A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
| Guest_Ashura_supprimé |
26/03/2009 20:45
|
|
Guests |
FF7 est plus mature déjà... Mais FF9 y a une double lecture, moi le vrai sens du jeu (la fin surtout) j'étais passé à côté
Sinon, jeu du moment: http://www.doublefine.com/news.php/minigames/Host_Master Un clik&play à l'ancienne, mais développé exprès pour la GDC 2009, c'est vraiment pas mal par contre c'est bien chaud. |
|
|
|
26/03/2009 21:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,395 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Shenmue pour y joué faut absolument "acheté" les 3 discs ? parce que il ne veut pas se lancé sinon
Edt: ![]()
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
26/03/2009 21:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,426 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Comment tu changes tes zygènes en H20 ? Tu dois avoir une capacité avec une de tes G forces que tu dois apprendre. Je crois que c'est Shiva qui te permet de l'avoir. ça doit être créa magie glaçante il me semble. Toutes les G forces ou presque ont une capacité de ce genre, ça te permet de changer certains objets en magie puissante. genre tu peux avoir des soins max assez tôt dans le jeux en changeant je ne sais plus quel objet. Tu peux aussi changer tes cartes en objet pour changer ces objets en magie |
|
|
|
26/03/2009 21:51
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
![]() ![]() Qu'est ce ? Un episode orienté Raiden ? Question : Certains comptent prendre RE5 ? Moi je le prend ainsi qu'une deuxieme manette en prévision de la venue de mon meilleur pote cet été mais j'aimerai bien le tâter un peu avant online voir ce que ça donne |
|
|
|
26/03/2009 22:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,395 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Qu'est ce ? Un episode orienté Raiden ? ça ou alors une feinte de Kojima avec Gray Fox :cultureparano: -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
26/03/2009 22:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
ça ou alors une feinte de Kojima avec Gray Fox :cultureparano: A une époque ça parlait d'un épisode centré sur Raiden, situer avant MGS4 quand Raiden récupère Sunny et qui finit en cyborg... Mais bon j'aimerais bine un épisode centré sur l'après MGS4 -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
26/03/2009 22:28
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,019 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Qu'est ce ? Un episode orienté Raiden ? Question : Certains comptent prendre RE5 ? Moi je le prend ainsi qu'une deuxieme manette en prévision de la venue de mon meilleur pote cet été mais j'aimerai bien le tâter un peu avant online voir ce que ça donne Tentant Si j'étais certain d'avoir le temps, je plongerai bien, mais là tu risques de m'attendre longtemps C'est en Coop ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/03/2009 22:31
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Si j'étais certain d'avoir le temps, je plongerai bien, mais là tu risques de m'attendre longtemps C'est en Coop ? Ouai c'est en coop, mais justement y jouer juste a petites doses ça m'irait très bien. Vu que c'est pas le genre de trucs auquel je joue beaucoup si j'ai pas un intérêt particulier style suivre l'histoire avec quelqu'un d'autre et surtout que plus le temps passe plus j'ai de boulot... A une époque ça parlait d'un épisode centré sur Raiden, situer avant MGS4 quand Raiden récupère Sunny et qui finit en cyborg... Mais bon j'aimerais bine un épisode centré sur l'après MGS4 Moi même si je chie sur le scenario du 4, y'a quand même des points qui m'intéressent, et savoir comment ils ont sauvé Sunny ou comment Raiden a rencontré Eva ça en fait partie. Pis jouer avec Raiden en Ninja c'est bon |
|
|
|
26/03/2009 22:47
