A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
10/06/2011 17:53
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Sympa Street Of Rage 2 en coop avec DimSet Street of Rage était le meilleur de la série J'arrive pas a finir Mortal Kombat! Même avec la technique que j'ai employée ? Passe a street fighter, c'est beaucoup mieux! Non -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
10/06/2011 18:16
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,325 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Street of Rage était le meilleur de la série +1 je l'ai tellement déboité quand j'étais petit Par contre je sais pas pourquoi j'avais inversé le 1 et le 2 dans ma tête en pensant que le 2 c'était le meilleur, tout à l'heure quand je l'ai lancé j'ai été décu Edit : par contre c'est StreetS of Rage -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
10/06/2011 18:25
|
|
Guests |
|
|
|
|
10/06/2011 18:50
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
+1 je l'ai tellement déboité quand j'étais petit Par contre je sais pas pourquoi j'avais inversé le 1 et le 2 dans ma tête en pensant que le 2 c'était le meilleur, tout à l'heure quand je l'ai lancé j'ai été décu Edit : par contre c'est StreetS of Rage Ils sont partis en vrille au fil de la série en rajoutant un kangourou dans le 3 par exemple -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
10/06/2011 18:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,657 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Ca n'a surtout rien à voir Gne? Si on peut meme plus comparer deux jeux de combat, on va avoir du mal a faire des comparaisons alors. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
10/06/2011 18:56
|
|
Gne? Si on peut meme plus comparer deux jeux de combat, on va avoir du mal a faire des comparaisons alors. Disons qu'un SF se veut beaucoup plus technique qu'un MK, qui lui est plus basé sur le côté gore et accessible. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
10/06/2011 19:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,579 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/06/2011 20:59
|
|
Guests |
Gne? Si on peut meme plus comparer deux jeux de combat, on va avoir du mal a faire des comparaisons alors. Ca a à peu près autant de sens que comparer un Final Fantasy à un Elders Scrolls. C'est pas parce que ce sont deux jeux de baston qu'ils sont directement comparables, c'est vaste comme genre et ces deux là ont des approches totalement différentes. |
|
|
|
10/06/2011 21:20
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,224 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Ca a à peu près autant de sens que comparer un Final Fantasy à un Elders Scrolls. C'est pas parce que ce sont deux jeux de baston qu'ils sont directement comparables, c'est vaste comme genre et ces deux là ont des approches totalement différentes. Ca a du sens donc... Légende : Street Fighter + Morrowind Série de merde : Mortal Kombat + Final Fantasy De rien |
|
|
|
10/06/2011 21:22
|
|
Ca a du sens donc... Légende : Street Fighter + Morrowind Série de merde : Mortal Kombat + Final Fantasy De rien T'es dur pour Mortal Kombat. Disons juste qu'il y a eu un coup de moins bien entre le 2 et le 9 -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
10/06/2011 21:25
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
On peut prendre Streets of Rage 1 sur le PSN ?
|
|
|
|
11/06/2011 13:53
|
|
LA Noire revendu à la FNAC pour 40 euros
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
11/06/2011 14:09
|
|
Guests |
Je sens qu'un de ces jours je vais débarquer à la Fnac avec une vingtaine de jeux minimum, on m'en reprendra sûrement pas grand chose mais bon
|
|
|
|
11/06/2011 14:14
|
|
Je sens qu'un de ces jours je vais débarquer à la Fnac avec une vingtaine de jeux minimum, on m'en reprendra sûrement pas grand chose mais bon T'as une offre en ce moment, avec des bonus à partir du moment où tu en revends 2 ou plus. Il y a jusqu'à 120 euros de bonus à se faire. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
11/06/2011 14:18
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,325 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Je sens qu'un de ces jours je vais débarquer à la Fnac avec une vingtaine de jeux minimum, on m'en reprendra sûrement pas grand chose mais bon En règle générale ils reprennent pas les jeux d'import par contre, sauf si comme moi t'as de la chance et tu tombes sur un mec sympa ou un incompétent T'as une offre en ce moment, avec des bonus à partir du moment où tu en revends 2 ou plus. Il y a jusqu'à 120 euros de bonus à se faire. Le bonus ils s'appliquent que pour les jeux qu'ils te reprennent plus de 8€ je crois. Si t'en revends un 40 et l'autre 5 pas de bonus. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
11/06/2011 14:19
|
|
En règle générale ils reprennent pas les jeux d'import par contre, sauf si comme moi t'as de la chance et tu tombes sur un mec sympa ou un incompétent Moi le mec n'a vérifié la présence que de 2 DVD sur 3 pour LA Noire -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
11/06/2011 14:20
|
|
Moi le mec n'a vérifié la présence que de 2 DVD sur 3 pour LA Noire Oui c'est ce que je dis un incompétent moi j'ai déjà revendu une boite vide -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
11/06/2011 14:23
|
|
Guests |
Ah oui s'ils reprennent pas l'import ça va réduire un peu les possibilités, encore que je dois en avoir un certain nombre de vendables quand même.
|
|
|
|
11/06/2011 20:28
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,224 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Y'en a qui ont taté DC Universe ? 22 euros en ce moment sur Steam
|
|
|
|
12/06/2011 14:16
|
|
J'ai repris GT IV que j'avais abandonné il y a au moins 2 ans facile. J'avais oublié à quel point les voitures se comportent comme des savonnettes
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/09/2026 18:31 |