A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
04/04/2011 01:54
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
Bon j'ai du arrêter pour ce soir
|
|
|
|
05/04/2011 11:15
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,224 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Essayé hier soir et pour l'instant j'accroche moins que Medieval TW 2 avec le mod Stainless Steel (
C'est plus moche vu que mon PC a pas les capacités de le faire tourner haut comme pour l'autre un peu plus ancien et surtout bien confus. Après j'aime assez l'ambiance mais pour l'instant pas accrocher. |
|
|
|
05/04/2011 12:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 1,434 Tribune : Viré du stade |
Je dois être un des seuls qui ai pas accroché à l'ambiance japonaise
Pareil j'ai du mal avec l'époque medieval. La seule où j'adhère à 100% sans me lasser c'est Rome : Barbare, Romains, Romains/Barbares, tellement de façon de jouer que c'est addictif. L'empire Séleucide ou les Carthaginois |
|
|
|
05/04/2011 13:04
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
Je dois être un des seuls qui ai pas accroché à l'ambiance japonaise Pareil j'ai du mal avec l'époque medieval. La seule où j'adhère à 100% sans me lasser c'est Rome : Barbare, Romains, Romains/Barbares, tellement de façon de jouer que c'est addictif. L'empire Séleucide ou les Carthaginois +1 j'aimerais bien un Rome 2. |
|
|
|
05/04/2011 18:30
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,441 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Je fais mon premier Zelda en ce moment, l'épisode DS : the phantom hourglass.
Ca se laisse bien jouer. Même si je le trouve plutôt facile pour le moment j'imagine que ça se corse un peu après (Je viens de récupérer les trois esprits). J'aurais dû faire les autres, c'est pas mal |
|
|
|
05/04/2011 23:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,853 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Je fais mon premier Zelda en ce moment Putain dans Shogun j'ai réussi à avoir toute l'ile de Hokuku (un truc comme ca Bon maintenant sortir de ma petite ile pour conquérir le reste du japon ca va être hyper coton. |
|
|
|
05/04/2011 23:59
|
|
Putain dans Shogun j'ai réussi à avoir toute l'ile de Hokuku (un truc comme ca Bon maintenant sortir de ma petite ile pour conquérir le reste du japon ca va être hyper coton. Tu controles les Chokosabe non? sur l'ile de Shikoku je crois. J'ai perdu ma première campagne avec ce clan, j'ai unifié l'île mais ensuite j'ai débarqué mon armée et la j'ai perdu des batailles puis ensuite révolte... Par contre j'ai pas compris tu parles de quel drapeaux? |
|
|
|
06/04/2011 13:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée |
allez encore un peu de pub pour l'excellent warlight.net.
C'est gratuit et c'est de la strategie type risk en multi -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
|
06/04/2011 14:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,853 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Tu controles les Chokosabe non? sur l'ile de Shikoku je crois. J'ai perdu ma première campagne avec ce clan, j'ai unifié l'île mais ensuite j'ai débarqué mon armée et la j'ai perdu des batailles puis ensuite révolte... Par contre j'ai pas compris tu parles de quel drapeaux? Oui c'est ca les chokosabe. Je sens aussi que ca sera la merde pour moi. Pourtant je joue en facile Pour ce qui est des drapeaux, tu gagnes la partie quand tu attaques un fort soit en tuant tous tes adversaires soit en hissant tes drapeaux à la place de tous les leurs. Il peut n'y en avoir qu'un ou plusieurs ca dépend du niveau du château. |
|
|
|
06/04/2011 22:06
|
|
Bon bah finalement je suis devenu Shogun en continuant ma partie avant la date limite de 1675 il me semble. Par contre j'ai pas obtenu les 20 ou 25 provinces demandés. Donc je sais pas si ils vont me laisser capturer ces provinces où si en 75 ils arrêtent le jeu.
