A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
14/06/2011 10:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
14/06/2011 10:43
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,313 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Faudra que je me fasse le 2 d'ailleurs Le 2 est encore meilleur,mais la baffe est moindre car le 1er est passé par là. Can't wait pour le 3e |
|
|
|
14/06/2011 10:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,579 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Faudra que je me fasse le 2 d'ailleurs Je l'ai refait la semaine dernière. Le passage au Népal est toujours aussi Pour moi c'est surement le jeu le plus réussi sur ps3. |
|
|
|
14/06/2011 10:47
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 83,006 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il y a quoi de plaisant ? Tout le monde adore ce jeu, donc je dois être dans l'erreur, mais c'est pas hyper répétitif ? Et c'est quoi la difficulté à part savoir sauter ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/06/2011 10:51
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,811 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Moi j'accroche pas à ce jeu. Dans la jungle au bout du 200è ennemi fusillé, ça ma saoule. Toujours la même chose, j'y prends pas de plaisir. Un jeu dans lequel t'enchaines les chapitres sans s'arrêter (si je taffais pas auj je serais encore dessus sans avoir déjeuné), et puis il fait partie de ces très rares jeux dans lesquels je m'arrête juste pour regarder le paysage, ressentir l'athmosphère visuelle et sonore... tellement c'est immersif. Il y a quoi de plaisant ? Le coté chasse au trésor et aventure pour moi. Citation Et c'est quoi la difficulté à part savoir sauter ? Bah jtrouve pas ça facile les FPS au stick, ça doit être l'habitude du PC mais je galère grave en mode Hard |
|
|
|
14/06/2011 10:54
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 83,006 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est pas un FPS.
Sinon, ça doit être le type de jeu qui ne me convient pas. Je n'étais pas fan des jeux Tomb Raider déjà. Uncharted aurait gagné à avoir un peu plus d'énigmes (genre mécanismes à la Soul Reaver - c'était ça le nom du jeu sur PS avec les vampires ?) et moins de shoots pour le shoot. Par contre, j'ai bien aimé Assassin's Creed, comme quoi. Là je me postais en haut d'une tour et regardait la ville. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/06/2011 11:24
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,514 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
14/06/2011 12:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,410 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Comme quoi le répétitif ne t'ennuie pas plus que ça Comme quoi ça dépend des gouts moi le FF 13 je le haï comme pas permis alors que Rjay l'aime bien et lui aussi dans le genre répétitif -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
14/06/2011 12:09
|
|
Comme quoi le répétitif ne t'ennuie pas plus que ça Complètement. Après, on me l'avait prêté, j'y ai joué à fond le temps que je l'avais ça a peut-être joué. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/06/2011 12:30
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Pour un jeu de zombie c'est moche C'est le cas depuis le premier Resident Evil. En vue FPS ça l'était aussi dans RE4, ça aurait pas été compliqué à implémenter donc c'est clairement un choix, le fait que quand tu tires c'est le moment où tu es le plus vulnérable face à des zombies qui te submergent. Sans ça le jeu serait ultra facile et perdrait tout son intérêt, rien que pour le passage en zone fermée avec les fameux zombies qui courent bien vite avec une tronçonneuse à la main et qui sont archi resistant, tu es en stress total pour savoir quand t'arrêter pour tirer avec la peur qu'il y en ait un qui te découpe par derrière. Bref, ça fait partie de leur concept. ![]() Là par exemple tu pries pour que la prochaine balle l'achève. |
|
|
|
14/06/2011 12:45
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,325 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
C'est le cas depuis le premier Resident Evil. En vue FPS ça l'était aussi dans RE4, ça aurait pas été compliqué à implémenter donc c'est clairement un choix, le fait que quand tu tires c'est le moment où tu es le plus vulnérable face à des zombies qui te submergent. Sans ça le jeu serait ultra facile et perdrait tout son intérêt, rien que pour le passage en zone fermée avec les fameux zombies qui courent bien vite avec une tronçonneuse à la main et qui sont archi resistant, tu es en stress total pour savoir quand t'arrêter pour tirer avec la peur qu'il y en ait un qui te découpe par derrière. Bref, ça fait partie de leur concept. ![]() Là par exemple tu pries pour que la prochaine balle l'achève. Je l'ai fait avec mon frère, quand il y avait le mec avec la tronçonneuse dans une ruelle avec masse de zombies on était trop en panique on courait partout dans la map en gueulant comme des pucelles Bon après j'ai trouvé le truc je l'éclatais au fusil à pompe en pleine poire et derrière j'enchainais un gros kick dans sa face jusqu’à ce qu'il crève et je le buttais sans soucis RE5 c'est sympa en co-op mais je suis déçu comme beaucoup de la perte de l'ambiance sombre bien flippante des débuts. J’espère que le 6 reviendra un peu plus vers ca. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
14/06/2011 13:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,579 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
C'est sur que c'est un choix de gameplay, mais je l'avais trouvé chiant à prendre en main pour ça. Obligé de courir, t'arrêter, tirer puis courir à nouveau... le tout en espérant faire mouche quand tu tires
Mais la co-op online était assez bien foutue pour un premier jet, et l'assez grand choix d'arme te permet de compenser un peu cette maniabilité bizarre. Sinon pour l'ambiance ça n'a plus rien à voir avec un RE. |
|
|
|
14/06/2011 13:38
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,224 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Effectivement de mes souvenirs ça faisait partie du charme mais c'est vrai que comparé à Left 4 dead où tu passes ton temps à galoper, te réfugier dans une baraque avant que les fenêtres soient défoncées une à une et que tu passes en sautant et priant pour pas être rattrapé au dernier moment et isolé de tes potes déjà en bas.
