 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Le jeu est pas mal mais certains persos sont vraiment insupportables (Vanille et ses gazouillements
|
|
|
|
08/03/2012 00:55
|
|
Guests |
Continué FF13, j'ai fait les vestiges de Pulse au début du jeu là... bon ça c'était un peu relou, trop long pour le peu d'intérêt que ça avait.
Gros point fort du jeu pour l'instant: Lightning Vanille me choque pas, le côté jolie niaise c'est classique dans les RPG jap. Hope par contre |
|
|
|
08/03/2012 00:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,429 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Continué FF13, j'ai fait les vestiges de Pulse au début du jeu là... bon ça c'était un peu relou, trop long pour le peu d'intérêt que ça avait. Gros point fort du jeu pour l'instant: Lightning Vanille me choque pas, le côté jolie niaise c'est classique dans les RPG jap. Hope par contre Ouais Hope ultra relou. Lightning elle fait lesbienne Sinon moi je suis pas loin de la fin, mais 8 mois que j'y ai pas retouché. J'ai jamais kiffé le scénar donc à part avancer tout droit et me battre bah ça m'a soulé Et puis y a un boss qui m'a pris la tête que j'ai mis du temps à battre donc j'ai peur d'échouer au prochain |
|
|
|
08/03/2012 18:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,582 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Je viens de commencer Mass Effect 3.
Premier constat, c'est vraiment inégal techniquement |
|
|
|
08/03/2012 18:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 09/06/2009 Lieu : GRRRNNDD Membre no 1,070 Tribune : Canapé |
Les décors sont super classes je trouve
Après les animations et les textures dans la phase cinématique sont pas top. C'est à peu près ce que tu pensais ? Bien content de retrouver Sheppard -------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
|
08/03/2012 18:57
|
|
Ouais les décors sont jolis mais quand t'y regarde de plus près y'a des textures assez crades. Et le framerate sur les cinématiques sur certaines séquences
T'as aussi des effets spéciaux notamment sur les tirs au laser des moissoneurs qui rendent aussi bien que dans star trek. Après oui c'est sympa de retrouver le jeu et d'importer des données depuis le 2. |
|
|
|
08/03/2012 19:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 09/06/2009 Lieu : GRRRNNDD Membre no 1,070 Tribune : Canapé |
En tous cas y a certains champ de batailles qui claquent (celui des turriens)
Bonne idée aussi: choisir en début de partie comment tu veux jouer (RPG, action, cinématique only) -------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
|
08/03/2012 20:37
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Pur jeu d'action ou y'a des restes de jeu de rôle ?
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
08/03/2012 20:59
|
|
Ba justement en début de partie tu peux choisir si tu te fais le jeu en mode "action" (tu ne gères pas l'évolution du perso)
Ou alors en mode RPG, le mode normal comme les anciens MassEffect (c'est pas du RPG super poussé mais tu peux faire évoluer ton perso en suivant certains profils mage, guerrier etc Y a aussi un mode cinéma, je pense que tu te mates uniquement les cinématiques -------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
|
08/03/2012 22:19
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
Ba justement en début de partie tu peux choisir si tu te fais le jeu en mode "action" (tu ne gères pas l'évolution du perso) Ou alors en mode RPG, le mode normal comme les anciens MassEffect (c'est pas du RPG super poussé mais tu peux faire évoluer ton perso en suivant certains profils mage, guerrier etc Y a aussi un mode cinéma, je pense que tu te mates uniquement les cinématiques J'ai importé ma sauvegarde de ME2 et je n'ai pas eu de choix à faire, j'imagine que le jeu est automatiquement en mode RPG? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/09/2026 15:33 |