A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
29/03/2009 18:48
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
31/03/2009 19:44
|
|
Guests |
J'arrive bientôt au terme de mon essai gratuit sur World of Warcraft... et qu'est-ce que c'est chiant
pour l'instant ma partie se résume à: - parler à truc, qui a besoin de 10 bougies, item porté par des gobelins merdiques - buter 10 gobelins merdiques pour récupérer les bougies - les rapporter à truc qui nous file un item merdique (genre une armure 2 fois moins puissante que celle qu'un gobelin merdique nous a lâchée 5mn avant), et se rend compte qu'il a maintenant besoin de 15 morceaux de tissu, portés par des voleurs merdiques basés à l'autre bout de la plaine - traverser la putain de plaine - buter 15 voleurs merdiques - re-traverser la putain de plaine etc. Super, et donc des gens payent 13€ par mois pour ça |
|
|
|
31/03/2009 19:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,341 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : paris Membre no 175 Tribune : Canapé |
J'arrive bientôt au terme de mon essai gratuit sur World of Warcraft... et qu'est-ce que c'est chiant pour l'instant ma partie se résume à: - parler à truc, qui a besoin de 10 bougies, item porté par des gobelins merdiques - buter 10 gobelins merdiques pour récupérer les bougies - les rapporter à truc qui nous file un item merdique (genre une armure 2 fois moins puissante que celle qu'un gobelin merdique nous a lâchée 5mn avant), et se rend compte qu'il a maintenant besoin de 15 morceaux de tissu, portés par des voleurs merdiques basés à l'autre bout de la plaine - traverser la putain de plaine - buter 15 voleurs merdiques - re-traverser la putain de plaine etc. Super, et donc des gens payent 13€ par mois pour ça t'a essaye la version multijoueur de wow, tu sais celle ou tu papote avec plein de mecs, tu delires en groupes, ou tu - te mets avec d'aut gars pour recuperer les bougies - des mecs t'aident a niquer les gobelins pourraves - des mecs t'indiquent d'un ton desobligeant ou se trouve le gobelin pour ramener l'objet - des mecs t'accompagnent pour pas que tu t'emmerdent trop voire te perdre en traversant la plaine - bon pour les voleurs, les mecs ils sont partis, parce que tu les gonflait t'etait trop un weak - non, en fait, tu la traversera seul ta putain de plaine packe wow, c'est multijoueur mais quant tu recommence a bas level, en plus en connaissant peu de monde, ba c'est vraiment pourrave bon, jdis ca ca fait plus de deux ans que j'ai arreté packe franchement wow, c'est vraiment sympa uniquement pour le cote multijoueurs et communaute, le jeu en lui meme bof quoi, c'est lassant a force. (comme tout les jeux en somme^^) |
|
|
|
31/03/2009 19:59
|
|
Guests |
Bah là j'ai joué avec le pote qui m'a convaincu de m'y mettre la plupart du temps, et un peu tout seul. Je comptais pas m'investir suffisamment pour faire partie d'une guilde, participer à des raids à horaires fixés et tout... pas mon truc. Du coup je suis condamné à errer seul ou à faire des associations de fortune avec des pelés rencontrés sur place, bref à me faire chier
A priori le jeu devient plus intéressant à haut level, mais j'aurai lâché l'affaire avant, je pense même pas aller au delà de la période d'essai. Ils auraient au moins pu varier les quêtes façon Oblivion quoi, là c'est tout le temps la même chose, et je suis level 10 donc j'ai quand même joué quelques heures |
|
|
|
31/03/2009 20:02
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,190 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Et puis sur un vrai serveur (pas mon serveur privé qui est toujours en wow d'il y'a deux ans) c'est à haut niveau que ca devient interessant avec les instances et les raids.
Et même très vite (level 10-15) tu peux commencer certaines instances qui sont des donjons répartis partout sur la carte où à 5 (avec un tank, un heal et trois damage dealer de préférence) tu affrontes des groupes de monstres élites plus des boss... C'est là qu'un peu de stratégie et de galère arrive dans le jeu). Bon à coté de ca 10 mois que j'ai pas touché à mon perso sur serveur privé Darluok, 3500 joueurs connectés en ce moment. |
|
|
|
31/03/2009 20:09
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,341 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : paris Membre no 175 Tribune : Canapé |
pas besoin d'enormement s'investir pour que ca soit vraiment interessant (enfin ca depend de la mentalite de la guilde), par contre, il faut au final longtemps jouer pour monter..... et quesque c'est chiant. (si j'ai un conseil a donner pour monter un perso, c'est 0 quetes, et que du bashing voire power leveling avec un pote, c ininteressant, mais au moins tu monteras rapidement).