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,019 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ouai c'est en coop, mais justement y jouer juste a petites doses ça m'irait très bien. Vu que c'est pas le genre de trucs auquel je joue beaucoup si j'ai pas un intérêt particulier style suivre l'histoire avec quelqu'un d'autre et surtout que plus le temps passe plus j'ai de boulot... en coop, c'est l'histoire comme en solo, ou c'est un mode particulier ? combien de temps tu comptes y jouer par semaine? ( Prix ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/03/2009 22:55
|
|
en coop, c'est l'histoire comme en solo, ou c'est un mode particulier ? combien de temps tu comptes y jouer par semaine? ( Prix ? C'est comme en solo, tu suis l'histoire. Sauf qu'à la place d'avoir un coéquipier contrôlé par l'IA, c'est un autre joueur. Je sais pas combien de temps par semaine, peu importe, même une semaine sans y jouer ça m'irait. C'est juste pour le tâter un peu en attendant cet été. Prix, d'un jeu normal je crois, donc cher, 70€ je pense. |
|
|
|
26/03/2009 23:02
|
|
C'est comme en solo, tu suis l'histoire. Sauf qu'à la place d'avoir un coéquipier contrôlé par l'IA, c'est un autre joueur. Je sais pas combien de temps par semaine, même une semaine sans y jouer ça m'irait. C'est juste pour le tâter un peu en attendant cet été. Si je comprends bien, tu comptes pas forcément le finir en ligne, mais plus avec ton pote ? Faudrait à mon tour que je trouve quelqu'un si je veux le faire en coop, et comme il ne me tente pas vraiment en solo après avoir lu les tests... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/03/2009 23:16
|
|
Le jeu vous l'avez pour 40-45 euros sur amazon.uk bon après pour le revendre.....
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
26/03/2009 23:19
|
|
Nan je peux le finir en coop ça me dérange pas. Moi je suis dispo quasiment tous les jours pour jouer c'est surtout pour toi que je disais qu'y jouer peu me dérangeait pas
De toutes façons si c'est juste pour jouer avec moi je pense pas que ça vaille le coup d'acheter le jeu vu le prix. |
|
|
|
26/03/2009 23:25
|
|
Nan je peux le finir en coop ça me dérange pas. Moi je suis dispo quasiment tous les jours pour jouer c'est surtout pour toi que je disais qu'y jouer peu me dérangeait pas De toutes façons si c'est juste pour jouer avec moi je pense pas que ça vaille le coup d'acheter le jeu vu le prix. Non, mais je suis un grand fan des RE, bon surtout le premier En solo, je sais que je ne le finirai pas...c'est pas pour rien que je joue pratiquement qu'à FIFA, faut que je me motive pour jouer le soir... Bon, 70 euros ça va faire beaucoup, je verrai si je craque. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
27/03/2009 08:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,426 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
RE5 je l'achète le mois prochain normalement, je veux quand même tenter malgré la démo qui m'avait pas enchanté. Et comme dit Shulzy à 40€ c'est pas trop cher, et amazon c'est sérieux, j'ai commandé killzone2 et resistance2 chez eux, la commande arrive sous 3 jours.
|
|
|
|
27/03/2009 16:27
|
|
J'ai rejoué à Resident Evil 1 tout à l'heure et confirmation que je suis bien une grosse baltringue
|
|
|
|
27/03/2009 16:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,527 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
J'ai rejoué à Resident Evil 1 tout à l'heure et confirmation que je suis bien une grosse tapette Les chiens dans le couloir il faut pas les tuer. Il faut fuir et revenir plus tard avec le fusil. |
|
|
|
27/03/2009 16:45
|
|
Les chiens dans le couloir il faut pas les tuer. Il faut fuir et revenir plus tard avec le fusil. Moi je les tue C'est juste Boulick qui sait pas viser -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
27/03/2009 18:09
|
|
Si je sais viser
Je vais faire comme Malcolm dit je vais rusher, de toutes façons c'est con de gâcher des munitions pour des clebs de mes deux |
|
|
|
27/03/2009 18:15
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,117 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
c'est vrai que le coup du chien par la fenêtre est bien flippant, à chaque fois je me faisais avoir alors que je le savais
D'ailleurs en reparlant de RE1 je l'ai jamais fini |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 10:10 |