A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
07/03/2011 11:36
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Ouai c'est payant mais ça dépasse pas les 15/20€ je crois, c'est pas vraiment ce qui pose problème.
Sinon perso si j'y jouais (ce qui n'arrivera pas je reprécise La carte du serveur : http://www.minefield.fr/carte/ |
|
|
|
08/03/2011 20:24
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,224 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
http://www.korben.info/notch-piratage-minecraft.html (La source originale : http://torrentfreak.com/piracy-is-theft-ri...creator-110303/ ) La news en ce qui me concerne c'est que Minecraft se pirate I'm in si ça se fait les geeks |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
08/03/2011 20:24
|
|
Guests |
Piratable oui, mais est-ce que ça permet un accès au online ?
|
|
|
|
08/03/2011 20:30
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Piratable oui, mais est-ce que ça permet un accès au online ? C'est la question que je me pose, je sais qu'on peut faire son serveur indépendant mais je sais pas si ça vérifie la validité de la version avant de s'y connecter. Je testerai dans la semaine je pense. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
08/03/2011 20:53
|
|
Guests |
Je doute que ça passe, bon après avec le solo t'as quand même de quoi t'amuser mais l'idéal ça serait qu'on puisse y jouer à plusieurs.
|
|
|
|
08/03/2011 21:01
|
|
Selon les commentaires du torrent ça marche pour les serveurs locaux (donc avec hamachi) en tous cas. J'ai testé vite fait en solo j'ai déjà pu me faire une pioche en bois et tout, en fait seul ça doit etre vite hyper chiant. J'ai déjà flippé ma race une fois quand je me suis rendu compte qu'il y avait des bestioles dans l'eau.
Je mange et je teste si ça marche sur un vrai serveur public qui tient le choc (parce que bon hamachi c'est quand même une solution boiseuse), en tous cas ça pèse vraiment que dalle. |
|
|
|
09/03/2011 08:19
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,662 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Boulick, j'ai bien MineCraft piraté.
Par contre, tu ne peux pas jouer online -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
09/03/2011 10:12
|
|
Ouaip j'ai pu tester finalement (y'avait plein de serveurs down hier soir...), pour jouer sur le net gratuit reste que la solution hamachi. Mais faut que le mec qui host soit connecté à chaque fois pour pouvoir jouer dessus donc à long terme c'est relou.
|
|
|
|
09/03/2011 11:02
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,224 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Ouaip j'ai pu tester finalement (y'avait plein de serveurs down hier soir...), pour jouer sur le net gratuit reste que la solution hamachi. Mais faut que le mec qui host soit connecté à chaque fois pour pouvoir jouer dessus donc à long terme c'est relou. Après c'est combien ? 15e en tout pour la version officielle ? Un bout de map avec d'autres mecs FR et des culturistes je paie. |
|
|
|
09/03/2011 13:01
|
|
Ouai c'est vrai que c'est pas trop le souci, mais en ce qui me concerne vu que l'idée c'est de lutter contre mon instinct de no-life, le prix est une bonne excuse
Sinon j'ai fait du solo ce matin et hier soir, conclusion le jeu doit être 100 fois mieux en multi. On se fait quand même pas mal chier en solo, j'ai fait des couloirs d'enculé dans tous les sens (en faisant des longs couloirs d'une case toutes les 2 cases pour être sûr de quadriller tous les blocs de chaque zone) et exploré des cavernes naturelles (en flippant à mort à chaque recoin, du coup je fous des torches partout pour me rassurer, rien que pour ça ça doit être mieux en multi) et au final j'ai une tonne de charbon et une tonne de fer, mais rien d'autre. J'ai fait ma petite maison au bord de l'eau avec un four, une boite et un plan de travail, j'ai tout l'équipement casque/pantalon/armure/bottes/pelle/épée/pioche en fer, un briquet, un seau, des torches et des échelles et voilà, je continue de ne tomber que sur du fer et du charbon. Ceci dit j'ai perdu pas mal de temps à aménager les escaliers pour pouvoir monter et descendre sans appuyer sur la touche de saut Alors au final le fait de péter des blocs en espérant trouver la perle rare ça t'accroche pas mal (j'y ai joué 3 heures d'un coup), mais question plaisir pris - vu que tu trouves que dalle - c'est bof, le seul moment un peu marrant que j'ai vécu c'est de percer un trou et de voir une tonne de flotte envahir mon tunnel. Je pense pas continuer. Avoir un projet commun et explorer à plusieurs ça doit être dix fois mieux. |
|
|
|
09/03/2011 13:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
déjà posté mais tellement
|
|
|
|
09/03/2011 16:07
|
|
