IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

802 Pages V  « < 253 254 255 256 257 > »   
add postStart new topic
A quoi jouez-vous en ce moment ?
BiBi
posté 19/11/2011 16:21
Message #5081

J'aime bien quand ça fait craque...
**

Groupe : Members
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 971
Tribune : Viré du stade

commandé gear 3 et saints 3 sur x360 via zaavi wub.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Noreaga
posté 19/11/2011 23:28
Message #5082

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée

Terminé le troisième dongeon de Zelda Skyward Sword.
Ca peut sembler ridicule sachant que je l'ai commencé y a trois jours, mais faut dire que je prends aussi le temps de commencer les trucs annexes.
Et puis surtout, comme je l'avais dit, il faut d'abord explorer une nouvelle zone pour débloquer l'accès au dongeon suivant.
Et mine de rien, c'est pas l'affaire de cinq minutes, vu qu'il est obligatoire de la fouiller quasi-complètement.
Pour revenir à ces fameux dongeons, comme annoncé, les deux premiers cassent pas des briques. Surtout le premier en fait, qui fait office de tuto, le second est déjà plus élaboré, après ça reste basique.
Les zones à explorer préalablement sont bien plus intéressantes.
Le troisième est autrement plus corsé et inventif, et les combats commencent à devenir de plus en plus chauds. La zone de ce dongeon (le désert) m'a bien bloqué d'ailleurs.
En parlant de combats, pour le moment, les trois "gros boss" que j'ai rencontrés étaient vraiment pas simples à buter. Il faut se montrer vraiment précis et réactif, le Wii Motion + prend sa dimension.
En parlant de la maniabilité, j'avais parlé du vol à dos d'oiseau, c'est finalement bien maniable. Bon après, concernant cet aspect du jeu, il y a très peu d'exploration, ça reste un moyen pour aller d'un endroit à un autre, rien à voir avec l'océan de Wind Waker qui prenait beaucoup de temps.
C'est pas un jeu où tu découvres des tas de nouvelles zones et des tas de personnages non jouables.
Par contre, un truc qui m'a bien cassé les couilles par moments, c'est la visée manuelle.
Aucun problème jusque là, et une fois arrivé dans le désert, je m'aperçois que par moments, la visée par en couille (avec le scarabée volant). Tu tiens ta télécommande au centre de l'écran et le machin dévie sur la droite.
Il y a un bouton pour "corriger" ça et recentrer, mais franchement c'était dispensable, quand tu te tapes contre un ennemi assez robuste et que tu es obligé de perdre du temps à cause de ça, ça saoule.
A part ça, c'est intuitif, de toute façon la reconnaissance de mouvement est clairement l'intéret majeur vu que ça apporte une autre dimension.
Scénaristiquement, ça reste assez classique pour le moment, dommage que les personnages mis en avant vers le début soient un peu laissés sur le carreau.
Le bad guy est assez space, je sais pas quoi en penser pour le moment. On sait pas trop d'où il sort. Nintendo l'a foutu sur tous les trailers et toutes les publicités pour le mettre en avant, mais je comprends pas trop pour le coup. Si j'en dis plus je risque de spoiler donc je vais m'abstenir.
En tout cas, je préfère carrément le début de celui-ci à celui du dernier opus Gamecube pour le moment.

+Quote Post
Tchoune
posté 21/11/2011 12:06
Message #5083

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé

Petite AM à l'ancienne à trois en local. Au programme :
- Crimson Alliance : Petit Hack'n Slash du XBLA jouable à 3 (4?), simple mais efficace avec trois classes, mercenaire, magicien, assassin. 3 attaques de bases + 1 super attaque, des items, des boutiques pour des artefacts et bien sur des coffres à trouver. Pas mal du tout graphiquement, beaucoup de ralentissement quand les pouvoirs commencent à remplir l'écran. Fini en 4h en trainant un peu en route ou refaisant des salle "défi" (vagues d'ennemis dans un lieu clot) pour faire un peu de maille en plus.

- Bomberman : Besoin de le présenter ? Toujours fun à plusieurs surtout avec le mode vengeance en super. Je trouve la maniabilité moins précise que sur PC Engine à l'époque :/

- Battle Tanks : Jeu PSN, là aussi classique. Sur des aires de combat s'affrontent 4 tanks tirant des missiles upgradables (homing, tir rapide, lance-flamme,...). Sympa 30mn, un peu redondant à force.

