A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
02/11/2011 23:47
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,045 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Je pose ma question ici : Quels jeux, à l'image de Resident Evil 5, proposent un mode coop jouable offline sur PS3 ? Merci d'avance, si réponses il y'a Bah Uncharted 3 Pas facile en plus -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
03/11/2011 00:03
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Je pose ma question ici : Quels jeux, à l'image de Resident Evil 5, proposent un mode coop jouable offline sur PS3 ? Merci d'avance, si réponses il y'a Dead Nation sur le PSN, Portal 2 je crois. Et sinon personnellement j'ai Rainbow Six Vegas 2 en platinum acheté d'occasion exprès pour ça. Uncharted 3 y'a le mode solo qui est faisable à 2 ou c'est un mode spécifique ? Parce que en général quand on cherche des jeux en coop c'est pour faire le jeu en entier, pas juste pour faire un mode à part en général super court. Le meilleur site pour chercher les jeux en coop, et trier selon plusieurs critères (offline/online, campagne solo faisable à 2 ou pas) c'est http://www.co-optimus.com/system/2/playstation-3.html Le dernier Lord Of The Ring en a un apparemment, mais pas trouvé de vidéo pour savoir comment ça se présente. |
|
|
|
03/11/2011 00:07
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,045 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Uncharted 3 y'a le mode solo qui est faisable à 2 ou c'est un mode spécifique ? Parce que en général quand on cherche des jeux en coop c'est pour faire le jeu en entier, pas juste pour faire un mode à part en général super court. Non c'est un mode spécifique, mais assez complet et pas si facile que ça... -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
03/11/2011 09:50
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester le nouveau Sonic ? J'ai toujours été déçu par les versions 3D et je voulais savoir si la partie 2D justifiait à elle seule l'achat du jeu ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
03/11/2011 10:33
|
|
Guests |
J'ai joué qu'aux démos et j'ai vraiment trouvé ça pas mal. D'ailleurs il se prend des bonnes notes dans la presse, chose qui n'était pas arrivée depuis longtemps.
|
|
|
|
03/11/2011 11:04
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
J'ai joué qu'aux démos et j'ai vraiment trouvé ça pas mal. D'ailleurs il se prend des bonnes notes dans la presse, chose qui n'était pas arrivée depuis longtemps. OK -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
03/11/2011 13:19
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
Merci pour vos réponses j'annalyserai le tout quand j'aurais 5 minutes
Sinon +1 avec Ashura pour Sonic, la démo est vraiment bonne. |
|
|
|
03/11/2011 13:29
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,444 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Merci pour vos réponses j'annalyserai le tout quand j'aurais 5 minutes Sinon +1 avec Ashura pour Sonic, la démo est vraiment bonne. J'avais oublié d'y aller de ma petite contribution : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Con...et_149386_1.htm |
|
|
|
03/11/2011 18:13
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
dingue qu'on puisse télécharger avec une console j'en reviens pas Et apres on me traite de paysan Sinon ouais le compte US c'est important, genre quand sony se fait défoncer la rondelle et qu'il t'offre 2 jeux, ba du coup ça fait 4 tout est expliqué ici : http://blog.gamekult.com/blog/lulu_berlue/...+de+compte.html Vu que t'as pris une 320Go tu peux te lacher et DL toutes les demos gratos possible. -------------------- RPA
|
|
|
|
03/11/2011 21:59
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,239 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
J'ai copié Lask, pack FIFA 12 + Batman Arkham City dans la besace aujourd'hui.