Le dernier château à Kyoto est sympa mais pas si compliqué et sinon pour le coup de tous les rivaux m'affronteront, je l'attends toujours Bref, je verrais ca plus tard concernant les provinces même si maintenant je m'attends pas à beaucoup de résistance vis à vis de mes adversaires. |
|
|
|
06/04/2011 22:07
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
On a quand même l'impression qu'à chaque fois tu ne joues pas aux mêmes versions que nous.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
06/04/2011 22:14
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
On a quand même l'impression qu'à chaque fois tu ne joues pas aux mêmes versions que nous. bon je m'y mets bientot moi -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
06/04/2011 22:17
|
|
Bon bah finalement je suis devenu Shogun en continuant ma partie avant la date limite de 1675 il me semble. Par contre j'ai pas obtenu les 20 ou 25 provinces demandés. Donc je sais pas si ils vont me laisser capturer ces provinces où si en 75 ils arrêtent le jeu. Le dernier château à Kyoto est sympa mais pas si compliqué et sinon pour le coup de tous les rivaux m'affronteront, je l'attends toujours Bref, je verrais ca plus tard concernant les provinces même si maintenant je m'attends pas à beaucoup de résistance vis à vis de mes adversaires. J'ai aussi fait Shogun avant de tout perdre mais j'étais en normal Sinon pour le coup du seul contre tous, dès que tu as un certain nombre de région le Shogun devient venere et tu as une vidéo ou une annonce "division du royaume", la généralement il te reste juste ton allié de longue date qui finira par te faire un coup de pute Maintenant à partir de la division du royaume parfois je prend des vassaux lorsque je prend une région histoire d'augmenter mes revenus. Dans ton cas tu as peut être peu de région du coup le Shogun n'a pas fait sa division. |
|
|
|
06/04/2011 23:42
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
allez encore un peu de pub pour l'excellent warlight.net. C'est gratuit et c'est de la strategie type risk en multi Je connaissais pas, c'est trop bien |
|
|
|
07/04/2011 02:57
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
07/04/2011 05:38
|
|
Dans ton cas tu as peut être peu de région du coup le Shogun n'a pas fait sa division. Je retire ce que j'ai dit, une fois devenu Shogun tu en prends plein la gueule Nan le Shogun a pas eu le temps de faire sa division que je lui avait piqué Kyoto Le bordel c'est que tu as plein de petite région facile à chopper puis d'un seul coup des monstres vient te chopper tes villes du début et vu que tu peux pas tous les protéger ni gagner de l'argent étant donné qu'à chaque fois il faut les renforcer bah tu te fais niquer... Je suis un peu deg pour le coup mais ma partie était bien sympa. A retenter en normal avec un autre clan. Maintenant à partir de la division du royaume parfois je prend des vassaux lorsque je prend une région histoire d'augmenter mes revenus. Je crois que c'est ce qu'il faut faire ouais. On a quand même l'impression qu'à chaque fois tu ne joues pas aux mêmes versions que nous. T'inquiètes pas mon petit, toi aussi un jour tu deviendras shogun mais laisse les grands parler entre eux maintenant |
|
|
|
07/04/2011 06:19
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Je retire ce que j'ai dit, une fois devenu Shogun tu en prends plein la gueule Nan le Shogun a pas eu le temps de faire sa division que je lui avait piqué Kyoto Le bordel c'est que tu as plein de petite région facile à chopper puis d'un seul coup des monstres vient te chopper tes villes du début et vu que tu peux pas tous les protéger ni gagner de l'argent étant donné qu'à chaque fois il faut les renforcer bah tu te fais niquer... Je suis un peu deg pour le coup mais ma partie était bien sympa. A retenter en normal avec un autre clan. Je crois que c'est ce qu'il faut faire ouais. T'inquiètes pas mon petit, toi aussi un jour tu deviendras shogun mais laisse les grands parler entre eux maintenant T'es tellement hyper balaise qu'il t'arrive finalement la même chose qu'à nous -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
07/04/2011 19:33
|
|
Ca pue les 3/4 du cercle qui clignotent en rouge sur une 360, non ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
07/04/2011 20:08
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Serice apri vente microusoft bonjour
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
07/04/2011 21:55
|
|
Serice apri vente microusoft bonjour Ma console est toujours sous garantie, donc je devrais en recevoir une nouvelle apparemment, mais avec un peu de chance ce sera un nouveau modèle, et je pourrais pas rebrancher mon DD dessus, et du coup je vais perdre mes sauvegardes -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/09/2026 05:14 |