A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
| Guest_Fanfan14_supprimé |
16/11/2011 19:42
|
|
Guests |
Je viens de me procurer le nouveau Zelda pour 25 euros. Assez étonné de la facilité avec laquelle je l'ai obtenu, mais bon. J'attends pas monts et merveilles mais j'espère ressortir agréablement surpris, sachant que j'avais pas accroché à Twilight Princess, qui avait surtout quelques dongeons réussis pour lui, et en espérant qu'il sera pas aussi chiant que Wind Waker, qui passées les premières de jeu franchement excitantes tombait un peu à plat. Comment |
|
|
|
16/11/2011 19:44
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,223 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
J'ai lu un article ce matin comme quoi Famitsu lui avait collé un 40/40
10/10 par les 4 testeurs. |
|
|
|
16/11/2011 19:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 28,004 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Rien de spécial, je suis juste allé au Scoregame pas loin de chez moi juste pour voir et ils l'avaient, alors que je l'avais reservé chez Micromania qui pouvaient me le fourguer que demain.
Remise de 25 euros vu que j'avais accumulé des achats avec ma carte, alors qu'ils doivent dater de perpette pourtant. Juste un coup de chance En fait, je m'étais fait à l'idée qu'il serait difficile de se le procurer sans réservation, ben non à priori. Ca a pas l'air d'attirer foule. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
16/11/2011 20:15
|
|
Guests |
|
|
|
|
16/11/2011 20:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,657 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
400 trophees du Riddler: check
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
16/11/2011 20:49
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,226 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
400 trophees du Riddler: check Oh bordel je viens juste de me mettre à ces conneries à celui là. Là je recherche le sniper, je sens que Deadshot est derrière tout ça ![]() Sinon Zsaz au téléphone c'est bien relou, en difficile t'as certains trajets supers shorts faut pas se louper. Dernier essai sur le troisième je suis tombé au milieu d'un gang, les mecs m'ont rétamé à 10 mètres de la cabine téléphonique... Sinon le super grappin c'est juste le meilleur truc au monde |
|
|
|
16/11/2011 21:33
|
|
Guests |
Rien de spécial, je suis juste allé au Scoregame pas loin de chez moi juste pour voir et ils l'avaient, alors que je l'avais reservé chez Micromania qui pouvaient me le fourguer que demain. Remise de 25 euros vu que j'avais accumulé des achats avec ma carte, alors qu'ils doivent dater de perpette pourtant. Juste un coup de chance En fait, je m'étais fait à l'idée qu'il serait difficile de se le procurer sans réservation, ben non à priori. Ca a pas l'air d'attirer foule. Donne ton avis quand tu en auras un, je pense me le prendre quand mon compte ne sera plus dans le rouge. |
|
|
|
16/11/2011 21:37
|
|
Guests |
|
|
|
|
16/11/2011 21:41
|
|
Guests |
|
|
|
|
16/11/2011 21:43
|
|
Guests |
|
|
|
|
16/11/2011 21:46
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Arrête tes conneries le talentueux
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
16/11/2011 22:48
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,045 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
400 trophees du Riddler: check 440 avec ceux de Catwoman, et fini les défis physiques aussi (bien galéré sur certains) D'ailleurs ceux qui ont fini le jeu, qu'est-ce que vous pensez de la fin ? Spoiler :
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
17/11/2011 00:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 28,004 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Donne ton avis quand tu en auras un, je pense me le prendre quand mon compte ne sera plus dans le rouge. C'est pas vraiment un avis vu que je viens d'arriver au premier dongeon (un peu plus de 3 heures de jeu je pense), mais franchement je m'attendais à un début plus poussif que ça au vu des échos. Le premier truc qui saute aux yeux, et comme le disait le mec de gamekult: ça parle pas mal pour un Zelda. J'ai pas vu grand chose pour l'instant mais les dialogues et l'intrigue ont l'air plus profonds que d'habitude, après ça va pas non plus super loin, mais ça surprend. Zelda par exemple n'a jamais eu autant l'air d'un vrai personnage. D'ailleurs, j'aime bien le travail fait sur les expressions faciales. A ce propos certains PNJ m'ont l'air réellement réussis, l'espèce d'ersatz de Biff Tannen par exemple pour le moment. Esthétiquement c'est joli (sur cathodique faut dire aussi), y a de l'aliasing bien visible à quelques reprises mais globalement ça passe