IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

802 Pages V  « < 228 229 230 231 232 > »   
add postStart new topic
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Alucard
posté 08/08/2011 00:14
Message #4581

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Dagoberto @ 08/08/2011 à 00:51) *
demain mission : chopper un jeu d'occas.
J'ai fini Assassin brotherhood (un peu sec la fin à mon gout)

je sais pas trop quoi chopper parmis cette liste:

Demon's Soul
L.A Noire
Borderland
Castlevania: Lords of Shadow
Call of Duty: Black Ops
Dead Space 2
Dragon Age Origin 1 et 2
Gears of war 2
Killzone 3
Lost Planet 2
Medal of honor 2010
Mass Effect 1, 2
uncharted 1; 2
Vanquish
crysis 2
Metal Gear Solid 4
Resistence 2

Le meilleur jeu de cette liste c'est Demon's soul, mais il faut vraiment etre un hardcore gamer pour espérer en voir la fin donc c'est à tes risques et périls mais t'en auras pour ton argent c'est une certitude ! popcorn.gif

Sinon les uncharted sont sympas mais beaucoup trop dirigistes à mon gout avec des phases de plateformes scriptées à fond, des jeux pour casual quoi...

--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page

+Quote Post
Dagoberto
posté 08/08/2011 00:21
Message #4582

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

j'ai eu de bon écho de demon soul mais je sais même pas a qui ca ressemble ^___^;

je vais checker ça

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 08/08/2011 00:32
Message #4583

Membre accro
Icône de groupe

Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074

Bon, j'ai eu une envie compulsive d'acheter quelques jeux y a quelques jours, je me suis donc pris:
-L.A Noire sur PS3
-Dead Space 2 sur 360
-Uncharted 1 et 2 sur PS3
-Assasin's creed 1 sur PS3

Bon pour le moment je suis sur L.A Noire, encore une fois Rockstar a fait un excellent boulot sur l'ambiance du jeux, les graphismes sont magnifiques, très peu d'aliasing contrairement à GTA 4, bref on frôle la perfection sur console wub.gif
Par contre, un peu trop facile à mon gout et les enquêtes s’enchainent super vite........
J'attend de le terminer avant de passer à un autre jeux de la liste.

Et sur PC je me suis enfin mis à Crysis 2, j'aime bien mais je suis pas autant emballé que je ne l'avais été avec le 1. On sens que les développeurs se sont inspirés des COD, jeux super scripté, bourrins et linéaire, encore une fois dommage.... J'adorais le 1 justement pour ses gunfights dans une immense map dans la jungle.....
Bref mais c'est toujours jouissif de posséder la nano-combinaison, on se sens surpuissant wub.gif

+Quote Post
Rolit
posté 08/08/2011 00:33
Message #4584

Dieu tout-puissant

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée

Citation (Neo2isback @ 08/08/2011 à 01:32) *
Bref mais c'est toujours jouissif de posséder la nano-combinaison, on se sens surpuissant wub.gif

Et pourtant t'es faible et débile sad.gif

+Quote Post
Dagoberto
posté 08/08/2011 16:16
Message #4585

Légende

Membre no 630

Au final je me suis pris Demon Soul (hier jme suismaté 40minutes de tuto ca ma bien branché) et Vanquish pour un total de 6€ edhelas.gif

Bon c'est normal je leur ai ramené un dead rising 2 et assassin creed brotherhood

+Quote Post
Dagoberto
posté 09/08/2011 01:45
Message #4586

Légende

Membre no 630

Demon Soul mbia.gif

Ils ont pas rigolé sur la difficulté edhelas.gif

+Quote Post
Alucard
posté 09/08/2011 01:54
Message #4587

⭐⭐
Icône de groupe

Membre no 1,637

Citation (Dagoberto @ 09/08/2011 à 02:45) *
Demon Soul mbia.gif

Ils ont pas rigolé sur la difficulté edhelas.gif

Je le conseillais à tous mes potes au début sans parler de la difficulté, maintenant je préviens qu'il est pas facile quand même ... ph34r.gif

Mais quand on maitrise le jeu, chaque combat contre les boss devient jouissif et épique ! wub.gif

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Dagoberto
posté 09/08/2011 02:04
Message #4588

Légende

Membre no 630

Pour l'instant je tente de maîtriser les mécaniques du jeu.