Mais bon a la fin sur wow, mes periodes de jeu, ne se resumait plus qu'a faire du chat plus que du jeu pur, bref cher pour du "msn". Car wow c'est quant meme super repetitif, et au final reste pour moi un hack n slash multijoueur peu developpé.... |
|
|
|
31/03/2009 22:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,650 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Bizarre votre truc. J'ai rarement ete battu a Tekken contre un noob (genre le mec qui fait que du salto avec Yoshi
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
31/03/2009 22:52
|
|
Guests |
Et puis sur un vrai serveur (pas mon serveur privé qui est toujours en wow d'il y'a deux ans) c'est à haut niveau que ca devient interessant avec les instances et les raids. Et même très vite (level 10-15) tu peux commencer certaines instances qui sont des donjons répartis partout sur la carte où à 5 (avec un tank, un heal et trois damage dealer de préférence) tu affrontes des groupes de monstres élites plus des boss... C'est là qu'un peu de stratégie et de galère arrive dans le jeu). Bon à coté de ca 10 mois que j'ai pas touché à mon perso sur serveur privé Darluok, 3500 joueurs connectés en ce moment. Bon du coup j'ai un espoir de vivre enfin un truc intéressant alors |
|
|
|
| Guest_Nouma4ever_supprimé |
01/04/2009 01:07
|
|
Guests |
Bizarre votre truc. J'ai rarement ete battu a Tekken contre un noob (genre le mec qui fait que du salto avec Yoshi J'ai facilement joué 7/8 ans à street fighter 2 et derivés, et j'etais imbattable par un noob assez rapidement , suffit de maitriser le systeme de garde, quel coup utiliser à quel moment et les differences reelles entre les persos. Au bout d'un moment je savais qu'un coup de pied sauté de zangief prenait le dessus sur un coup de pied sauté de ryu par exemple, et là c'etait plus vraiment interessant ... Les mecs qui font n'importe quoi se prennent vite 10 hadoken dans la gueule de toute façon ... Depuis je suis redevenu un noob, j'y ai pas rejoué depuis longtemps, ça m'ait passé |
|
|
|
01/04/2009 09:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,576 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
En parler m'a donné envie de recommencer FFVIII. Je viens de commencer, et juste après le bal de promo je suis allé buter des T rex avec squall seulement. J'ai mis ankou en atq mtl associée et je les tue en 1 coup. Résultat je suis niveau 30 avec squall et 12 avec les autres
|
|
|
|
01/04/2009 14:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,360 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
En parler m'a donné envie de recommencer FFVIII. Je viens de commencer, et juste après le bal de promo je suis allé buter des T rex avec squall seulement. J'ai mis ankou en atq mtl associée et je les tue en 1 coup. Résultat je suis niveau 30 avec squall et 12 avec les autres En 1 coup bien, ankou Disque 2 quand on recup la BGU volante ... Squall à 60 et le reste qui tourne à 30 -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/04/2009 20:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,576 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
En 1 coup bien, ankou Disque 2 quand on recup la BGU volante ... Squall à 60 et le reste qui tourne à 30 Aussi récupéré soin max, je suis à deling city et j'ai 3500 points de HP Tu prends qui dans ton équipe de préférence oyé? |
|
|
|
01/04/2009 20:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,853 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Eh beh c'est FFVIII fan club. Personne pour parler et jouer au VII ou au IX
|
|
|
|
01/04/2009 20:48
|
|
Eh beh c'est FFVIII fan club. Personne pour parler et jouer au VII ou au IX Sisi le 7 on peut en parler pendant des jours C'est juste qu'oyé m'avait filé l'envie de recommencer le 8. Mais le 7 reste mon préféré. Moins aimé le 9 par contre même si c'est un bon jeu. |
|
|
|
01/04/2009 20:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,360 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Aussi récupéré soin max, je suis à deling city et j'ai 3500 points de HP Tu prends qui dans ton équipe de préférence oyé? J'ai pas trop d'équipe préféré, je change tout le temps Ifrit à qui tout appris et qui te balance des attaques max maintenant et Squall qui défonce à plus 2500points par attaque Le truc un peu chiant c'est les partis (pas en combat) ou il faut déclencher la bonne action au bon moment, genre aller voir maman Zell pour sentir le poisson pour que le chien te renifle et tu choppes le boss (trop logique quoi) ... Ou genre faut être pil poil devant un truc pour le déclencher FFIX on en a parler demande à Ashura -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/04/2009 21:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,853 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
J'ai commencé le Zelda sur game boy advance. J'y avais joué. Je sais pas trop ce qu'il vaut, pour le moment ca va, mais alors les dialogues mettent dix plombs. Heureusement qu'il y a une touche avance rapide même si c'est un peu lourd de devoir tout le temps appuyé dessus.
|
|
|
|
01/04/2009 21:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,564 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Je sais plus qui a donné sa sur un topic mais le truc romstation c'est énorme, encore plus avec sa : Jouer sur PC avec manette PS3 Ouais c'est pas mal. Bon par contre je me rends compte que les jeux de plate-forme type Sonic, Mario, ou les Disney (le Roi Lion, Alladin) c'etait assez baleze, je galere pas mal... Pour la manette j'utilise un adaptateur USB. |
|
|
|
02/04/2009 09:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,999 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
Bon je viens de finir pour la troisième fois en coop Resident Evil 5, je lutte quand même beaucoup pour décrocher tous les trophées
Sinon au niveau normal j'arrive enfin à améliorer mon classement hier en le finissant de nouveau je suis passé de 155 000ème mondial à 97 000eme mondial Quand je vois que certains finissent les chapitres en 11 minutes... donc le jeu en une heure, je me dis que je suis loin d'un nolife |
|
|
|
02/04/2009 09:47
|
|
Bon je viens de finir pour la troisième fois en coop Resident Evil 5, je lutte quand même beaucoup pour décrocher tous les trophées Alors ça dit quoi en coop? Il vaut le coup ou pas?C'est préférable de jouer avec des potes ou tu peux trouver facile sur le psn? |
|
|
|
02/04/2009 10:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,999 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
Perso, je joue soit avec mon coloc, soit avec mes amis sur le PSN.
Je pense malgré tout que ça ne doit pas être trop dur de trouver du monde vu le nombre de joueur qui y jouent actuellement. Pour le mode coop, en écran partagé, il vaut mieux avoir un écran de grande taille pour que cela reste jouable. En revanche, avec un pote sur le PSN et chacun un casque c'est l'éclate totale |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/08/2026 10:19 |