si on fait pas trop attention. Sur télé HD je sais pas du tout comment ça rend. J'aime vraiment l'ambiance sonore pour l'instant, les musiques collent bien aux instants et aux personnages, y a un vrai effort de progression je trouve. D'ailleurs un truc sympa, ils ont repris une idée qu'on avait vue dans Banjo & Kazooie et Conker, l'orchestration qui change en fonction du personnage rencontré dans le bazar, y a des variations de thèmes aussi. Niveau maniabilité, le maniement de l'épée est il faut le dire bien jouissif. Je peux pas dire que ça répond à 100 % mais le déchet est vraiment minime, c'est bien précis et intuitif une fois qu'on a assimilé le truc. Taper des coups d'épée en diagonale est aisé, mes premiers combats face aux plantes qui ouvrent la gueule ou horizontalement ou verticalement ne m'ont posé aucun souci de précision, et mine de rien celà risque d'apporter un challenge supplémentaire. Par contre, un peu de difficultés concernant les phases en oiseau pour le moment, et aussi concernant les phases d'aterrissage. Je dois pas avoir tout assimilé, du moins je l'espère, sinon ça peut devenir frustrant. Pas trop eu le temps de voir le monde flottant, les zones ont l'air de se débloquer, il y a pas l'air d'avoir de gros endroits à visiter. La ville de Celestbourg est petite mais y a l'air d'avoir des missions à débloquer avec les habitants, je sais pas si ça sera comme dans Majora's Mask mais il y a un petit air RPG. Pas de cycle jour/nuit en temps réel, pour visiter la ville la nuit il faudra aller se reposer, il semble que celà permettra de voir la ville sous un autre jour. Niveau dongeon, je suis pas encore rentré dans l'intérieur mais c'est assez bizarre comme procédé vu que l'extérieur aussi est un dongeon. Faudra pas attendre de parcourir des zones d'exploration, tout le monde d'en bas a l'air hostile et constitue une sorte de dongeon élargi. Ca peut rebuter, perso faudra que je voie davantage. Mais pour l'instant, c'est positif, ça donne envie d'en voir plus, j'avais pas trop aimé l'ambiance du dernier épisode que je trouvais trop sombre et un peu copié sur Ocarina, mais sans une identité propre comme ce dernier. |
|
|
|
17/11/2011 00:43
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
Citation Zelda par exemple n'a jamais eu autant l'air d'un vrai personnage. Tu parles de Link ou alors Zelda est présente des le début? -------------------- RPA
|
|
|
|
17/11/2011 06:58
|
|
Zelda est présente dès le début
Link est toujours muet, enfin, pour le joueur. |
|
|
|
17/11/2011 11:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 895 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : France Membre no 486 Tribune : Canapé |
Sur Dolphin c'est encore mieux,HD, antialiasing tout ça, bon après faut un bon PC, enfin surtout un bon processeur... Je me sers de ma Wii juste pour alimenter la Sensor Bar car j'ai la flemme de m'en acheter une. Alors c'est sûr pour les textures assez limitée de la Wii on peut rien faire mais quand même, ça donne vraiment une autre gueule du jeu.
Petit aperçu pour ceux que ça intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=8lahZrzXriw |
|
|
|
17/11/2011 17:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,581 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Putain le 1er dragon qu'on défonce dans skyrim
Sinon propre la maniabilité console, ça demande un peu d'adaptation mais on s'y retrouve. |
|
|
|
17/11/2011 17:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,999 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
La maniabilité est vraiment étudié pour les consoles, d'ailleurs les pcistes s'en plaignent car une majorité est obligé d'utiliser une manette pour y jouer confortablement
|
|
|
|
17/11/2011 17:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,657 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
440 avec ceux de Catwoman, et fini les défis physiques aussi (bien galéré sur certains) D'ailleurs ceux qui ont fini le jeu, qu'est-ce que vous pensez de la fin ? Spoiler :
J'ai pas Catwoman, il est gratuit le dl ou pas? Les defis physiques, tu parles de ceux ou faut avoir des medailles? Pas encore commence ca. Je finis le jeu en plus d'abord et ensuite je m'y mets, mais je me rappelle que dans le 1, j'arrivais deja pas a les finir Spoiler :
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
17/11/2011 18:26
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Putain le 1er dragon qu'on défonce dans skyrim Sinon propre la maniabilité console, ça demande un peu d'adaptation mais on s'y retrouve. C'est à gerber. C'est quoi cet inventaire sans déconner ? Vivement les mods. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/09/2026 15:47 |