Au final j'ai fait la première map (avec le boss glob) sans trop de difficulté puis derrière c'est parti en cacahuète (bon j'ai joué avec le feu, j'ai pas continué ce niveau je suis parti dans un autre niveau ou je me suis fait défoncer par des squelettes)

Je dirai que le petit défaut au début c'est qu'on te donne accès à trop de map sans qu'il y ait de notion de niveau de difficulté (ou alors je l'ai pas vu)

Trop tôt pour dire si ce jeu est génial mais pour l'instant il est sympa et me semble très dur.

Ah oui j'ai fait un rôdeur, ca me semble plutôt polyvalent comme classe mais faudrait que je trouve un guide car je le up un peu n'importe comment (je monte toute les stat jusqu’à 15 pour le moment)

+Quote Post
Alucard
posté 09/08/2011 02:13
Message #4589

⭐⭐
Icône de groupe

Membre no 1,637

Citation (Dagoberto @ 09/08/2011 à 03:04) *
Pour l'instant je tente de maîtriser les mécaniques du jeu.

Au final j'ai fait la première map (avec le boss glob) sans trop de difficulté puis derrière c'est parti en cacahuète (bon j'ai joué avec le feu, j'ai pas continué ce niveau je suis parti dans un autre niveau ou je me suis fait défoncer par des squelettes)

Je dirai que le petit défaut au début c'est qu'on te donne accès à trop de map sans qu'il y ait de notion de niveau de difficulté (ou alors je l'ai pas vu)

Trop tôt pour dire si ce jeu est génial mais pour l'instant il est sympa et me semble très dur.

Ah oui j'ai fait un rôdeur, ca me semble plutôt polyvalent comme classe mais faudrait que je trouve un guide car je le up un peu n'importe comment (je monte toute les stat jusqu’à 15 pour le moment)

Dis toi qu'au début le plus important c'est la défense, c'est la clé du jeu ce principe.

TOUJOURS avoir son bouclier devant sois, ne pas s'affoler même si le combat est long attendre l'ouverture pour frapper l'adversaire .

C'est pas simple au début à assimiler, après des jeux comme God of war ou en fonçant dans le tas et en bourrinant le bouton carré on détruit tout . rolleyes.gif

Là le moindre ennemi te met une claque, pas d’ennemi "faible " dans ce jeu le seul faible c'est ton personnage et cela du début à la fin je te préviens... ph34r.gif

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Dagoberto
posté 09/08/2011 08:57
Message #4590

Légende

Membre no 630

Ouais je suis toujours planqué derrière mon bouclier maintenant.
Par contre j'ai trop tendance à vouloir utiliser la magie du coup quand les ennemis sont au cac ils me défoncent comme une merde pendant que je cast un sort.

C'est vraiment un jeu ou t'as l’impression d'être une grosse merde super faible (ce qui en fait est bien le cas ^___^,)

+Quote Post
Dagoberto
posté 09/08/2011 13:37
Message #4591

Légende

Membre no 630

Citation (Bab @ 11/07/2011 à 22:53) *
Bon ben Star Wars TOR...à oublier.
Sorte de skin de WoW avec une histoire, grosse déception. C'est VIDE ohmy.gif
A nuancer bien sûr, bêta oblige, mais ça fait chier.

GW2 sera le sauveur, j'y crois !

Des nouvelles? t'as retesté un peu?

+Quote Post
willofweed
posté 09/08/2011 14:20
Message #4592

Débutant
*

Lieu : Stade de France
Membre no 187

Bon je viens de craquer sur plusieurs jeux.

Je viens de me prendre Killzone 3 et Infamous 2 pour jouer pendant mes congés.

Sinon j'ai précommandé :
- Battlefield 3
- Skyrim
- Saint Row 3
- Fifa 12
- Dead Island
- Rage

Le seul pour le moment que je suis susceptible d'annuler c'est SR The Third si les previews sont mauvaises

+Quote Post
Dagoberto
posté 10/08/2011 13:23
Message #4593

Légende

Membre no 630

Dead island me fait peur.
Le peu que j'ai vu sa pu la bouse et pourtant j'adore les jeu de zombie.