Le stress est total mais c'est surtout du au concept de Hordes, ce qui n'est pas le cas dans RE où le nombre de zombies par niveau est à diviser par 10 comparé à Left 4 Dead où ils pullulent de partout. J'en peux plus de ce jeu, j'en rêve la nuit et fais flipper ma meuf |
|
|
|
14/06/2011 13:54
|
|
![]() baneebed iye iiye stp Groupe : Banned Messages : 791 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 636 Tribune : Canapé |
Effectivement de mes souvenirs ça faisait partie du charme mais c'est vrai que comparé à Left 4 dead où tu passes ton temps à galoper, te réfugier dans une baraque avant que les fenêtres soient défoncées une à une et que tu passes en sautant et priant pour pas être rattrapé au dernier moment et isolé de tes potes déjà en bas. Le stress est total mais c'est surtout du au concept de Hordes, ce qui n'est pas le cas dans RE où le nombre de zombies par niveau est à diviser par 10 comparé à Left 4 Dead où ils pullulent de partout. J'en peux plus de ce jeu, j'en rêve la nuit et fais flipper ma meuf j'ai tendance à avoir des terreurs nocturnes, j'ai interdiction de faire des jeux flippant ou stressant après 21h sauve toi cherie sauve toi chercher la petit je le tien cet enculé!!!!!!! -------------------- @ jojo le pigeon : T'as l'air de beaucoup t'y connaître en foot toi !
suce ma bite |
|
|
|
14/06/2011 14:05
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,224 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
j'ai tendance à avoir des terreurs nocturnes, j'ai interdiction de faire des jeux flippant ou stressant après 21h sauve toi cherie sauve toi chercher la petit je le tien cet enculé!!!!!!! La même, je lui ai déjà mis des beignes en hurlant en mode "t'occupes chérie je gère ces zombies de merde, cours bordel, cours..." 1m98 et 100 kilos qui d'un coup s'affole dans le pieu à 4h du matin, je veux bien croire que t'as une chance certaine de t'en prendre une en dormant |
|
|
|
14/06/2011 15:58
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
Putain vous m'avez tué
|
|
|
|
14/06/2011 16:06
|
|
![]() baneebed iye iiye stp Groupe : Banned Messages : 791 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 636 Tribune : Canapé |
Putain vous m'avez tué celui qui n'a jamais vécu sa peut pas comprendre genre tu te réveille dans la nuit, tu vois un truc qui bouge ( bestiolle ou cambriolleur) tu te dit : laisse tomber tu rêve encore mais non tu es reveillé, mais sa bouge... 5min, 10min ...alors tu nique tout en mode bouge pas chérie!!!!!! et elle te dit : Ferme ta gueule et recouche toi connard -------------------- @ jojo le pigeon : T'as l'air de beaucoup t'y connaître en foot toi !
suce ma bite |
|
|
|
14/06/2011 16:09
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
Non mais j'ai déjà tapé des phases devant RE sur PS1 ou autres, mais de là à attaquer ma famille la nuit, ça ne m'est jamais arrivé et ça me fait beaucoup tripper de vous lire
|
|
|
|
14/06/2011 21:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,853 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Les types sont en mode stress post trauma
|
|
|
|
16/06/2011 13:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 574 Inscrit : 03/08/2009 Membre no 1,180 Tribune : Canapé |
J'ai presque fini Uncharted 2. Graphiquement c'est juste
Le 1er avait une ambiance Bien hâte que le 3ème sorte Testé aussi Dead nation (jeux gratis avec Welcome back). Mouais, sans plus. Jeu à l'ancienne quoi. Sympa 15 minutes pas plus. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/09/2026 23:22 |