|
|
|
|
04/11/2011 01:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 937 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : BZH Membre no 159 Tribune : Canapé |
Fifa 99 pour Barthez
-------------------- «Cela ne se voit pas, mais je suis breton aussi. » © A. Kombouaré
« Il y a 199 ans, Napoléon s’est cassé les dents ici, pensez-vous qu’il vous arrivera la même chose ?» © |
|
|
|
04/11/2011 01:40
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Vous aussi vous aviez le bug sur Fifa 2000 ou 2001 de Trezeguet avec un drapeau Bleu Blanc Rouge en guise de couleur de peau ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
04/11/2011 11:51
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,720 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Des retours sur BF3 ? Aussi bien en solo qu'en multi.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/11/2011 13:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,581 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Des retours sur BF3 ? Aussi bien en solo qu'en multi. Seulement sur console désolé. Solo sympa sans plus pour le scénar. Graphiquement ça tient la route mais c'est très loin de la version PC. Les jeux de lumières et les explosions ont un beau rendu, mais certaines textures notamment dans les zones d'ombres sont un peu crado. Maniabilité un peu lourde je trouve mais on peut compenser en réglant la sensibilité au max. Pour le multi pas encore testé, j'attends de finir le solo (demain normalement |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
04/11/2011 13:46
|
|
Guests |
J'ai quelques potes qui y ont joué en solo et qui confirment ce que j'ai déjà lu dans la presse: solo très convenu, limite encore plus chiant que dans un Call of Duty.
|
|
|
|
04/11/2011 14:57
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
Uncharted 3
-------------------- RPA
|
|
|
|
04/11/2011 18:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 1,434 Tribune : Viré du stade |
Des retours sur BF3 ? Aussi bien en solo qu'en multi. Sur PC, le multi (je m'en fiche du solo, je le ferais pas) est très très bon. Certaines maps sont à chier (en conquest, je touche pas au mode ruée Sinon le reste des maps est bien voir très bien (Kharg, opération Firestorm, Caspian border sont vraiment très sympa à jouer) en attendant les maps de Bf2 qui vont être un régal de stratégie. Point noir : pas mal de partie très déséquilibrée, une équipe domine l'autre sans trop de problème et c'est souvent le cas. J'ai du faire que 3-4 parties serrées en tout. Et le jeu en escouade est pas assez bien suivie en général. Enfin suffit d'utiliser le chat de l'escouade et après la coopération se met en marche sinon c'est chacun pour soi. En tout cas, les critiques sur ce jeu sont à faire sur console car c'est pas la révolution attendue mais sur PC je ne vois pas de gros défaut à me faire arrêter d'y jouer. Ah oui, le cut déconne et ça c'est rageant |
|
|
|
04/11/2011 20:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 979 Inscrit : 31/01/2009 Membre no 745 Tribune : Tribune Paris |
j'ai acheté bf3 sur PS3..............je vais le revendre,c'est naze,enfin c'est que mon avis.
Je tiens a préciser que je joue d'habitude a modern warfare. Bf3 c'est ennuyant,les cartes sont trop grande,et y'a pas assez de joueur,on met une plombe pour trouver un adversaire sur certaine carte. Tu commence une partie,tout le monde monte dans les tanks,hélico,jeep,chasseur,et ducoup personne a pieds... En gros je dirais qu'il ya certaine carte qui sont bien comme métro,traversé de la seine,car elle sont plus petites,donc plus facile de trouver du monde,mais des carte comme frontiere caspienne c'est chiant,carte immense penser pour les joueurs PC,qui joue d'ailleurs a 64 sur une map,contre 24 sur consoles. Au finale je pense que c'est un jeux pour joueur PC,mieux adapter sur cette plateforme,pour les graphisme et le nombre de joueurs,sur console ca fait presque pitier. Si vous aimez COD,vous allez ptet etre decus par bf3,c'est moins nerveux en faite. |
|
|
|
04/11/2011 21:31
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Au finale je pense que c'est un jeux pour joueur PC,mieux adapter sur cette plateforme,pour les graphisme et le nombre de joueurs,sur console ca fait presque pitier. Et accessoirement pour la jouabilité, aussi. Raquer 70€ pour en arriver à cette conclusion, bravo. Des retours sur BF3 ? Aussi bien en solo qu'en multi. Il rame la mort chez moi, même en low -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
04/11/2011 21:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 979 Inscrit : 31/01/2009 Membre no 745 Tribune : Tribune Paris |
J'ai raquer 54e,moins chere a lecler,et je l'ai revendus 40e,ca fait chier mais bon c'est pas la mort.
Ils m'ont bien eu avec leur pub,et depuis le temps qu'ils en parlent,les videos balancer pour nous faire saliver bref,j'espere me consoler avec mw3. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2026 18:44 |