+Quote Post
willofweed
posté 10/08/2011 13:24
Message #4594

Débutant
*

Lieu : Stade de France
Membre no 187

Je ne m'attends pas à un grand jeu mais la version que j'ai eu entre les mains est pas si mal. à jouer à 4 ça doit être malgré tout relativement sympa

+Quote Post
Tycoon
posté 12/08/2011 15:42
Message #4595

Grapoulartiste

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80

Alors que je n'ai toujours pas commencé Red Dead Redemption ( aka44.gif ), que je n'ai que peu avancé sur Assassin's Creed 2 et que Skate 3 est aussi en cours, j'ai quand même craqué en achetant Limbo et From Dust sur le XLA.

Le premier a déjà été évoqué sur le sujet, je vais pas y revenir, je voulais juste le lancer 2 minutes au départ pour regarder un peu, j'suis resté collé 3/4 d'heure devant.

Et pareil avec From Dust, un des premiers God Game auquel je m'intéresse vraiment. J'avais déjà testé Black and White à l'époque, mais j'étais un peu petit pour tout capter et ça m'avait vite gonflé. Bon bah pour avoir fini les 3 premiers niveaux, j'aime beaucoup. Visuellement c'est pas une claque, mais ça reste joli et la physique est vraiment pas mal. Moi qui suis fan des jeux à la ICO ou tu passes 50% à matter les décors, ce genre d'ambiance ma plaît bien. La difficulté augmente au fil du jeu à priori, normal, avec des cartes plus complexes et des catastrophes naturelles comme des tsunamis à gérer. Bref, bien emballé après une heure de jeu, j'espère continuer à en profiter jusqu'au bout.

Au passage, j'ai acheté une carte de 4200 points ICI et pour ceux qui hésitent à acheter sur ce genre de site, je peux les rassurer, j'ai eu aucun problème, code envoyé par mail dans la minute après le paiement. Du coup il me reste 1800 points à dépenser, y'a t il un jeu de live arcade incontournable à prendre (Limbo et FD sont mes premiers jeux téléchargés) ou je peux me contenter de patienter un peu vu le nombre de jeux à terminer que j'ai ?

--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 12/08/2011 21:19
Message #4596

Guests

From Dust tu le considères comme un god game ? unsure.gif Pour moi on est loin, très loin des possibilités d'un Black and White.

+Quote Post
Tycoon
posté 12/08/2011 22:44
Message #4597

Grapoulartiste

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80

God Game dans le sens ou tu joues avec les éléments pour permettre à des hommes de s'épanouir dans leur environnement quoi ph34r.gif Bon après ça reste un jeu XBLA hein, j'en demande pas énormément plus pour le prix que ça coute...

J'ai continué un peu la, c'est très prenant en tout cas. Et plus on avance, plus on a des "pouvoirs" et de capacités spéciales. Je commence à devoir jouer avec des arbres qui ont des spécificités propres aussi pour pouvoir avancer (arbre feu, arbre eau, arbre bombe). C'est de plus en plus complexe, et pourtant facilement accessible.

--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 12/08/2011 22:50
Message #4598

Guests

J'ai joué qu'à la démo pour le moment, et je compte quand même l'acheter Mercredi sur PC... mais pour le moment tout ce que j'ai vu c'était des missions demandant de conduire des gens d'un point A à un point B, de façon originale certes mais ça reste finalement qu'un Lemmings avec un côté bac à sable sympa.

D'ailleurs barredevie a écrit un article sur le sujet avec lequel je suis vraiment d'accord: http://www.barredevie.com/3502/from-dust-attrape-poussiere/

Après plus d'un an d'attente sur ce jeu j'ai du mal à ne pas être déçu sad.gif

+Quote Post
Bab
posté 12/08/2011 23:21
Message #4599

Rock 'n Roll

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489

Citation (Dagoberto @ 09/08/2011 à 14:37) *
Des nouvelles? t'as retesté un peu?

Non, les serveurs de test ont fermé.
Les retours sont très mitigés en tout cas, ça a pas mal gueulé sur le forum officiel.

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
Dagoberto
posté 12/08/2011 23:22
Message #4600

Légende

Membre no 630

Citation (Bab @ 13/08/2011 à 00:21) *
Non, les serveurs de test ont fermé.
Les retours sont très mitigés en tout cas, ça a pas mal gueulé sur le forum officiel.

ok merci. J'ai eu aussi approximativement les même écho que les tiens (sous-wow vide et chiant)

+Quote Post

802 Pages V  « < 228 229 230 231 232 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 08/09/2026 07:36
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here