- Essayé le Dead Nation like de Konami (titre ?) et vite laché.

Bien sympa ce petit retour vers mes 15 ans à jouer 6h non-stop laugh.gif

+Quote Post
Dirty
posté 21/11/2011 13:59
Message #5084

Forever Cursed

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425

J'avance doucement mais surement sur U3,et en effet ça s'intensifie un peu,le chapître "enlèvement"sur les bateaux implosion du tibia.gif
et bordel que c'est beau mellow.gif

+Quote Post
Dagoberto
posté 21/11/2011 16:20
Message #5085

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

+Quote Post
NewYorkSup
posté 21/11/2011 23:40
Message #5086

Légende

Membre no 106

Je me suis mis aux challenges du Riddler. Contrairement au 1 ou j'y arrivais vraiment pas, la, c'est clairement possible.
La premiere etape, ce sont des combats. On a 4 rounds pour faire un certain nombre de points, avec des rounds qui deviennent de plus en plus difficiles (en nombre d'ennemis ou des ennemis plus durs). Je les ai tous fini et une fois qu'on a pris le coup, c'est vraiment faisable. En gros, les gadgets servent a rien, ce qui est important c'est de faire un combo ininterrompu (ou pas trop laugh.gif). Ma technique c'etait de detruire les armes qu'on ne peut pas contrer (boucliers et matraques) et ensuite, enchainer les mecs le plus possible (pour les mecs en armur, mettre un coup de cape avant sinon le combo s'annule). Un truc qui fait gagner pas mal de points aussi, c'est de faire un ground takedown (R2+triangle). Ca te donne 75*ton combo (et ca n'interrompt pas le combo) donc plus tu le fais tard, mieux c'est (mais ca prend du temps et tu risques de prendre un coup).
Ensuite, y a le truc appele predateur. La, t'es dans une salle qu'il faut nettoyer en mode invisible (plus ou moins laugh.gif) mais faut faire certains trucs pour nettoyer la salle (genre renverser un mec par dessus la rambarde en utilisant le grappin ou bien immobiliser 3 mecs avec les grenades de Freeze). La derniere ligne est vraiment pas simple, mais avec un peu d'entrainement, ca passe. Je peux vous donner mes strategies si vous voulez le faire.
Une fois que ca c'est fait, il y a les campagnes. Bon, en gros, il usent le concept jusqu'a la corde. En fait, une campagne, c'est un groupe de trois challenges (soit deux combats et un predateur soit un predateur et deux combats). T'as 3 tentatives pour reussir. La difference, c'est que t'as des trucs imposes. Genre tu peux pas faire de silent takedown ou t'as un temps limite, etc. Tu peux choisir de placer ces contraintes dans n'importe lequel des trois challenges. Encore une fois c'est faisable (j'en suis a la deuxieme ligne).

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Averell
posté 22/11/2011 17:57
Message #5087

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Super Fight Night Champion, je me bats contre un mec pour passer pro mais le mec fait que d'éviter le combat à courir et tape bien plus fort que moi quand il se décide à attaquer.

Fais 2 matchs nul et une défaite donc obligé à chaque fois de recommencer...

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Testos
posté 22/11/2011 18:00
Message #5088

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 503

Tu peux configuer la vitesse et aussi l'endurance des mecs wink.gif
ça évite de tomber sur des machines à frapper et qui virevoltent pendant toute la durée du combat.
Au début, frappe au corps pour qu'ils arrêtent de bouger et après finis-les ! alekusu2.gif

--------------------
Ex-Copeau émasculé

+Quote Post
Averell
posté 22/11/2011 18:04
Message #5089

#TeamZemmour

Membre no 813

Putain mais jeu qui fout la rage totale jamais vu ça mellow.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Testos
posté 22/11/2011 18:07
Message #5090

Débutant
*

Membre no 503

Après t'es peut-être juste mauvais ayoralone.gif

--------------------
Ex-Copeau émasculé

+Quote Post
Averell
posté 22/11/2011 18:07
Message #5091

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (Testos @ 22/11/2011 à 18:00) *
Tu peux configuer la vitesse et aussi l'endurance des mecs wink.gif
ça évite de tomber sur des machines à frapper et qui virevoltent pendant toute la durée du combat.
Au début, frappe au corps pour qu'ils arrêtent de bouger et après finis-les ! alekusu2.gif