Ouai c'est vrai que c'est pas trop le souci, mais en ce qui me concerne vu que l'idée c'est de lutter contre mon instinct de no-life, le prix est une bonne excuse Sinon j'ai fait du solo ce matin et hier soir, conclusion le jeu doit être 100 fois mieux en multi. On se fait quand même pas mal chier en solo, j'ai fait des couloirs d'enculé dans tous les sens (en faisant des longs couloirs d'une case toutes les 2 cases pour être sûr de quadriller tous les blocs de chaque zone) et exploré des cavernes naturelles (en flippant à mort à chaque recoin, du coup je fous des torches partout pour me rassurer, rien que pour ça ça doit être mieux en multi) et au final j'ai une tonne de charbon et une tonne de fer, mais rien d'autre. J'ai fait ma petite maison au bord de l'eau avec un four, une boite et un plan de travail, j'ai tout l'équipement casque/pantalon/armure/bottes/pelle/épée/pioche en fer, un briquet, un seau, des torches et des échelles et voilà, je continue de ne tomber que sur du fer et du charbon. Ceci dit j'ai perdu pas mal de temps à aménager les escaliers pour pouvoir monter et descendre sans appuyer sur la touche de saut Alors au final le fait de péter des blocs en espérant trouver la perle rare ça t'accroche pas mal (j'y ai joué 3 heures d'un coup), mais question plaisir pris - vu que tu trouves que dalle - c'est bof, le seul moment un peu marrant que j'ai vécu c'est de percer un trou et de voir une tonne de flotte envahir mon tunnel. Je pense pas continuer. Avoir un projet commun et explorer à plusieurs ça doit être dix fois mieux. Dis toi qu'au fond de certaines grottes t'as des zombies la nuit d'où la nécessité de pieuter dans un abri. La version à laquelle j'ai joué c'était juste de la construction/destruction sans objets à créer rien. Ashura in et un autre et je m'y mets |
|
|
|
09/03/2011 16:36
|
|
Bah je sais c'est la vraie version à laquelle j'ai joué sinon j'aurais pas eu de raison de flipper et de mettre des torches partout
Je vais relancer juste pour faire un screen de ma maison et de mes grottes, mais je pense plus rejouer ensuite en solo. (Peut être un jour en online, mais surement pas dans un avenir proche) |
|
|
|
09/03/2011 16:42
|
|
Bah je sais c'est la vraie version à laquelle j'ai joué sinon j'aurais pas eu de raison de flipper et de mettre des torches partout Je vais relancer juste pour faire un screen de ma maison et de mes grottes, mais je pense plus rejouer ensuite en solo. (Peut être un jour en online, mais surement pas dans un avenir proche) Normal les zombies sortent de terre d'où la nécessité d'un plancher. Sinon comment t'as fait pour jouer au solo sans payer ? T'as craqué le truc ? Veux bien un tuto que j'essaie, merci ! |
|
|
|
09/03/2011 18:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
Ca se passe comment en multi sur Minecraft, servers permanents et map immense genre MMO ?
Il y a moyen de se taper et d'agresser / dépouiller d'autres joueurs ou communautés de joueurs ? |
|
|
|
09/03/2011 19:37
|
|
Ma maison :
![]() ![]() ![]() Le reste des screens http://img535.imageshack.us/i/capt110309184142001.jpg/ Sinon comment t'as fait pour jouer au solo sans payer ? T'as craqué le truc ? Veux bien un tuto que j'essaie, merci ! J'ai pris un torrent "minecraft sans installation", ça pèse même pas 700ko, j'ai mis "force update" au premier lancement pour avoir la dernière version et après j'ai plus eu besoin de le faire. Citation Ca se passe comment en multi sur Minecraft, servers permanents et map immense genre MMO ? Il y a moyen de se taper et d'agresser / dépouiller d'autres joueurs ou communautés de joueurs ? Ouai c'est des serveurs permanents et map immense style MMO. Pour le PvP je crois que c'est possible, c'est en fonction des admins du serveur en question. En général c'est vachement basé sur la communauté avec une whiteliste sur laquelle il faut être pour accéder au serveur et des règles assez strictes sur ce qu'on peut ou pas faire si on veut pas se faire dégager. |
|
|
|
09/03/2011 19:41
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,662 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
10/03/2011 01:07
|
|
Minecraft en solo tu meurs une fois toutes tes constructions sautent ? J'avais construit pas mal de trucs et suis mort ça me ferait bien chier
Sinon j'arrive pas à me faire des outils, j'ai des planches de partout, du sable, du gravier mais impossible de choper de la pierre afin de me faire une pioche ou un truc du genre. Je trouve pas non plus de trucs pour faire de la lumière à part laisser des trous la nuit... ce qui est pas terrible |
|
|
|
10/03/2011 01:16
|
|
2 planches alignées verticalement ça fait 4 batons. Ensuite avec 2 batons alignés verticalement + du bois disposé en fonction de ce que tu veux tu peux te faire des outils et une épée en bois dans un premier temps. (Important d'avoir les bons outils parce que si tu tapes un matériau avec le mauvais outil il s'use grave vite et/ou ça met hyper longtemps)
Pour la pierre normalement tu dois en trouver facilement dans une caverne quelque part, c'est chelou que t'en trouves pas. Au pire creuse vu qu'en profondeur y'a que ça, mais c'est presque obligé de trouver une grotte naturelle parce que c'est là qu'il y a le charbon indispensable pour pouvoir miner correctement (un baton + un bout de charbon alignés verticalement = torches). Une fois que t'auras ça normalement ça te fera comme moi, tu vas miner, tu vas kiffer trouver tes premiers bouts de fer et ensuite tu trouveras plus rien de bien et ça va te saouler Pour la mort je peux pas dire ça m'est jamais arrivé |
|
|
|
10/03/2011 01:19
|
|
J'avais pas tilté que mettre les trucs à une certaine place dans le craft te filait un objet (le coup des batons à la verticale par exemple. La pierre j'en ai trouvé plein mais j'avais beau mettre une plombe à la niquer j'avais aucune pierre qui rentrait dans mon inventaire (parce que pas de pioche je pense).
Je m'étais fait une tour géante super étroite avec escalier en colimacon et tout les streums qui attendent en bas... sauf que je suis tombé |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/09/2026 22:04 |