C'est cheater ça sad.gif

J'ai mis le jeu en pro et putain le truc qui casse trop les couilles

Quand je frappe avec RT + punch mon endurance part cash et après le mec est aussi rapide qu'un tracteur

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Testos
posté 22/11/2011 18:10
Message #5092

Débutant
*

Membre no 503

Citation (Averell @ 22/11/2011 à 18:07) *
C'est cheater ça sad.gif

J'ai mis le jeu en pro et putain le truc qui casse trop les couilles

Quand je frappe avec RT + punch mon endurance part cash et après le mec est aussi rapide qu'un tracteur

Faux ! ça rend juste le jeu largement plus réaliste, sérieux en boxe, à part les champions du monde, personne débité 70 coups par round !
EA Sports it's in the game qui disent, bah si tu ralentis le jeu et limite l'endurance des mecs, là ça ressemblera à de vrais combats smoke2.gif

--------------------
Ex-Copeau émasculé

+Quote Post
Averell
posté 22/11/2011 18:12
Message #5093

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (Testos @ 22/11/2011 à 18:10) *
Faux ! ça rend juste le jeu largement plus réaliste, sérieux en boxe, à part les champions du monde, personne débité 70 coups par round !
EA Sports it's in the game qui disent, bah si tu ralentis le jeu et limite l'endurance des mecs, là ça ressemblera à de vrais combats smoke2.gif

Ah oui c'est net mais déjà que je me plains de pas pouvoir tabasser le mec alors si en plus je nous enleve de l'endurance j'ai pu qu'à faire une sieste entre chaque pause pour ensuite mater la meuf et sa pancarte (qu'elle est bonne cette pute implosion du tibia.gif)

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Testos
posté 22/11/2011 18:16
Message #5094

Débutant
*

Membre no 503

Citation (Averell @ 22/11/2011 à 18:12) *
Ah oui c'est net mais déjà que je me plains de pas pouvoir tabasser le mec alors si en plus je nous enleve de l'endurance j'ai pu qu'à faire une sieste entre chaque pause pour ensuite mater la meuf et sa pancarte (qu'elle est bonne cette pute implosion du tibia.gif)

laugh.gif
Essaie ce que je t'ai dit, tu verras ça devrait le faire.
Ou alors je t'invite à revenir à mon post de la page précédente ph34r.gif

--------------------
Ex-Copeau émasculé

+Quote Post
Averell
posté 22/11/2011 18:38
Message #5095

#TeamZemmour

Membre no 813

Je suis repassé en amateur, plus de problèmes cosmoschtroumpf.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Lask
posté 22/11/2011 22:05
Message #5096

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

J'ai vu Red Dead Redemption à 22e, 24e sur Amazon France. Pas bien cher je trouve, les jeux sur Amazon on reçoit bien la boite et tout, c'est bien du neuf et pas un ouvert revendu je sais pas quoi ?

Entre ça et Heavy Rain y'a des chances que j'ai trouvé un successeur à Arkham City quand je l'aurais terminé. Rhas al Ghul bordel t'es où ? ph34r.gif

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 22/11/2011 22:49
Message #5097

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

Quelqu'un peut me dire comment je peux jouer a Zelda 3 sur supernes ,sur mon Mac ?

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 22/11/2011 22:51
Message #5098

Guests

Tu peux pas, détruis-le.

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 22/11/2011 22:53
Message #5099

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

Citation (Ashura @ 22/11/2011 à 22:51) *
Tu peux pas, détruis-le.

Micro-onde ?

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
psycraft
posté 22/11/2011 23:04
Message #5100

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765

Citation (René Boisrond @ 22/11/2011 à 22:49) *
Quelqu'un peut me dire comment je peux jouer a Zelda 3 sur supernes ,sur mon Mac ?

Tu télécharges un émulateur comme Zsnes qui marche très bien et qui est je crois compatible MacOS. wink.gif

+Quote Post

802 Pages V  « < 253 254 255 256 257 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 09/09/2026 19:23